AVERTISSEMENT : Je ne possède pas Harry Potter, cela appartient à la très grande . Je ne possède pas non plus tout autre romans, séries, films que je pourrais utiliser dans mon histoire.

- C'est une histoire Harry intelligent, riche et puissant.

- Cela va devenir un crossover !

-`ღ´- (∩`-´)⊃━ ゚.*・。゚ -`ღ´-


Prologue

Harry Potter avait toujours été intelligent. Personne ne le savait car il avait caché ses capacités, tout d'abord avec sa "famille" car il était inconcevable que le monstre qu'il était fasse mieux à l'école que le cher et tendre Dudley, puis à Poudlard où il était devenu "ami" avec le fainéant qu'était Ronald Weasley et la Je-sais-tout Hermione Granger.

Très jeune, il avait compris qu'il était différent des autres que ce soit avec le fait qu'il apprenait si rapidement, presque trop vite, ou à cause des choses bizarres qu'il était capable de faire. Il avait tout caché mais continué à s'améliorer. Il allait dès qu'il le pouvait à la bibliothéque, en premier il avait dévoré tous les livres de celle de l'école, puis ce fut le tour de celle du quartier Little Whinging et quand cela ne lui avait plus suffit il était allé à celle de la ville de Surrey. A l'école, il devait faire semblant d'être insuffisant, ce qui n'était pas difficile car les professeurs ne l'aimaient pas du tout, ils avaient écouté ce que disaient Vernon et Pétunia comme quoi il était un enfant perturbateur, voleur et tricheur, que ces parents étaient des alcooliques avec son père un drogué et sa mère une prostituée. Mais dès qu'il le pouvait il apprenait tout ce qui lui tombait sous la main, jusqu'à ses 11 ans, il avait apprit en autodidacte l'histoire, la littérature, les mathématiques, les langues vivantes (Français, Japonais, Chinois, Allemand, ...) ainsi que les langues mortes (latin, grecs, ...), les sciences (biologie, chimie, physiques, ...), les sciences sociales (psychologie, sociologie, ...). Il écoutait son oncle Vernon faire des discours à son fils sur l'argent qu'il gagnait, ou qu'il perdait en devant "s'occuper" du garçon, et sur la politique de notre pays. Alors Harry décida qu'il avait besoin d'en savoir plus, il fit un tour dans les sections Politiques et Economiques des bibliothéques, de là il découvrit l'étiquette ainsi que l'aristocratie.

On pourrait croire qu'à 11 ans, cela ferait trop mais Harry n'avait pas d'amis, il n'avait pas le droit d'en avoir. La première semaine de sa première année d'école, des enfants étaient venus le voir pour jouer mais son cousin Dudley les avait fait fuir. Donc sans amis, et une fois les tâches de la maison faîtes, il avait réussit à convaincre sa tante Pétunia qu'il serait mieux pour elle qu'il ne soit pas dans ses jambes, alors elle le laissa partir tant qu'il revenait pour préparer le repas du soir, ce qui lorsqu'il n'avait pas école lui faisait un minimum de six heures de disponibles. A l'école, il passait toutes les récréations dans la bibliothéque, la dame qui gérait cet espace le surveillait de près au début mais quand elle s'était rendue compte qu'il restait tranquillement assis à lire elle décida de le laisser en paix. Elle avait entendu les rumeurs mais avait très vite compris que quelque chose n'allait pas. Elle avait essayé d'aider tout d'abord en parlant au directeur mais quand elle fut renvoyée, elle décida qu'au moins elle pouvait le laisser dans le calme, ici au moins il était sage, quand elle le pouvait elle lui laissait des petites choses à manger comme des gâteaux ou des fruits, elle le trouvait si maigre.

Lorsqu'il avait six ans, Harry fit une découverte qui avait énormément aider, en effet un jour il choisit un livre parlant de la méditation qui pouvait aider à maîtriser son esprit en le rangeant et créer ce que l'on appelait un "Palais de l'Esprit". Intéressé, il avait lu encore plus, il avait commencé à travailler dessus, sa mémoire déjà extraordinaire devint parfaite. Il n'avait pas une mémoire eidétique mais elle s'en approchait grandement grâce à tout son travail. Son esprit devint une bibliothéque où ses connaissances devinrent des livres, des manuels et des manuscrits ; ses pensées des origamis de formes aléatoires (oiseaux, grenouilles, cygnes, ...) et ses souvenirs des DVD qu'il pouvait visionner grâce un espace cinéma qu'il installa.

Pour les choses bizarres qu'il faisait, la méditation l'aida aussi, ainsi que les livres de fantasy, parfois même des mangas, qu'il aimait lire pour le plaisir, il se servit de ce qui était décrit dans les livres pour essayer de faire de même. Il ne fit pas grande chose mais réussit à faire apparaître un globe de lumière pour lire lorsqu'il était enfermé dans son placard, à que sa couverture ou ses vêtements soient chaud, mais le meilleur est quand il réussit à se soigner tout seul. Il ne pouvait pas guérir rapidement mais la douleur ne l'atteignait pas autant qu'elle le devrait et ce qui devait mettre des semaines à se soigner ne mettait que quelques jours.

A ses onze ans, sa vie changea. Il comprit d'où venait ses "bizarreries", il était un sorcier. Et en plus il était connu pour avoir fait quelque chose que personne n'avait jamais pu. Le garçon-qui-à-survécut ! Quel nom stupide ! Il apprit que ses parents étaient morts assassinés en le protégeant et non comme des ivrognes dans un accident de voiture. Au début il était heureux d'entrer dans le monde magique et d'aller à Poudlard mais il désenchanta très vite. Il comprit qu'il devait aussi se cacher.

Il passa alors six années à faire semblant, sur tout. A commencer par ses "amis", il voulait enfin avec des gens avec qui parler, s'amuser, être lui, mais on le colla avec deux imbéciles : Ron, un garçon jaloux, colérique et fainéant, et Hermione, une fille "je-sais-tout, jalouse et autoritaire. Les deux voulaient être les amis d'Harry Potter, le garçon-qui-à-survécu, il était jaloux de la richesse des autres, il voulait la gloire et la reconnaissance mais ne faisait rien pour cela ; elle était une miss "je-sais-tout" (il aurait pu dire intelligente mais cela aurait une insulte envers lui-même car régurgiter ce qui est écrit dans un livre mot pour mot n'est pas de l'intelligence à son avis) qui était jalouse si on faisait mieux qu'elle, et voulait que tout fonctionne comme elle voulait et pas autrement. Même si Harry ne voulait pas, elle l'aidait à faire ses devoirs, enfin il devrait dire qu'elle modifiait ses devoirs en enlevant ce qui pourrait rapporter des points à Harry, il l'avait très vite compris mais savait qu'il ne servait à rien de faire quoi que ce soit. Il avait donc fait semblant dans ses cours, il était faible en théorie mais doué en pratique ce qui lui permettait d'être dans la moyenne. Bien sûr en vérité, il avait repris ses vieille habitudes, il dévorait tout ce qu'il pouvait, au début il avait du mal à aller à la bibliothéque sans avoir Hermione ou Ron sur le dos mais une fois sa cape d'invisibilité récupérée (on ne peut pas considéré que ce soit un cadeau quand l'objet vous appartient déjà) il avait passé beaucoup de temps libre à se balader dans les couloirs et à lire la nuit.

A partir de la deuxième année, il était retourné dans la Chambre des Secrets, il ne pouvait pas croire qu'un lieu qui avait dans son nom "Des secrets" ne cachait que l'animal de compagnie de Salazar Serpentard, donc il alla fouiller, il trouva un petit appartement avec un bureau, une bibliothéque et une salle de potion. A partir de ce moment-là il d'y réfugia dès qu'il avait du temps libre, il découvrit l'Occlumancie qui ressemblait beaucoup à la méditation mais en version magique. Il apprit ainsi à protéger son esprit, et lorsqu'il découvrit la Legilimancie, il comprit que Snape et Dumbledore devaient l'utiliser pour en savoir autant sur les gens, il décida qu'il devait se protéger d'autant plus donc il cacha son esprit dans une sphère qu'il rendit invisible et créa autour un faux esprit ainsi qu'importe si quelqu'un venait fouiller il ne verrait que ce qu'il voulait montrer donc juste le Harry Potter, Gryffondor, lion d'or, membre du trio d'or... Il pensait qu'il devait avoir créé une protection instinctif car il ne pensait pas que les deux hommes auraient vraiment apprécié ce qu'il cachait.

A la fin de sa troisième année, il eut un peu d'espoir que sa vie allait s'améliorer avec l'arrivé de Sirius dans sa vie mais très vite l'espoir disparut. Dumbledore n'allait rien faire pour sauver son parrain car ainsi il perdrait sa marionnette. A ce moment là Harry avait comprit qu'il n'était qu'un pion dans la partie d'échec du Grand Albus Dumbledore : c'était lui qui avait fait enfermé son parrain sans procès, c'était lui qui l'avait envoyé aux Dursley, c'était lui qui avait placé la pierre philosophale dans une école rempli d'enfants derrière un parcours au niveau de première année pour attirer le Seigneur des Ténèbres, c'était lui qui n'avait rien fait quand la chambre des secrets s'était ouverte, c'était lui qui n'avait rien fait lorsque l'école s'était retournée contre lui pour l'intimider et le harceler... Et là il n'était qu'en troisième année.

Les années suivantes confirmèrent qu'il n'était qu'un pion, il fut insulté, humilié, torturé, et autres. Son esprit fut violé. Il devait jouer au son de la musique que créait le directeur tout en attendant son heure. Il ne pouvait pas se libérer avant sa majorité, il savait qu'il aurait dû être considéré comme majeur après la quatrième année mais Dumbledore avait tout bloqué pour que cela ne soit pas rendu officiel. Alors il continua a apprendre en secret comme il l'avait fait avant ses onze ans, il lit tout ce qu'il pouvait que ce soit les potions, la magie blanche ou noire, la métamorphose, les rituels, les charmes, l'arithmancie, les runes anciennes, l'herbologie, ... Il avait accès à la bibliothéque de Poudlard avec sa zone restreinte, et à celle privée de Serpentard, quand il avait découvert la Salle sur Demande il avait eu accès à tous les livres se trouvant dans l'école que ce soit ceux des élèves ou des professeurs. A la fin de la cinquième année, il avait atteint un niveau de maîtrise dans divers domaines.

Bien sûr lorsque Dumbledore était décédé il avait cru pouvoir s'échapper plus tôt mais il ne pouvait pas partir car les membres de l'Ordre du Phénix continuaient à le surveiller et ensuite il y avait le fait que Voldemort le chercherait qu'importe où il allait, même sans la prophétie l'homme ne pouvait pas laisser échapper un gamin qui l'avait vaincu à plusieurs reprises. Alors il continua à se battre, il fit ce qu'il devait faire pour détruire l'homme qui avait tué sa famille, et qui ne le laisserait jamais vivre en paix. Il continua à porter son masque.

Il avait maintenant 17 ans, et Voldemort était enfin mort après un combat difficile entre les deux. La guerre était enfin terminée.

Une nouvelle vie l'attendait.


-`ღ´- (∩`-´)⊃━ ゚.*・。゚ -`ღ´-

- Je vous présente ma nouvelle fiction. C'est un crossovers. Ici Harry est intelligent, riche et puissant mais il est solitaire. Il n'a personne en qui avoir confiance. Il veut une vie à lui donc il va quitter l'Angleterre.

Je n'oublie pas mes autres histoires, je vais essayer de faire au moins un chapitre par semaine (maximum tous les quinze jours) pour toutes mes histoires. Si j'ai les idées, cela sera moins d'attente. Je n'écris pas à l'avance, dès qu'un chapitre est fini je le publie.