Salut tout le monde ! Désolé de la longue absence, je suis vraiment la pire, mais je n'abandonne pas ma fiction ! Je n'ai juste plus vraiment d'inspiration pour le moment alors je fais ce que je veux. Je continuerais l'ancienne vous inquiétez pas mais j'ai aussi cette idée alors je vais faire les deux en même temps ! Encore désolé de l'absence et j'espère que ça vous plaira !
Disclaimer : Le monde de Naruto et ses personnages appartiennent à Masashi Kishimoto. Je ne gagne pas d'argent sur cette fiction, c'est uniquement pour le plaisir !
Naruto : les Sceaux du Tourbillon
Prologue : Le Début des Problèmes
C'était une belle journée qui commençait à Konoha. Le soleil et le ciel bleu était au rendez-vous et les oiseaux chantaient. Il devait être à peut près 10h00 quand je fus convoquer au bureau de Tsunade. Comme cela devait être mon jour de congé, je ne comprenais pas pourquoi. Cela devait être grave pour que je sois convoquer comme cela, alors je me dépêcha de mettre mon horrible combinaison orange qui cachait mon vrai moi. Jiraya avait raison quand il disait que ma vie serait plus simple ainsi.
Quand j'arrivais au bureau, je savait que c'était du sérieux. Dans le coin droit je vis Itachi, avec Sasuke et Sakura, et dans l'autre coin je vis Kakashi et Iruka. Mais ce qui montrait le sérieux de la situation était la présence de Fukasaku. Si le petit vieux était là, alors il se passait quelque chose de grave, soit avec la nature, soit, et je ne voulais pas y penser, avec Jiraya. Mon grand-père adoptif devait allait bien, sa mission devait s'être bien passer.
-Naruto, merci d'être venu aussi vite. La situation est sérieuse alors pour une fois écoute calmement. Tes amis sont là pour t'aider émotionnellement. Dit Tsunade.
Si elle devait appeler mes amis pour m'aider émotionnellement elle aurait aussi appeler Shika et Choji. Elle cherche à te leurrer gaki, l'écoute pas, elle se dit être ta grand-mère mais elle te connaît pas. Soit pas méchant avec elle Kyu, elle m'a pas vu pendant trois ans et après mon retour on a tout les deux été occupé donc on a pas put rattraper, mais elle reste importante pour moi.
Pendant que je discutais intérieurement avec mon démon préféré, je m'étais installer dans la chaise devant le bureau, en ayant perdu mon -faux- sourire pour montrer ma compréhension du sérieux de la situation.
-Naruto, mon petit, dit Fukasaku. Cela concerne Jiraya. Pendant sa dernière mission, confié par Tsunade, il a disparut. Personne n'a de nouvelle. On ne sait rien de sa situation actuelle. Je sais que c'est dur pour toi d'entendre ça sur ton grand-père, mais reste fort. Je suis sûr qu'il est en vie quelque part, et que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il nous revienne.
-Jiraya Jii-chan a… disparut ? Dis-je en choque. Mais… Comment ? Pourquoi ? Il n'y a avait personne avec lui ? Tsunade baa-chan ! Me dit pas que tu l'as envoyer seul là-bas !
Sur la fin de ma tirade, je me suis mis à crier, en larme. Je ne peux pas y croire. Tout le monde savait que sa mission était dangereuse, mais personne ne pensais qu'elle l'avait l'envoyer seul, c'était impensable.
-J'étais certaine qu'il s'en sortirait, et il n'a pas insister. Je comprends que tu sois en colère Naruto, mais comprends-moi. On manquait de ninja au village je pouvais pas prendre le risque d'en perdre trop. Mais crois bien que je suis en colère contre moi-même pour avoir penser comme ça.
-C'est votre faute, dis-je d'une voix triste. À cause de vous mon grand-père à disparut. Il va falloir bien plus que ça pour que je vous pardonne.
Sur ces mots je sortis alors que tout le monde était choquer, autant de la nouvelle, que de ma réaction, ou de Tsunade ayant envoyer seul Jiraya pour une mission dangereuse.
Après être rentrer chez moi, je me suis allonger sur mon lit pour réfléchir. Où était grand-père, comment il allait, que lui était-il arriver ? Alors que ces questions me traversait l'esprit, je me mis à penser aux moments que j'ai passer avec lui. Cette période me manquait tellement. Les larmes me montait aux yeux quand un souvenir en particulier me vint à l'esprit.
Flash-back
On était un soir doux, après l'entraînement. On discutait tranquillement. J'avais déjà raconter mon enfance à Jiraya il y a longtemps, notamment sur le fait que les professeurs de l'académie me notait très mal sans chercher à savoir si j'avais fais bien ou pas, ne voulant pas me voir réussir.
-Tu es impressionnant Naruto, bien plus fort que ce que je pensais. Si tu avais été considérer comme tout le monde, tu aurais été considérer comme un génie.
-Vous pensez ?
-Bien sûr ! Mais il faut qu'on soit prudent, les villageois ne vont pas apprécier que tu sois si puissant, même si ça commence à aller mieux. Alors je veux que tu me promettes quelque chose, pour ta sécurité.
-Quoi ?
-Promets-moi que tu ne révélera pas ta vrai personnalité tant que je ne te l'aurais pas dit à la seule exception qu'il m'arrive quelque chose qui fasse que je ne suis plus là, que ce soit que je meurs, ou que je disparaisse simplement. D'accord ?
-Promis ! Je vous fais confiance, vous êtes le seul adulte à qui je fais pleinement confiance pour l'instant.
-Merci Naruto, j'en suis touché. Je te promets de jamais trahir ta confiance, mon petit.
Fin Flash-back
Bien. Il est temps. Il a toujours respecter sa promesse, alors à moi de tenir la mienne. Fini les faux semblant, terminer les masques. Que le vrai Naruto fasse son apparition. Je ne serait plus le clown qu'il pensait tous connaître. Je serais le vrai moi à partir de maintenant, peut importe ce qu'ils diront tous.
Avant d'aller me coucher, pour entamer ma première journée en tant que mon vrai moi, j'écris les explications de la situation actuelle à Karin et Nagato, les derniers membres du clan Uzumaki avec moi.
Contenu des mots (Nda : qui sont les mêmes parce qu'il dit la même chose aux deux donc voilà) :
« La situation est mauvaise, Jiraya à disparut en mission, je vais révéler mon vrai moi à partir de demain au moment où j'écris. Essaye de le chercher si tu peux. Fukasaku va certainement me proposer l'entraînement pour débloquer le mode sennin, comme prévu. Tout va avancer très vite, alors attends-toi à ce que t'appelles à venir prochainement.
Naruto »
J'invoquais alors un crapaud en lui demandant de transmettre ces mots à Karin et Nagato au plus vite.
