HeyHey [Un peu comme le poulet dans Vaiana] !

Bienvenu dans Acatalepsy [Je vous laisse découvrir la signification de ce mot, que j'ai trouvé sur Pinterest] qui va tracer une réécriture partielle de Twilight.

Je suis tout bonnement retombé dans cette saga, et j'ai décidé d'y apporter ma patte, m'évader en écrivant cette histoire déjà presque tracée. Bien sûr je ne peux pas dire que je réécris à 100%, disons que je m'inspire fortement de cette saga signée Stéphenie Meyer. Je vous laisse découvrir cette histoire, mettant en scène mon vampire préféré: Alice Cullen. Je vous laisse également découvrir les quelques changements apportés aux personnages, qui ne m'appartiennent pas, si ce n'est un petit lot telle que Lou, Raphaël, Addison, Malo, Maxine et j'en passe... Bref, bienvenue à vous !

Et bonne lecture !


Prologue

Jamais je ne m'étais imaginé ma mort, ni même quelle douleur je pourrai endurer. Mais celles qui s'insinuaient en moi ne semblaient pas vouloir s'arrêter, et elles m'entraînaient lentement vers l'inconscience. Rien n'était clair et limpide autour de moi, tout semblait rouge, terne, et surtout tout semblait s'éteindre. Je ne distinguais que vaguement les bruits et les odeurs qui pouvaient m'entourer, et je me dis que finalement mourir dans un studio d'art n'était pas des plus déplaisant. La peinture. Les photographies affichées aux murs.

Et quand bien même la mort commençait à me sourire, je n'arrivais pas à regretter mon arrivée à Forks, et d'avoir quitté mon Vancouver natal. Malgré cette douleur presque insurmontable, ces odeurs dures qui vous prennent le nez et vous empêchent de respirer, j'accueillais ce que l'on m'offrait avec un sourire. Et me dis que ces derniers mois, ces dernières années, avaient été d'une douceur et d'une beauté à toute épreuve. J'allais emporter avec moi, cette vie douce et tendre qu'elle m'avait offerte sur un plateau.


Et voilà pour le prologue !

J'attends vos retours sur cette histoire. En espérant qu'elle vous plaise autant qu'elle me plait à écrire. Cette histoire est ma petite récréation pendant l'écriture de mon roman, alors j'espère qu'elle vous sera tout aussi agréable à lire.

MorganeWriting.