Chapitre 1 - Expiation

Il ne comprenait pas vraiment ce qui s'était passé. Il savait qu'il avait été vaincu, il savait que son rêve s'était brisé comme l'avait fait son corps ressuscité. Il avait accueilli l'obscurité de la mort, le fait de pouvoir enfin lâcher prise et laisser sa vie torturée derrière lui semblait être le plus proche de la paix. Mais les pécheurs ne connaissent pas la paix. Il le savait, mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir de la colère lorsque celle-ci lui a été enlevée et qu'il a été forcé de revenir à la vie sous la forme de son lui de vingt-six ans.

Le Rikudo Sennin avait décidé qu'il devait expier ses péchés et l'avait ressuscité dans le présent, le seul changement étant son âge. Ses souvenirs et ses blessures sont restés intacts, cela faisait partie de sa punition.

"Expiation...heh", se moqua Madara alors que ses yeux s'ouvraient pour voir le Kage et le réceptacle du Kyuubi qu'il combattait auparavant se pencher au-dessus de lui. Il ferma à nouveau les yeux, bloquant leurs mots et leurs expressions de haine. Il aurait pu facilement les repousser mais il les a laissé l'enchaîner et le sceller. Il n'avait plus aucune raison de se battre. Sa haine n'était plus un feu ardent, elle avait laissé place à des braises fumantes entourées de désespoir et d'humiliation. Lui, le grand Uchiha Madara, avait été vaincu. Il ne voyait vraiment pas l'intérêt d'une seconde chance. Il ne voulait pas d'une chose aussi stupide. Les Uchihas étaient au-dessus de cette pitié.

L'Uchiha serra les dents alors qu'une bande d'ANBU le traîna sans ménagement sur le sol rocheux. Il se laissa tomber dans l'inconscience car c'était la chose la plus proche de la mort... et de la paix.

Sakura soupira et se précipita aux côtés de Naruto et Sasuke, ses mains s'illuminèrent instantanément et elle les soigna. Elle ne pouvait pas faire grand-chose pour leurs membres manquants dans l'immédiat, mais elle pouvait au moins arrêter le saignement. Elle savait que le combat entre ses deux coéquipiers était inévitable, mais il n'était pas plus facile d'y assister.

La rose se mordit la lèvre tandis que ses yeux se concentrèrent sur les silhouettes inconscientes de ses coéquipiers. Elle était fatiguée de la guerre. Elle en avait assez des explosions, du sang, des membres coupés, des cris de douleur et des gémissements de mort. Tout était fini maintenant, mais son corps refusait de se détendre. Des cercles sombres entouraient ses yeux verts brillants, la fatigue ternissant leur éclat habituel. Elle n'avait pratiquement pas dormi, le chagrin et les cauchemars de guerre la tenaient éveillée toutes les nuits.

Elle n'avait jamais été capable de laisser ses émotions derrière elle comme la plupart des shinobis. Au lieu de cela, ses émotions ont toujours alimenté ses combats. Cela la rattrapait maintenant.

Deux mois plus tard

Sakura sourit aux enfants qui courent devant elle, pris dans leur jeu de " faux shinobi ". Deux mois s'étaient écoulés depuis la guerre et les blessures commençaient à guérir. Rien ne serait plus jamais pareil, mais lentement, les shinobis avaient ramassé les morceaux et commencé à reconstruire Konoha. Une légère brise ébouriffa les cheveux roses de l'infirmière et elle s'arrêta une minute, levant son visage vers la lumière chaude du soleil. Les gens la saluaient en passant, elle était plutôt célèbre maintenant. Elle ne se souciait pas vraiment de toute cette attention mais cela lui faisait du bien d'être enfin reconnue comme une kunoichi. Elle n'était plus faible. S'arrachant à ses pensées, Sakura sauta sur un toit voisin et continua son chemin vers le bureau de l'Hokage. C'était la première fois qu'on la rappelait au travail après lui avoir accordé un congé de quelques semaines.

Elle avait reçu un parchemin d'un ANBU l'informant que l'Hokage, qui était son ancien sensei, et son maître Tsunade, exigeaient sa présence. Les yeux de Sakura se sont rétrécis.

"Je me demande de quoi ils veulent me parler... Il vaudrait mieux qu'il ne s'agisse pas de Naruto ou de Sasuke ". Elle pensa, son sourcil droit se contractant d'agacement en pensant à ses coéquipiers qui se chamaillaient. Je jure que s'ils se battent à nouveau..." Sa pensée s'arrêta brusquement quand elle entra dans le bâtiment de l'Hokage.

Époussetant son haut, Sakura frappa à la porte menant au bureau de l'Hokage et entra.

"Hokage-sama", Sakura a salué en inclinant la tête respectivement. Kakashi, qui était assis derrière le fameux bureau, lui fit son sourire borgne caractéristique et agita la main.

"Maa, Sakura, appelle-moi Kakashi-sensei... Je ne serai pas là longtemps de toute façon," dit-il, ce qui fit sourire Tsunade, qui se tenait à sa droite, et hocha la tête.

"C'est sûr, Naruto mûrit vite, il ne va pas tarder à être élu par le conseil."

Sakura se mit à rire, ses yeux pétillant un peu comme au bon vieux temps.

"C'est plutôt ça", dit Kakashi. Il s'était inquiété pour son élève. Elle avait perdu toute l'effervescence de sa personnalité depuis la guerre. Bien sûr, elle était toujours insolente, mais elle ne riait plus autant. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir. La guerre avait fait des ravages pour tout le monde.

"Eh bien, pourquoi Tsunade-sama et vous m'avez appelée ?" demanda Sakura en fronçant un sourcil rose et en croisant les bras. Elle n'était pas du tout contente d'être appelée en congé.

"Ah, c'est vrai..." Kakashi jeta un coup d'œil à Tsunade, lui sourit en lui suggérant qu'elle explique à Sakura pourquoi ils l'avaient convoquée. Il n'avait vraiment pas envie d'être à l'origine de cette situation.

Tsunade roula des yeux devant la paresse de Kakashi et se tourna vers Sakura, l'expression ferme.

"Comme tu le sais, Uchiha Madara a été ressuscité sous la forme d'une version plus jeune de lui-même, et après interrogatoire, nous avons découvert qu'il conserve tous ses souvenirs et ses blessures. Tu es la meilleure guérisseuse que nous ayons, si je peux me permettre, alors nous avons pensé qu'il serait approprié que tu..."

Les yeux de Sakura s'écarquillèrent sous le choc et un souffle s'échappa de ses lèvres, coupant la parole à Tsunade qui fit instantanément le rapprochement entre les deux. Le choc se dissipa rapidement, ne laissant que la colère. Ils voulaient qu'elle soit la guérisseuse personnelle d'Uchiha Madara ? ! C'était la raison pour laquelle son congé avait été écourté ? Elle était furieuse.

"D'après ton expression, j'en déduis que tu as compris la raison pour laquelle nous t'avons appelée ici," dit Tsunade doucement, d'un ton prudent alors qu'elle attendait que la colère de Sakura éclate. Elle n'eut pas à attendre longtemps.

Sakura se retourna pour faire face à Tsunade, ses yeux verts brillaient de rage et elle frappa du poing le bureau de Kakashi, le démolissant entièrement et créant de larges fissures dans le sol.

"Vous m'avez fait quitter mon poste pour que je sois l'infirmière de ce salaud d'Uchiha ? !" Sakura hurla, son chakra augmentant tandis qu'elle serrait les dents. Elle n'arrivait pas à croire au culot de ses deux professeurs.

"Après tout ce que j'ai vécu à cause de lui, vous me demandez de guérir ce monstre ? Est-ce que Naruto et Sasuke-kun sont au moins au courant de ça ? !" Sakura leva son poing pour frapper le mur mais fut arrêtée par Tsunade qui tenait fermement son poignet dans sa propre main.

"Calme-toi Sakura ", dit-elle, d'un ton inhabituellement doux. "Je sais que tu le détestes, moi aussi, il a essayé de détruire le monde entier. Mais c'est notre devoir en tant que médecins de soigner les blessés, de plus le conseil l'a ordonné, donc tu n'as pas d'autre choix que d'obéir..."

La main de Sakura est tombée sur son côté en signe de défaite. Elle savait qu'il était inutile d'argumenter davantage.

"Mais pourquoi veulent-ils qu'il soit guéri ?" Elle demanda doucement, les yeux verts fatigués et usés.

" Ils ne nous l'ont pas dit non plus ", répondit Kakashi, son œil visible rétréci. "Mais nous enquêtons sur le sujet, car il est fort probable qu'ils veulent l'utiliser comme une arme quelconque."

"Quoi ?" Sakura s'est emportée, son tempérament s'enflammant à nouveau. "Et vous voulez toujours que je le guérisse ? Personne n'a appris de la guerre ? Quand est-ce qu'on arrêtera avec cette mentalité d'homme-arme ? Ils pensent vraiment qu'il va suivre leur petit plan ?" Des larmes de colère s'accumulaient dans les yeux de Sakura tandis que ses mains tremblaient. Elle avait été sur les lignes de front de la guerre. Elle connaissait les horreurs de tout cela. Et maintenant, on lui demandait de guérir l'un des principaux instigateurs de cette guerre ? C'était ridicule.

" Tu ne m'as pas laissé finir ", continua Kakashi, la voix lasse et le visage paraissant soudainement plus vieux de dix ans. " Nous n'allons pas rester les bras croisés et laisser le conseil faire ce qu'il veut, les forces shinobi alliées ne le feraient pas non plus. Il faut qu'il soit en bonne condition pour que nous puissions l'interroger correctement et pour l'instant, il ne l'est pas vraiment."

Sakura soupira, serrant les poings et hochant la tête en signe de défaite et d'acceptation. Elle savait que Kakashi avait raison, mais elle détestait l'idée même de soigner l'homme qui lui avait fait subir, à elle, à ses coéquipiers et à ses camarades shinobis, tant de terreur. Mais c'était la vie d'un shinobi. Elle n'avait pas son mot à dire dans le grand schéma des choses, elle ne pouvait que suivre les ordres qu'on lui donnait. Merde.

"Bien. Quand est-ce que je commence ? Et où est son dossier médical ? Je suppose que vous l'avez déjà fait examiner par des médecins ?" Sakura s'est empressée de répondre, sa formation d'infirmière se mettant instantanément en place. Kakashi et Tsunade soupirèrent de soulagement à l'acceptation de la rose et l'invocatrice de limaces hocha la tête.

"Oui, une équipe médicale dirigée par moi-même a fait un diagnostic de base de son état," répondit Tsunade, cherchant dans son manteau un parchemin scellé qu'elle décacheta. Elle tendit le dossier qui était à l'intérieur à Sakura. "C'est le rapport sur son état général et il serait bon que tu puisse commencer le processus de guérison maintenant. Tout l'équipement nécessaire a été déplacé dans sa cellule au quartier général des interrogatoires."

Sakura acquiesça en feuilletant les documents, son cerveau évaluant les informations pleines d'abréviations et de terminologie médicale. Une minuscule lueur d'inquiétude l'a traversée quand elle a vu à quel point son état était mauvais, mais elle a disparu aussi vite qu'elle était venue. Elle détestait parfois sa sympathie de médecin. Mais elle ne pouvait s'empêcher de se sentir concernée lorsque quelqu'un était blessé.

L'Uchiha avait de graves dommages à ses organes internes, mais le problème principal était ses voies de chakra. Elles avaient été sévèrement endommagées et avaient besoin d'être régénérées, et certaines d'entre elles étaient tellement endommagées qu'elles étaient devenues obsolètes et devaient être remplacées artificiellement. Les zones autour des voies avaient également subi des brûlures de chakra, ce qui le rendait vulnérable aux maladies et aux fièvres. Actuellement, les cellules mortes des voies du chakra commençaient à pourrir, mettant plusieurs des organes de l'Uchiha en danger de nécrose.

Sakura soupira, son état était grave. Son chakra avait également été scellé à des fins d'emprisonnement, il ne pouvait donc pas exercer ses capacités naturelles de guérison, ce qui rendait son travail encore plus difficile.

"Eh bien, on dirait que j'ai beaucoup de travail à faire," dit Sakura en pliant les papiers et en les plaçant dans sa poche. "Je vais donc partir maintenant."

Tsunade et Kakashi hochèrent la tête en signe de reconnaissance et la rose s'inclina avant de sauter par la fenêtre, filant à toute vitesse sur les toits en direction du quartier général des interrogatoires.

"Tu crois qu'elle peut accomplir cette mission sans le tuer ?" Kakashi a traîné en regardant la silhouette de Sakura qui se retirait par la fenêtre. Tsunade haussa les épaules et gloussa.

"Nous verrons, mais j'ai confiance en Sakura."

Sakura s'arrêta rapidement à l'hôpital pour récupérer sa blouse blanche de médecin avant de se rendre au quartier général de l'IT. Elle salua d'un signe de tête l'ANBU stationné à l'extérieur du bâtiment sombre avant de pénétrer à l'intérieur et de prendre l'ascenseur pour descendre dans l'organisation souterraine.

En sortant de l'ascenseur, elle fut accueillie par un shinobi aux cheveux bruns.

"Ah Sakura-sama, vous êtes là. Je suppose que Tsunade-sama vous a informé de la tâche ?"

On l'appelait Sakura-sama maintenant parce qu'elle avait été nommée à la tête de l'hôpital de Konoha et de l'équipe médicale.

Sakura acquiesça et l'homme lui sourit poliment. Elle n'a pas manqué le regard qu'il lui a jeté et son sourcil s'est contracté. Elle n'était pas d'humeur à flirter.

"Ah, par ici Sakura-sama," dit nerveusement le shinobi quand il sentit l'agitation de Sakura. Il la conduisit à travers le dédale de couloirs à l'intérieur du quartier général des interrogatoires jusqu'à la partie du bâtiment où seuls les prisonniers les plus puissants étaient gardés.

Sakura réprima un frisson tandis qu'ils traversaient les couloirs sombres éclairés seulement par des torches. L'atmosphère de l'endroit empeste la souffrance, la torture et d'autres choses innommables. Les murs de pierre étaient humides et certaines sections étaient recouvertes de moisissures. Bien que toutes les cellules qu'elles traversaient étaient vides, elle ne pouvait s'empêcher de penser que les anciens habitants l'observaient toujours derrière les épais barreaux.

Sakura revint à elle et remarqua que le shinobi s'était arrêté devant une grande porte en fer devant laquelle se tenaient quatre ANBU masqués. Ils les saluèrent silencieusement avant de laisser la place à Sakura et son guide.

La rose haussa les sourcils d'un air sceptique.

"C'est ici qu'ils gardent le grand Uchiha Madara ?" demanda-t-elle, le ton un peu plus méprisant qu'elle ne l'avait prévu.

Son guide gloussa doucement. "Ne soyez pas dupe Sakura-sama, c'est une prison de haute sécurité. Elle peut sembler simple, mais les sceaux et les jutsus qui la recouvrent la rendent presque impénétrable... même pour quelqu'un d'aussi grand que Madara Uchiha."

Sakura acquiesça, mais elle ne pouvait pas se débarrasser des papillons qui avaient commencé à se tortiller dans son estomac. Elle ne pouvait pas nier qu'elle avait un peu peur. Elle savait qu'il était attaché, qu'il n'avait pas de chakra et qu'il était trop faible pour lui faire quoi que ce soit.

Mais c'était un Uchiha, et ils avaient tendance à défier les probabilités.

Et c'était à elle que revenait la charge de faire en sorte que l'équipe d'interrogatoire obtienne quelque chose de cet Uchiha fou. Si elle faisait la moindre erreur, il pourrait mourir, et ... ça ne se passerait pas comme ça.

Elle était donc un peu effrayée. Mais elle ne voulait pas qu'il le sache.

" Eh bien, je ne suis pas autorisé à entrer, alors vous devrez le faire par vous-même ", s'excusa le guide, avant d'ordonner à l'ANBU de lever les scellés sur la porte pour qu'elle puisse entrer.

Sakura mis son masque de chirurgien et l'ajusta confortablement sur sa bouche et son nez. La dernière chose qu'elle voulait était que son sang nécrosé et malade touche sa bouche ou entre dans son nez. Un avantage supplémentaire du masque était que l'intérieur était parfumé, ce qui lui donnait un léger répit de la puanteur de la cellule.

Serrant les poings pour cacher le tremblement de ses mains, Sakura acquiesça et déglutit fortement avant de franchir la porte sombre. Son souffle se bloqua dans sa poitrine lorsque la porte se referma derrière elle. Elle était dans l'antre du diable... seule. Même si on lui avait donné un sceau d'urgence qui se déclencherait si Madara essayait de l'attaquer, la medic-nin aux cheveux roses se sentait loin d'être en sécurité.

Rassemblant ses esprits, Sakura prit une profonde inspiration parfumée à l'eucalyptus, ses yeux s'adaptant à l'obscurité ambiante et regardant autour d'elle. Un court couloir se trouvait devant elle, menant à une enceinte de taille moyenne d'où elle pouvait entendre le bourdonnement familier des machines médicales. Elle a redressé les épaules et s'est avancée, traversant le couloir et entrant dans la pièce.

La pièce était remplie d'équipement médical comme Tsunade l'avait promis et des torches éclairaient les murs, ainsi que quelques ampoules éparpillées qui apportaient un peu plus de lumière dans la chambre sombre. Elles avaient manifestement été installées à cause d'elle, car les torches génériques dans la chambre ne fournissaient pas assez de lumière pour effectuer des procédures médicales. Alors que Sakura balayait la pièce du regard, ses yeux tombèrent finalement sur le seul autre occupant de la cellule humide et sa bouche devint sèche.

Uchiha Madara.

Il était assis dans le coin le plus sombre de la cellule, les poignets, les chevilles et le cou attachés et enchaînés au mur derrière lui. Ses bras reposaient sur ses genoux et sa tête était inclinée, de longs cheveux noirs hirsutes recouvrant son visage et son corps. Elle pouvait voir qu'il n'avait pas eu accès à une quelconque forme de soins hygiéniques car elle pouvait sentir sa puanteur depuis l'autre bout de la pièce.

Elle était impressionnée qu'il puisse encore trouver la force de s'asseoir alors qu'il était dans un tel état. Même de là où elle se tenait, elle pouvait voir ses contusions suintantes et ses blessures enflées. L'infection dans son rapport médical avait évidemment progressé en peu de temps, sans doute à cause de son manque de chakra. Habituellement, le chakra dissout certaines des bactéries qui se développent dans les infections, aidant les shinobis à guérir plus rapidement, mais ce bénéfice avait été refusé à Madara, et donc sa condition progressait plus rapidement que celle d'un civil, puisqu'ils n'avaient pas de chakra interne.

Secouant légèrement la tête, Sakura rassembla tout son courage et traversa la pièce jusqu'au coin où l'Uchiha était assis. Elle serra les poings et se racla la gorge, se forçant à parler.

"Je suis Haruno Sakura et je serai votre médecin jusqu'à ce que vous soyez complètement guéri. Vous n'avez pas d'autre choix que de coopérer avec moi." Elle ne pouvait pas empêcher sa voix de trembler légèrement de peur. Même si elle le détestait, elle avait peur du puissant et impitoyable Uchiha.

Elle se tenait tendue en attendant sa réponse. Une minute s'écoula avant qu'il n'y ait le moindre signe de reconnaissance de sa part. Il leva lentement la tête, les yeux s'ouvrirent pour la regarder. Elle s'attendait à voir un grognement impitoyable, un regard diabolique ou quelque chose de ce genre, mais dans les yeux noirs qui rencontrèrent ses yeux verts, elle ne vit rien. Ils étaient creux, vides et ternes. Sa peau était pâle contre ses cheveux sombres, et son visage, qui semblait juste un peu plus jeune que lorsqu'elle l'avait affronté pendant la guerre, était terne et sale. Même si son chakra était scellé, elle pouvait encore sentir sa puissante aura, mais sa puissance était différente. La pointe de sa haine brûlante avait diminué, ne laissant que du désespoir et du vide. Sa peau était d'une pâleur maladive et elle pouvait voir que respirer était une tâche difficile pour lui, même s'il essayait de le cacher. Des cercles sombres entouraient ses yeux et ses lèvres étaient gercées et craquelées par la déshydratation, et du sang séché le tachait.

C'était donc à cela que ressemblait un Uchiha brisé. Cette vision ne la fit pas se sentir aussi triomphante qu'elle l'aurait cru.

Il l'observa un peu plus longtemps avant de se détourner une fois de plus, ne laissant échapper qu'un son rauque de reconnaissance.

"Hn."

Madara se crispa légèrement lorsqu'il entendit la porte de sa cellule s'ouvrir. Il n'était pas vraiment d'humeur à traiter avec les faibles arrogants konoha qui se faisaient appeler shinobi. Il n'était dans sa cellule que parce qu'il ne voyait pas l'intérêt d'en sortir. Il n'avait nulle part où aller et rien à accomplir. Il était maintenant sans but et il en détestait chaque moment. Il méprisait chaque souffle qu'il prenait et chaque battement de son cœur. Il ne savait pas comment agir ou penser maintenant que tout lui avait été enlevé. Il se sentait creux, engourdi et sans vie. Il s'était senti plus vivant quand il n'était qu'une coquille d'Edo Tensei que cette version plus jeune et vivante de lui-même.

Et puis il y avait la douleur. Doux Kami, il n'avait jamais eu aussi mal depuis longtemps. La dernière fois qu'il avait eu aussi mal, c'était la mort d'Izuna, et encore une fois, il ne pouvait rien y faire. En fait, il y avait encore moins à faire maintenant. Avec l'incident d'Izuna, il aurait pu au moins prendre le chemin de la vengeance.

L'Uchiha fut tiré de ses pensées par une voix féminine aiguë. Un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Il pouvait voir qu'elle avait peur de lui, ce qui était normal, car il était le grand Uchiha Madara. Il était heureux qu'elle ait assez de bon sens pour savoir où est sa place, contrairement à d'autres larves de Konoha qui pensaient que parce qu'il était enchaîné, il était faible. Si seulement ils savaient qu'il était enchaîné simplement parce qu'il avait choisi de l'être. Il refusait d'admettre qu'il était trop blessé pour bouger et que respirer était extrêmement difficile... et douloureux.

Décidant qu'il voulait voir à quoi elle ressemblait, il leva la tête pour l'examiner. Ce fut un gaspillage d'efforts, puisqu'elle portait un masque facial. Eh bien, maintenant que sa vision s'était concentrée, ce n'était peut-être pas tout à fait un gaspillage, puisque certains traits marquants étaient révélés. Il était évident que ses yeux verts étaient volontairement durcis, et même cela ne pouvait pas cacher leur insaisissable scintillement... ou était-ce juste le reflet des lumières ?

S'il avait été d'humeur, le dédain aurait pris place sur son visage. Elle avait des cheveux roses. Quelle pathétique apparence pour un shinobi. Mais encore une fois, elle n'était pas une Uchiha, donc il a supposé que c'était acceptable. Plus il la regardait, plus elle lui plaisait. Elle lui semblait vaguement familière, mais il l'ignora, n'essayant pas de se rappeler d'où il l'avait vue. C'était probablement pendant la guerre. Mais il se demandait pourquoi il ne l'avait pas tuée s'il l'avait effectivement rencontrée pendant la guerre. Mais comment pouvait-elle espérer tenter quoi que ce soit qui ressemble à de la furtivité avec ces cheveux ? Pour le plaisir de grogner mentalement, Madara avait oublié les bases de la discrétion... qui n'avaient rien à voir avec l'apparence d'une personne.

Il se détourna dédaigneusement d'elle, grimaçant à cause de la douleur fulgurante qui accompagnait ce léger mouvement. Il espérait qu'elle s'en irait, il n'avait pas envie d'être en présence d'une quelconque infériorité.

Soupirant, Sakura s'agenouilla, ignorant les frissons de peur qui lui parcouraient l'échine. Elle fronça le nez devant sa puanteur et décida de ne pas lancer le diagnostic qu'elle allait faire. Il fallait d'abord le désinfecter.

Sakura se leva et se dirigea vers l'interrupteur sur le mur adjacent. En appuyant sur le levier, elle vit Madara se lever, ses chaînes le maintenant en place. Il n'était pas assez fort pour se tenir debout, mais Sakura n'allait pas risquer de le tenir pendant qu'elle le nettoyait. Satisfaite de sa position, les bras tendus sur les côtés, Sakura se dirigea vers le petit évier qui avait été installé dans la cellule et remplit une bassine d'eau. Elle pris un chiffon et le posa à côté de la bassine à ses pieds. Il n'a pas remarqué ni sa présence ni la bassine.

Elle n'avait vraiment pas envie de laver le bâtard d'Uchiha qui avait littéralement essayé de détruire son monde, mais c'était son travail et elle devait être professionnelle. De plus, le nettoyer rendrait le processus plus facile pour elle, car elle pourrait vraiment se passer de sa puanteur actuelle.

"Uchiha-san, comme vous n'êtes pas en état de vous déplacer, je vais devoir vous laver le corps afin d'enlever la saleté avant de pouvoir commencer à vous soigner ", informa Sakura à l'homme devant elle, son ton tranchant et professionnel même si ses mains tremblaient encore de peur.

Madara ne répondit pas mais ses yeux sombres étaient intensément fixés sur le profil de Sakura.

Il se demandait combien de temps elle pouvait tenir sans lui donner de réaction.

Après s'être assurée que l'eau était à la bonne température, Sakura entreprit de laver méthodiquement la saleté sur les épaules de l'Uchiha. Ses mains tremblaient encore un peu et elle n'avait qu'une envie, c'était de le frapper, mais ses instincts de médecin prirent le dessus, la forçant à être professionnelle et méthodique.

Alors qu'elle enlevait la saleté initiale, Sakura ne pouvait s'empêcher de remarquer les nombreuses cicatrices qui jonchaient son corps, témoignant des nombreuses batailles auxquelles il avait participé. Elle frotta le long de sa mâchoire et le long de son dos, faisant de son mieux pour ignorer les yeux sombres qui suivaient chacun de ses mouvements. Elle a rincé le chiffon et a recommencé sur sa poitrine. Elle ne faisait aucun effort pour être particulièrement douce, si ce n'est le soin qu'elle prenait pour ne pas aggraver ses blessures ; elle devrait de toute façon les réparer elle-même. Elle le sentit tressaillir sous son contact, mais lorsque son regard se porta sur son visage, son expression était vide et ses yeux sombres creux.

Sakura s'arrêta lorsqu'elle atteignit l'aine de l'Uchiha, se forçant à ne pas regarder plus bas. Sérieusement, parfois son travail était nul.

Voyant sa pause, Madara sourit, ses lèvres se retroussant.

"N'as-tu jamais vu la silhouette nue d'un homme, médic ? " demanda-t-il avec sarcasme, sa voix profonde et sombre. "Ou peut-être aimes-tu ce que tu vois ?"

Sakura avait envie de le frapper. Cependant, elle refusait de le laisser se moquer d'elle, elle était déterminée à rester professionnelle.

"Ce que je vois le plus, ce sont des hommes nus", répondit Sakura avec douceur, s'accrochant de toutes ses forces à son professionnalisme. "Cela ne signifie en aucun cas que j'ai envie de vous toucher à cet endroit", ajouta Sakura, ne pouvant s'empêcher de dire quelque chose qui reflétait à quel point elle ne s'amusait pas.

Lorsque la rose recommença à frotter sa peau, un peu plus rudement cette fois, Madara fronça les sourcils, confus.

Il n'a pas compris sa réaction. Avait-elle juste rejeté sa virilité ?

Quoi qu'il en soit, il n'était pas content. Cette médic inférieure n'avait pas le droit de se moquer un Uchiha, surtout pas un aussi fort que lui.

Se redressant, Sakura se leva et changea l'eau de la bassine, qui était devenue noire de saleté. Après l'avoir remplie à nouveau, elle s'approcha de Madara et lui jeta sans ménagement le tout sur la tête.

"Tes cheveux ont également besoin d'être nettoyés, je ne veux pas que des bactéries s'infiltrent dans tes blessures une fois que j'aurai commencé à te soigner ", dit simplement Sakura, se délectant intérieurement de l'expression choquée sur le visage de l'Uchiha. Elle s'approcha de lui avec le shampoing antibactérien, puis s'arrêta pour le regarder avec une expression calculatrice.

"En fait, je devrais te raser les cheveux..." murmura-t-elle en réfléchissant à l'option. "Ça pourrait aider à..."

"Ne t'avise pas de toucher à mes cheveux, médic", râla l'Uchiha, ses muscles meurtris se contractant.

"Je vais devoir le faire. En l'état actuel des choses, je n'ai aucune idée si vous avez subi des blessures à votre..."

"Je n'en ai pas", interrompit-il.

"Mais..."

"Fais briller une lame sur mes cheveux et je me suicide", grogna-t-il, ses yeux fumant dangereusement alors qu'il la coupait une fois de plus. Il avait en fait l'air remarquablement dynamique, tout bien considéré. Sakura cligna des yeux. Elle se servirait de ses cheveux pour le faire chanter plus tard. Elle cacha son rictus derrière un sourire professionnel.

"Très bien. Je vais les laver alors", répondit-elle, en pressant un peu de shampoing directement sur sa tête. Elle allait certainement permettre à une partie de la mousse d'entrer dans ses yeux.

"Hn."

Sakura massa le shampoing dans ses cheveux et grimaça en voyant la couleur marron foncé de la mousse... le peu de mousse qu'il y avait de toute façon, car ses cheveux étaient si sales qu'ils ne produisaient presque pas de mousse.

Au cinquième tour de lavage, Sakura laissa de grandes quantités de mousse s'écouler sur son visage. Il bougea sans ménagement lorsque le shampoing atteint ses yeux, mais Sakura l'ignora.

"Medic", dit-il après quelques instants de frottements.

"Oui ?" répondit-elle calmement.

"Le savon..." a-t-il lâché faiblement.

"Qu'y a t'il ?", a-t-elle demandé, sans cesser ses actions.

"Ça brûle." Sakura n'a pas répondu, et a continué à ratisser ses ongles sur son cuir chevelu. Quelques instants plus tard, il reprit la parole.

"Tu ne m'as pas entendu ?" Sakura s'arrêta à cette question.

"J'ai entendu", dit-elle en réponse.

Sachant qu'il était trop fier pour mentionner à nouveau ses yeux brûlants, Sakura continua à laver tranquillement ses cheveux. Elle les a rincés et les a noués avant de lui donner un autre bain avec un savon désinfectant.

Lorsqu'elle se retourna pour récupérer une serviette et des vêtements, Sakura laissa apparaître un petit sourire satisfait sur son visage. Elle serait damnée si elle laissait ce bâtard l'atteindre.

Sans mot dire, Sakura plaça la serviette sur la tête de Madara et lui passa la main dans les cheveux, les séchant aussi bien que possible. Elle ne voulait vraiment pas qu'il attrape une pneumonie en plus de tout le reste. Elle ne se souciait pas de l'effet que cela aurait sur lui, mais cela lui donnerait plus de travail, ce qu'elle ne voulait pas. Sakura prit une autre serviette et la plaça autour des épaules de l'Uchiha avant de frotter doucement son corps avec pour le sécher. Poussant une légère lueur de chakra chaud dans ses paumes, elle passa ses mains sur sa peau pour évaporer l'excès d'humidité que la serviette ne pouvait pas enlever.

Elle mit la blouse sur sa tête et l'attacha sous ses bras et à ses hanches. Lorsqu'elle libéra ses chaînes, il s'affaissa contre elle, ses jambes ne pouvant plus supporter son poids. Sachant combien cela pouvait blesser sa fierté mais sans s'en soucier, Sakura mit ses mains derrière ses genoux et sous ses bras et le prit dans ses bras. L'homme fier qu'il était tenta de l'arrêter, mais il parvint à peine à lever la main. Elle le porta comme une princesse jusqu'au lit de camp et l'y reposa avant de l'enchaîner aux meubles.

Madara n'en revenait pas du culot de la moucheronne aux cheveux roses. Elle avait osé jeter de l'eau sur lui, Uchiha Madara ? Et puis elle l'avait soulevé comme une... comme une femme et l'avait porté jusqu'au lit comme s'il était... il avait du mal à achever cette pensée. Ses yeux se rétrécirent et il fit un geste pour activer son Sharingan, seulement pour avoir une sensation de brûlure dans ses yeux, le rendant temporairement aveugle.

Son chakra était scellé.

Il grogna d'agacement et tenta de résister à ses tentatives d'examen. Il ne voulait pas de son aide. Cependant, sa fierté n'était pas à la hauteur de ses blessures et lorsque les vagues de douleur indescriptible traversèrent son corps, sa main se relâcha. Pour l'instant, il devait accepter son aide.

"Cela doit être une autre forme de ma punition ", pensa Madara avec amertume. Pourtant, lorsqu'elle se pencha sur lui pour prendre ses constantes, et que son odeur de fleur de cerisier envahit ses sens, Madara se rendit compte que cette petite médic piquait son intérêt.

"Comme c'est intéressant... " pensa-t-il avant de sombrer dans l'inconscience suite à l'effort que son corps meurtri avait subi lorsque Sakura l'avait nettoyé.

Note de l'auteur : hehe des review des review et une surprise vous sera réservée~~.

Note de la traductrice : Voilà le premier chapitre en français tout beau tout neuf ! J'espère que ça vous plaît !