Hello ! :-)
Voici le 6ème OS qui répond au défi principale "Shippez votre personnage favori" : il est sur Draco/Cédric. J'espère qu'il vous plaira. Le rating est M pour une raison évidente (présente de lime - préliminaires - flirt).
Je remercie LoupSpell d'avoir pris le temps de corriger mon OS. J'aime beaucoup tes corrections. (xD WOua ça donne la phrase bizarrement sadique là...)
Enfin bref...XD
Bonne lecture à tous et à toutes.
Première expérience
Disclaimer : Les personnages appartiennent à J.K Rowling. Je ne reçois aucun financement en échange de mes publications sur ce site.
Pairing : Draco/Cédric
Rating : M
Genres :Romance – Friendship
Résumé : Draco découvre les préliminaires avec un garçon et pas n'importe lequel : Cédric Diggory, le grand et gentil Poufsouffle. Qui l'aurait cru ? Pas notre petit blond prétentieux en tout cas… [Lime – Relation entre hommes]
Cet OS répond à plusieurs défis du serveur « Les Défis Galactiques » :
- « De secondaire à principal » : Cédric Diggory.
- « Shippez votre personnage favori» : Draco Malfoy
- « Mot inconnu de la semaine » : Mot inconnu du 05/04/21 au 11/04/21 : Céruléen (Qui est de couleur azurée)
- « Qui est-ce ? » : écrire sur un sorcier
- « Un défi pour soi-même et pour les autres » : écrire sur un pairing qu'on n'a jamais utilisé.
Son dos se plaqua durement contre les vestiaires métalliques, envahissant la pièce vide d'un bruit sonore alors que le visage de Cédric s'abrita dans sa nuque, ses cheveux bruns chatouillant son petit nez en pointe. Draco soupira sous les caresses de Cédric. Les mains de ce dernier s'étaient glissées sous son haut. Sa veste noire tomba un peu plus de ses épaules tandis que doucement son bassin répondit aux mouvements de celui du brun.
Son esprit était un peu embrouillé, se demandant encore comment ils étaient arrivés à cette situation. Draco avait délaissé son balai dans un coin de la pièce, oubliant la raison pour laquelle il était venu voler dans les airs. Deux heures plus tôt, il avait croisé Cédric Diggory, le Poufsouffle de septième qui représentait Poudlard pour le tournoi des Trois Sorciers sur le terrain de Quidditch, ayant eu la même idée que lui : se vider l'esprit.
Durant un instant, ses pensées vagabondèrent en direction de Harry Potter, celui qui s'était miraculeusement – comme à son habitude – mis dans le pétrin en participant également au tournoi. Cédric lui en avait touché un mot, il l'avait simplement écouté tout en pestant intérieurement contre le Gryffondor d'avoir pris encore toute l'attention de l'école. N'était-ce donc pas suffisant d'être le Survivant ? Non, il fallait encore que ce maudit Potter puisse participer à un des plus grands évènements et qu'il vole la vedette à Cédric. « Ce n'est pas grave, ça ne m'empêchera pas de gagner » lui avait-il dit dans le ciel céruléen et Draco lui avait offert l'un de ses plus beaux sourires.
Après cette petite conversation sur le tournoi, tout s'était enchaîné rapidement : le pseudo-flirt, les sous-entendus, leurs secrets sur leur orientation sexuelle dévoilée à demi-mot, les doutes incertains de Draco sur ses relations amoureuses et le sourire rassurant de Cédric… « Tu l'as déjà fait ? », avait-il osé lui demander et Cédric lui avait lancé un regard brillant que Draco comprit dans un rougissement, sa réponse silencieuse.
Le blond pinça le dos de Cédric de ses grandes mains fines, lorsque celui-ci vint lui mordre gentiment son épaule. La veste avait fini par terre et le col de son haut en coton était déformé par la bouche insistante et exploratrice du Poufsouffle. Les mains baladeuses de Cédric caressèrent la peau pâle sous son vêtement et l'une d'elles titilla un téton, poussant Draco à gémir, étonné par cette doucereuse maltraitance.
Il découvrait pour la première fois les tréfonds de ses propres désirs longuement refoulés et songea qu'embrasser un garçon était tout aussi plaisant qu'embrasser une fille et que pour une première expérience, les préliminaires étaient tout aussi fabuleux, du moins sous les gestes du Poufsouffle. Draco voulut gémir encore une fois sous les caresses intrusives du brun lorsque ce dernier glissa ses lèvres sur les siennes pour lui voler un baiser passionné. Cela étouffa son petit gémissement et Draco laissa la langue du plus âgé accéder à sa bouche, retrouvant ainsi la sienne dans un ballet endiablé. Le blond se sentit rapidement à l'étroit dans son pantalon et il put sentir l'érection de Cédric contre son corps, l'empêchant de réfléchir raisonnablement à ce qui était en train de se passer.
« Retire ton haut… » demanda Cédric entre deux baisers
Draco sentit les grandes mains du septième année tenter d'enlever son vêtement et Draco obéit sagement à sa requête, dévoilant ainsi son torse pâle d'adolescent et ses épaules finement musclés. Le blond tenta de lui faire retirer le manteau et Cédric sourit moqueusement à sa tentative de le déshabiller. Il se retira du corps de Draco, celui-ci lâcha un petit son frustré de sa bouche au vide qui l'envahissait autour de lui. Il détailla le brun retirant son blouson et il put observer à son aise le corps musclé du joueur de Quidditch à travers son haut serré. Cédric reprit rapidement ses caresses et ses baisers contre le corps tremblant de désir du Serpentard. Comme une suite à ses gestes, Cédric finit par poser une main sur une hanche et l'autre essaya de défaire les boutons de la braguette de Draco qui savoura tout en fermant ses yeux, les baisers à son cou. Une fois que l'ouverture du pantalon fut accessible et sans crier gare, la main du Poufsouffle s'inséra directement dans le boxer. Draco cria de stupeur, comprenant que l'élève était en train de toucher son entrejambe dans un geste expérimenté. Il s'était inéluctablement raidi à cette intrusion et Cédric tenta de l'apaiser par des mots rassurants.
« Je vais sortir la mienne également et la coller contre la tienne… » susurra-t-il entre deux soufflements.
Draco acquiesça sans rien dire, le regard brillant et les joues rouges d'embarras et de chaleur. Inconsciemment, lorsque Cédric joint sa queue contre la sienne, Draco releva sa tête dans un soupir les paupières closes, laissant apparaître sa gorge au brun. À cette vue, le plus âgé entama de nouveaux baisers contre la gorge pâle du blond tout en branlant leurs deux sexes dans une seule main. Leurs gémissements se mélangeaient, Draco maintenait fermement ses paumes contre le dos du plus âgé, comme s'il avait craint de perdre l'équilibre tandis que Cédric ne cessait de suçoter la peau pâle de son partenaire. Sans surprise, Draco libéra de son désir dans un long gémissement rauque, tachant la main de Cédric et de leurs torses par la même occasion. Draco se sentit honteux d'avoir éjaculé avant le Poufsouffle et détourna le regard, n'osant pas croiser celui du plus âgé. Ce dernier semblait comprendre son ressenti et prit l'initiative de prendre une des mains du blond afin de la mettre sur sa verge encore gonflée.
« T'inquiète, je ne t'en veux pas d'avoir joui avant moi, tenta-t-il de le rassurer dans un sourire, aide-moi plutôt à me toucher.
- Je… Je n'ai jamais fait. » avoua-t-il, penaud.
Sa réponse ne semblait pas empêcher le brun de se coller un peu plus contre lui, faisant comprendre au Serpentard qu'il ne le jugeait pas. Draco accepta la requête du brun et commença à faire des va-et-vient avec sa main, sur son sexe tendu. Il sentit les gémissements s'étouffer à son cou, faisant gonfler son ego. Savoir qu'il était l'origine du plaisir du Poufsouffle l'aidait à prendre ses aises face à cette nouvelle découverte. Quelques minutes plus tard, la jouissance s'étala sur la paume rougie et chaude de Draco qui, inconsciemment, avait monté le rythme des va-et-vient, encouragé par les gémissements de Cédric à son oreille.
Le corps musclé du Poufsouffle disparut soudainement, faisant atterrir Draco dans la réalité. Il le voyait remettre correctement son pantalon ainsi que ramasser son blouson et comprit que leur petite aventure découverte était terminée. Il remit son haut délaissé à quelques mètres de là sur le carrelage des vestiaires, lorsque la voix du brun résonna dans le silence :
« C'était super. Si l'envie te dit, n'hésite pas à venir me voir. »
Et ce fut sur ces mots que Cédric quitta les lieux sous le regard médusé de Draco. Ce dernier essaya de mettre de l'ordre dans sa tête : il rougit pudiquement en songeant qu'il avait découvert les préliminaires avec un garçon. De plus, il avait partagé ce moment avec un élève plus âgé que lui.
Qui aurait cru que ça serait un Poufsouffle qui lui ferait découvrir ces nouveaux plaisirs charnels.
Ce fut sur cette pensée ironique et un sourire aux lèvres que Draco remit sa veste sur son dos et quitta lui aussi les vestiaires.
Je compte faire 10 OS en tout pour répondre au défi "shippez votre personnage favori", ce qui veut dire qu'il me reste 4 OS à écrire. Je penche déjà sur un 7ème OS qui sera sur Draco/Severus.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez du Draco/Cédric. C'est la première fois que j'écris un OS sur eux. Je ne sais pas si trop si c'est un pairing qui pourrait plaire...
A bientôt, j'espère !
