Heredis, ou le Rêveur Conscient.
∆ Prologue ∆
.
.
Pour la paix, Harry … Pour la paix, un contrat a été rédigé. Un contrat te liant à la Noble et Très Ancienne Maison Malfoy. Chut, chuuut … Ne pleure pas gamin. Dumbledore a fait une erreur. En te plaçant chez eux, il espérait te voir sombrer. Comment aurait-il pu savoir que ça se terminerais ainsi ? Toi, Rêveur Conscient, tu nous sauveras. Dans l'ombre. Telle est ta voie, Heredis.
.
.o00o.
.
"EMBROUILLE DU CÔTÉ DE LA LUMIÈRE !"
"DUMBLEDORE "DONNE" HARRY POTTER AUX MANGEMORTS POUR LA PAIX DU MONDE MAGIQUE !"
"DE VIEILLES TRADITIONS SANG-PUR REMISES AUX GOÛTS DU JOURS !"
Ce matin, aux alentours de 8 heures, Albus Dumbledore, Vous-Savez-Qui et le Ministre Fudge se sont retrouvés, en présence du Magenmagot, les membres reconnus de l'Ordre du Phoenix et quelques mangemorts du Cercle Intérieur dans une salle spécialement conçue pour l'évènement au Ministère de la Magie. Personne n'a put savoir ce qui s'est dit dans cette salle mais nous nous doutons bien que c'est purement politique.
Ce n'est que plusieurs heures après qu'ils sont enfin ressortis. Leurs déclarations furent brêves et franches : Fudge est destitué de ses fonctions, remplacé par Sirius Black (voir plus de détail p. 12) et Lucius Malfoy pour la première dyarchie (NDT : Merci Dom ... ) de l'Histoire Sorcière Anglaise (plus de détails p. 7). Vous-Savez-Qui s'engage à dédommager les familles de ses victimes, organisant une collecte de fond grâce à un immense bal où n'importe quel sorcier pourra y entrer (voir p. 14). Albus Dumbledore signe un contrat offrant Harry Potter à l'illustre famille Malfoy. (voir p.6)
Le jeune Potter s'est lentement dirigé d l'autre côté des marches, près de Lord Malfoy. L'Élu semblait plus que tendu, sûrement à cause de sa nouvelle condition, et les cernes sous ses yeux témoignaient d'une certaine fatigue.
Juste avant qu'il ne parte à la suite du Seigneur des Ténèbres et son bras droit, le Survivant est retenu par Hermione Granger, son amie. Nous n'avons pas pu entendre les mots qu'ils s'étaient échangé vu qu'ils s'étaient isolé, mais la discussion semblait virulente.
Que se passe-t-il du côté de la Lumière ? Qu'a donc fait Harry Potter pour mériter tout ça ?
.
.o00o.
.
"HARRY POTTER SOUS CONTRAT !"
Page 6
En effet, comme nous vous l'avons dit un peu plus tôt, Dumbledore a signé un contrat soumettant Harry Potter aux Malfoy. Mais quel est donc ce contrat ? Et bien il s'agit d'une ancienne tradition Sorcière du temps de Merlin permettant à un Sorcier orphelin ou renié d'être sous la tutelle d'une autre famille.
Le contrat Heredis n'a pas de durée concrète et Dumbledore n'a pas voulu nous dire celle de Potter.
Ainsi donc, la famille Potter est liée à celle des Malfoy. Et ce n'est pas une première. En effet, la famille des Malfoy a toujours eu recours à ce genre de contrat pour permettre la prospérité du monde Sorcier. La rumeur cours que Lucius Malfoy ait lui-même rédigé un contrat mais la personne liée n'est pas connue du public.
Qu'en pense Lady Malfoy ? Est-ce vraiment sain de faire ça ? Quel véritablement le but de Dumbledore en réalisant ce contrat ?
.
.o00o.
.
"UNE DYARCHIE EN GRANDE-BRETAGNE !"
Page 7
Ce matin, une dyarchie a été annoncée. Pour ceux qui ne s'y connaisse pas en politique, une dyarchie est un régime politique où le pouvoir est exercé par deux personnes ou deux groupes, dans notre cas, deux personnes : Sirius Black et Lucius Malfoy. Ainsi donc, la Lumière et l'Obscurité travaille ensemble, malgré le fait que Black puisse être considéré comme un partisan du Vous-Savez-Qui de par ses origines : n'oublions pas qu'il vient de la très Grande et Noble famille Black "Toujours Pur".
Le pouvoir exécutif est donc séparé en deux personnes, le Président du Conseil Magique et le Premier Ministre de la Magie. Il ne sont pas différents et ont les mêmes pouvoirs et droit d'action.
Dans les prochains jours, nos nouveaux dirigeants, le Président du Conseil Magique, Sirius Black, et le Premier Ministre de la Magie, Lucius Malfoy, donneront un discourt public place de la Magie Anglaise à Londres.
Tout deux ont prêté serment devant la Reine, comme leurs prédécesseurs. Espérons que cette dyarchie règlera les problèmes récurants que la Grande-Bretagne connait depuis des décennies …
.
.o00o.
.
"SIRIUS BLACK, ÉVADÉ D'AZKABAN, INNOCENTÉ !"
Page12
En gage de gratitude, Vous-Savez-Qui a livré Peter Pettigrow aux autorités Magiques. "Mais il devait être mort ?!" Me demanderiez-vous.
Et bien … ce n'est pas tout à fait vrai …
Il y a 14 ans de cela maintenant, le Seigneur des Ténèbres rentre par effraction dans l'habitation des feu parents Potter. La maison était censée être protégée par un Fidelitas. Nous avons tous cru que c'était Sirius Black, meilleur ami de feu James Potter. Mais c'en était tout autre. Lord Black avait en fait demandé à James Potter de changer de Gardien du Secret, pensant que ce serait trop prévisible. À cause de cette erreur -totalement justifiée au passage- Pettigrow a été nommé Gardien du Secret et ce qui devait arriver arriva. Pettigrow trahit lâchement et sans remords les Potter.
Ainsi donc, le 25 juillet de cette année, Sirius Black est innocenté et le Ministère le dédommage de l'Ordre de Merlin Première Classe, pour les services rendus à la Nation, un nouveau trophée que la famille Black peut se permettre d'ajouter à ses réussites.
.
.o00o.
.
"DE NOUVEAUX OBJECTIFS POUR VOUS-SAVEZ-QUI !"
Page 14
Un bal aurait lieu le 4 août de cette année pour collecter des fonds. C'est ce qu'a déclaré le Seigneur des Ténèbres ce matin même, juste après l'annonce d'Albus Dumbledore.
Celui-Dont-On-Ne-Doit-Prononcer-Le-Nom voudrait dédommager les familles victimes de sa folie mais tout le monde sait que de l'argent ne remplace pas un proche perdu à jamais.
Vous-Savez-Qui le sait lui aussi. Mais il déclare vouloir faire ça pour se racheter et montrer sa bonne volonté, devons nous le croire ?
Il est vrai que ces dernières années, les meurtres ont été plus que réduits et aucun attentat aux moldus n'a été organisés par le camp sombre. Mais cela n'excuse pas les meurtres de sorciers lors de la Première Guerre et maintenant, lors de la Seconde Guerre.
Alors pour ceux qui le veulent, rendez-vous à l'Ambassade Magique le 4 août à 20 heure !
.
.
Gazette du Sorcier, 26 juillet
Rhys Taylor, chargé des affaires Magiques Anglaises
