Titre : L'espoir de nos dettes
Fandoms : GOT
Ships : Jaime Lannister & Margaery Tyrell
Bêta : Almayen
Résumé : Un matin pas comme les autres, la princesse Tyrell se promène dans le château des lions et croise le chemin du Lannister. L'espoir s'en vole pour la princesse après le décès de Joffrey et Jaime devient sa roue de secours. (OS, Complet)
Liste des défis de galactiques :
Les défis de la roulette du 02 /05/2021 : Jaime Lannister et Margaery Tyrell
« Bon, sang, commença-t-elle en marchant longuement à contre sens du château, ça devient infernal de vivre à l'intérieur de ce palais qui était si magnifique autrefois. Maintenant, depuis que le grand Moineau a fait son apparition, c'est différent. Tout est lugubre et froid. Sans amour, véritable. Tiens, un visage familier qui se promène à une heure tardive… »
Elle marcha longuement en ayant une démarche majestueuse et fière dans l'allée de Westeros. Sa longue robe de couleur verte eau fit de l'effet à Ser Jaime Lannister et il détourna légèrement les yeux vers le levé du soleil. Le beau bond regarda toutefois de temps en temps la belle Tyrell du coin de l'œil. Puis, il pensa :
« Mon dieu, quelle est belle ce bout de femme ! Elle est délicieusement belle, grande, élégante, gentille, douce et surtout une battante à l'intérieur de son corps de femme. Certes. Je pars en cacahuète là, mais elle est si seule dans ce royaume que je veux bien l'aider dans sa mauvaise passe. J'ai aussi perdu un fils et je ne suis pas le dernier des idiots contrairement à ce qu'elle croit Cersei. Cette… Cette menteuse qui a fait croire à tout le monde que mes enfants étaient les enfants de cet abruti du roi Robert.
M'enfin, pourquoi je rougis quand je sens qu'elle me regarde ? Pourquoi ? Pourquoi alors que je ressens quelque chose pour la grande dame blonde qui m'a sauvé la vie ? C'est si compliqué la vie, entre l'amour, la guerre, les sentiments et le pouvoir. Le pouvoir y gagne de plus en plus dans notre royaume et c'est la putain de merde… Bordel de merde, je n'en peux plus vivre ici à Westeros. Je veux partir loin, faire ma vie. Je veux tellement fonder une famille alors que je suis emprisonné et enchaîné toute ma vie.»
Cependant, le son de la voix de la jeune Tyrell réveilla Jaime en sursaut qui était plongé dans ses sombres pensées du lundi matin et il replongea dans ses souvenirs :
« Mon dieu, cette douce voix agréable et pure… Je deviens surpris car elle m'a embrassé presque intensément et je peux encore sentir le léger goût chocolaté de ses lèvres fines et pulpeuses sur les miennes. Cette sensation est si fortement agréable que j'en frémis d'amour. Bon sang, qu'est-ce que j'ai fait ? Elle est si jeune et si belle, qu'elle sera parfaite pour mon fils Tommen. Quand elle retire ses lèvres des miennes, je me sens bien de nouveau. Elle m'a redonné la confiance en moi que j'avais perdu à cause de Cersei... »
FIN DE L OS
