« Le village de Kumo a toujours entretenu des relations tendues avec ses voisins suite aux guerres et à plusieurs incidents diplomatiques, notamment avec le village de Konoha. Afin de maintenir un semblant de paix entre les deux villages, les dirigeants ont mis en place des transferts de population qui ont lieu tous les sept ans. »
Le groupe comprenait une petite quinzaine de personnes, principalement des villageois venus pour faire des affaires ou commencer une nouvelle vie, et cinq ninjas. Les trois plus jeunes – des genins – tentaient de ne pas se faire distancer en emboîtant le pas aux deux jônins qui les conduisaient vers le bureau du maître Hokage. Ils y furent accueillis par un vieil homme portant un kimono rouge et blanc auquel ils présentèrent leurs respects et jugèrent obéissance et fidélité, avant de rejoindre les autres ninjas du village qui les attendaient dans la cour principale.
Depuis le haut du balcon secondaire, les mains dans le dos, le maître Hokage regardait les nouveaux arrivants évoluer parmi les anciens. Les genins avaient su facilement se mêler aux enfants de leurs âges et de leurs grades, contrairement aux jônins qui restaient en retrait, même si certains venaient les saluer et converser avec eux.
« Alors c'est vrai ? Ils ont envoyé deux jônins parmi les volontaires. C'est plutôt surprenant. »
Hiruzen jeta un regard au ninja copieur qui venait d'apparaître à ses côtés. Il s'appuya contre la rambarde tout en dardant son regard sur les deux concernés par ses propos. Le plus vieux acquiesça ses paroles. Effectivement, il était rare que les villages envoient leurs individus les plus expérimentés, mais ce n'était pas la première fois non plus.
« Ils sont ici pour servir le village ou pour nous espionner ? demanda Kakashi, d'un ton méfiant.
_ Je suppose que nous le verrons avec le temps. Pour le moment, nous allons nous contenter de les surveiller de loin, répondit-il dans un soupir. Le garçon a été promu jônin juste avant de quitter le village de Kumo, mais j'ai quelques doutes sur ses capacités. La fille en revanche, a obtenu ce grade il y a quatre ans environ et ses rapports de mission sont excellents. Elle pourrait devenir un membre important de notre village, mais je voudrais que tu te charges de vérifier son niveau. »
Kakashi acquiesça en silence puis rejoignit le petit attroupement en contrebas, mais il garda ses distances avec les deux jônins. Il se contenta de les observer de loin en se frayant un chemin vers la sortie, avant de croiser deux pupilles sombres qui le firent sourire sous son masque.
Ultia marchait dans les couloirs en direction de la salle du conseil quand elle remarqua une silhouette en haut des escaliers. Elle reconnut rapidement le ninja au masque – il était le seul à en porter avec les forces spéciales – qui marchait nonchalamment vers elle. Il se posta devant elle et lui bloqua le passage. Les mains dans les poches, il la toisa de haut en bas de son seul œil. Elle haussa un sourcil, mais prit sur elle pour ne pas faire le moindre commentaire. Sa situation actuelle ne lui permettait pas de se faire remarquer.
« Je ne crois pas qu'on ait été présenté. Je suis Kakashi Hatake, finit-il par dire en lui tendant la main. Mais tu peux juste m'appeler Kakashi. »
Elle le dévisagea un instant, essayant de trouver dans son unique pupille un indice sur ses véritables intentions, avant d'aviser la main qu'il lui tendait.
« Je sais qui tu es. Et en ce qui te concerne, c'est Ōsaki, juste Ōsaki. » insista-t-elle en lui serrant la main à contrecœur.
Kakashi ricana sous son masque, ce qui lui fit serrer des dents.
« Comme tu voudras, concéda-t-il. On se reverra bientôt toi et moi. »
Il fit un pas sur le côté et parti, la laissant planter au milieu des escaliers. Elle le suivit du regard, dardant ses pupilles sur son dos avant de rejoindre les membres du conseil, et de prendre connaissance de leur décision quant à son statut au sein du village.
[NOTE DE L'AUTEUR]
Il y a longtemps que je ne suis pas venue ici avec l'envie d'écrire et de publier, mais le contexte sanitaire actuel aura au moins permis ceci. Au début, cette histoire n'était qu'un projet de plus à ceux que j'ai ou ai déjà eu, et n'était constitué que de petits extraits sans vrais liens, écrits par ci et là. Et puis, elle a fini par prendre de l'ampleur et un tournant que je n'avais pas prévu. Pour dire, actuellement, j'en suis à plus d'une trentaine de pages word et je n'ai pas encore rattrapé la trame principale du manga. Du jamais-vu pour moi qui ne finissais jamais les fanfictions que je commençais (d'ailleurs j'ai fini par toutes les supprimer avec le temps, car je sais à quel point c'est frustrant de lire une histoire qui n'aura jamais de fin), mais je sens que cette fois c'est différent. Je ne sais pas encore à quel rythme je posterais. Je verrais en fonction des chapitres d'avance que j'ai, mais j'essaierais de ne pas disparaître pendant des mois non plus !
AVANT PROPOS : Les premiers chapitrent se déroulent environ un avant la trame principale du manga. Cette fanfiction a pour but de la rattraper et de s'intégrer au fur et à mesure dans les différents évènements.
Concernant mon personnage principal Ultia (OC) : Je l'ai tout de suite imaginé comme assez proche, physiquement du moins, du personnage éponyme de Fairy Tail (pour ceux qui avaient la ref sans cette précision, cœur sur vous !). C'est donc avec son nom et son apparence en tête (d'ailleurs je ne la décrit quasiment pas, surement à cause de ça et je m'en excuse) que j'ai commencé à écrire cette histoire. Et quand j'ai voulu me rapprocher davantage de l'œuvre en cherchant un prénom japonais, je n'ai rien trouvé qui me plaisait. Ultia restera donc Ultia. Et puis en soit, ceux originaires de Kumo ont quand même des noms un peu particuliers donc ça reste plausible (oui je me cherche des excuses).
