Midoriya Izuku se détesté.

En cet instant précis il se hais,il se tien debout sur le bord du toit de son collège avec une expression résigné sur son visage,ses yeux sont rougie par les litre de larmes qui on couler depuis la nuit dernière après avoir vécue la pire journée de son existence.

Katsuki à toujours était quelqu'un de violent à son encontre, ses paroles était aussi destructrice que son Alter,mais de la lui dire que mourir pourrait lui rendre service ?

Non c'était sûrement moins pire que la destruction de son cahier regroupant ses déduction sur l'Alter des héros-pro,Izuku passer tellement de temps à admirer les héros qu'il s'est mit à étudier tout ce qu'il pouvait sur eux,c'était sa passion et Katsuki s'en moqué cruellement n'hésitant jamais à écrasé ses rêves d'être un super-héros.

Mais rien n'a jamais fait aussi mal que sa rencontre avec All Might.

Cet rencontre devait lui apporter une lumière dans son monde remplit de personnes le jugeant seulement parce qu'il n'avais pas d'Alter,All Might devait être cet personne qui viendrait lui dire les mots que sa propre mère n'avaient pas pu lui dire quand il était enfant.

~Tu peux devenir un super-héros~

Mais non.

Même son idole lui avaient conseiller de renoncer à cet idée pour devenir un officier de police servant ainsi la population même sans être comme son héros.

Dans une autre ligne de l'histoire Izuku l'a poursuivie et découvert un secret qui le pousserais à devenir un plus grand héros que All Might lui même.

Sauf qu'il ne l'a pas fait,Izuku est simplement rentré chez lui en traînant les pieds alors que toute ses mauvais souvenirs continuer se rejouer dans son esprit,cette nuit fut longue et horrible pour le jeune garçon qui après s'être prit une nouvelle claque par la réalité en eu assez.

Après avoir rédiger une lettre expliquant ses regret et ses remord à sa mère,l'adolescent âgé de douze-ans monta sur le toit de son collège dans le seul but d'en finir avec cet réalité qui lui refuser son plus grand rêve.

Midoriya Izuku était peut-être le garçon ayant le plus grand désir de devenir un héros sauvant les gens avec le sourire.

Pourtant la société actuel ne juger pas pour son héroïsme,ni pour ses effort intellectuel,ni pour son coeur remplit de fierté que d'être un jour accepter comme un héro.

Non,le monde entier le juger simplement pour son manque de super-pouvoirs.

"...Sekai ni sayonara..."murmura une dernière fois Izuku avant de se laisser tomber"

Le vide était à la fois grisant et terrifiant,la chute parût duré quelque minutes pour le pauvre collégien,puis il ferma les yeux avant que son corps ne heurte violemment le sol.

~Plus tard ce jour-là~

Okuto Terashi était ce qu'on pouvait appeler un homme ~Ni bon ni Mauvais~

Il vivait le jour en travaillant dans une entreprise fabriquant des produit ménager,son salaire était correct tout comme ses collègue de bureau qui le traiter très bien,sa famille l'aimer beaucoup et si il continuer sur cet lancer peut-être qu'il arriverai à sortir avec la fille sur qui il avait flashé l'autre jour.

La nuit cependant il faisait un travail que certains trouverais horrible...voir même monstrueux.

Ce n'était pas quelque chose de mauvais en soit que de voler des cadavres puis ensuite les remplacer par des poupée de silicone fabriqué par son Alter lui permettant de reproduire n'importe quel liquide existant du moment qu'il le touche.

Cet nuit là ne faisait pas exception,il venait de ramasser trois corps inanimé,une prostitué abattue par un client mécontent,un homme renverser par une moto qui ne s'est jamais arrêter,et un garçon ayant apparemment sauter du toit de son collège,les trois cadavres était en très mauvais état.

En particulier celui de la femme qui sembler avoir danser un tango avec une batte de base-balle.

En ce moment même Okuto conduisait silencieusement à travers la nuit éclairer par les nombreux néon de la ville de Mustafu capital des héros japonais,avec en vedette All Might le superman du japon.

Au volant de son camion de livraison Okuto regarder son reflet dans le rétroviseur,il montrer l'image d'un homme entrant dans la trentaine,la peau bronzé des cheveux blond mi-long entourer d'un bonnet rouge,des yeux jaune fatigué et une barbe mal rasé.

Baillant fortement Okuto tourne pour s'engager dans une ruelle mal éclairé,conduisant jusqu'à s'arrêter devant le mur lui barrant la route il se penche à travers sa fenêtre pour regarder un poster affichant une fille seins-nue posant sans honte pour un club de strip.

"Je jette l'ancre"dit Okuto d'une voix traînante"

Soudainement les seins de la jeune femme disparurent laissant placer à une lumière bleuté vibrant sur le visage de l'homme qui ne bronche pas tandis que le mur devant lui s'abaisse comme-ci ne rien était alors qu'une voix désincarné de dise.

"Identité confirmé,bienvenue "

Quand le mur revient en place Okuto conduisait toujours à travers un long tunnel qu'il savais être sous l'eau vue que les activité de son employeur de nuit attirer l'attention en surface,ou plus précisément du gouvernement qui rechercher activement la personne qui avaient plus d'une fois mit en danger l'humanité avec ses expérience dépassant la moral humaine.

Le long du trajet Okuto essayer de ne pas s'endormir au volant en comptant les nombreux néon vert accrocher le long du tunnel,puis il eu un soupir de satisfaction en arrivant à l'entré des livraison où l'attend Mesashiro Baika,un homme dans l'a cinquantaine habiller d'une blouse de labo par-dessus un gilet gris,d'une chemise jaune,une cravate noir et un pantalon classique de la même couleur avec des chaussure de ville vernie,ses cheveux sont blanc et plaqué en arrière avec du gel,derrière ses lunettes carrée ont voie une paire d'yeux rouge sanglant fixant le chauffeur du convoie qui sort avec paresse pour se diriger vers lui avec un sourire fatigué.

"Bonsoir Baika-san"salut Okuto d'une vague de la main alors qu'une équipe d'homme habiller en uniforme gris terne se mirent à décharger le contenue du camion"Désoler du retard j'ai eu un colis de dernière minutes"

Le vielle homme le regarde longuement puis il acquiesce doucement alors qu'il dirige son regard vers les caisson blanc avec un couvercle violet que ses hommes transporter,c'était des mini vaisseau remplit d'un liquide conservant l'intégralité du corps humain et empêche la décomposition des tissue organique garantissant la fraîcheur des cadavres qu'il devra examiné après que le cerveaux dirigeant l'installation top secrète dans la quel se trouve son groupe de petit scientifique que le gouvernement traiter comme des fugitif à cause de certaine expérience qu'il n'ont pas approuver.

"Notre cher directrice aimerai vous dire un mot"dit Baika avec une voix morne

"Oh ? c'est plutôt rare qu'elle souhaite me voir"dit Okuto en se grattant la joue"Mais j'imagine que c'est pour me donner mon chèque du mois"

"Sûrement"

Okuto avala une réplique sarcastique envers l'homme en face de lui puis il se mit à le suivre à travers le complexe sous-marins.

L'organisation s'appeler Exélixi,ce qui signifier évolution en grec,de ce que Okuto avaient apprit au fil des mois c'est que depuis l'apparition des Alter les scientifique du monde entier se sont tous mit d'accord pour mettre leur génie à la création d'un monde ou les Alter serrait amélioré et mit en avant par les avancé de la science,puis un jour quelqu'un chercha à recopier ou encore donner des Alter à ceux qui n'en n'avais pas,l'idée n'était pas mauvaise en soit mais pour y arrivé il fallait ne pas prendre de gant et renoncer à sa morale pour réalisé ce genre de projets.

Quand une nouvelle porte métallique s'ouvre Okuto fronce à peine ses sourcil en voyant une salle de contrôle remplit d'homme et de femme en blouse blanche avec le symbole de l'organisation marqué le revers de leur col.

Un cercle du quel est rattaché une croix sainte se terminant par une pointe.

Au centre de la pièce se trouver une femme mesurant un bon mètre-quatre-vingt-onze,la main gauche appuyer sur sa hanche,de dos on ne voyait que ses long cheveux rose foncée à la limite du rouge.

En levant les yeux Okuto voie un écran affichant une table d'opération avec une femme attacher dessus des pieds à la tête qui convulsé à cause des fil électrique relier à ses doigts,juste à coté on voyait une jauge de couleur bleu avec le mot"ADRE"écrit sur le coté,Okuto n'avait pas besoin de demander si ce qu'il faisait ayant déjà apprit que l"ADRE" était un terme employer ici pour désigner les cellule contenant les altération génétique,en clair le nom scientifique pour parler du gêne des Alters, le sort de la femme sur l'écran n'était pas des plus lumineux vue que la jauge était même pas monter à quarante-quatre-pour-cent,malgré les hurlement de la femme qui devait sûrement perdre la raison à force d'être traiter de la sorte la chef de l'endroit appuya sur un bouton avant de parler dans un micro.

"Irina-chan,je sais que cela peux sembler difficile mais il faut tenir bon pour-"

Ce qu'elle avaient prévue de dire fut grandement inutile quand le corps d'Irina se tordit de manière non-humaine puis arrêta complètement de bouger après avoir vomie,un long silence plus tard et la rose soupira lourdement tout en se retournant vers les deux nouveaux arrivant.

"Un échec de plus semble t-il"dit-elle sur un ton déçu mais pas attristé"Il va falloir que nous trouvions un autre sujet ayant des parents possédant un Alter en rapport avec l'électricité"

Okuto la regarde tout en se rappelant combien cette femme pouvait lui faire peur.

Assez grande tout en ayant des cheveux entourant sa longue silhouette élancé,la peau mate avec du rouge-à-lèvres rose ornant ses lèvres,des yeux jaunes plissé naturellement,habiller d'une chemise rouge et d'une jupe noir assortie avec ses talon haut.

Oui Akemi Burêdo était tout aussi belle qu'intimidante malgré son manque d'Alter.

Seulement son bras droit lui n'était pas normal,c'était un membre fait d'un matériaux synthétique blanc qui du premier coup d'œil ressembler à du plastique avec un plaquage métallique,de plus au bout de ses doigts faussement humain se trouver une série de lame de faux toute aussi longue que tranchante,et pourtant la rose les agité aussi joliment qu'un joueur de piano.

"L'électrocuté à mort me semble être une mauvaise idée si vous voulez mon avis"dit le livreur d'une voix sarcastique"

"Entendre vos conclusion naïve me fatigue monsieur Terashi"dit Akemi d'une voix sans émotion"Je chercher à stimuler les partie anatomique dans les quel se trouver quelque cellule ADRE,j'ai d'ailleurs visé ses point spécifique car le père de mademoiselle Irina était le héro Fitback,un homme pouvant absorber et redistribuer l'électricité à partir de ses mains"

"De mon point de vue ça as pas marcher"dit le blond en regardant l'écran sur le quel on voyait une troupe d'homme en combinaison bleu nettoyer la table d'opération sur la quel la femme venais de mourir.

"Les échec n'existe que si on reste au même point qu'avant"répondit doucement Akemi avec un léger sourire"Même un enfant continue d'essayer de se lever alors qu'il ne sais pas marcher"

Sur ses paroles pleines de bon sens le trio se mit à discuter des nouveaux sujet livré par l'employer de bureau qui lui expliqua les raisons de son retard ayant eu la chance de trouver un corps encore chaud sur son chemin.

Une heure après Okuto regarder silencieusement l'écran de contrôle se scindé en trois montrant chacun des corps qu'il venait de rapporté,une équipe de chirurgien entrain d'ouvrir les deux premier corps,confus il regarde la troisième équipe s'agité nerveusement avant de contacté Akemi.

"Directrice Akemi ici le docteur Etaku,il semblerai que monsieur Okuto nous ai livré un sujet encore vivant"

"Tien donc"dit la femme avec un regard pointue dans la direction du blond qui cligne bêtement des yeux.

"Alors là je suis sur le cul"dit-il sans aucune honte"J'aurai jamais penser qu'on pouvais survivre à une chute de trois étages et s'en sortir"

"L'état du sujet est très critique,doit-je lui donner les soin pour une étude plus approfondie ?"

Akemi prit un long moment pour répondre, garder un sujet en vie impliqué de l'entretenir le temps de l'étudier de manière poussée,ce qui entraîner des dépense qu'elle devez justifier auprès de l'homme finançant ses recherche ainsi que ce complexe sous-marins,ce soir elle venais d'usé trois sujet donc accepter de sauver celui-ci ne devrait pas poser de problème.

"Très bien,nous allons faire en sorte qu'il puisse survivre"dit finalement la Burêdo d'une voix sérieuse"Une fois sa vie sauvé,effacé lui la mémoire et donner lui un numéro.

Derrière elle Okuto ne pu s'empêcher de ressentir une pointe de pitié pour l'enfant qu'il venait de sauver,cela faisait longtemps qu'il faisait ce métier et il savais qu'il valait mieux arrivé ici mort plutôt que vivant.

Enfin c'est pas comme-ci c'était sa faute.

~Huit jour après~

Derrière son écran de contrôle géant Akemi observer avec son assistant Baika la chambre entièrement recouverte de mur blanc parfaite lisse avec dans un recoin de la pièce le garçon qu'elle avait sauver d'une mort certaine.

"Avez vous son état génétique et physique ?"demande t-elle sans quitté la forme prostré du petit garçon de douze-ans.

"D'après les rapport du docteur Akuste le sujet quarante-deux était dans un état plus que critique à son arrivé,de multiple fracture,une hémorragie interne,six-cotes cassé,le bassin brisé,et une nuque entièrement détruite,c'est une chance pour lui que nos caisson puissent soigné ce genre blessure en un temps record sinon il serrait mort"raconte Baika d'une voix professionnel"Concernant son passée génétique nous n'avons rien trouver de glorieux,une mère ayant la capacité d'attiré les petit objet,et un père pouvant cracher du feu,nous n'avons pas pu remonter très loin dans sa branche génétique à cause du manque flagrant d'Alter dans sa famille"

"Un sans-Alter"dit-elle d'un ton presque moqueur"Nous allons devoir travailler plus dur pour celui-là"

"Doit-je comprendre que vous compter l'intégré au projet du sergent Gat ?"demande l'homme aux cheveux blanc.

"Bien sûr"confirme t'elle en éteignant l'écran"Notre but final est bien de donner le pouvoir à l'humanité entière,pas seulement à des élues choisie par les caprice du destin ou autre connerie qui ne comprend même pas le mot équilibre"

"Très bien madame"acquiesça Baika"Doit-je aussi dire son vrais nom au sujet quarante-deux ?

"Inutile,après tout qui as besoin d'un nom quand il peux recevoir un pouvoir ?"dit-elle avec un haussement d'épaule"Bien envoie Mira pour voir combien de mémoire nous avons réussie à effacer,et prépare aussi la chambre de test numéro trois,nous devons impérativement commencer la stimulation des cellule ADRE qui pourrait se cacher dans son corps"

"Très bien madame"

oOo

D'après le gouvernement américain elle n'existé pas.

D'ailleurs dans la vie de tous les jours personne ne savais qui elle était,elle même avait fini par oublier son véritable nom à force d'en emprunté d'autre pour survivre.

Tout ce qui rester d'elle était ce petit nom,Mira,ce n'était pas grand chose mais ici à Exélixi tous le monde l'appeler ainsi.

Son rôle au sein du groupe de recherche était de crée une relation de confiance avec les patient les plus fragile psychologiquement,cela et assurée que les sujet soit plus stable durant les épreuves du docteur Gat qui géré l'entrainement des sujet ayant le plus de chance d'être les heureux détenteur d'un super-pouvoir.

Pourtant elle douter que le numéro quarante-deux soit l'un de cela.

Grâce à un miroir sans-tain elle regarder la petite forme rouler en boule d'un garçon entrant à peine dans l'adolescence,Mira ne pouvait pas croire que la directrice Akemi ai décidé de perdre de son temps et les ressource fournie par leur groupe rien que pour ce gamin n'ayant vraiment rien de particulier.

Aucun talent physique,aucune confiance en lui,aucune sorte de compétence pouvant le faire sortir du lot.

Comment pouvait-elle le savoir avant même de lui adresser un seul mot ? C'était surtout grâce au professeur Teika responsable du programme psychique d'Exélixi qui se servait de son Alter Memory Doom pour effacer ou stocker les souvenirs de tous les sujets atterrissant ici.

Avant chaque visite Mira visionné une partie des souvenir collecter pour se faire une idée de qui était la personne en face d'elle pour utilisé la meilleure approche.

Ce qu'elle as vue ne l'a vraiment pas impressionné,un Sans-Alter martyrisé par l'ensemble de ses camarades,rêveur malgré la triste réalité qu'était le monde autour de lui,victime depuis son enfance et pour finir il as tenter de se tuer juste pour en finir avec tous ça.

Rien que d'y penser elle ne pouvait que compatir un peu à ce qu'il as vécue pour en arrivé là,les gens normal était obliger de vivre dans un monde composé à quatre-vingt-pour-cent de surhumain pouvant les dominé même avec des capacité dite nul,alors il n'était pas rare d'entendre aux informations des cas de suicide chez les personne ordinaire victime d'abus ou de harcèlement comme Midoriya Izuku.

Mais son travail n'était pas de sécher ses larmes ou de poser une main réconfortante sur son épaule.

Un faux sourire maintenant plaqué sur son visage et Mira appuya sur le bouton de la porte qui coulisse en une seconde la laissant entrée dans la chambre du garçon qui relève immédiatement la tête vers elle.

"Bonjour quarante-deux"dit-elle sur un ton tellement doux qu'on croirai entendre une mère parler à son enfant"Tu as bien dormit ?"

Les yeux confus du petit garçon ne la touche pas, elle garde son masque en place malgré le fait qu'il soit sur le point de pleurer face à elle.

"Qu...qui...qui êtes vous ?"

"Je suis Mira, et à partir d'aujourd'hui je m'occuperai de toi pour que tu soit choisie pour servir Exélixi"encore une fois il avaient juste l'air perdu et Mira retient une remarque sarcastique pour lui"Tu n'a pas l'air de comprendre ce que je te dit"

"Si mais...pourquoi je suis ici ?"

"Tu as était sauvé après avoir était victime d'un accident"menti t-elle sans grand mal"Notre organisation pense que tu serra un bon candidat"

"Un candidat ? pourquoi ? "

"Tout te serra expliquer plus tard, en attendant je doit te demander"dit-elle avec une fausse douceur"Est-ce que ...tu te souvient de quelque chose ?"

Ses yeux vert larmoyant se plisse lentement,puis il secoue sa tête en signe de négation, Mira cache un sourire satisfait derrière une façade compatissante.

"Je voie,eh bien c'était à prévoir je suppose"soupir t'elle"Bien a compter d'aujourd'hui ton nom serra Quarante-deux, et tu ferra ce qu'on te demande"

N'ayant plus rien à dire le garçon aux cheveux vert acquiesse doucement alors que Mira sort une feuille de papier de sous son porte-document.

"Bien"dit-elle avec un léger sourire contente que ce gosse soit dépourvue de souvenirs"Maintenant tu va allez en salle d'examen ,je te conseille d'être sage à partir de maintenant car le sergent Gat va te faire passer des teste et si tu es bon nous pourrons faire de toi l'un des élue"

Les yeux d'Izku brillèrent légèrement sa curiosité naturelle se réveille de même que les mots de Mira sembler amenez un millier de questions dans sa tête.

"Un élue?"

"Oui tu souhaite servir la véritable justice non ?"

oOo

Gat Stalisar considère la société actuelle comme une farce scandaleuse,tous le monde peux devenir un héros ?

Non,très peu de gens sont de véritable héros qui combattent non pas pour la gloire mais bien pour la justice,la prochaine génération de héros serra sans aucun doute moins bonne que celle d'avant,bien trop d'entre eux considère le métier de héros comme un emplois rapportant d'énorme sommes d'argent ou encore une manière plus voyante d'être une star.

Ce qui était bien plus facile c'était d'être un Vilain,tous le monde vous le dira détruire était bien plus facile que de construire,et avec l'ère des Alters la méchanceté n'était plus une rareté en ce monde,non les criminelles ne sont plus aussi peureux qu'avant ils devienne juste plus arrogant avec leur pouvoirs.

"Encore entrain de ruminer ?"demande une voix curieuse.

De petit yeux jaunes s'ouvre enfin,Gat était un homme mesurant deux-mètre-cinquante de haut,la peau bronzé,le crâne chauve marqué de quatre longue cicatrice commençant de la base de son cou et se terminant vers le sommet de sa tête,les lèvres épaisse,un nez pointue,une mâchoire carrée,des oreilles criblé de boucle d'acier mordant son lobe et son cartilage,habiller d'une tenue de soldat composé d'une paire de ranger noir,un pantalon cargo gris,un t-shirt sans manche vert foncée, et un gilet par balle noir,physiquement ses muscles puissant était suffisamment épais pour intimidé l'homme moyens lambda,pourtant son camarade à coté de lui n'était pas du tout de ce genre là.

Plus petit que son homologue américain,habiller d'une tenue de combat noir composer d'un pantalon et gilet noir en kevlar,ses long cheveux sombre était attacher en une élégante queue de cheval,et son visage était recouvert d'un masque violet masquant ses traies.

Son nom était Stain et c'est tout,un homme silencieux la plupart du temps est cela convenait parfaitement à Gat qui n'aimer pas les gens parlent pour ne rien dire au final.

Les deux hommes étaient ici en tant qu'instructeur pour une génération d'enfants incarnant le futur imaginer par Akemi,un monde remplit d'élue soigneusement choisie pour devenir les héros de demain,cela changer radicalement de leur métier de mercenaire à loué,enfin pour sa part Gat n'était pas entraîner pour l'assassinat comme Stain non il as toujours opéré comme un garde du corps lourdement armé.

"J'ai discuter avec le nouveaux Vilain en ville"répondit-il d'une voix grondante"Je ne penser pas trouver un gosse capricieux à la place du chef charismatique que tu m'a décrit"

"Tomura n'est rien de plus qu'un disciple,il va lui falloir beaucoup de temps pour qu'il soit à la hauteur de All For On"

"Tss, que tu respecte cet homme ça je peux comprendre,mais ne compte pas sur moi pour obéir à ce petit con"grogne pratiquement le mercenaire en regardant depuis la passerelle une armé d'homme et de femme aligner tous portant une robe blanche de patient"Je ne sert que l'humanité et en particulier ceux qui sont prêt à faire ce qu'il faut pour apporter la vrais justice"

"Hn,là dessus nous sommes d'accord"dit simplement l'homme habiller comme un ninja qui s'avance lentement pour se tenir aux cotées du plus grand"Les chose vont enfin changer"

Tous deux travaille ici pour qu'enfin leur justice triomphe de ce monde remplit de Héro glorifier,de Vilain impunie à cause d'un système ne profitant qu'aux plus fort.

Pourtant personne ici ne voyez ce qui s'annoncer être une époque de terreur pour le Japon,plus rien ne serra jamais pareil,le monde ne se doute pas qu'entre ses murs un fléau va naître.

Pour tout détruire.

ooOoo

Le temps n'existe pas ici.

Quarante-Deux faisait de longue inspiration ,c'était un conseil de Mira pour calmer la douleur que lui infliger le Sergent Gat,l'homme le plus dur du monde, et ce n'était même pas une façon de décrire son attitude bourrue et son dévouement à entraîner tous les sujet jusqu'à les faire souffrir,non cela venait de son Alter Durting lui permettant de renforcer la dureté de sa peau jusqu'à la rendre aussi solide que l'iridium le métal le plus solide jamais enregistré à ce jour.

Ses informations ne lui sont pas venue doucement,Quarante-Deux tenez son flan gauche en sifflant sa douleur,le bleu sur sa peau n'était rien de plus qu'un rappel aux instruction de Gat sur ce qu'il doit faire en situation de combat.

Réagir sans Subir.

L'entrainement pour renforcer leur corps était infernal,sans mesure de temps ni soleil toute les personne présente ignorer combien de temps il passer à courir,a se battre,à mourir.

Sur les cent sujet enregistré trente-huit sont déjà mort,et en toute franchise le garçon aux cheveux vert se voyait déjà les rejoindre bientôt,son corps n'était pas assez fort,son esprit déjà brouiller ne demander rien d'autre qu'une pause.

Son nom,c'est tout ce qui le maintenez dans la réalité,Quarante-deux,pourtant Mira lui as certifier qu'il aurai la chance de recevoir un autre nom une fois que tout serra terminé.

Mira,c'était bien la seule personne qui faisait un tant soit peu attention à lui ici,elle prenait soin de lui sans pour autant en faire trop lui disant que plus tard il deviendra capable de s'en sortir seul.

Une fois qu'il serra prêt à servir la vrais justice.

ooOoo

Aujourd'hui c'est entrainement en duo.

En principe les sujet ne se côtoyant jamais pour évité les attachement émotionnelle inutile,seulement le sergent ne pouvait pas donner une attention à chaque individus,c'est pourquoi il organisé ce genre d'événement pour stimuler la créativité des sujets se retrouvant face à un ennemie totalement nouveaux.

Il regarder les deux plus intéressant du lot,Quarante-deux et Vingt-six,l'un n'était pas un combattant née non c'était sûrement l'un des moins porté sur la violence au début,mais après des mois passées sous sa tutelle le garçon à fini par devenir un combattant qualifier sans pour autant se démarqué.

L'autre était une jeune fille aux cheveux blond,les yeux doré,des canine prononcé et un air concentré sur son visage,comparer à l'autre sujet elle était plus réactive et prompte à la violence usant de mouvement combinant agilité et frappe à la jugulaire.

Gat souriait un peu en voyant la blonde cloué le vert au sol tout en pliant son bras dans son dos pour le soumettre, Quarante-deux se tortil de toute ses forces voulant à tout prix se soustraire à la défaite mais cela reste vain contre cette fille qui le tien bien.

"Vingt-Six lâche-le"

L'ordre fut exécuté en quelque secondes,pourtant cela ne suffit pas à calmer le vert qui grogne en sentant la main du sergent se refermer autour de sa tête le tirant par les cheveux pour l'exposé au reste des personne rassembler dans la salle d'entrainement.

"Il as perdu"proclame l'homme à la peau sombre qui arme son bras gauche celui-ci devenant lentement gris.

Quand quelqu'un perd un combat il doit faire face à l'un des pire traitement de cet endroit,c'était une punition qui mettait tous le monde en garde,si jamais ils perdait alors Gat se ferrait une joie de leur rappeler ce qui les attendez.

Le poing renforcer frappe l'estomac du garçon qui sent la bille remonter directement jusqu'à sa gorge,la force du coup le pousse en l'air,à peine son corps redescend qu'une jambe le frappe sur son flan douloureux,un crie de douleur se fait entendre partout alors que le corps fragile du sujet aux cheveux vert roule puis s'étale parterre comme un homme mort.

Un coup au ventre l'expédie plus loin.

"Les celulle dans ton corps ne se sont pas réveiller malgré deux-ans de stimulation"dit Gat en faisant de lent pas vers la forme tremblante qu'était le garçon aux cheveux vert.

Par stimulation il entendait beaucoup de chose,chaise électrique,enfermement dans un caisson reproduisant des température à la limite du mortel,les multiple phase d'entrainement au combat,tout cela devait réveiller l'Alter qui sommeille dans l'ADN des sujets,pourtant rien ne se passer pour celui-là et cela agacer Gat de ne voir rien pouvant indiqué une amélioration.

Il saluer le gamin pour avoir survécus jusqu'ici mais tous les autres personne qui le regarder ont bien plus de chance que lui,surtout Vingt-six qui à réussie les test il y'a deux semaine lui donnant enfin une place de choix dans les projet d'Exélixi concernant le remplacement des héros.

Quarante-deux lui n'était pas mieux qu'un parasite profitant de la générosité d'Akemi.

"Le temps que tu me fait perdre ne peux pas être rattraper en restant là !"il ponctue sa phrase en donnant un coup de pied dans la tête du vert qui halète de douleur quand sa joue fut frapper"Alors vas tu te relever et devenir le serviteur de la justice ?! Ou vas tu rester allonger comme un misérable ver-de-terre !?"

Quarante-deux le voulait tellement, réussir ce maudit programme , il n'était pas intéresser par ce putain d'Alter , la seule chose qui l'obsédé était d'enfin connaître son nom, avec ça il pourrait peut-être comprendre qui il était.

Un nouveaux coup dans son abdomen le fit sortir de ses pensée, un crachat de sang recouvrit ses doigts placer autour de son visage pour se protéger, puis dans la brume douloureuse qu'il traverser le garçon aux cheveux vert sentie ses yeux s'élargir en voyant le liquide rouge couvrir sa vision.

{Ah...je vais mourir ? ...}

Cette réalisation fit quelque chose à son âme, comme-ci un puzzle extrêmement complèxe venait enfin de trouver la dernière pièce pour le complété.

La figure du sergent le domine, pourtant son intention entière repose sur le sang tâchant ses mains tremblante.

{...non ...}

"Il est temps d'en finir !"

{Non ...}

Lentement son envie de vivre revint en force, tel une braise se transformant en une tempête infernal rugissant à travers son âme, rapidement les tremblement on cessez , de même que ses larmes brûlante, mais ce qui fit s'arrêter le sergent sur ses pas fut le regard que lui envoya Quarante-Deux.

Rage.

Illuminé tel deux étoiles ses yeux dégager une tel colère que cela fit peur à Gat qui regarder avec des yeux écarquiller les mains autrefois recouverte de sang se contracter, la teinte rouge se mit à changer pour devenir grisâtre, le liquide devint bientôt vivant allant se coller à la peau du jeune homme aux cheveux vert qui hurla en jetant sa main maintenant griffue sur le visage abasourdie du sergent qui par instinct recouvrit son visage avec sa protection en iridium teintant sa peau d'un métal gris clair, se fut le bon réflexe à avoir car tous les occupant de la pièce sentirent un frissons de terreur remonter le long de leur corps au son du métal criant, pourtant rien ne les prépara à voir l'ancien sujet dit faible debout sur les épaules du mastodonte qui sentait sa colonne vertébral trembler, figer dans sa joue métallique se trouver les griffes de Quarante-deux qui habité par une rage aveugle arma son poing gauche avec l'idée de frapper ce visage qui faisait de sa vie un cauchemars, puis une douleur éclata dans sa nuque, du coin de l'œil il regarde avec incrédulité un clou attacher à fil revenir jusqu'à un homme cacher dans l'ombre, avant même de comprendre ce qui se passée Quarante-deux sentie son corps se raidir et devenir moue, puis il entendit un éclat de rire avant que sa conscience ne le quitte.