Titre : L'amour existe avec un esprit

Fandoms : Fairy tail

Ships : Lucy x Loki

Bêta : Almayen

Les défis galactiques :

Alphabet des thèmes N°1 : D comme Devoir ( Leia)

Résumé : Lucy a aussi quelques problèmes niveau relation amoureuse surtout depuis que Lisanna et de retour. « C'est si, facile de lire en toi, ma Lucy. On voit que tu es déçu par Natsu, sinon, pourquoi tu changes d'équipe avec Reby, Maude et les autres ? » commenta, l'esprit Céleste, le lion en revenant du monde des esprits. ( OS, terminée)


Vers la fin de la matinée, Lucy revint de mission avec des crampes à l'estomac. Rien n'allait plus dans son cœur et dans sa vie de tous les jours. Depuis que Natsu a dit la vérité sur ses sentiments pour la sœur de Strauss, Mirajane. Ou plutôt Lisanna, la cadette. Le cœur de Lucy fut littéralement brisé en elle. A l'intérieur de sa poitrine. En rentrant dans la guilde, elle regarda le jeune couple qui se câlinèrent devant les autres membres de la guilde. Elle trouva cela écœurant voir détestable. Elle passa par là pour donner le rapport à Mirajane souriant faussement. Ensuite, elle chercha Maude et Luxus du regard mais ne les trouva pas :

« Tu cherches quelqu'un en particulier ? Demanda, Mira, souriante jusqu'aux oreilles.

-Hum, hum, pas spécialement, je voulais juste voir Maude pour un conseil et elle n'est pas là.

-Tu n'es pas au courant ? Elle est partie avec Luxus, Ever, Bixrow et Fried après ton. Et toi, ta mission ? Ça a été toute seule ? « je crois qu'elle n'est pas au courant » pensa Mira.

-Oooh, ça va mieux avec Luxus, alors ? J'imagine…Oui, ça a été, bon je suis crevée, je rentre chez moi, je te laisse, lança Lucy en sentant le regard pointilleux de Gajeel posé sur elle, intrigué. »

Dehors, la blondine s'étira les bras vers le ciel et Gajeel l'interrompit :

« Hey, bunnygirl, tu caches bien ton jeu envers la sœur Strauss…

-De quoi, je me mêle ? Gajeel ? Il est ou Lily ? D'ailleurs ? Ton chat n'est plus avec toi ?

-La ferme, sale blondine, il est en mission avec Maude et les autres, je veux qui garde un œil sur elle, avoua le dragon d'acier, car Reby a peur pour elle. Bunny je sais que l'amour fait mal.

-Qu'est-ce que tu en sais ? De l'amour ? Répliqua Lucy en courant pour éviter le sujet qui fâche avec le dragon d'acier qui eu un comportement maladroit avec elle. Il se fit gronder par Reby. »


Lucy partit en courant très loin de cette guilde, essoufflée et triste. Des larmes coulèrent sur son beau visage tout rond. En y repensant, Natsu l'avait drôlement dessus et elle n'était pas prête pour une nouvelle relation avec un autre homme. Soudain, elle se sentit portée comme une princesse vers le fleuve devant chez elle. En ouvrant les yeux, elle vit Léo, Loki, l'esprit du lion. Il la ramena chez elle, l'esprit léger :

« Tu me peux me dire ce que tu as blondine ? Lucy…

-Rien juste de la fatigue c'est tout, puis pourquoi tu es là ?

-J'ai juste sentie ta détresse Lucy.. Ne me ment pas, s'il te plait. Tu n'es pas avec Maude ?

-Elle est en mission avec Luxus et les autres membres de son unité. Pourquoi je te mentirai ?

Son regard se planta devant ceux du lion qui ne plaisanta pas :

-C'est à cause de lui ? Ce dragon…

-Ne dit pas son nom, s'il te plaît…Je veux juste être seule avec toi…

-Lucy serait toujours là pour toi car nous sommes liés par notre destin mais il me le paiera ce…

-S'il te plait, ne fait rien de stupide, d'accord ? Je….Je ne sais plus où j'en suis…

-Calme-toi, j'ai un mot pour toi de la part de Maude. Elle m'a appelée et elle voulait de tes nouvelles.

-Sérieusement ? Loki….Pourquoi tu ne m'as rien dit ! C'est pour ça, que tu as été absent si longtemps ? lui fit-t-elle, remarquée en tremblant légèrement sur ses jambes.

-Oui, elle avait des ennuies et son équipe aussi. Mais ils se reposent actuellement dans une auberge de jeunesse et Lily va bien aussi. Ne t'inquiète pas pour eux, elle est entre de bonne main avec ce crétin de Luxus qui ne la mérite pas. Je la voyais bien avec les jumeaux dragons.. Souffla le lion en remettant ses lunettes sur son nez, délicatement. Mais, elle m'a l'air heureuse et c'est le principal… »


Lucy rougit de honte et de colère car elle ne la voyait pas avec eux. Enfin, les dragons jumeaux selon elle. Elle lut la lettre et s'en alla dans la salle de bain pour se rafraichir un peu laissant Loki seule dans la pièce d'à côté. Il songea quelques instants et prépara le diner pour Lucy qui en avait grandement besoin selon son état de déprime.

Il rêvassa : « Je n'aime pas voir Lucy dans cet état là…A cause de Natsu tout ça, j'en suis certain mais elle ne veut pas me le dire. Je connais tous les regards de Lucy. Son regard là…Il s'agit de la tristesse dans ses mirettes. J'étais un coureur de jupons autrefois mais j'aime Lucy et je ne veux pas la voir comme tel. Ça me rend malade ce que Natsu a fait à Lucy. Ma tendre amie. Ma douce amie que j'aime depuis toujours malgré la peur que j'aie de la perdre de nouveau. Je suis qu'un simple esprit qui est amoureux de sa maitresse et de sa fidèle amie. Je sais qu'on n'a pas le droit à l'amour véritable mais je veux avoir ma chance. Je ne veux plus la voir souffrir comme ça. C'est insupportable à mes yeux et cela me brise le cœur à l'intérieur de moi. Je le sais, je le sens. Mais je fus interrompu par la voix douce et chaleureuse de Lucy qui sort de la salle de bain. »

Le visage de blondine eut un regard changeant mais son sourire fut toujours aussi triste :

« Lucy…. ?!

-Chut, tais-toi…Je veux juste profiter de ta présence, d'accord ?

-Hum, d'accord, si tu le dis, je t'ai préparé a manger.

-Ca a l'air bon, mais je n'ai pas trop faim Loki, désolée…

-Toi, tu as vraiment un coup de cafard, ce matin…

-Je sais, je ne suis pas marrante comme Lisanna…

-Arrête de te prendre la tête avec elle, ce crétin ne te mérite pas…

-Loki ! Pesta-t-elle, visiblement contrariée par cette insulte,

Le lion se leva brutalement et la concernée fit un bond de cinq mètres à cause de l'espace dans la pièce. Son dos se bloqua contre son tiroir de rangement et ne se crispa pour autant. Le lion eut le visage ferme et rempli de douceur sur sa figure. Déterminé, il lui caressa doucement la joue droite de la blonde qui fut surpris de ce geste-là :

« Loki… ?

-Sache que si tu as besoin de réconfort et d'amour, je suis là…Princesse.

-Loki, je…Merci, merci pour tout. Dit-elle, en l'embrassant passionnément sur ces lèvres scellées. »

L'esprit fut surpris mais profita de ce moment magique. Une lueur jaunâtre apparut dans la chambre de la maitresse des clés et ils s'éclipsèrent dans le monde des esprits pour quelques jours de vacances… « C'est un véritable devoir de t'aimer, ma chère Lucy » pensa Léo.


FIN DE L OS