Enquête Difficile

As always... disclaimer...I don't own these characters, I'm just borrowing them...

Avertissement : cette histoire contient des sujets sensibles, agressions sexuelles, viols...

New York Unité Spéciale – Drame/Romance –Alex Cabot/Olivia Benson

Une enquête troublante pour l'une de nos détectives, une course contre la montre pour retrouver l'un des leurs, sera-t-il possible, à temps ? à quel prix … ?

Chapitre 1

Depuis le début de cette enquête, Olivia ne pouvait s'expliquer pourquoi, mais elle avait un mauvais pressentiment, elle sentait que cette investigation allait être éprouvante (mais laquelle ne l'était pas finalement). Mais le physique des victimes, lui faisait froid dans le dos, même si elle ne voulait pas l'admettre, elle avait peur que cette enquête ne se termine mal ! Malheureusement, cette dernière allait très vite devenir émotionnelle pour notre détective !

Depuis quelques semaines, l'équipe piétinait sur une affaire qui au bout de quelques temps allait finir par devenir une enquête prioritaire, d'agressions en séries, de plus en plus graves !

La première agression s'était déroulé quelques semaines plutôt… une agression en pleine rue, en début de soirée, une jeune femme en rentrant chez elle, s'était fait agressée. Apparemment, l'agresseur a été dérangé par un bruit, un passant… la victime ne se rappelle rien, elle a été dans un premier temps frappée violemment, puis agressé sexuellement. Lorsqu'elle a été retrouvée, ses vêtements étaient déchirés, mais aucunes preuves n'ont été retrouvées sur la victime et aucun témoin n'a été entendu au sujet de l'agression. Les enquêteurs pensent que la victime a échappé au viol pour quelques raisons que ce soit, cette dernière était effrayée chaque fois qu'un infirmier ou un médecin masculin entrait dans la chambre, où l'approchait, et elle était vraiment mal à l'aise et angoissée en présence d'Elliot !

Que ce soit au niveau de la vie privée ou bien professionnelle de la victime, l'enquête restait au point mort, l'équipe n'avait rien trouvé, Olivia et Elliot avait épluché sa vie privée alors que John et Finn avait consulté sa vie professionnelle mais la jeune femme n'avait rencontré aucuns soucis, aucunes menaces, elle n'avait pas de petit ami connu. Ils étaient dans l'impasse la plus totale !

Quelques jours plus tard, une seconde affaire de ce type eu lieu, mais cette fois-ci la victime a été sauvagement battue et violée. Tout comme la première victime, elle a été retrouvée dans les mêmes conditions, vêtements déchirés, aucuns fluides ou preuves retrouvés sur la victime, aucuns témoins, la victime en état de choc, ne peut rien dévoiler sur son agresseur ! Ils n'avaient aucuns indices qui leurs permettaient de pouvoir se lancer sur une piste !

Lors de la troisième agression, Olivia et ses coéquipiers savaient d'ores et déjà que cette enquête allait être difficile et que si la presse venait à s'en mêler, ce serait pire et la panique s'installerait ! L'agresseur avait définitivement un type de femmes ! Toutes les victimes étaient belles, blondes, les yeux bleus, un métier prenant ou important, elles étaient toujours retrouvées non loin de leurs domiciles.

L'équipe avait enquêté des heures, auditionné famille, amis, collègues, cela n'avait rien donné, Olivia et ses collègues sentaient la frustration les gagner !

Sans s'en rendre compte, au fil des semaines, Olivia devenait de plus en plus protectrice envers Alex. Elle l'appelait sans raisons, juste pour prendre de ses nouvelles. Comme elles étaient toutes deux des bourreaux de travail, Olivia passait souvent par le bureau d'Alex avant de rentrer chez elle et la raccompagnait chez elle, généralement Alex invitait Olivia pour un dernier verre, un dîner sur place ou bien à emporter dans leur restaurant près du bureau, qu'elles prenaient toujours le temps de manger ensemble. Alex qui appréciait passer du temps avec sa détective préférée avait remarqué ce changement de comportement. Alex qui avait obtenu des mandats pour cette affaire se doutait bien que cette investigation inquiétait Olivia même si elle n'en parlait pas ! (« Alex supposait qu'Olivia agissait de la sorte par rapport à cette enquête mais elle n'était pas sûre si c'était volontaire ou non ! »)

La quatrième agression fût celle où cela a été un tournant dans cette enquête. L'agresseur a kidnappé sa victime, la gardait prisonnière entre quarante-huit à soixante-douze heures approximativement, pendant lesquelles, elle a été battue, violée et torturée. La victime a été déposé près de son domicile, mais dans un coin reculé à l'arrière du bâtiment ! Malheureusement même si elle a été retrouvée, elle n'avait pas survécu à ses blessures, elle est déjà morte avant l'arrivée de l'ambulance !

Finalement le corps est emporté par l'équipe médical de Warner. Lorsque Melinda prépare le corps pour faire l'autopsie de la victime, elle découvre dans la poche arrière du pantalon, un morceau de papier plié très méticuleusement de sorte qu'il soit impossible dans un premier temps de voir de quoi il s'agissait ! Après plusieurs manipulations elle découvre une photo accompagnée d'un mot ! Une photo représentant Alex et Olivia devant l'immeuble d'Alex, apparemment, la nuit précédente, Alex encerclée, et cette phrase « Détective Benson, pensez-vous que vous retrouverez l'assistante du procureur Cabot ?! »

A suivre