Titre : La moitié de mon âme

Fandom : Fairy tail

Duo : Makaroff x Luxus ( père & fils)

Bêta : Almayen


Résumé : De retour de mission Luxus discute avec son père Makaroff au bar de la guilde. Seulement, entre les quiétudes, les peurs, le grand blond se perd dans la lumière. Il n'y a qu'elle qui peut l'aider et Makaroff. (OS, Complet)

Liste des défis galactiques :

Titre du 10/01/2021 : La moitié de mon âme ( Almayen)

copc de faire un moment doux entre Makaroff et Luxus ? CAP ( Almayen)

Note : Bonjour, voici un texte sur Luxus & Makaroff ! J'y ai pris beaucoup de plaisir à écrire sur ces deux là que j'aime beaucoup dans la série anime ! j'espère que vous allez aimer ce texte-là. Sur ce, je vous souhaite une belle lecture, mes ami(es). Bisous ! Ce défi a été demandée par Almayen qui voulait un texte doux entre le « père et le fils ».


« « « « « « « «

« L'orage arrive un peu à Magnolia. » pensa une fée en regardant le ciel à l'intérieur de la guilde de Fairy tail, l'air pensive. « Ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu. »

Dehors, l'orage gronda tandis qu'un homme marcha dans les rues de Magnolia les visages s'éliminèrent sur le visage des enfants et des habitants de cette ville. Un homme se tint dans la ruelle de Magnolia avec un sac posé sur son dos. Sa tête se leva vers le ciel et fit la grimace. Il marmonna quelques phrases et repartit en direction de la guilde. Le blond ouvrit les yeux et entra dans la guilde.

Il eut toujours la même ambiance selon lui et il chercha quelqu'un du regard mais elle n'était pas là. Enfin, elle était partie chercher de la nourriture en ville avec Levy et les Shadow Gear pour la guilde car Mirajane n'avait plus rien en stock pour les préparatifs de Fairy tail. Son cœur se serra très fort à l'intérieur de sa poitrine mais il ne montra rien sur son visage. Il était dur comme la pierre. Luxus fut accueilli de nouveau par son équipe et Ever la serra très forte dans ses bras. Il ne la repoussa pas et Fried se mit à pleurer pour donner suite à son retour.

Il expliqua à Luxus qu'il a surveillé Maude durant son absence et que tout s'était passé comme prévu selon les mots de Fried mais Ever disait le contraire. Levant les yeux au ciel, le grand blond s'approcha du bar et soupira. Makaroff avait les yeux fermés et les bras croisés contre son torse, l'air endormi et reposé. Mirajane servit de la bonne bière brune à son ami et lui donna intensément la boisson. Luxus remarqua que Lisanna avait bien grandie depuis son retour à la guilde et Mira avait retrouvée son sourire. Cependant la démone remarqua que Luxus chercha quelqu'un du regard mais il le nia. Makaroff se réveilla doucement et prit la parole envers son petit-fils :


« Tu la cherches ? N'est-ce pas ? Devina, le maître en ouvrant les yeux finement.

-Pas forcément, je voulais savoir comment elle a vécu mon absence ? Vieux ?

-Hum, difficile. Il y a eu des bonnes périodes comme des mauvaises…

-C'est-à-dire ? Enfin peu importe, je repars aussitôt de toute façon…

-Tu sais que tu peux rester à la guilde même si tu habites à Magnolia…

En guise de réponse, le grand blond haussa les épaules.

Pendant ce temps-là, dehors l'équipe des Shadow Gear ramena les courses qu'avait demandée Mirajane pour les préparatifs du cerisier. Les paquets furent chargés pour les mages et Jett rattrapa la pomme qui était tombé du sachet de Maude sans difficulté. Reby marcha au milieu de la troupe et garda le sourire aux lèvres. Panthère Lily fut avec eux durant la balade. Seulement, il vit de la tristesse dans les yeux de la fée électrique. En relevant doucement la tête vers le haut, le ciel changea de couleur pour les fées. L'orage arriva et ils coururent jusqu'à la guilde légèrement trempée. Maude secoua sa longue chevelure rose couleur cerise et secoua ses bras.

Dans une autre salle, Luxus discuta toujours avec son grand-père en privé. La tête baisse le blond ronchonna un peu entre les lignes de son grand-père. Les bras croisés contre sa chemise violette, l'air ailleurs. Le grand mage du rang S posa son regard expressif sur son grand père et prit la parole avec le même timbre de voix que tout à l'heure :

« Je ne veux pas lui faire du mal encore une fois dans ma vie.

-Lors des jeux, je vous ai vu combattif tous les deux et ça expliquerai bien des choses.

-De quoi tu parles ? Vieux ? Je ne comprends pas….Mentit le grand blond.

-Voyons, je sais reconnaitre quelqu'un qui a des sentiments pour cette personne. Ne me dit pas que tu ne ressens rien pour elle car cela est faux. J'ai vu ta jalousie et ta rage quand elle été en couple avec Cobra pendant un petit moment. Mais ce dernier ne se sentait pas à sa place à Fairy tail et il est parti rejoindre son ancienne guilde en compagnie de Jellal. Raconta le vieux en haussant la tête, de plus, elle a fait la paix avec son passé et elle avance dans l'avenir avec nous. Je sais pertinemment pourquoi que tu es parti. Car tu te sentais responsable de cet accident pour son cœur. Mais elle va mieux. Elle est guérie…Tu n'as pas à te sentir coupable encore de ce geste-là, comprends-tu les choses ? Luxus ? »


Le silence régna et Mira les cherchait pour le festin. Makaroff descendit de la balustrade et lui dit d'une voix chaleureuse à Luxus :

« Ne refait pas les mêmes erreurs Luxus, entama-t-il, elle t'a pardonnée et je t'ai pardonné. Je pense que tu mérites enfin le bonheur avec elle. Méfie-toi, car Sting et Rogue tournent autour d'elle depuis la fin des jeux à Crocus, ne n'oublie pas, fiston. Allez, j'ai soif, je veux ma bière… »

En haut de la guilde, Luxus observa tous les membres de Fairy tail qui s'amusèrent entre eux et il ne la voyait pas dans son champ de vision. Elle s'était cachée dans un coin pour se sécher auprès du feu. Elle déposa sa serviette blanche au bord de la chaise et secoua ses longs cheveux couleur cerise. Il fut perché en haut de son perchoir et il admira la vue, d'autrefois. La fée mangea une pomme bien rouge et sortie dehors sans dire un mot. Reby se fit du mauvais sang pour elle. Elle croisa ses mains et pria pour elle en gardant les yeux fermés vers le sol. Natsu put sentir de nouveau l'odeur du chasseur de la foudre et il recevait un immense coup de poing de la part de la Reine des fées car elle ne voulait pas que Natsu brusque Maude pour le retour de Luxus. Il la remercia sans dire quoique ce soit et suivit discrètement la fée aux pouvoirs électriques. Tandis que l'orage arriva dans les lieux de Magnolia.


FIN DE L OS