Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.
Résumé : Trouver son colocataire occupé à faire l'amour à une fille était terriblement gênant. [Kill Ben Lyk]
Note de l'auteur : Je pète le canon et la fin parce que Robbie quoi ! (J'suis salée, ouais).
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : COPC d'écrire un Ben Lyk/Roberto avec n'importe quel autre Ben que le blogueur qui est déjà son ami ? (pas son coloc, un autre) + Ecrire sur une femme de couleur (Qui est-ce?) + Défi des adultes 8 – Vos perso sont surpris par un autre, que se passe-t-il ? + Défi Sarah et Voirloup n°230 - Placer le mot Vêtements + Roberto/la fille Ben Lyk (Melissa) - Kill Ben Lyk (Ships Rares)
Le gros malaise
Entendre des bruits lubriques venant de leur appartement, Ben y était plus ou moins habitué. Leurs voisins du dessus étaient très actifs et assez vocaux. Cependant, constater qu'ils venaient plutôt de chez lui, c'était déjà plus rare. S'il ne l'avait jamais vu faire, il se doutait que Robbie regardait du porno de temps en temps. Sauf qu'il le connaissait assez pour savoir qu'il mettrait des écouteurs. Question de pudeur. Il ouvrit la porte et ne s'étonna pas plus que cela de trouver quelques vêtements dans un coin. Ni lui ni son ami n'étaient très à cheval sur le rangement. Surtout que si ça traînait, ça traînait un jour ou deux, pas toute la vie. Par contre, découvrir un soutien-gorge près d'un t-shirt, oui, c'était une première. Roberto n'avait jamais ramené une fille chez eux... Un mauvais pressentiment s'installa dans ses tripes alors qu'il avançait prudemment. Tout s'additionnait dans sa tête : les soupirs équivoques, les fringues, le sous-vêtement typiquement féminin... Son esprit oscillait entre être content pour son pote et terriblement gêné s'il avait raison. La porte de la chambre du jeune homme était entrouverte et semblait être la source des sons qu'il identifiait comme lubriques. Il s'approcha doucement, tentant d'être le plus silencieux possible avant d'apercevoir la forme de son colocataire dans une position équivoque. Ben détourna aussitôt le regard, le cœur battant et les joues rouges. Eh merde, il avait raison ! Roberto était occupé à faire la bête à deux dos avec une demoiselle ! C'était gênant, affreusement gênant et alors qu'il savait qu'il devait partir, il se retrouvait figé sur place ! Il savait d'office qu'il n'arriverait jamais à se sortir ça de la tête. Tentant de bloquer ce tsunami d'informations et d'émotions, il voulut se diriger vers la sortie, prêt à aller se promener pendant une heure ou deux pour laisser au couple un semblant d'intimité. Mais alors qu'il retrouvait enfin le contrôle de ses pieds, il buta dans la poubelle qui tomba et fit un boucan pas possible. Bon, pour être honnête, elle n'avait pas fait un tintamarre mais juste assez pour que les chants charnels cessent. La porte s'ouvrit, le youtuber faisant de son mieux pour regarder le plafond et non la forme nue de son meilleur ami ou celle de sa partenaire en tenue d'Eve.
- Je... je m'en vais... Lança-t-il plus au luminaire qu'au couple
- Tu voudrais pas plutôt finir avec nous ? Plaisanta la fille, ce qui eut pour effet de faire pouffer de rire Robbie.
Elle ne put se retenir quand elle vit ses joues prendre une teinte cramoisie et ses yeux s'écarquiller alors qu'il essayait de mettre un visage sur sa voix sans pour autant baisser le regard, craignant de voir quelque chose qu'il ne devrait pas.
- Be... Melissa ?! S'étrangla-t-il quand il la reconnut enfin
- Autant aller se rhabiller. Suggéra le colocataire du vidéaste. Ca sera plus simple.
Ils récupérèrent leurs affaires et revinrent peu après une fois décents. Ben baissa enfin les yeux et c'était bel et bien elle, la jeune femme qui se payait sa pomme à Chiswick pendant cette nuit aux airs de Cluedo géant. Elle n'avait absolument pas changé, elle était toujours aussi jolie avec ses cheveux de jais, ses yeux presque aussi sombres et sa peau tannée.
- Depuis quand... depuis quand vous... Bégaya-t-il
Il n'ignorait pas que les coups de foudre existaient. Mais de ce qu'ils savaient, Roberto et elle ne s'étaient rencontrés que quelques semaines plus tôt après que le jeune homme les avait tous les deux sauvés de Scott.
- Ca fait six mois. L'informa-t-elle
Il sursauta. Six mois?! La nuit de l'Enfer avait eu lieu trois mois auparavant... Roberto ne lui avait jamais dit qu'il fréquentait quelqu'un !
- Mais... Mais pourquoi tu te foutais de ma gueule alors ? Robbie est au courant que ?! S'offusqua-t-il
- Qu'elle t'a roulé un palot plus d'une fois ? Finit son ami. Ouais. Et je m'en fiche un peu. Je sais qu'il n'y avait aucun sentiment derrière. Je connais assez Melissa pour savoir que j'ai rien à craindre de ce côté-là.
- On a failli coucher ensemble !
- Parce que tu crois sincèrement que je serais allée au bout ? Répliqua la jeune femme. Oui, d'accord, c'était pas cool de ma part, je l'admets. D'autant plus que je maintiens ce que j'ai dit : t'es con mais pas méchant. Et n'importe quelle fille serait chanceuse d'avoir un mec qui écoute et respecte les femmes, toutes les femmes.
- Pourquoi tu ne m'as rien dit, Robbie ?
Leur sauveur sentit une pointe de tristesse et de déception dans la voix de son colocataire. Cela lui pinça le cœur. Il soupira.
- Je ne voulais pas te le cacher, si c'est ce que tu crois. Commença-t-il. Simplement... Comme c'était tout frais, je voulais me laisser du temps avant de te le dire. Pour profiter, pour découvrir... Je voulais prendre mon temps. Je sais pertinemment que tu aurais été heureux pour moi et que tu aurais gardé le secret si je te l'avais demandé. Ce n'est pas par manque de confiance en toi, Ben.
Le jeune homme acquiesça avant de reporter son attention sur Melissa.
- Tu savais qui j'étais dès le début, n'est-ce pas ?S'enquit-il
- A ton avis, pourquoi j'ai veillé sur toi comme je l'ai fait ? Lui lança-t-elle. Bien sûr que je le savais. Tout comme je sais combien tu comptes pour Robbie. Je ne pouvais pas te laisser mourir.
Ben sourit enfin, semblant se décoincer.
- Le monde est petit... Finit-il par lâcher
Il se leva et prit son manteau.
- Je vous laisse finir ce que vous aviez commencé...
- T'es sûr que tu veux pas finir avec nous ?
Roberto fut pris d'un fou rire face à la mine de son meilleur ami qui semblait avoir bugué. Même si en lui-même, une petite voix lui disait que ce n'était pas une si mauvaise idée.
FIN
