L'Ordre d'Odin

Tom glissa une main dans le dos de son amant endormi, douce, suivant le trait de la colonne vertébrale, puis les quelques lignes de muscles fins. Il avait rarement eu la possibilité de voir un spécimen aussi beau et sexy dans sa vie et était fier de le tenir parmi ses conquêtes.

Mais il venait si peu souvent le voir. Une ou deux fois tous les trois mois. Il était une personne importante qui ne devait normalement pas être là. Pas dans ce monde, pas sur cette planète. Il était le Dieu Loki et il l'avait choisi lui. Pourquoi, il ne l'avait pas demandé. Il ne se sentait pas digne ne serait-ce que de poser la question à cet être qui lui faisait l'honneur de partager son intimité. Il était un dieu et un prince alors que lui n'était qu'un simple humain, certes un puissant mage noir craint par ses semblables mais il n'était rien face à Loki. Une simple fourmi parmi d'autres.

Au bout d'un moment à écouter la respiration calme de son divine amant, les yeux dans le vague, il vint déposer quelques baisers sur l'épaule de son amant. En le sentant bouger un peu, son regard se fit plus alerte mais il ne cessa pas pour autant ses douces caresses, retraçant toujours les lignes dorsales de Loki.

« Bonjour, » fit ce dernier sans même se retourner.

Tom pouvait sentir son sourire rien qu'à l'entendre. Loki avait toujours un sourire sur le visage. C'était sa particularité. Même dans la pire des situations, il l'avait toujours. Pas toujours le même, certes. On pouvait voir tellement de variantes en fonction de ses sentiments mais il ne le quittait jamais, sauf quand il dormait où son visage devenait serein.

Finalement, le dieu se retourna et vint embrasser le mage noir en douceur, avant de le faire avec un peu plus de passion. Il goûta la peau pâle de Tom, la parsemant lentement de baisers volants.

« Tu … tu es … »

« Beau, » proposa Tom. « Un génie, immensément talentueux … »

Loki rit doucement et le regard vert vint croiser le brun chocolat.

« Dangereux, » termina-t-il d'une voix profonde. « Mais c'est justement ce qui m'a attiré vers toi. Contrairement à la croyance populaire, j'aime le danger et les défis. »

« Suis-je un défi pour toi ? »

« Disons que tu es une énigme intéressante et que ta puissance pour un Mortel est suffisamment importante pour que je m'intéresse à toi. Cela me change de mes connaissances qui ne cessent de rabrouer la magie comme un art de bonnes femmes. Ils ne peuvent comprendre ce qu'elle est réellement parce qu'ils ne l'écoutent pas. Alors que toi oui. Je ne te connaissais pas que je pouvais déjà dire que tu l'écoutais. Et le challenge que tu représentes pour tes semblables, le chaos que tu sèmes autour de toi, cela ne pouvait qu'attirer mon attention. »

« Je sens qu'il y a un mais… » fit lentement Tom.

« Mon père a eu vent de ma relation avec toi. Sans doute Heimdall qui a remarqué mes allées et venues… C'est ma dernière visite sur Midgard. Tu ne me verras plus jamais malheureusement. Crois-moi bien que j'en suis navré. »

« Tu ne peux pas … »

« Même si j'adore désobéir et n'en faire qu'à ma tête, il y a malheureusement des choses contre lesquelles je suis moi-même impuissant, Tom. Je ne me risquerais pas à affronter Odin. Même pour toi. »

Loki l'embrassa encore une dernière fois avant de se lever. Tom l'observa agiter la main et il le vit l'instant suivant vêtu dans un costume sombre. Le Dieu lui fit un sourire légèrement peiné, ce qui était rare pour lui, avant de disparaitre dans une nuée de corbeaux.

Tom tourna alors un regard vers le ciel, poussant sa colère vers le Dieu Odin là-bas au loin, quelque part dans l'univers. Loki était parti non parce qu'il ne le trouvait plus intéressant mais uniquement parce qu'il en avait reçu l'ordre ! Cela voulait dire qu'il l'appréciait vraiment ! Chose qui était totalement réciproque.

« Un jour, je ne sais pas encore comment, mais je vous le ferai payer, » jura Lord Voldemort, son regard devenant rouge carmin alors qu'il faisait tout exploser dans son appartement dans une brusque poussée de magie sombre.


Défi galactique

écrire un Loki/Voldemort - Cap ou pas cap

V comme : Voldemort – Alphabet des personnages

B – Baiser – alphabet des thèmes

Loki/Tom Riddle | Voldemort – Ships rares

Mignonnerie : A réveille B en déposant quelques baisers sur son épaule après l'avoir regarder dormir – Mignonnerie de la semaine

Si tu l'oses - 171. les yeux dans le vague

Horoscope du 03-09-2020 Lion : -Tu ... Tu es … -Beau, un génie, immensément talentueux ... -Dangereux.

Crossover en folie 15 : Harry Potter / Marvel

Fanart du 06/06/2020

Fusion de 9 défis - Fusionnons