Bonjour à tout ceux qui viendrait lire ce début d'histoire !
C'est la première fois que j'écris sur l'univers de One piece, alors j'espère être à la hauteur !
Cette fic sera un LawLu, rated T pour l'instant pour certaines allusions ainsi qu'un peu de gore. Il sera peut être modifié en M dans quelques chapitres, mais ça reste à voir... disons que l'environnement dans lequel ils vont évoluer n'est pas des plus propice à ce genre d'activités.
En parlant d'univers, peut être que certains s'en seront doutés en voyant le titre et le résumé de la fiction, mais pour les autres, ce sera grandement inspiré du premier jeu de la licence Bioshock (je vous laisse faire une recherche pour les plus curieux d'entre vous). L'histoire reprendra la trame principale du jeu avec quelques modifications, alors je préfère le dire maintenant une bonne fois pour toute : rien n'est à moi (et tant mieux dans un sens).
Bref, je vous laisse à ce prologue, alors bonne lecture !
.
.
.
.
Trafalgar D. Water Law commençait à en avoir sérieusement ras-le-cul.
Il avait froid, était trempé jusqu'aux os et se retrouvait coincé seul et perdu au milieu de nulle part avec le capitaine le plus incompétant qu'il lui ait été donné de rencontrer.
Accoudé sur le muret de pierre qui le protégeait des vagues un peu trop enthousiastes, il observait rageusement les lumières d'une ville côtière au loin.
La soirée avait pourtant bien commencé. Ils s'étaient retrouvés un peu par hasard, et avaient décidé d'une petite fête sur le Sunny. Seulement, la mer s'était levée et en une fraction de secondes, il s'était retrouvé embarqué par le poids d'un corps lancé à pleine puissance, et lui et le boulet humain étaient passés par-dessus bord. Heureusement pour eux, un canot attaché là avait empêché qu'ils se retrouvent plongés vers une mort certaine. Sous le poids des deux corps, la corde retenant la barque avait cédée, et en moins de deux minutes, le Sunny n'avait plus été qu'une forme vaguement lumineuse qu'ils voyaient par intermittence à cause des vagues.
Et personne ne s'était rendu compte de leur absence.
Ce n'était que quelques heures plus tard qu'ils avaient échoués près du petit quai au pied du phare et qu'ils avaient pu enfin poser pied à terre.
Et depuis ils attendaient.
Le phare ne devait pas être à plus de sept kilomètres de la côte, mais étant tous deux possesseurs des pouvoirs d'un fruit du démon, ils n'allaient pas se risquer à reprendre la mer dans une simple barque. En plus, Luffy avait réussi à perdre les rames en essayant de ramer vers on ne sait où, ce qui lui avait valu une belle bosse.
Law soupira pour la cinquante-et-unième fois avant de se détourner du large.
La première chose que le petit capitaine avait fait en arrivant sur l'île avait été de foncer se réfugier à l'intérieur du phare, l'autre ayant été assez peu commode avec lui depuis leur accident (que Law imputait à 100% à au plus jeune), et depuis il ne l'avait pas revu. L'édifice était assez haut, et de là où il était il ne pouvait pas voir où il se trouvait exactement.
Un cinquante-deuxième soupir plus tard, le chirurgien de la mort se décida à pénétrer le phare à son tour.
.
.
.
.
Je sais, c'est court, mais ce n'est qu'un prologue, dites vous que les prochains chapitres seront beaucoup plus longs !
S'il y a quelques coquilles qui se cachent, n'hésitez pas à me le signifier, je me suis relue plusieurs fois mais on ne sait jamais !
Pour finir, n'hésitez pas non plus à laisser une review pour autre chose que les possibles erreurs, est-ce que l'idée de départ vous plait ? vos attentes pour la suite ?
Bref, à bientôt !
