J'ai écrit ce petit OS à l'occasion de l'anniversaire de deux amies. Joyeux anniversaire Al205 et Nantha ! Puisse ce petit OS vous plaire.
Bonne lecture
P.S: les personnages ne m'appartiennent pas.
Loki était tout petit quand Frigga l'a vu pour la première fois. Il semblait terrifié par ce nouveau décor pourtant il ne pleurait pas non plus comme les autres enfants. Il semblait apaiser dans les bras d'Odin. Elle regarda son mari couvert de sang puis pris le jeune petit dans ses bras. Ce fut à ce moment qu'il hurla. Il criait de toute ses forces comme si les horreurs de la guerre avait été marqués dans sa mémoire. Frigga le serra fort contre son sein ce qui le calma peu à peu.
Calmer était une chose mais savoir d'où il venait en était une autre. Son mari semblait peu enclin à dévoiler d'où venait ce petit bébé alors qu'il était pour combattre les géants du nord. Il était toujours dans ses bras lorsqu'il devient bleu comme les ennemis d'Asgard. Frigga poussa un cri affolant Odin qui la pria de se calmer. Il reprit le petit dans ses bras et assis sa femme sur les marches du trône. Il lui avoua tout, son idée de faire de ce jeune petit, un symbole de paix car il souhaitait faire de lui un prince d'Asgard.
Frigga failli s'évanouir et refuser pourtant plus elle regardait ce petit plus elle l'aimait. Ces petits verts, ses belles joues rondes et sa peau redevenait blanche firent fondre son cœur. Elle tombait amoureuse de ce petit bout de chou alors elle regarda avec amour Odin acquiesçant pour donner son accord. Elle soupira toutefois en lâchant un « Comment Thor va le prendre ? »
Ce fut le moment que choisi Thor pour débarquer dans la salle du trône et sauter sur son père. Sa joie de vivre fit sourire son père et Frigga. Cette dernière prit le petit bébé dans ses bras. Thor regarda l'être minuscule aux cheveux noirs et aux grands yeux verts. Il s'approcha délicatement à la plus grande surprise de ses parents.
« Mère, c'est mon petit frère ?
Frigga hocha de la tête surprise.
- Dit, est-ce qu'il a un prénom, mon petit frère ?
- Non, répondit Odin amusé, pas encore mais as-tu peut-être une idée.
- Loki !
- Loki ? dirent Odin et Frigga
- Oui, Loki. Mon petit frère a de si grands yeux malicieux. On dirait presque qu'il se moque de nous et sa bouche moqueusement. Ça ne vous plaît pas ?
- Nous aimons déjà notre petit Loki mais toi aussi non ? »
Thor tendit ses bras pour l'avoir dans ses bras comme réponse. Il posa sa main sur son petit front avec tant d'amour que cela ému le couple royal. Ensuite, Thor chuchota plusieurs promesses à son petit frère dont celle de l'aimer et de le protéger pour se tourner enfin vers Frigga pour la remercier d'un si beau cadeau qu'était celui d'un petit frère.
Le petit Loki tendit sa petite main potelé vers son nouveau grand frère qui la prit en main. On pouvait y voir le début d'une grande fraternité. Thor posa un léger baiser sur la tempe de son petit frère.
Seulement quand il fallut se séparer, on pouvait entendre hurler les deux petits. Odin et Frigga se regardèrent, finalement le pire ne sera pas leur dispute mais leur séparation.
Fini? n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à jetez un coup aux comptes de Al205 et Nanthana14.
