Sasuke regarda Karin, Juugo et Suigetsu, sa bande, avec désespoir. Ils ne comprenaient rien à rien décidément. Je voulais détruire Konoha, sans tuer le peuple. Ok, ok, j'avoue. Sans tuer Naruto. Qu'est-ce qu'il y avait de dur à comprendre dans le fait que je ne voulais pas tuer mes anciens compagnons? Mon meilleur ami? Je voulais juste détruire l'ancien système, pas le peuple. Je leur dis calmement que j'allais prendre l'air. Je sortis furtivement et disparus dans la nuit.
⸸⸸⸸
J'expliquais à Sai en riant qu'il ne fallait pas énerver Sakura. Le pauvre était tout cabossé... Je levais la tête lorsque j'aperçus une sombre silhouette se déplacer dans la ruelle noire à proximité. Je disais promptement au revoir à mes amis et je poursuivais cette silhouette si familière, sous leur regard étonné.
⸸⸸⸸
Après avoir vérifié que Naruto me suivait, je me dépêchais vers la forêt. Je vérifiais de temps en temps qu'il était là, et qu'il n'était pas suivi. Je m'arrêtais brusquement sur une branche d'arbre et attendis qu'il arrive. J'entendis le craquement d'une branche. Une voix qui m'avait manqué appela mon prénom.
"S-Sasuke?"
Je me retournais, en faisant mon possible pour garder mon air arrogant habituel. Ça n'avait jamais été aussi difficile de le garder.
"Naruto."
Ma voix sonnait aussi froide que je l'espérais et je priais pour que mon visage soit de marbre. Les cheveux or de mon opposé volaient au vent, la lune leur donnait un éclat pur. Les miens, d'ordinaire ébènes, paraissaient presque blancs. Je sautais sur la branche où il se trouvait, à côté de lui. Mon épaule frôla la sienne et je le regardais, mon torse étant tourné dans la direction opposée au sien. Son regard fut submergé par le soulagement et des larmes inondèrent son regard diamant et coulèrent le long de son visage. Il se tourna vers moi et moi vers lui. Nous avions accompli cette action ensemble. Je laissais mes émotions m'envahir et je lui souris, heureux. Je m'avançais alors, et, sans réfléchir, je séchais ses larmes délicatement, et posais mes lèvres sur les siennes et fermais les yeux. Ses lèvres étaient légèrement salées. Sa saveur ramen me ramena à Ichiraku, aux bons moments qu'on y avait passé. Ma main droite, glissa de son visage à ses cheveux ébouriffés agréables. Je posais alors mon front sur le sien. Des mots, portés par le vent, vinrent se déposer dans mon oreille.
"Je t'aime Sasuke..."
Je laissais le vent souffler encore une fois.
"Moi aussi, usuratonkachi."
FIN
