Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien !
Je reviens avec ma première et pour le moment unique fanfiction sur le fandom de "Hitorijime My Hero" ! :) J'espère qu'elle vous plaira !
- Titre : Cours particuliers
- Anime : Hitorijime My Hero
- Pairing : Masahiro Setagawa & Kousuke Ooshiba
- Rating : M
- Disclaimers : l'univers et les personnages appartiennent à Arii Memeko
Bonne lecture !
CHAPITRE 1
« Vous y comprenez quelque chose, vous ? »
Setagewa, qui avait le nez dans son cahier et affichait un air désespéré, releva la tête pour croiser le regard tout aussi désespéré de son meilleur ami, Kensuke. Les deux camarades de classe étaient complètement largués, et ce n'était franchement pas le meilleur moment pour se mettre à ramer. En effet, le grand frère de Kensuke, qui était également leur professeur de mathématiques pour ce semestre, leur avait annoncé un important examen qui aurait lieu à la fin du mois. Cet examen, ayant un gros coefficient, comptera pour beaucoup dans leur moyenne, et inutile de vous préciser que Kousuke leur avait bien fait comprendre qu'ils n'avaient pas le droit de se planter.
Le seul qui semblait ne pas s'inquiéter de ce devoir monstre qui planait sur eux, était Hasekura. Le petit-ami de Kensuke, était excellent en maths, et cela expliquait pourquoi Setagawa ne voyait pas l'ombre d'une appréhension sur son visage. Mon dieu, ce qu'il l'enviait. Evidemment, Setagawa était loin d'être nul en maths, mais en ce moment, il avait l'impression d'être un peu (beaucoup) à la traîne. Son petit boulot lui prenait déjà pas mal de temps, ce qui limitait ses possibilités de réviser. Même si, au fond, le blond savait que ce n'était pas vraiment cela, la véritable raison de son retard.
« Non, je suis comme toi, finit par répondre Setagawa à Kensuke. Je pige que dalle.
- On va se ramasseeeeeeeer... se plaiginit Kensuke en tombant dramatiquement à la renverse, se laissant chuter sur un coussin. »
Les trois amis s'étaient réunis chez Kensuke pour réviser, et fort heureusement, son grand frère n'était pas là pour les voir galérer. Malgré tout, il commençait à se faire tard, et tous étaient conscient que Kousuke n'allait plus tarder à revenir du bar où il avait l'habitude d'aller.
Derrière eux, Hasekura poussa un soupir résigné avant de fermer son livre de mathématiques dans un « clac » sourd.
« Je dois avouer que les formules que nous avons à réviser pour l'examen, sont franchement dures. Même pour moi. Mais je m'en sortirai. »
Setagawa haussa un sourcil, relevant silencieusement que le « même pour moi » aurait pu être évité.
Frimeur.
Le blond haussa les épaules, et ferma son cahier à son tour. Cela ne servait à rien de s'acharner pendant des heures, surtout que la fatigue commençait à se faire ressentir. Comme pour répondre à ses pensées, Kensuke étouffa un bâillement.
« Je pense qu'on devrait arrêter pour aujourd'hui, proposa Setagawa.
- Excellente initiative ! Et si on jouait aux jeux vidéos à la place ? »
Alors que Setagawa allait répondre « oui » (cela faisait longtemps qu'il n'avait pas joué à cela avec son meilleur ami), Hasekura fit claquer sa langue.
« Non merci. Je vais rentrer chez moi. »
Kensuke afficha un air peiné, et se précipita vers son petit-ami avant de lui faire des yeux de chien battu.
« Oh... pourquoi ? Tu es sûr que tu ne veux pas rester un peu ?
- Il commence à se faire tard, et on a cours demain.
- Oui, mais—
- On se voit demain, Kensuke. »
Hasekura ponctua ses paroles par une furtive caresse sur la joue de celui qui comptait le plus pour lui, et finit de rassembler ses affaires.
« Bon.. d'accord, marmonna Kensuke, déçu. »
Il raccompagna cependant Hasekura jusqu'à la porte, laissant Setagawa seul quelques instants. Le jeune lycéen se mordit la lèvre inférieure, réfléchissant à une façon de réussir son examen de mathématiques sans se tuer dans les révisions. Mais il n'en trouvait pas. Il aurait voulu éviter de se faire du bourrage de crâne avec des formules d'algèbre, mais malheureusement, réviser encore et encore et encore et encore, semblait être la meilleure solution pour espérer réussir cet examen.
Il fut tiré de ses pensées par Kensuke qui était revenu dans le salon, et qui lui lança une manette de console.
« Prêt à te faire écraser ? lui lança son meilleur ami, l'air moqueur.
- C'est plutôt moi qui devrait te dire ça ! rétorqua le blond en tirant la langue de façon enfantine. »
Le plus petit alla donc jusqu'à la console, et appuya sur le bouton « ON ». Presque aussitôt, l'écran de la télévision s'alluma, et la chanson d'intro du jeu préféré des deux jeunes hommes, se lança. Setagawa souffla de soulagement ; il sentait déjà son mal de tête causé par les révisions, s'envoler. Jouer aux jeux vidéos avec son meilleur ami, était réellement la meilleure des thérapies.
Malheureusement pour les deux compères, à peine eurent-ils commencé leur partie, qu'ils entendirent la poignée de la porte d'entrée tourner. Kensuke souffla bruyamment et pesta. Setagawa, lui, sentit son cœur s'accélérer. Une partie de lui espérait qu'il s'agissait de la mère de Kensuke, qui était revenue plus tôt de sa soirée, mais lorsqu'une voix grave s'éleva dans le couloir, tous ses espoirs partirent en fumée. Setagawa sentit la panique l'envahir, tandis que Kensuke lâcha sa manette et se releva.
A peine quelques secondes plus tard, une odeur d'eau de Cologne mélangée à de la cendre de cigarette, vint titiller les narines de Setagawa. Il déglutit avec peine, comprenant que Kousuke était entré dans le salon. Il inspira alors profondément, ferma les yeux très fort pendant quelques secondes, et expira. Il lâcha sa manette à son tour, et se retourna pour faire face à son professeur.
Ce dernier avait une cigarette de coincée entre les lèvres, et semblait à la fois surpris et agacé. Lorsqu'il croisa le regard de Setagawa, le blond eut l'impression de prendre feu. Il ne s'était pas retrouvé face à face de cette façon avec son professeur, depuis... l'incident. Depuis que Kousuke lui avait délibérément volé un baiser dans les couloirs du lycée.
Setagawa avait tout fait pour éviter de croiser les yeux incandescents du plus âgé, mais ce soir, il ne pouvait plus fuir. Fort heureusement, il n'était pas seul ; Kensuke était avec lui.
« Je peux savoir ce que vous faites ? marmonna Kousuke en allant déposer son manteau sur une chaise. »
Son petit frère commença à se balancer d'un pied à l'autre, avant de prendre la parole.
« Bah... euh... on joue aux jeux vidéos.
- Au lieu de réviser ? lança Kousuke en fronçant les sourcils. »
Setagawa grimaça. Celle-là, il l'avait clairement vu venir.
« On a révisé toute la soirée, grand frère ! On n'en pouvait plus d'ailleurs !
- Qu'est-ce qui me le prouve ?
- T'es sérieux ?! »
Alors que Kensuke et Kousuke se lançaient dans un débat et une presque dispute, le blond en profita pour éteindre la console et ranger les manettes. Lorsque son meilleur ami s'en aperçu, il lâcha un grand « HÉ » avant de lancer un regard désabusé à Setagawa.
« Pourquoi tu ranges tout ? se plaignit le plus petit.
- ... il commençait à se faire vraiment tard de toute façon, non ? Je devrais rentrer, moi aussi.
- Tu changes d'avis comme de chemises, toi... souffla Kensuka en laissant tomber ses épaules. »
Setagawa lui sourit faiblement, avant de récupérer son sac de cours. Lorsqu'il passa à côté de Kousuke, qui était resté debout en plein milieu du salon, il n'obtint aucune réaction de la part de son professeur. Le lycéen n'était pas sûr d'être soulagé ou déçu, mais il n'insista pas vraiment. Il finit de rassembler ses affaires, et après avoir dit au revoir à son ami, et rapidement (très rapidement) salué Kousuke, il commença à marcher vers la porte d'entrée.
« Attend. »
Setagawa se figea. La voix rocailleuse de son professeur résonna dans la pièce, et il manqua de s'étrangler avec sa salive. Il tourna doucement la tête pour voir Kousuke s'avancer vers lui.
« Je te raccompagne jusqu'à la porte.
- Euh, pas besoin, je connais le che— »
Les yeux insistants du plus vieux, eurent raison du blond. Vaincu, il se contenta alors de battre des paupières, avant d'hausser les épaules et de se remettre à marcher vers la sortie de la maison, tout en tentant vainement d'ignorer la présence de Kousuke derrière lui.
Lorsque Setagawa ouvrit la porte d'entrée, et que la brise fraiche du soir vint caresser son visage, il eut l'impression d'avoir un peu moins chaud. Il trouva même le courage de faire volte-face pour se retrouver face à face avec son aîné.
« Bon... merci, et euh... bonne soirée ? »
Setagawa n'était plus vraiment sûr de ce qu'il devait dire. Et il en fut encore moins certain lorsqu'il se rendit compte que le professeur ne lui avait pas répondu.
« Hm... j'y vais, je euh... bye. »
Mais alors que le lycéen allait s'en aller, il sentit une ferme poigne se refermer sur son bras gauche. Le toucher de Kousuke lui provoqua un millier de frissons, et il s'immobilisa derechef. Il lança un coup d'œil surpris et interrogateur à Kousuke, essayant de cacher sa gêne. Le fait que celui aux cheveux sombres, ne disait toujours rien, affola encore davantage Setagawa.
« K-Kousuke... ? »
Toujours aucun mot. Juste ces yeux bleus qui semblaient le dévorer. Puis, Kousuke finit par lâcher le plus jeune, qui recula et agita le bras, un peu comme si le contact l'avait réellement brûlé. Il sentait ses joues être bien trop chaudes, et cette fois-ci, la brise de la nuit tombante n'y changea strictement rien.
Setagawa, complètement déstabilisé, lança un dernier « au revoir » furtif à Kousuke, avant de presque s'enfuir, courant à moitié sur le trottoir menant jusqu'à chez lui. Une fois qu'il fut sûr et certain d'être hors de vue de son professeur, il s'arrêta un instant, les mains sur les genoux, la bouche entrouverte, et le souffle court.
Pourquoi réagissait-il donc ainsi ? Qu'est-ce qui clochait chez lui ?
