Titre : La rose parmi les lions
Fandoms : got
Ships : Lancel x Myrcella
Bêta : Almayen
Résumé : Un soir, un baiser avant le départ de la dame pour Dorne. ( Os, Complet)
Disclamer : rien ne m'appartient dans cet univers, je les empreinte.
Note : bonjour, voici un petit texte sur Lancel x Myrcella. Un couple qu'on voit rarement sur les « fanfictions » j'aime beaucoup Lancel aussi et c'est un personnage que l'on voit partit trop tot dans la série ainsi que dans les livres. Du coup, Myrcella fait partie de mes favorites maintenant depuis un certain temps. J'adore ce personnage à la douceur extrême contrairement aux autres membres de sa famille. Sur ce, bonne lecture, mes chatons. Je vous souhaite une bonne semaine à vous tous ! désolée, de mon absence pour cette semaine, j'ai été en stage. Me voilà de retour ! Bisous, bisous !
Les défis galactiques :
Situation 143 : Un personnage A débarque chez un personnage B en plein milieu de la nuit, couvert de sang. (1001 Situations)
Défi Sarah & voirloup N°111 : Placer le mot technique
Ce fut si technique ce pas.
Des pas qui se firent silencieuses.
Des mèches blondes qui volèrent à cause du vent.
Une robe rose qui glissa au fils de ses pas.
Une silhouette fine qui courut en allant dans la direction des appartements de Lancel.
Une jeune femme en pleure.
Pourquoi en pleure ?
Parce qu'elle eut les mains pleines de sang.
« Lancel, Lancel… » appela une voix féminine dans la panique.
Hum. Hum… « Qui peut me réveiller à une heure pareille de la nuit ? Je reconnais cette voix. Pourquoi elle pleure ? Pourquoi elle pleure cette femme ? Ce bout de femme si gentille ? Je ne comprends pas ce qu'il se passe. En plus, qui peut venir me voir a une heure pareille ? Mise à part la reine qui vient souvent m'humilier durant mon temps libre et ses frères ? Je ne sais pas. Je ne sais pas. Mais elle insiste…»
Il fut presque minuit.
Lancel se réveilla en faisant sa courte nuit et se frotta un œil avec son poignet gauche, ferme. Il vit Myrcella dans son appartement au beau milieu de la nuit, couverte de sang. Surtout au niveau des mains. Ce dernier se leva brutalement de son lit majestueux et se dirigea vers elle avec un pas rapide mais silencieux. Elle trembla tellement qu'elle en a eu les larmes aux yeux. Le blond essuya quelques larmes avec l'aide de son pouce et son geste lui fit du bien. Il rinça les mains de la jeune femme dans l'eau froide et changea l'eau aussitôt.
La fille de Cersei ne répondit pas tout de suite et sentit la main de Lancel se posait sur elle, délicatement. Elle se calma un peu car elle ne voulait pas que sa mère soit au courant de cette histoire. En présence de Lancel, la belle blonde se sentit rassurée et s'assit près de lui sur le lit défait. On n'y voyait encore la silhouette fine de Lancel sur le drap blanc et il surassura des mots doux à Myrcella :
« Calme-toi, dis-moi, ce qu'il s'est passé…. »
Elle lui raconta tout en détaille et Myrcella se changea enfin les idées avec lui. Il fut presque deux heures du matin et Myrcella tomba de sommeil. La lionne dormit dans les bras de Lancel son amant chéri. Son tendre amant du siècle. Ce ne fut pas que technique pour elle mais une expérience de plus au sein de sa vie.
Lancel pensa et l'embrassa sur sa joue droite : « Ma chérie, Myrcella. Je ne sais pas ce que tu as vécue ce soir mais tu tremblais comme une feuille en entrant dans mes appartements. Tu tombes de sommeil, tu souris de nouveau, tu as les joues plus roses. Je t'aime et toi aussi tu m'aimes. Je le vois dans ton regard. Je ne veux pas que tu partes pour Dorne à cause de Stannis. Je hais cet homme scrupuleux. »
Il continua sa sombre pensée en regardant sa tendre et douce amie :
« Elle est si belle quand elle dort près de moi. J'ai envie de la prendre dans mes bras, de la câliner, la réconforter, la chérie jusqu'à la fin de ma vie. J'ignore qui lui a fait du mal à l'intérieur de ce maudit château. Ser Clegane ? Non…Ser Sandor ? Sûrement ou encore Stannis…Il y a tellement d'ennemis dans ces murs. »
FIN DE L OS
