Bonjour/Bonsoir !

Comme promis, voici le OS sur Draco/Blaise. J'espère que ça vous plaira. Personnellement j'ai bien aimé l'écrire. Cela me change des drarry (ou des dramiones...XD)

Je rapelle que ce OS répond un défi principal sur le serveur "Les défis galactiques" qui s'appelle "Shippez votre personnage". Ce défi a pour objectif de mettre un personnage choisi (à l'occurrence, ici Draco Malfoy) en couple/relation avec plusieurs personnages. Actuellement il y trois OS que j'ai publié sur mon profil concernant ce défi, si ça vous intéresse.

Sur ce, je vous laisse tranquille x) Bonne lecture.


Je remercie LoupSpell d'avoir pris son temps pour corrgier cet OS ! :-)


Embrasser un garçon

Disclaimer : Les personnages appartiennent à J.K Rowling. Je ne reçois aucun financement en échange de mes publications sur ce site.

Pairing : Draco/Blaise

Rating : T

Genres :Romance – friendship – Humour

sumé : Blaise devine que Draco est attiré par les garçons et lui propose d'essayer avec lui. La cuite de la veille ne l'aidant pas, Draco accepte, songeant qu'il avait plusieurs fois imaginé embrasser son meilleur ami…


Cet OS répond à plusieurs défis du serveur « Les défis galactiques » :

- « Le défi des baisers » : 312eme baiser : Un baiser entre deux personnes du même sexe

- « De secondaire à principal » : Blaise Zabini

- « Qui est-ce ? » : Écrire sur un Serpentard

- « Shippez votre personnage » : Draco Malfoy

- « Couples imposés » : Draco/Blaise


Le lendemain de son quatorzième anniversaire, Draco s'était réveillé confus dans le lit de son meilleur ami, à la suite d'une cuite mémorable qu'il avait décidé de réaliser avec Blaise la veille au soir. Un mal de tête s'était vilainement insinué jusqu'au plus profond de son cerveau, tapotant férocement ses tempes à chaque clignement d'yeux. Il se rappela vaguement d'avoir négocié avec l'aide de son meilleur ami, auprès des septièmes années pour qu'ils puissent leur fournir de l'alcool afin de fêter dignement son anniversaire.

Les cheveux en bataille, le rajeunissaient un peu plus, Draco émergea de son sommeil agité Il observa Blaise qui dormait encore à poings fermés à côté de lui. Ou plutôt accroché à lui, ses grandes mains l'ayant agrippé à ses épaules. Le Serpentard tenta de se libérer doucement, ne souhaitant pas réveiller son meilleur ami. Cependant, Blaise semblait s'accrocher à lui.

« Hum… »

Draco soupira bruyamment face au comportement du noir. Celui-ci s'était avancé un peu plus de lui. L'odeur d'alcool envahit le petit espace qui restait entre eux deux et titilla fougueusement ses narines sensibles.

« Putain… Blaise dégage. »

Il discerna un sourire sur les lèvres de l'intéressé tandis que celui-ci tira joyeusement sur son tee-shirt vert olive, toujours les yeux fermés. Draco ne put s'empêcher de sourire face à la ténacité de son ami et releva un instant ses yeux vers le plafond dans un soupir exaspéré. D'un mouvement maladroit, il essaya de retrouver sa baguette en tâtonnant sur le matelas de son ami et la sentit aux bouts des doigts sous un oreiller. Il fit apparaître, durant un instant, l'heure dans les airs et ronchonna en découvrant qu'il était midi passé.

« Lâche-moi. » soupira-t-il d'une voix plus froide.

La douleur à son crâne ne semblait pas s'atténuer et les lumières qui tanguaient dans les lampes à l'huile, accrochées ici et là, ne l'aidaient pas à aller mieux. Bien au contraire !

« On a passé une sacrée soirée. »

Ne s'attendant pas à ce que le Serpentard faussement endormi lui parle, Draco fut surpris un court instant avant de reprendre un visage impassible. Seul un petit sourire amusé s'installa sur ses lèvres pâles.

« Ouais, souffla-t-il, je me souviens que tu as galoché Pansy alors que tu étais déjà bourré. »

Sa réponse suffit à ouvrir subitement les yeux de Blaise qui l'observa d'un air étonné.

« Quoi, j'ai fait ça ? Moi ? »

Draco acquiesça dans un petit sourire en coin. Cependant, ses lèvres tentèrent de ne pas trembler, signe qu'il était prêt à rire au visage ahuri de son meilleur ami. Il semblerait que ce dernier n'avait gardé aucun souvenir de ce baiser imprévu.

« Non… Je ne peux pas avoir embrassé Pansy, tu mens. Nia Blaise alors que ses mains se crispèrent sur le vêtement de Draco, encore étonné par cette nouvelle.

- Oh que si ! Ria moqueusement Draco, dans la salle commune devant tout le monde. »

Il sentit son camarade se tendre et réalisa avec compassion que Blaise blêmissait à vue d'œil. Il savait que Blaise et Pansy entretenaient une relation spéciale, fusionnelle mais qui ne dépassait pas la limite de l'amour. C'était particulier. Draco avait cerné leur relation lorsqu'il sortait avec Pansy l'an dernier. Un soupir s'échappa de ses lèvres en songeant à son ex-petite amie. Il n'était resté que quelques semaines avec elle, se lassant rapidement de la jeune fille. Il avait bien compris que Pansy ne l'attirait pas plus que cela et avait vite mis un terme à leur couple.

« Embrasser Pansy, c'est comme... C'est comme embrasser un chien ! Ou… Ou un gars ! Ou… Son meilleur pote, tu vois ? »

Un silence s'abattit, chacun réalisant la portée des paroles de Blaise. Ce dernier mordilla sa lèvre inférieure dans un tic nerveux et Draco baissa le regard, perdu dans ses pensées. Embrasser un gars ? Embrasser son meilleur pote ? Les mots du noir résonnèrent en écho dans sa mémoire.

« Dray. »

Le blond releva ses deux billes grises dans sa direction et croisa son regard curieux, ayant l'impression de deviner ce qu'il s'apprêtait à lui dire.

« Ça t'est déjà arrivé d'y penser, n'est-ce pas ? »

Ce fut au tour de Draco de se raidir face aux paroles sondeuses de son meilleur ami. Il détourna le regard, n'arrivant pas à supporter les yeux sombres de Blaise.

« Je ne vois pas de quoi tu parles, cracha-t-il glacialement dans un murmure.

- Pas de ça avec moi, Dray. Tu crois que je ne te connais pas assez pour voir à travers ta carapace ? Derrière ton masque de froideur ? »

Draco osa relever ses yeux gris vers son ami et pinça ses lèvres, trouvant sa bouche soudainement sèche. Oui, c'était vrai. Il avait déjà pensé à ce que ça pouvait être d'embrasser un garçon. Il voulait ressentir les sensations que cela pouvait provoquer lorsque sa bouche osait toucher celle d'une personne du même sexe que lui. Il s'était imaginé plus d'une fois rentrer sa langue dans la bouche d'un autre adolescent, et rougit subitement en constatant qu'il avait déjà songé à embrasser Blaise. Merlin… Il ne l'admettrait jamais devant son meilleur ami. C'était impossible.

« Je… Je… Tu me trouves bizarre, non ? réussit-il à dire, mal à l'aise.

- Rien que le fait que tu sois mon meilleur ami est bizarre. » répondit-il dans un sourire rassurant.

Le cœur de Draco se serra férocement à ces mots, songeant que Blaise ne semblait pas être distant envers lui après cet aveu à demi-mot. Oui, il avait l'impression de lui avoir fait une confession, de lui avoir partagé un secret. Il se sentit stupide face au Serpentard, ne sachant pas réellement pour quelle raison. Il sentit encore les mains de Blaise se contracter contre son torse et baissa son regard vers celles-ci, leur trouvant subitement un intérêt plus important que son regard insistant. Cependant, Draco ne se rendit pas compte que Blaise s'était encore plus rapproché de lui et il s'aperçut lorsqu'il sentit son souffle chaud contre son visage. En constatant d'un regard qu'il était beaucoup trop proche, Draco frissonna en entendant sa voix au creux de son oreille :

« Est-ce que tu veux essayer ? »

Que pouvait-il lui répondre ? Sa raison lui dicta de refuser alors que son cœur, lui, espérait en vain d'accepter. Un dilemme s'animait en lui. Ses mains se logèrent contre les hanches du basané, essayant de l'éloigner de lui. Il avait chaud. Trop chaud pour que cela soit considéré comme normal. Pourquoi lui proposait-il d'essayer ? Est-ce que Blaise voulait également savoir ce que cela faisait d'embrasser un autre garçon ? Non… Draco était persuadé que c'était autre chose. Blaise ne semblait pas être attiré par les garçons. Contrairement à lui. Draco frémit longuement à ce constat implacable. Bien qu'ayant toujours été intéressé par les filles, le blond était attiré par les garçons. Après plusieurs longues années d'amitié, Blaise l'avait percé admirablement à jour.

« Je ne suis pas certain que ça soit une bonne idée, murmura-t-il d'une voix hésitante.

- Je sais que tu en as envie de savoir, Dray. Dis-toi que c'est un service que ton meilleur ami te donne. »

Face à cet argument, Draco serra ses paumes sur les hanches étrangement étroites de son ami et acquiesça doucement alors qu'il sentit le souffle chaud de Blaise s'accentuer sur sa peau. L'odeur d'alcool fut omniprésente et la bouche pulpeuse du Serpentard s'approcha dangereusement vers celle du blond qui se laissa faire. Pour la première fois, il n'était pas maître de ses actes et laissa son meilleur ami entamer ce premier baiser. Son corps se dandinait davantage lorsqu'il sentit les lèvres de Blaise sur les siennes, mordillant sur son passage la parcelle de peau légèrement rosé. Draco tressaillit inéluctablement, oppressant davantage ses mains sur le corps de Blaise. Ce dernier remonta les siennes jusqu'à la nuque du blond afin d'approfondir en douceur leur baiser. Il était tendre avec lui, et Draco le remercia mentalement de le préparer lentement à un futur et possible baiser fougueux. Il se connaissait assez pour savoir qu'il allait en quémander davantage. Après tout, pourquoi se priver surtout si c'était pour quelque chose qu'on appréciait ? Dès qu'il ouvrit l'accès de sa bouche à la langue exploratrice de Blaise, Draco ne put se retenir de gémir. Sa langue se bagarrait avec la sienne et le baiser devint un peu plus bestial, perdant Draco dans les gouffres d'un désir jusque-là inconnu.

Merlin, Blaise embrassait tellement bien !

Les mains de Blaise glissèrent derrière sa tête, décoiffant encore plus la chevelure blonde de Draco. Ce dernier serra son ami dans ses bras, profitant un maximum de cet échange inédit. Draco sentit une chaleur se répandre dans son corps, réchauffant un peu plus ses reins qui ne souhaitaient qu'une seule chose : chercher plus de contact. Leurs deux corps se collèrent instinctivement et naturellement Draco balança lentement son bassin de gauche à droite, comme pour demander plus. Cela semblait faire réagir Blaise qui finit par interrompre leur baiser. Il se retira rapidement des bras du blond qui réalisa ce qu'il venait de se passer. Les deux adolescents reprirent progressivement une respiration convenable.

« Dray, tu bandes. »

L'intéressé baissa rapidement son regard vers son propre entrejambe et constata amèrement dans un rougissement non dissimulé que le noir avait bel et bien raison.

« Putain… Merde… » marmonna-t-il dans sa barbe inexistante.

Il quitta dans de grandes enjambées le lit de son meilleur ami, en direction de la salle de bains. Blaise ria aux éclats, comme si ce baiser n'avait jamais existé, se moquant sans pudeur le jeune aristocrate. Il semblerait que le baiser que Blaise lui avait donné avait eu un grand effet sur lui, à son plus grand désarroi !


Voilà ! x) Oui il est court mais je ne me voyais pas rallonger la scène, je trouve plutôt sympa (et drôle) de couper la scène ici. Dites-moi ce que vous en pensez svp, c'est la première fois que j'écris un OS sur ce pairing. D'habitude je fais seulement en drabbles.

Deux OS faisant parti du défi sont en correction (Draco/Cédric et Draco/Lavande) et je prévois d'écrire encore quatre autres OS avec 4 autres pairing différents mais j'hésite encore. Si vous avez des idées de couples n'hésitez pas à m'en proposer, peut-être que ça m'inspirera !

A la prochaine !