Notes de l'auteur

Chaque chevalier a un don particulier en plus de la télépathie et de la télékinésie qu'ils exploitent tous et des pouvoirs liés à leur cosmos et à leur armure. Seiya peut faire apparaître ce qu'il veut tant que c'est des petites choses (sac à main, bandages, etc.), Shun a la guérison, Shiryu a le pouvoir de voir les choses passées, Ikki a la manipulation d'esprit et la télékinésie magnétique (pouvoir entourer les objets d'un bouclier magnétique et les déplacer à volonté), Hyoga a le don de médecine (toutes les connaissances d'un médecin sans avoir fait les études qui vont avec). Suivant les espaces-temps où ils se retrouvent, leurs dons fonctionnent plus ou moins bien, à l'exception du don de Hyoga qui est stable, une fois la connaissance acquise, elle reste. Leur sœur, étant la princesse Sérénity, a beaucoup de pouvoirs et de dons divers dont la guérison, l'empathie, etc...

Les phrases entre "" sont les phrases émises par télépathie ou sont les pensées intérieures du personnage

Cette idée vient d'un défi d'une collégue, pas cap de croiser les chevaliers et Lucifer, ben si, et voilà ce que cela donne. Son deuxième défi était d'introduire une scène hot dans chaque chapitre sauf pour le premier chapitre qui pose l'histoire. je pense m'être pas trop mal débrouillée.

Chapitre 1: Janus

Le Sanctuaire était en guerre. Le dieu romain Janus avait attaqué Athéna sans prévenir. Il maintenait celle-ci dans une bulle qui pompait son énergie et la tuait en la comprimant tout en l'effaçant lentement de la réalité. Les Chevaliers s'organisèrent en combattant pour lutter contre ses sbires et récupérer leur déesse. Pour l'heure, l'équipe d'Aioros, de Sérénity et de Shaka s'approchait de la déesse en faisant un carnage sur les sbires. Ils arrivèrent non loin du lieu où Janus tenait Athéna prisonnière. Une vaste carrière cernée de hautes falaises, du mont Orthys. La jeune fille fit un signe d'intelligence aux deux Golds Saints. Ils s'accroupirent derrière un grand rocher.

Shaka: Que comptes tu faire? Chuchota-t-il.

Cécile: Attirer l'attention de Janus, pendant qu'Aioros fera péter la bulle d'Athéna et que toi tu l'emmèneras loin d'ici. Répondit-elle de la même façon.

Aioros: Et je fais ça comment?

Cécile: Je vais l'affaiblir un maximum, une flèche devrait suffire. Si ce n'est pas le cas, père, le Ten Mako Fuku à pleine puissance devrait sérieusement affaiblir cette bulle. Maintenant, j'espère que mes frères sont en place.

Shaka: Ils le sont, sauf Seiya, on dirait qu'il a été un peu retardé.

Cécile: Espérons qu'il arrive vite.

Aioros: Comment vas-tu affaiblir cette bulle?

Cécile: Avec ceci.

Elle leur montra un cristal taillé en losange qui rayonnait doucement, caché au creux de sa main.

Cécile: C'est La Pierre de Félicité, seule capable d'absorber l'énergie d'une Bulle d'Effacement. Hélios ya sacrifié presque toute son énergie, mais nous avons réussi à la créer. J'y vais, tenez-vous prêts à intervenir.

Elle sortit le boomerang caché sous l'épaulière de son armure, y amarra le cristal au moyen d'une cordelette de cuir et bondit au bord de la falaise. Là, elle déploya ses grandes ailes angéliques, symbole de sa dualité, chevalière d'Athéna et princesse Sérénity. Elle apostropha le dieu à deux visages, qui pour l'instant était dominé par son mauvais côté.

Cécile: Janus, rends-moi ma déesse, cesse tes noirsceurs et je te promets que je ne te désintègre pas.

Le dieu se tourna vers la jeune fille qui lui parlait si irréspectueusement. Il lui lança un regard dédaigneux et se tourna vers les deux sbires qui lui servaient de gardes du corps.

Janus: Tuez moi cette peste!

Les deux soldats se lancèrent à l'assaut, alors qu'elle lançait son boomerang de façon à ce qu'il frôle Janus et se plante dans la Bulle d'Effacement.

Janus: Tu m'as loupé, jeune fille, ton agonie va être longue et cruelle, fais moi confiance.

Elle eut un rire clair et pur et se débarrassa des deux soldats en les encastrant dans la falaise.

Elle savait qu'elle devait détourner l'attention de Janus pendant au moins 5 minutes pour que la Pierre de Félicité ait suffisamment absorbé l'énergie de la Bulle d'Effacement. Elle sauta de la falaise, soutenue par ses ailes et lança une puissante boule de cosmos sur le Dieu.

Cécile: Ce n'est pas eux qui pourront m'empêcher de te vaincre! Puissance de Bérénice!

Janus parvint à contrer l'attaque mais se rendit alors compte qu'elle n'était pas un adversaire à sous-estimer. Néanmoins, il était un dieu et pensait fermement qu'elle n'était pas de taille.

Janus: Je dois dire que tu es plus intéressant que prévu. Qui es-tu, jeune fille?

Cécile: Je suis le Chevalier de la Chevelure de Bérénice et la Princesse Sérénity. Je te le redemande encore une fois. Libères ma déesse et cesse tes projets maléfiques.

Janus : Tu as du cran, mais tu ne me vaincras pas.

Cécile : Si tu le dis ! Fit-elle avec un sourire ironique.

Les deux s'écartèrent un peu, se dégageant naturellement un espace de combat. Dans la Bulle, Saori commençait à ressentir l'affaiblissement de cette dernière. Elle ne se sentait plus oppressée et compressée de toute part. Son cosmos lui était à nouveau accessible, la bulle s'effaçait lentement. Elle remarqua alors le boomerang et le cristal qui pulsait doucement et se teignait lentement de gris.

Saori : "Mes amis, soyez prudents, je vous en conjure. Que prépares tu mon amie ?" S'interrogea-t-elle sans bruit.

Elle leva la tête vers les deux combattants. La jeune fille était aux prises avec le dieu des portes et luttait tant bien que mal à coups de balle de cosmos et de son épée contre la terrible lance du Dieu.

Elle remarqua alors que Bérénice ne cherchait qu'à attirer l'attention de Janus loin d'elle et de la Bulle d'Effacement. Au bout de 3 minutes, la jeune déesse avait désormais la tête libre mais de son côté, la jeune fille ne cessait de reculer face aux terribles coups de Janus et se couvrait peu à peu d'entailles plus ou moins sévères et de sang. Aussi, elle rompit le corps à corps et lança une puissante attaque psychique sur le dieu romain.

Cécile : Bérénice Spirit Waves ! Cria-t-elle en concentrant son cosmos.

Le Dieu fut contraint de reculer sous la force mentale dévastatrice de l'attaque.

Janus : Ainsi, tu cachais une telle puissance, alors je n'ai plus de raison de retenir mes coups. Tu es de taille à lutter avec un Dieu.

Cécile : Bien plus que tu ne sembles le croire, Janus. Aioros, maintenant !

Le Sagittaire surgit en haut de la falaise et envoya sa flèche sur les restes de la Bulle d'Effacement qui s'effrita doucement. Shaka avait profité de l'affrontement entre sa fille et leur ennemi pour descendre discrètement et aussitôt leur déesse libre, s'empressa de la mettre à l'abri.

Cécile : A présent, Janus, tu n'as plus de moyens de pression sur les Chevaliers et tu vas changer de visage. Pour Athéna ! J'en appelle à l'union des éléments, Elemental Wave !

Des falaises, surgirent les cinq chevaliers divins, auréolés de cosmos et en harmonie avec leur élément protecteur. Le Feu pour Ikki, L'Air pour Hyoga, L'Eau pour Shiryu, La Terre pour Seiya et Le Cœur pour Shun. Les cosmos dopés de particules élémentales vinrent entourer la jeune fille, se fondrent en elle et elle les fit ressortir sous forme d'une gigantesque vague d'énergie verte où pulsait des étoiles d'argent. Ceci après y avoir ajouté sa propre force élémentale qui était déjà conséquente. Janus fit tournoyer sa lance pour parer l'attaque qui lui fonçait dessus mais était repoussé de plus en plus clairement. Sa lance voltigea dans les airs, il dut contrer la dangereuse énergie avec une balle de cosmos sombre. Les cinq jeunes chevaliers étaient en demi cercle sur les falaises ceignant la carrière et la jeune fille était maintenue à une vingtaine de centimètres du sol grâce à ses ailes angéliques.

Janus : Tu ne me vaincras pas, je vais te priver de tes soutiens. Portes de l'espace-temps, aspirez les dans les Labyrinthes spatiaux-temporels.

Cinq vortex s'ouvrirent derrière les chevaliers divins et les aspirèrent comme des fétus de paille. Mais la jeune princesse leva la main gauche, l'autre maintenant toujours l'attaque élémentale. Les cinq guerriers furent arrêtés nets dans leur chute par la télékinésie de l'adolescente.

Janus : Non ! Je t'en empêcherai ! Lumière Divine, Aveugles-là, Brûles-là ! Et maintenant, que vas-tu choisir, les laisser tomber, baisser ton attaque ? Hahaha ! Quoi, non, impossible !

Une douce pensée mentale parvint aux chevaliers divins, provenant de leur sœur.

Cécile : "Je vous tiens, n'ayez crainte ! Shun, rassemblez vous grâce à la chaîne et ensuite avec elle, tu t'agripperas à moi."

Sans perdre davantage de temps, Shun lança sa chaîne et récupéra ses frères avec rapidité. Une fois tous unis, la chaîne s'enroula autour du poignet gauche de la jeune princesse. Contrairement à ce que le dieu pensait, elle était restée droite face à l'attaque, subissant la vague de lumière divine qui lui brûla la peau et les rétines, sans relâcher une parcelle de sa concentration.

Janus : Non, meurs, chienne !

Cécile : Il suffit Janus. J'en appelle à la Force d'Argent, puissance de la Lune. Que les deux âmes et les deux cœurs dans le mal liés soit déliés. Que l'Harmonie reprenne sa place et la Justice ses droits.

Afin de protéger qui de droit. Divin Spirit Turnaround !

Janus : NOOON !

Touché de plein fouet, le côté mauvais de Janus se mit à céder petit à petit à son bon côté. Mais personne ne vit un des deux gardes, dont la jeune chevalière s'était débarrassé un peu plus tôt, se relever, bien qu'à moitié mort et dans un dernier effort pour sauver son maître, lancer la lance de celui-ci, qui avait attérit non loin de lui, dans le dos de l'adolescente. Hors depuis son appel à la force d'Argent, elle ne portait plus son armure mais la longue robe blanche de la princesse Sérénity. L'arme d'orichalque s'enfonça profondément dans la chair de la jeune fille qui ne put retenir un gémissement de douleur et se déconcentra un court instant. Janus en profita aussitôt pour lancer une vague d'énergie maléfique sur celle-ci avant que son bon côté reprenne le dessus. Elle fut projeté en arrière et la lance, sérieusement abîmée par le déchaînement d'énergie qu'elle avait subie plus tôt, éclata en morceaux lorsque la jeune fille se fracassa contre la falaise. Elle s'évanouit presque sous le choc mais savait devoir encore aider le bon côté de Janus à refaire surface. Puisant dans ses ultimes réserves, alors même que la chaîne de Shun lui lacérait le poignet pour retenir les cinq chevaliers divins toujours prisonniers des vortex, assistants impuissants au combat titanesque entre leur benjamine et le dieu. Ils donnaient toute leur énergie pour se maintenir. Elle lança sa dernière arcane.

Cécile: J'en appelles à la Faveur d'Athéna, grande déesse guidez moi. Victoire suprême d'Athéna!

L'attaque fut suffisante pour faire ressurgir totalement le bon côté de Janus, mais dans un dernier cri de rage, son mauvais visage accumulé les vortex qui se fondirent en un seul et aspirèrent les six chevaliers divins.