Bonjour, Bonsoir tout le monde :D

Après plusieurs fictions sur la fandom de Kuroko no basket, je fais mes début avec cette petite fiction dans la fandom de My Hero Academia !

Cette fiction vous SPOILEra surement pas mal de choses donc si vous n'avez pas vu les 5 saisons de l'animé et encore moins lu le manga je vous déconseille de lire cette fiction !

Après ce petit avertissement je vous laisse lire ce premier chapitre en espérant qqu'il vous aura plu et que vous me ferai des retours ! ! !

BONNE LECTURE


Chapitre 1

...

Une super mauvaise idée !

...

"Pff ! Ce Mirio Togata n'a absuloment rien de spécial !" Se mit à crier Katsuki Bakugo affalé sur le canapé. "Il est juste plus vieux ! Apart ça je ne lui envie absolument rien à ce blondinet de merde aux yeux de billes !"

Il était actuellement 22h07 à l'internat du lycée Yueï, la soirée avait laissé place à la nuit, dehors l'air frais fesait fremir les feuilles d'arbres et la lumière des lampadaire illuminaient la coure.

"Bakugo moins fort ! Les filles dorment je te rapelle ! C'est un manque de respect envers leur droit..."

"Ferme là le moteur !" Coupa son délégué Bakugo.

"Ne hausse pas le ton sur moi !" Répliqua Iida

"Désolé de t'avoir fait venir aujourd'hui..." S'excusa Kirishima à voix basse au près de Tetsutetsu.

"Non t'inquiète mec ! Vous étes moins saoulant que ma classe de seconde B ! Ou plutôt de Monoma à lui tout seul !" Le rassuera Tetsutestsu qui était content d'être là.

Kirishima se mit à rit.

Tetsutetsu et Kirishima étaient devenus très proches et très bons amis depuis qu'ils s'étaient rencontré au cours du championnat de Yueï et qu'ils avaient découvert leur premier point commun: leur alter ! Depuis les deux garçons ne se lâchaient plus et sont même, on peut le dire, devenus des meilleurs amis !

"Je ne peux pas te laisser dire ça Bakugo !" Revenu sur le sujet principal Mineta. "Tu as tout à envier à Togata et nous tous aussi ! Tu as vu comment les filles le mattaient ! Elles bavaient toutes devant son corps de rêve ! Et est-ce que tu as vu la taille de ce qu'il a entre les jambes !?" Etait tout rouge Mineta qui ne savait pas ce qui l'avait excité le plus pendant le cours entre la poitrine de Nejire Hado et les abdos de Mirio Togata.

C'était un vendredi soir et le lendemain était le début du weekend et surtout de deux journées de repos pour nos futurs héros. Alors contrairement aux filles qui avaient préférés se mettre au lits avant une journée shopping le lendemain, les garçons eux avaient choisi de se faire une soirée film et bouffe, avant une grosse journée "dodo" le lendemain. C'était donc tout naturellement que Kirishima avait convié son meilleur ami à la soirée ainsi qu'a partager sa chambre pour faire la grasse matinée.

Après un long débat qui aura duré une heure et vignt-cinq minutes, les garçons de la seconde A et Tetsutetsu s'étaient finalement mit d'accord sur un film d'horreur sortit récemment. Cependant, la télévison du salon avait eu un petit soucis et refusait de s'allumer malgrès les tentatives d'alimentation électrique de Kaminari.

Leur plan pour la soirée ayant été complétement gaché, les garçons qui se rabattaient alors sur leur petit buffets de snacks, avait commencé à parler de tout et de rien, jusqu'à en venir à parler de Mirio Togata ! Leur sempaï de la filliaire héroïque, également membre du célèbre Big 3 de Yueï.

En effet, dans la matiné, la seconde A avait eu droit à un cours sur le travail d'équipe et la cohésion de groupe en observant le Big 3 à l'oeuvre !

Mais au delà des compétences tactiques des trois élèves de terminale, ce qui avait marqué tout le monde était le physique très avantageux de Mirio qui avait une fois de plus laisser ses vêtement s'échapper.

"C'est vrai que c'est un très beau garçon." Avoua Henta Sero.

" je dois dire que je me suis sentis un peu compléxé quand j'ai vu son corps." S'exclama Fumikage Tokoyami.

"Il est pas mal du tout, mais il ne brille pas autant que moi !" Ne se sentait pas compléxé Yuga Aoyama.

"Je dois reconnaître que du point de vue anatomique nôtre sempaï n'as pas a ce plaindre. " Admettait Tenya Iida.

"Niveau physique je pense être au même niveau que Togata, voir mieux, mais je lui envie son beau visage !" Dit Mezo Shoji.

"Je pense pareil que toi !" Se sentait dans le même cas Rikido Kato.

"Togata est très beau !" Etait d'accord avec ses camarades Koji Koda un petit lapin tout blanc à la main.

"Deku tu dis rien !" Lui hurla dessus Katsuki. "T'as trop peur d'assumer que tu bavais devant Mirio tout le long du cours devant ton mec !?"

En entendant la réflexion explosive de Katchan, Midoriya tourna directement la tête vers Shoto Todoroki qui était assis à côté de lui et il sentit un soulagement l'envahir quand il vit le visage impassible de ce dernier.

Shoto Todoroki et Izuku Midoriya sortaient ensemble depuis quelques semaines déjà après que le fils d'Endeavor est avoué sa flamme au garçon aux cheveux verts qu'il trouvait adorable aussi bien intèrieurement qu'extèrieurement !

Leur couple qui n'avait pas manqué de surprendre leur amis et professeurs avait été néanmoins très bien reçu de tous, et leur relation qui attendrissait toutes les filles de la seconde A se portait à merveille !

Izuku était amoureux !

Shoto était amoureux !

Et tout était parfait entre eux, alors en voyant que son petit ami n'avait pas été vexé par la remarque de Bakugo, Midoriya était soulagé et conforté dans son intuition qui lui disait que Todoroki était parfait pour lui.

"Shoto... Je ne "bavais" pas devant nôtre sempaï je..."

"Ne t'inquiète pas Izuku... J'ai pleinement confiance en toi !" Dit simplement Shoto en posant sa main sur la joue de Midoriya avant de se pencher sur lui pour un tendre petit baisé qui fit rougir de gêne Izuku.

"Vous ètes mignon !" S'exclama Mashirao Ojiro.

"D'ailleurs les gars je voulais savoir comment ça se passait pour vous au lit ! Qui pénètre qui quand vous bais..." N'eu pas le temps de finir Mineta qui s'était fait geler sur place par l'Alter de glace de Shoto qui le dégongela aussitôt.

" "J'ai pleinement confiance en toi"... " Imita Shoto Bakugo. " Vous ètes encore plus ennuyeux maintenant que vous ètes en couple vous deux !" Était blasé Katsuki dont la pique n'avait eu aucun impacte.

"Pour revenir rapidement à Togata ! Moi je le trouve canon !" S'écria Kirishima.

"Pareil !" Pensait de même Tetsutetsu.

"Vous étes vraiment les même vous deux..." Constata pour là énième fois ce fait Tokoyami.

"Grave les même !" Confirma Tetsutetsu en passant son bras autour des épaules de Eijiro qui se mit à rougir.

Katsuki regardait le petit rapprochement physique entre les deux garçons à l'Alter incassable, et il pouvait sentir l'envie de tout exploser dans les paumes de ses mains, mais il devait garder la face.

"Et les gars je viens d'avoir une super idée !" S'écria brusquement Denki Kaminari en se levant. "Vu qu'on a plus de film à matter, et si on énumérait des noms de mecs du lycée et de héros pros et qu'on jugait leur physique !" Etait fière de son petit jeu pour passer le temps Kaminari.

"Je dis ouiiiii !" Était déjà à fond Mineta contrairement à tous les autres qui ne savait pas quoi penser de ce jeu.

Parler du physique était un peu... limite quand même...

"Moi je m'en branle !" S'ecria Bakugo. "Je me fait chier alors n'importe quel jeu débile me vas !... Mais si on juge les héros pros et les mecs du lycée ça veux dire qu'on y passera nous tous aussi à ce petit jeu ! Moi je m'en fiche que vous jugiez mon physique devant moi vu que je sais parfaitement ce que je vaux !"

"Ouais carrément !" Était partant Kaminari. "On parlera de tout le monde, même de nous, et sans filtre ! On a déjà commencé avec Togata alors autant poursuivre tant qu'on est lancé !" Avait très envie de commencer ce jeu le garçon au blond électrique. "Faites pas les hypocrites les gars ! On a tous un avis sur le physique des autres ! Et puis ça restera entre nous ! Ce sera une façon d'apprendre encore plus à ce connaître ! ALLER LES GARS !"

Les autres garçons hésitèrent un instant mais finirent par accépter tous assez curieux de savoir ce que les uns pensaient des autres.

"Très bien nous participerons tous à ce jeu que je trouve néanmoins superficiel ! Mais s'il vous plaîs ! Faisons en sorte que nos propos soient dit dans le respect d'autrui !" Était d'accord Tenya qui souhaitait quand même que tout ça reste digne.

"T'as pas entendu la voiture à lunettes ?! On parlera sans filtre point ! Et tout le monde a intêret à se prêter au jeu, même vous les amoureux de mes deux, ou je vous explose tous !" Mit un terme au débat Bakugo qui avait une idée dèrrière la tête.

Il allait se servir de ce petit jeu pour savoir si ses sentiments pour Kirishima étaient réciproque !

Parce que s'il continuait à enfouir en lui son attirance pour le garçon aux cheveux rouge, et à le laisser dans les bras de Tetsutetsu, c'est son coeur qui allait finir par exploser !

"Super tout le monde est ok pour jouer !" Etait ravie Kaminari. "Alors commençont par... par nôtre "symbole de la paix" All Might !..."

Bakugo et Kaminari voulaient du sans filtre ?

Ils allaient être servis ?


Fin du Chapitre 1

...

Pour une suite laisser une REVIEW c'est très important ! Et dite moi qui vous aimeriez voir ce faire sujet dans leur petit tour de table ;)