Hello ! :-) Me revoici avec un court OS Drarry qui, j espère, vous plaira ! Il répond à un défi principal du serveur "Les défis galactiques" nommé "Shippez votre personnage" . Ce défi consiste à mettre le personnage choisi avec différentes personnes. Pour l'instant, j'ai écris un OS sur Draco/Pansy et sur Draco/Hermione que vous pouvez retrouver sur mon profil. Maintenant, je vous laisse dévoiler ce troisième OS du défi.
Je remercie House of the Lion pour sa correction !
Après ces petites explications, je vous souhaite une bonne lecture.
T'embrasser enfin
Disclaimer : Les personnages appartiennent à J.K Rowling. Je ne reçois aucun financement en échange de mes publications sur ce site.
Pairing : Draco/Harry
Rating : T
Genres :Romance – Drame – Humour
Résumé :Afin de boucler une enquête commune, Draco se trouve chez Harry et profite de cette invitation pour assouvir une envie longuement refoulée : celle d'embrasser enfin le joli brun.
Cet OS répond également à des défis du serveur « Les défis galactiques » :
- « Couples imposés » : Draco/Harry
- « Shippez votre personnage » : Draco Malfoy
- « Qui-est-ce ? » : écrire sur quelqu'un qui a les cheveux blonds
- « Alphabets » : Alphabet des thèmes n°7 : E – Embrasser
Dans une robe de sorcière distinguée à couleur bleu paon, Draco se présenta devant la porte d'une demeure qu'il ne connaissait que de vue et de nom, à travers les membres de sa famille. Il savait que la maison appartenait à Sirius Black et que désormais le seul et unique propriétaire du lieu était Harry Potter. Ce dernier venait justement de lui ouvrir la porte dans un petit sourire timide puis se décala afin de laisser entrer son invité. Draco sourit franchement et s'abrita rapidement de la fine pluie qui commençait à tomber sur Londres.
Il était convenu qu'il le rejoigne chez lui afin de finaliser un dossier sur une enquête dont leurs deux services collaboraient étroitement depuis plusieurs semaines. En effet, Draco travaillait au service du ministère de la magie dans la partie « trafics et petites délinquances » tandis que Harry supervisait un service qui concernait les enquêtes archivées et non résolues. Durant son enquête, il avait suivi une piste qui remontait sur des personnes disparues datant de plusieurs années et naturellement, cela l'amena à croiser Harry afin que celui-ci puisse lui donner des informations et l'aider à progresser dans son enquête. Durant leurs recherches ils avaient découvert que les trafiquants d'objets à hauts risques utilisaient des identités des personnes décédées ou bien disparues. Après des semaines d'acharnements, de patience et de recherches, ils avaient réussi à clôturer leur affaire, mettant une résolution à plusieurs anciennes affaires de disparitions mais également à l'enquête de Draco.
Cependant, le fait de travailler ensemble dans un objectif précis les avait rapprochés et avait brisé leurs barrières de mépris qui en réalité cachait d'autres sentiments tel que la jalousie, l'envie, la peur aussi…
« J'allais sortir de la bière, tu en veux ? » Proposa Harry en allant dans sa cuisine.
Draco accepta son offrande, détaillant discrètement le salon dans lequel Harry l'avait emmené. Le blond avait également appris de nouvelles choses auprès de Harry tel que boire des bières moldues ou de découvrir quelques expressions dont il avait encore du mal à en cerner le sens. Ses yeux gris se posèrent sur des petits cadres photos disposé sur un meuble dans un coin de la pièce, le poussant à se déplacer jusque-là afin de les détailler plus précisément. Il découvrit des photos animées du fameux trio d'or mais également des photos en couleur et figées, et devina que c'étaient des photographies moldues. Une partie d'elles représentaientt sa famille moldue, dont il devina grâce aux innombrables conversations qu'il avait eu avec Harry ces dernières semaines. Il fut étonné de les voir s'afficher sur cette commode, sachant que Harry n'avait pas de très bons rapports avec eux. Le craquement du parquet résonna, l'informant que le propriétaire des lieux était revenu dans le salon. Draco se retourna et profita pour observer davantage le jeune homme qui se présentait en face de lui, deux petites bouteilles de bière en main. Harry était vêtu d'un jean serré de couleur bleu foncé et d'un pull à col rond aussi noir que sa chevelure en jais. Il était habillé à la moldue et Draco s'avoua intérieurement que cela lui allait plutôt bien.
« Installe-toi, le dossier est sur la table basse. »
Draco acquiesça et s'assit sur le canapé, laissant de l'espace à côté de lui, en espérant que le brun prenne la place. Ensuite, il prit la bouteille que le brun lui tendit et déposa son regard sur la paperasse disposée ici et là sur la table en bois. Il zieuta rapidement vers son partenaire de travail, sentant son cœur se serrer de plus en plus. Ces derniers temps, il ressentait une attirance particulière envers le Survivant : Une attirance physique, et au-delà, s'imaginant parfois lors des nuits solitaires, l'embrasser et lui faire gémir de plaisir dans des moments torrides que seul son esprit était capable de lui faire découvrir. Lorsque la semaine dernière, il avait osé franchir la limite de leur relation professionnelle, en lui balançant des avances dans des sous-entendus aguicheurs, il avait rapidement compris que le brun ne lui était pas indifférent. Cependant, Harry avait fait en sorte qu'à chaque occasion où il pouvait se rapprocher davantage de lui, celui-ci trouvait un moyen de s'y échapper. Il but une gorgée de sa boisson, laissant glisser l'alcool au fond dans sa gorge avant de se concentrer de nouveau sur leur dossier. Il ne restait plus qu'à rassembler les éléments afin d'établir un rapport en commun qu'ils mettraient en un exemplaire dans chaque dossier respectif.
Draco survola sa main sur les différents parchemins et sans prendre garde, toucha les doigts du balafré qui venait tout juste de les glisser afin de prendre un document. Il le sentit sursauter et avant qu'il ne voie sa main disparaître, il accrocha ses longs doigts pâles à celles plus bronzées de son coéquipier temporaire. Draco croisa ses deux billes vertes et sentit Harry se détendre un instant avant de sentir sa main se retirer de la sienne. Ne souhaitant pas rompre le contact, Draco croisa fermement ses phalanges dans celle du Survivant, qui à ce changement de comportement, se crispa soudainement.
« Draco…
- Je ne peux pas te laisser te défiler encore une fois. » Murmura-t-il tout en avançant lentement dans sa direction.
Harry recula instinctivement, s'enfonçant contre l'accoudoir du canapé. Il était bloqué, songea Draco, il ne pouvait désormais plus lui échapper. Alors qu'il s'approcha dangereusement de lui, frôlant ses genoux contre les siennes et glissant lentement une main sur son visage surpris, Draco sut que ce soir il allait franchir une nouvelle étape. Doucement, il avança sa tête vers la sienne, entrouvrit la bouche dans un petit souffle, puis déposa lentement ses lèvres sur celles de Harry. Ce dernier se contracta brusquement à ce geste affectueux et rapidement laissa accès à la langue humide du blond dans son gosier. Langoureusement, les deux hommes échangèrent leur premier baiser sous les soupirs du brun qui semblait peu à peu perdre du souffle. Draco se retira, laissant traîner un filet de salive qui le reliait encore à la bouche d'Harry. Celui détourna le regard, les joues rouges d'embarras, provoquant un petit sourire narquois au blond qui sentit sa fierté gonflée face à sa réaction. Il semblerait que Harry ne regrettait absolument pas leur petit échange buccal… Draco sentit une pression au niveau de sa main, ce qui le poussa à baisser son regard dans sa direction : il se rendit compte qu'il avait encore la main du balafré dans la sienne et que celle-ci la serrait davantage, provoquant de la chaleur au creux de sa paume. Une sensation de bien-être l'envahit, comprenant que cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas ressenti ce sentiment : Draco était heureux. Il avait l'impression d'avoir trouvé sa place auprès de l'ancien Gryffondor. Pourtant ils n'avaient échangé que leur premier baiser mais Draco sut au fond de lui qu'avec Harry, cela sera différent. L'emprise de la main du balafré et ses émeraudes qui l'observèrent intensément contre la sienne lui prouvèrent sa bonne foi.
J'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à me laisser votre avis, ça fait toujours plaisir même si c'est négatif !
Il y a d'autres OS que j'ai écrit pour le même défi mais ils sont en cours de correction (Draco/Lavande - Draco/Blaise - Draco/Cédric).
A bientôt, je l'espère !
