Mon mien à moi !

Aomine traînait sa carcasse endoloris au travers des couloirs de l'académie déserte. Tout le monde était en classe, lui, comme la plupart du temps, enfin quand il daignait assister au cours, il était en retard. Plus que ce qu'il croyait visiblement puisque la sonnerie de la récréation retentit entre les murs. Il se rendit donc à son coin habituel en évitant la foule de lycéens. Sur son chemin, il ne prêtait pas vraiment l'oreille aux conversations des autres mais soudain il entendit un nom. Il se stoppa net et n'hésita qu'une seconde avant de faire demi-tour pour suivre le trio de fille qui bavassait.

"Et dire qu'il n'est qu'en première ! Les filles de Seirin ont de la chance de pouvoir le voir tous les jours"

"C'est vrai nous il faut qu'on attende les matchs officiels pour l'admirer."

"Et si on demandait à Momoï-kun d'organiser un match amical ici ?"

"Bonne idée ! Je ne pourrais pas attendre, Kagami est vraiment trop beau !"

Trop beau ? Bon sang mais qu'est-ce qu'elles avaient toutes avec Bakagami ! Depuis la rentrée, c'était loin d'être la première conversation de ce genre qu'il surprenait. Sans parler de celle dont il n'était pas témoin. C'était comme si toutes les filles de Tokyo n'avaient plus d'yeux que pour son rival. Et ça l'énervait au plus haut point. Que des greluches qui n'y connaissent rien au basket se pavanent et échafaudent des plans pour ne serait-ce que l'apercevoir… lui filait de l'urticaire. Non parce que lui aussi la nature l'avait bien gâté ! Il le dépassait de deux centimètres, il n'avait pas vécu à l'étranger mais sa peau était tout à fait exotique et il savait ses yeux bleus aussi rares et hypnotisants que les braises ardentes de son homologue. Braises ardentes ? Non mais qu'est ce qui me prend ? Bref ! Qu'on le snob au profit du rouge était une chose incompréhensible, mais qu'on s'intéresse autant à Kagami c'est bien ce qui l'agaçait le plus. Pas certain de pouvoir endurer ce genre de cinéma toute l'année, Aomine décida d'agir. Il accéléra un peu pour se mettre à la hauteur des trois jeunes filles qui s'extasiaient toujours et les accosta d'un sourire charmeur.

"Salut les filles, je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre, vous parliez basket ?"

"A_Aomine-san !" Bégaya l'une.

"Oui, on se demandait si Too allait avoir des matchs d'entraînements contre Seirin." expliqua la plus courageuse.

"Aucune idée, mais si ça devait arriver j'espère bien que vous viendrez m'encourager." dit-il avec un clin d'œil séducteur.

"C'est à dire qu'on voudrait bien croisé Kagami pour… pour lui demander des cours d'anglais ! Après tout, il est américain." se justifia la dernière.

Des cours d'anglais mais bien sûr… Plus de doute, il fallait qu'il agisse. Sûrement que Kagami lui serait reconnaissant de lui éviter ce genre de groupies, et un travail de tuteur en prime.

"Il n'est pas américain, il a seulement vécu aux États-Unis, c'est différent. Et puis pas la peine de vous fatiguez…"

"Pourquoi ?! Tu le connais ? Il a une petite amie ?"

"Ouais je le connais bien… Il ne risque pas d'en avoir, puisqu'il est gay." Déclara-t-il avant de s'éloigner les mains dans les poches.

"QUOI !?" S'exclamèrent en cœur les pimbêches dans son dos.


Deux semaines. Voilà deux semaines qu'il avait confié ce faux secret à ces filles, pensant que ça les calmerait. Le retour de karma était difficile à gérer. Parce que non seulement on parlait davantage de Kagami, mais en plus certaines s'étaient mis en tête de le faire changer de bord. S'il n'y avait que ça, il aurait suffi qu'il évite les couloirs, ou mette des boules Quies. Mais comme dans sa petite mesquinerie il avait aussi affirmé qu'il le connaissait bien, il avait maintenant une horde de nanas collées au bask' qui venaient lui demander des informations et des conseils pour séduire son rival. Ces mêmes filles qui n'osaient même pas croiser son regard l'année dernière… Tch ! Le comble dans tout ça c'était que l'entraînement était devenu son refuge. Puisque Wakapitaine n'autorisait aucun public. C'est qu'il en venait presque à regretter ce sadique d'Imayoshi… C'est donc en soupirant de soulagement qu'il entra dans les vestiaires, content de pouvoir leur échapper enfin. Mais le répit fut de courte durée…

"Vous croyez que la rumeur sur Kagami est vraie ?" demanda un des rookis en enfilant son short.

"Aucune idée, pourquoi t'es intéressé ? " se moqua Wakamatsu.

"Non ! Non je ne suis pas gay, c'est juste que… je trouve ça courageux de ne pas s'en cacher si c'est vrai."

"Oui, faut dire aussi que j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi déterminé que lui. Ça m'étonnerait qu'il soit du genre à se laisser dicter sa conduite." ajouta Sakurai.

Courageux ? Déterminé ? Un imbécile borné oui ! Non mais qu'est-ce qu'ils avaient tous avec Bakabruti !? Où qu'il allait, il était impossible à Aomine de ne pas penser à lui tellement son nom était sur toutes les lèvres. Et voilà que des mecs lui trouvaient aussi des qualités. De sa propre équipe en plus ! Bon, il est vrai que Kagami fut le seul possédant assez de courage pour le défier quand tous avaient abandonné l'idée même de jouer contre lui. Tetsu et sa nouvelle lumière furent les seuls assez déterminés pour se relever de l'humiliation qu'il leur avait infligé, revenir, et le battre. Se serait mentir s'il affirmait ne pas être impressionné lui aussi par cette force de caractère, et son talent de basketteur. Mais devait-on en parler sans arrêt et s'en extasier constamment pour autant ? Sous ses yeux et ses oreilles qui plus est !?

"Qu'est-ce qu'on s'en fou s'il préfère les gars ou les meufs ! En attendant ça reste un adversaire, et ce n'est pas en parlant qu'on va battre Seirin." Râla t'il en terminant de se changer.

"Mais qu'est ce qui lui prend ?" S'étonna une autre recrue, surpris de l'entendre crier.

"Il n'a pas tort ! Allez les gonzesses, trêve de bavardage, rejoignez moi le parquet et en vitesse !"

Ce jour-là, non seulement il participa à l'entraînement, mais il s'y plongea très sérieusement, pour le plus grand bonheur de sa meilleure amie et de son capitaine.


Ce matin, Aomine était heureux. Heureux parce que c'était le week-end. Et qui dit weekend, dit pas école, dit pas de commérages ! Et puis surtout, depuis la Winter Cup, les jours de repos étaient aussi synonymes de one on one avec Bakagami. Il ne saurait dire comment leur rituel avait débuté, toujours étant qu'ils se retrouvaient tous les samedi et parfois aussi le dimanche sur le terrain, d'un accord tacite. Il regarda son réveil et s'aperçut avec surprise qu'il était encore tôt. Enfin, pour lui. Il se demanda furtivement si Kagami était déjà sur le terrain où s'il pouvait larver encore un peu. Mais son corps sembla décider pour lui, incapable de rester tranquille sous la couette. Il s'habilla donc, descendit prendre quelque chose à grignoter dans la cuisine sous le regard ébahi de ses parents, habitués à élever une marmotte, puis sortit de chez lui. Il lui fallait bien vingt à trente minutes pour rejoindre leur terrain, celui près de chez son rival. Mais peu lui importait, tant qu'il pouvait jouer. Vraiment jouer.

La bonne humeur dont il était victime depuis son réveil monta d'un cran quand il aperçut Kagami, déjà là. Le tigre parut d'abord surpris de le voir mais lui adressa vite un large sourire qu'il ne se souvenait pas avoir vu auparavant. Il en resta un instant hébété avant de piquer la balle à son ami. Ce dernier protesta mais le poursuivit dans un éclat de rire, et le match commença. Au bout d'un temps qu'il ne saurait estimer, transpirant et haletant, ils rejoignirent un des bancs du parc pour une pause. Aomine avait prétendu le connaître mais en réalité il y avait encore plein de choses qu'il ignorait sur Kagami. Des choses qu'il ignorait même avoir envie de découvrir. Mais c'était pourtant bien le cas, depuis qu'ils se voyaient régulièrement, ils parlaient peu mais quand ça arrivait, c'était surtout de basket ou de banalités. Décidé à changer ça, il se lança:

"En fait je me demandais, t'as une meuf ?"

"Hein ? Non pourquoi ?" Demanda le tigre en se tournant vivement vers lui, intrigué.

"Parce que figure toi que t'es devenu célèbre même à Too et comme ça se sait qu'on traîne ensemble de temps en temps, des filles du bahut sont venu me demander." C'est un euphémisme, harceler serait plus juste !

"Ah super… comme si Seirin ne suffisait pas !" Soupira le roux.

"Un mec alors peut-être ?" osa t'il après un silence.

"QUOI ?" rugit Kagami, les joues teintées de colère.

"Bin ouais, y a des rumeurs qui traînent alo_"

"Ça te poserait un problème ?" le coupa l'autre sur la défensive.

"Non sinon je ne serais pas là ! Alors baisse d'un ton." Dit il agacé que son pote puisse penser ça de lui.

"... Non je n'ai pas de mec non plus, j'ai personne." Finit par avouer le jeune homme.

"Avec tout ce monde à tes pieds tu ne trouves personne ? Hahaha ils sont tous moches ou t'es trop difficile ?" Se moqua-t-il gentiment.

"Non rien à voir. Y en a qui ont l'air sympas mais…"

"Mais quoi ?" le poussa la panthère, curieuse.

"Il n'y a pas la personne qui m'intéresse dans le lot, voilà !" Lança Kagami en détournant le regard, rougissant.

Aomine déglutit à cette vision et son cœur fit une embardée imprévue. Trop adorable cette couleur ! Depuis quand son rival pouvait être aussi… mignon ? Cependant il se ressaisit lorsque l'information atteignit son cerveau. Bakagami était intéressé par quelqu'un.

"Ah… pourquoi tu ne déclares pas alors ?"

"C'est compliqué…" souffla le jeune homme en passant une main dans ses cheveux, augmentant son trouble.

"Pourquoi elle a quelqu'un d'autre ?"

"Non, non j'crois pas."

"Bin quoi alors, t'as la trouille ?!" Le charia-t-il en le bousculant de son épaule, joueur.

Kagami afficha un léger rictus puis tourna la tête vers lui, plantant son regard dans le sien. Il fut happé par leur intensité, et sa respiration se bloqua dans sa gorge lorsque le tigre avoua avec une lueur de défis dans le regard:

"Non, il ne ressent sûrement pas la même chose."

Ne pouvant pas résister à l'appel, il releva le défi et répondit du tac au tac: "Qu'est-ce que t'en sait ?"

Un ange passa. Pendant un instant Kagami et lui se fixèrent, jusqu'à ce que le roux rompe le contact, penaud. Il semblait perdu dans ses pensées, comme si cette éventualité ne l'avait jamais effleuré. Pourtant, de son point de vue, tout le monde semblait être d'accord pour dire qu'il était génial. Hommes ou femmes ne parlaient que de lui, et en bien. Même lui, premier fan invétéré et autoproclamé des nichons pouvait comprendre ce qu'on lui trouvait alors ! Aomine fut touché de voir son adversaire aussi désemparé, lui toujours si fort et impétueux. Mais soucieux de retrouver cette facette de lui qu'il préférait et surtout fier de pouvoir clamer qu'il avait eu raison il rompit le silence:

"En tout cas si c'est un mec qui te plait j'avais raison. Du coup ce n'est pas vraiment une rumeur que j'ai lancé, on peut dire que j'ai répandu la bonne parole !"

"Attends… tu as fait QUOI ?!" grogna le fauve, comprenant son sous-entendu.

"Bin je voulais seulement t'aider moi ! Avec toutes ses filles qui te collaient au cul !" se justifia t'il. Bon ce n'était pas l'entière vérité mais ce n'était qu'un détail.

"Trop sympas ! Maintenant j'ai des filles ET des gars sur les bask' ! Tu ne pouvais pas t'occuper de tes fesses Aho ?!" cracha l'As en s'en allant.

"Oh aller le prends pas comme ça Baka ! Haha t'aurais vu la tête de ces filles quand je leur ai dit que t'étais gay." En ricanant, il le poursuivit.

Loin de le remercier comme il l'avait prévu, Kagami l'insulta de tous les noms. Et bien sûr, il n'en fallut pas plus à Aomine pour répliquer et une dispute éclata.


Depuis l'anniversaire de Kuroko il y a quelques mois, Akashi avait décidé que leur ancienne équipe se réunirait régulièrement, sans attendre d'occasions spéciales. C'est donc ravi de pouvoir se changer les idées avec ses anciens coéquipiers qu'il se rendit au point de rendez-vous avec Satsuki. En effet, depuis leur dispute, Kagami n'avait répondu à aucun de ses messages, malgré ses excuses. Il lui en voulait encore pour cette rumeur qui s'était avérée vraie, et il était donc peu probable qu'il veuille jouer avec lui ce week-end. Les autres skittles étaient tous là à les attendre, attablés au Maji Burger.

Leur repas se passa bien, l'entente entre eux était de nouveau au beau fixe et il devait bien admettre que c'était cool de les retrouver. Mais le sort semblait s'acharner contre lui. Même ses amis les plus proches étaient devenus les instruments du karma pour lui faire payer ses mensonges. Enfin, c'est comme ça qu'il le voyait. À aucun moment il ne lui était venu à l'esprit que ses amis, en dehors de Tetsu, pouvaient sincèrement s'intéresser à Kagami.

"Vous savez comment va Kagami-chi ? Il y a un moment que je ne l'ai pas vu." demanda Kise.

"C'est vrai, on pourra l'inviter la prochaine fois qu'en dites-vous ? Tu pourras faire passer le message Tetsuya ?" proposa Akashi.

"Moi j'aime bien Kaga-chin" approuva Murasakibara.

"Oh oui bonne idée ! Au dernière nouvelle Kagamin va bien, Ri-chan a été obligé d'interdire l'accès au gymnase pendant les entraînements, mais il va bien."

"Ah bon pourquoi ça ?" s'étonna Midorima.

"Parce que depuis qu'on a gagné la Winter Cup, l'équipe a un fan club. On est très sollicité, surtout Kagami-kun." répondit placidement Kuroko.

Aomine n'était pas vraiment étonné de voir que Satsuki avait des nouvelles de son rival. En effet, elle et la coach de Seirin s'étaient trouvée de nombreux points communs malgré leur différence de taille de bonnet évidente et avaient fini par devenir amie.

"Il ne m'a rien dit ! Pourtant il sait qu'avec mon boulot je pourrais lui donner des conseils pour gérer les groupies." s'exclama le mannequin, visiblement déçu.

"Je ne pense pas qu'il soit comme toi Ki-chan. La dernière fois qu'on s'est vu il en était plutôt agacé."

"Tu le vois souvent Momoï, tu fais partie du fan club ?" demanda Shintaro, goguenard.

"Non ! Je suis allée rendre visite à Tetsu-kun et Ri-chan mercredi donc je l'ai croisé. Il est vraiment très gentil. Quand j'ai décidé de rester manger avec Seirin, il m'a même proposé de son bento, il avait fait à manger pour toute l'équipe. Mais ce n'est pas mon style, et puis ça reste un adversaire pour moi aussi !" Expliqua sa meilleure amie.

Il ne put retenir le léger sourire qui vint colorer ses lèvres malgré son agacement. Les rares fois où il avait vu cet ogre manger lui suffirent à savoir qu'il n'avait cuisiné que pour lui, contrairement à ce que la rose pensait. Mais évidemment qu'il n'allait pas la laisser mourir de faim. Ce gars était un vrai saint Bernard. Il lui avait un peu sauvé la vie après tout non ? Il n'écoutait plus que d'une oreille, perdu dans ses souvenirs, prenant conscience qu'il avait repris goût au basket et à tout le reste depuis sa défaite. Depuis que Bakagami était entré dans sa vie. Il est plus que gentil, c'est un ange tombé du ciel… Mais que d'autres en soit témoin ou même bénéficiaire de cette bonté lui tordait inexplicablement l'estomac. Même s'il s'agissait de Satsuki, qu'il considérait comme sa sœur. Son malaise grimpa en flèche lorsqu'il entendit le blond geindre à ses côtés.

"Aomine-chi t'as trop de la chance ! Je veux pas attendre le prochain tournoi, il faut que je l'affronte, il me manque !"

"C'est vrai vous jouez régulièrement, je pourrais venir la prochaine fois ? Pour vérifier qu'il ne me distance pas trop question endurance." questionna Midorima.

"Bonne idée Shintaro, et la prochaine fois, on pourra jouer en équipe de quatre." Conclut son ancien capitaine, comme si ça coulait de source.

"Je serais dans son équipe alors, je n'aime pas me battre contre Kaga-chin."

Il ne manquait plus que ça… Atsushi qui ne le voyait déjà plus comme adversaire, et les autres qui étaient impatients de le revoir. Au point de vouloir se taper l'incruste dans leurs matchs. Non décidément, ça ne lui plaisait pas. Sans qu'il ne comprenne pourquoi, soudainement, une rage sourde inonda ses veines. D'un bon il se leva, et avant de se diriger vers la sortie du fast food les poings serrés il gronda:

"Kagami est MON rival les gars ! Trouvez-vous en un autre !"

La panthère essayait de se calmer en marchant à grand pas en direction du terrain de street basket le plus proche tandis que ses amis étaient restés cloués sur le place, sous le choc d'une telle violence gratuite sortie de nul part. Cependant il fallait plus à la génération des miracles qu'un Daïki mal luné pour les décourager, et sans rancune ils le rejoignirent bientôt pour leur affrontement mensuel.


En ce début de nouvelle semaine, sa morosité ne le quittait pas. Aomine ne savait pas trop si c'était à mettre sur le compte de ses congénères qui n'avaient visiblement d'yeux que pour un seul homme, ou bien si c'est parce que l'homme en question le boudait toujours. C'est pourquoi lorsque Tetsu lui proposa de se voir après les cours, il accepta. Même si ses camarades ne lui en avaient pas tenu rigueur, il s'en voulait un peu d'avoir explosé sans raison la dernière fois. Et puis, il y avait longtemps qu'il n'avait pas passé du temps seul avec le fantôme. Toutes les excuses qu'il trouvait pour se justifier étaient bonnes à prendre, tout valait mieux que de s'avouer qu'il espérait l'aide de son ombre pour renouer avec Kagami.

Le moment venu, lui qui ne savait pas comment aborder le sujet qui lui brûlait les lèvres ne fut pas déçu. C'est vrai que Kuroko n'était pas connu pour avoir sa langue dans sa poche, ni même pour tourner autour du pot. C'est pourquoi malgré la douleur il ne fut pas surpris de recevoir un coup dans l'abdomen en guise de salutation. Arf… je l'ai sûrement mérité celle-là. Bin oui, vous iriez dire à tout Gotham city que Bruce Wayne c'est Batman, vous ? Et bien révéler la sexualité d'un pote sans son accord, c'est la même chose.

"Bonjour à toi aussi Tetsu... " grogna t'il.

"Kagami-kun m'a dit que la rumeur venait de toi. Tu n'es qu'un idiot Aomine-kun."

"Je sais, j'ai merdé sur ce coup-là, j'ai pas réfléchi." affirma t'il en se grattant la nuque, sincèrement désolé.

"La coach a interdit les visites pendant les entraînements mais le reste du temps ça ne change rien. Il commence vraiment à en avoir marre. Aujourd'hui il n'est même pas venu en cour pour y échapper."

"J'avais pas réalisé que c'était à ce point."

"Plus vite il s'affichera en couple, plus vite il sera tranquille." déclara le cyan avant de siroter son milkshake sortit de nul part.

Sa conversation avec son rival lui revint à l'esprit et l'idée de le voir avec quelqu'un qui ne l'intéressait pas vraiment provoqua la même vague qui lui avait ravagé les tripes ce week-end. Il inspira un grand coup pour la dissiper et se contrôler avant de répondre.

"Qu'il sorte avec quelqu'un tu veux dire ?"

"Oui, ce serait une bonne chose. Pourquoi, le post t'interesse Aomine-kun ?"

"Non ! Pas du tout Baka ! Mais tu devrais le laisser tranquille avec ça, il a le droit de ne pas être intéressé." marmonna t'il en détournant le regard des yeux perçants de son ami.

Comprenez-le bien, c'était une remarque tout à fait égoïste, pas une tentative de soutien moral, ni de la compassion face à la détermination sans borne dont pouvait faire preuve Tetsuya. En effet si Kagami sortait véritablement avec quelqu'un, il aurait moins de temps pour lui et leurs affrontements. Dans l'hypothétique éventualité ou le rouge le pardonnait un jour...

"C'est vrai qu'il n'est pas trop ton genre, suis-je bête." Ajouta le passeur.

"Exactement ! Moi j'aimerais une copine belle, gentille, courageuse, qui s'y connait un minimum en basket, si elle joue ce serait encore mieux. Il faudrait qu'elle cuisine mieux que Satsu, mais ça ce n'est pas bien difficile. Qu'elle soit capable de supporter les tarés de la génération miracle."

"Toi compris tu veux dire ?" s'amusa Kuroko.

"Tch…" Il ne releva pas et réfléchit avant de poursuivre. "… Et bien sûr il faut qu'elle ait au minimum un bonnet D comme Daïki !"

J'ai failli oublier le tour de poitrine ! Il en fut le premier surpris et il était absolument certain que Tetsu l'avait bien noté aussi, parce qu'il notait strictement tout. Ce critère aurait dû être en tête de liste. Pourtant le fantôme fourbe ne releva pas et se contenta d'acquiescer:

"Oui donc complètement rien à voir avec Kagami-kun."

"Nop ! Absolument rien."

Ce soir-là, après sa viré en ville avec Kuroko il était rentré chez lui perturbé. Ça pouvait paraître débile de s'en faire pour si peu, mais pour lui c'était énorme. Et puis Tetsu lui avait parlé de son inquiétude pour leur ami commun. En effet, l'ombre n'était pas certaine que les diverses sollicitations et demandes en mariages en tout genre étaient ce qui minait Kagami depuis quelques jours. Ce pourrait-il que notre dispute le ronge lui aussi ? À vrai dire ce n'était pas tellement le fait de se poser la question qui le chamboulait. Mais d'espérer que la réponse soit oui. Il voulait manquer au tigre comme il lui manquait. Et ça ne faisait que dix petits jours qu'il était sans nouvelle. Affalé sur son lit, en proie à de multiples questions existentielles plus effrayantes les unes que les autres, il envoya un message à Kagami. De nouvelles excuses, sincères cette fois-ci, conscient de l'avoir réellement blessé.


Aomine tournait en rond chez lui. C'était samedi et il hésitait à se rendre au terrain. Kagami n'avait pas répondu à son dernier texto, mais il ne voulait pas renoncer. Il avait trop besoin de sa dose. Ma dose de basket ! Juste quand il se décida à aller voir si son rival jouait, on sonna à la porte d'entrée. Très surpris d'être dérangé de la sorte il alla ouvrir. Face à lui, personne d'autre que l'objet de ses tourments. Son palpitant s'emballa instantanément lorsqu'il le reconnu et un frisson lui parcouru le corps sans qu'il ne puisse le réprimer.

"Salut… ça va ?" fut tout ce qu'il trouva à dire.

"Pas vraiment… est ce que_" Kagami semblait gêné, il se gratta la nuque et releva finalement le regard vers lui avant de poursuivre, les joues rosies: "Est ce que je pourrais crécher chez toi ce week-end ? Certains admirateurs ont trouvé mon adresse. J'ai dû les semer pour venir ici…"

"Pourquoi t'es pas allé voir Tetsu ?"

"Quoi ?! Ce sadique ? Tu le connais ! Il serait capable d'organiser un speed dating dans son salon !"

Il se gifla mentalement pour avoir posé la question, mais après tout le tigre était censé lui en vouloir. Évidemment que ça lui faisait plaisir qu'il vienne se réfugier chez lui, mais il était curieux. En repensant à sa conversation du début de semaine avec le fantôme, il ne pouvait cependant lui donner tort. À vrai dire, il le soupçonnait même sérieusement d'être celui qui avait donné l'adresse de Kagami, pour le caser au plus vite.

"Hum… t'as pas tort, c'est bien son genre. Vas-y entre, mes parents sont à la campagne." Dit-il en joignant le geste à la parole.

"Merci, tu me sauves."

"Arf… j'te dois bien ça." répondit-il avec un sourire contrit.

Après avoir fait une visite des lieux à son invité surprise, il posa son sac dans sa chambre et lui proposa une partie de jeux vidéo. C'est donc sur un parquet virtuel qu'ils s'affrontèrent pour une fois. Et là aussi, il était mauvais perdant. Ce qui visiblement amusa beaucoup son adversaire. Il pesta alors contre la manette qui était en faute mais en vérité, il en rajoutait pour entendre encore le rire de Kagami. Le voir là, était aussi surréaliste que délectable. Et le voir si souriant alors qu'il l'avait évité ses dernières semaines lui réchauffait le cœur. Pourtant il prit le risque que la bonne humeur du tigre l'abandonne et se décida à aborder le sujet qui le tourmentait, tout en continuant la partie.

"Tetsu n'a peut-être pas tout à fait tort tu sais. Si t'avais quelqu'un ça calmerait sûrement les autres non ?"

"P'têt bien. Mais je ne vais pas utiliser quelqu'un qui a peut-être de vrais sentiments. Ce serait dégueulasse." répondit le roux sans lâcher l'écran des yeux.

"Pas quelqu'un que tu ne connais pas Baka ! Quelqu'un avec qui tu t'entends bien et qui serait OK." expliqua t'il nerveux.

Kagami cessa de jouer et il pouvait sentir son regard pesant, brûlant sa peau, essayant certainement de lire en lui. Au bout d'un moment, incertain, le rouge demanda:

"Attends… t'es en train de te proposer là ?"

"Quoi ? J'suis pas ton genre ? haha" ricana t'il pour cacher son inquiétude.

"... Putain Ahomine déconnes pas avec ça ! Tu parles sérieusement de faire semblant de sortir avec moi pour faire fuir des admirateurs un peu trop collants ?"

Cette fois il posa lui aussi sa manette et le regarda dans les yeux pour répondre: "Qui te parle de faire semblant ?" Ça y est c'est dit ! Bordel dis-moi oui Bakagami !

Son rival écarquilla les yeux et ses joues prirent la teinte rosé qu'il adorait tant sur lui. Toujours sans le lâcher des yeux, il lui demanda avec méfiance:

"Et ta réputation de don juan t'y as pensé ? Ce ne sera pas crédible !"

"Si on en croit la tienne et tout ce qui se dit sur toi, j'aurais de la chance d'être ton mec." répliqua t'il, en s'approchant imperceptiblement avec un sourire charmeur, ce qui accentua la couleur sur les pommettes de l'américain, virant au rouge.

"T'es pas drôle Aho ! Arrête de te foutre de ma gueule !" gronda le fauve, perdu.

"Et toi tu ne pourrais pas me faire confiance deux minutes ? Je suis en train de te dire que j'ai envie de sortir avec toi BAKABRUTI !

D'accord… il s'était un peu emporté, mais cette attente le rendait dingue. Ok ça sortait de nul part. Mais il y avait bien réfléchi ces derniers jours. Il avait réalisé que ce n'était pas seulement le jeu qui lui manquait, mais la personne toute entière. Toute cette attention dont l'As de Seirin faisait l'objet de la part de leurs camarades de classe, il en crevait de jalousie. Et il n'était pas jaloux de son rival comme il l'avait cru au départ, mais bel et bien mort d'inquiétude que ce dernier s'intéresse à quelqu'un d'autre que lui. D'ailleurs en cet instant, que Kagami ne se soit pas déclaré à l'élu de son cœur l'arrangeait grandement. Ça lui laissait une petite chance. Cependant malgré ses aveux le tigre continuait de l'observer, cherchant une once d'hilarité, attendant sûrement qu'il avoue se foutre de lui. Alors pour lui prouver qu'il était plus que sincère, il prit son visage entre ses mains et plaqua ses lèvres contre les siennes avec force. Un baiser doux mais autoritaire, le défiant de trouver quelque chose à y redire.

Lorsqu'il s'écarta de l'objet de son désir, il n'osa pas le regarder dans les yeux. Ces deux volcans allaient finir par le faire fondre et ses parents ne retrouveraient de lui qu'une flaque au pied du canapé. Sous le choc, Kagami ne réagit pas immédiatement, laissant l'information atteindre son cerveau. Aomine eut donc tout le loisir de voir l'exact moment où il comprit: une lueur intense enflamma ses yeux, les faisant briller plus encore, et un sourire ravageur illumina son visage. Mais avant qu'il ne puisse réitérer sa demande, le fauve se jeta sur lui pour l'embrasser à pleine bouche. Cette fois ce fut à son tour d'être surpris par tant de sauvagerie, mais bien vite il répondit à l'étreinte en refermant ses bras sur le corps puissant qui le surplombait. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine, il lui semblait qu'elle était trop petite et qu'elle allait bientôt exploser de ce trop plein d'émotions. N'ayant pas eu de réponse verbale explicite, il décida de prendre la langue joueuse qui vint caresser la sienne pour un oui. Aomine rendit donc avec ardeur et délectation son baiser à Kagami. Son mec.


Voilà deux mois que Aomine sortait officiellement avec Kagami. En fait, ça n'avait pas vraiment changé entre eux. Ils se voyaient seulement plus souvent, et faisaient parfois autre chose que du basket. Si si ça leur arrivait ! Et bien évidemment, ils étaient plus proches. Au point qu'il pouvait l'embrasser quand bon lui semblait, sans avoir peur d'être repoussé. Pour tout dire, son mec (décidément il adorait dire ça) était très demandeur, et il faisait naturellement tout pour le satisfaire.

Depuis, ils avaient eu à faire à différentes réactions concernant leur couple. Dans ceux qui y croyaient, il y avait les dépités, les contents pour eux, les homophobes insultants, et les acharnés. Ceux-là, il pourrait les tuer. Ils se permettaient de draguer son homme, parfois même en sa présence, comme s'il ne comptait pas. Pas possible… Et il y avait aussi ceux qui n'y croyaient tout simplement pas. Et ceux-là aussi, il les encastrerait bien dans le mur. En quoi était-ce si difficile à comprendre que Taïga était avec lui !? Leurs amis avaient d'ailleurs tous eu un temps d'acceptation plus ou moins long. Midorima ayant été le plus sceptique. Mais ils avaient tous fini par comprendre à quel point ils étaient sérieux à force de les voir se bouffer le nez. Enfin, différemment qu'avec des insultes comme ils en avaient l'habitude avant.

Aujourd'hui c'était la première journée de l'inter lycée, le tournoi d'été. Son petit ami et son équipe avaient réussi à se qualifier, et ils rencontraient Kaijo au premier tour. Too jouerait contre les gagnants. Et même s'il adorerait affronter son homme en match officiel, l'idée de le consoler s'il devait perdre était assez tentante aussi. Mais pour l'instant, peu lui importait le résultat. Il avait une mission. Pour son bien être mental, et celui de Kagami, par extension. Il avait un plan pour mettre fin aux suspicions et aux moqueries sur leur couple. L'inter lycée comme son nom l'indiquait, réunissait de nombreux établissements de la région, et la plupart de ceux de la capitale. C'est parfait…

C'est donc fort de cet objectif, avec sa nonchalance et son assurance Aominesque, qu'il déboula sur le parquet. Rien d'anormal me direz-vous pour un joueur, mais si le joueur en question ne faisait partie d'aucune équipe étant censée s'affronter… Comme l'arbitre à ce moment précis, vous avez un problème. Seirin et Kaijo venaient tout juste de se saluer et se positionnaient pour le lancement du tip off, lorsque tout à coup, d'un mouvement furtif, la panthère sauta sur le tigre. En effet, Aomine avait attrapé Kagami, et devant toute l'assemblée, lui roula le patin du siècle. D'abord, son prisonnier tenta de se dérober en lui donnant des coups, mais il cessa de lutter, impuissant face à sa détermination à marquer son territoire. Et il finit par capituler en enroulant amoureusement ses bras autour de lui, l'embrassant voracement en retour. Il ne put s'empêcher de sourire contre ses lèvres gourmandes et enfouit sa main dans la tignasse rousse pour approfondir leur échange. Si avec ça ils ne comprennent pas… Autour d'eux, au loin, des cris, des sifflements et des applaudissements. Dans la cohue, le sifflet de l'arbitre qui tentait de faire régner l'ordre, en vain. À bout de souffle, Aomine lâcha tout de même sa proie devenue rouge pivoine, à contre-cœur.

"T'es mon mien à moi, j'espère que là ce sera clair pour tout le monde." Expliqua-t-il à son homme avec un sourire mi amusé, mi sadique.

Kagami ne sachant plus où se mettre, ne trouva rien à répondre, alors il poursuivit: "Écrase blondi Babe, je meurs d'envie de te botter le cul devant un public."

"Sal exhibitionniste va !" s'insurgea sa moitié, se retenant tout de même de rire.

"Au pire je te consolerai, t'inquiète pas." Lui susurra-t-il à l'oreille.

Taïga le repoussa en ricanant, reprenant de son assurance face à sa provocation: "Parce que tu crois que je vais laisser Kise se mettre en travers de mon chemin ? Tu ne paies rien pour attendre love !"

"Hey ! Je suis là je vous signale ! Et j'ai aussi mon mot à dire ! Dégage Aomine-chi, tu vas me le déconcentrer." s'indigna le blond en question.

Parce que son ami avait certainement un peu raison, et surtout parce que l'arbitre commençait à virer au violet à cause du manque de souffle, il quitta le terrain, non sans donner une fessée en guise d'encouragement à son homme. Pour la forme il lança un regard noir au mannequin, le menaçant silencieusement. Ce dernier secoua la tête, dépité et lui fit un geste sans équivoque: déguerpis. Ouais ouais ça va j'y vais... Aomine était proche de la limite du terrain lorsqu'un poing tendu se présenta devant lui. Avec un sourire en coin, il y accola le sien. Contrairement à tous les témoins de la scène, Kuroko ne semblait pas choqué le moins du monde, et le félicitait presque par ce geste symbolique. Après tout, il le connaissait bien. Le passeur savait combien il pouvait être possessif. Même si lui découvrait à quel point c'était vrai, concernant son Kagami.

"Pas du tout ton genre hein ?"

"La ferme Tetsu…"


Et voilà pour cette petite histoire. Je me suis beaucoup amusée à l'écrire. Imaginer un Aomine paranoïaque qui entend le monde entier lui parler de Kagami me faisait rire. J'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à me le faire savoir ^^.

Ah, et pour ceux qui en doutent ou qui se le demandent… Daïki avait raison: c'est bien Kuroko qui a malencontreusement laissé échapper l'adresse de Taïga, sachant pertinemment où il irait se réfugier.