Auteures : Elfelmira et Lady Accio
Titre : Beacon Ghoul
Résumé : Que se passerait-il si Stiles était une Ghoul. Boirait-il du café ? Aurait-il un background sombre ? Beacon Hills arrêtera-t-elle d'accueillir tout et n'importe qui ? Derek arrêtera-t-il de faire la gueule ? Les réponses…pas ici, mais c'est quand même cool à lire ! Venez !
Warning : Cannibalisme et humour pété. En gros, c'est parodie de merde pour les gens cons ! Couples homos : Lydia/Allison, Stiles/Scott, Derek/Solitude ! Si vous n'aimez pas, nous n'en avons rien faire ! Lady Accio vous donne rendez-vous à Châtelet entre 12h et 14h pour prendre violemment vos réclamations.
Disclaimer : Teen Wolf n'est pas à nous mais à Jeff Davis, sinon Stiles et Scott seraient ensemble ! Non mais oh !
OoO
Beacon Ghoul
OoO
La maison Stilinski était très suspicieusement silencieuse, le salon était dans la pénombre dû aux rideaux fermés dans sa chambre Stiles affalé sur son lit écrivait une fanfiction sur Batman et Robin pleine de bons sentiments (si vous voyez ce qu'on veut dire…). Écouteurs vissés dans ses oreilles, sa tête dodelinant énergiquement au rythme du rap français que lui avait conseillé sa cousine, il n'entendit pas les pas lourds au timbre menaçant qui montaient violemment les escaliers (on entendit même le thème de Psychose en arrière-plan). Une ombre apparut au pas de la porte ses yeux scintillant d'une rage sans nom, elle s'avança vers un Stiles inconscient du danger imminent.
« Mieczyslaw Heimdall Stilinski Slupowski ! » Stiles tomba littéralement de son lit, envoyant son ordinateur valdinguer vers son père. « Pourquoi est-ce que j'ai été réveillé par un tonitruant : 'NIQUE TA MERE SUR LA CANEBIERRE, NIQUE TES MORTS SUR LE VIEUX PORT' ? »
« Euh…c'est de la faute d'Eniva ? Elle n'a pas arrêté de chanter ça à la dernière réunion. »
« C'est une raison pour la diffuser sur le bluetooth de la maison ? »
« Tu devais pas améliorer ton français ? »
« Tu me poses la question ou tu te fous de ma gueule ? »
« Tu veux une réponse sincère ou un mensonge ? »
Regard pointu de la part de son père qui soupira et ramassa l'ordinateur. L'instant suivant, l'ordinateur (le pauvre) vola de nouveau dans les airs avec Noah qui s'enfuit dignement. C'est-à-dire en marmonnant comme quoi il devait aller chercher le café le plus fort possible. Stiles cligna des yeux, regarda l'écran et soupira de soulagement quand il remarqua que son père n'avait pas accidentellement effacé sa description bien détaillée entre Batman et son acolyte de toujours. Puis, une goutte de sueur coula le long de sa tempe lorsqu'il percuta le pourquoi de la fuite de son père.
« Oups…je suis dans la merde. »
(Plus tard, lorsque la fanfiction fut postée, sa cousine française et son amie tarée le complimentèrent sur la finesse et la qualité de sa limonade. Son autre cousin, polonais, envoya une photo de lui où un filet de sang coulait tranquillement de son nez…ce pervers.).
OoO
Chez la meute l'ambiance était peut-être différente mais non pas moins festive. Derek battait à mort et à sang… Oups, entrainait ses bêtas qui se demandaient qu'est-ce qu'ils avaient fait au bon dieu pour en arriver là. La séance de tortur – encore un lapsus – la séance d'entrainement finie, les loups se réunirent pour une réunion d'urgence.
En effet, un clan étranger avait élu domicile près du Néméton (la routine quoi) et demandait à rencontrer Derek et sa meute, l'alpha en avait clairement ras la casquette de ces impolis qui venaient s'installer dans son territoire à l'improviste. Grognant comme à son habitude, il s'interrogea de l'absence de Stiles à l'entrainement, qui séchait en bonne et due forme (enfin un comportement normal chez cet abruti hyperactif !). Ce fut Scott (la routine quoi) qui lui répondit tout en le défiant du regard (encore la routine).
« Il sèche, il a écouté son instinct animal inexistant. »
Le silence fut assourdissant dans la grande pièce de l'usine plus ou moins désaffectée, chacun priant pour l'âme de Scott. Quelle drôle d'idée d'avoir du répondant quand Derek était en mode GML (dixit Stiles). Même Jackson se disait qu'il regretterait ce crétin. Derek soupira dans en son for intérieur, essayant de refréner ses envies meurtrières. Qui était le con qui avait décidé de mettre Stiles et Scott ensemble ? Son regard dériva vers les deux coupables. Lydia et Allison ouvrirent grands les yeux, de parfaites images sorties tout droit de cartoon. Derek ne tint pas longtemps devant les regards de chiots battus des deux filles et il soupira à nouveau. Depuis quand était-il devenu un papa poule ?
(A ce moment, Peter lui offrit un rictus connaisseur : « c'est depuis que tu m'as tué…Niac niac niac. » Chantonna-t-il sadiquement, comme si son plan venait d'être accompli à la perfection.)
« Dites ? On va en parler des étrangers inconnus étranges ? » Demanda Erica, tout en limant ses ongles déjà parfaitement manucurés. « Nan, mais si on regarde bien, statistiquement, tous les nouveaux venus viennent nous faire chier ! »
« Elle n'a pas tort ! » Fit Lydia, sortant un immense et lourd dossier avec marqué 'STATISTIQUE DES MÉCHANTS ÉTRANGERS SURNATURELS'. « Stiles et moi avons fait une étude. 2 mois de travail pour 786 pages certifiés 100% fiables. »
« Ces tarés de génies… » Jackson lui envoya un regard blasé, heureux d'avoir refilé Lydia à Allison.
« Bon, on s'éloigne encore du sujet. » Derek frappa dans ses mains pour attirer l'attention. « Pas que je dois être étonné avec vous… »
« Du coup…on attend Stiles ? Ou on l'abandonne à son triste sort ? » Isaac leva timidement la main, comme s'il était en classe.
Le grondement sourd de Scott fit sourire sournoisement le mouton blond. Scott boudait dans son coin, refusant de laisser son petit-ami en dehors de la conversation. Derek soupira une énième fois, avec une immense envie de se taper sa tête contre le mur le plus proche. Plus loin, Peter ricanait tel un méchant machiavélique tout droit sortie des séries B des années 80. Derek songea qu'il devrait refiler son titre d'Alpha au prochain loup passant par ses terres pour qu'on lui foute la paix ! Il n'était pas revenu à Beacon Hills pour souffrir, okai !
« Scott, appelle Stiles ! » Ordonna l'Alpha prêt à mordre quelqu'un (ouuuuh, la violence n'est pas une solution…c'est LA solution).
Scott s'exécuta avec enthousiasme, ravi de pouvoir entendre la délicate voix qui faisait chavirer son cœur (vous avez compris qu'ils étaient ensemble ou on doit faire un lemon pour le faire savoir ?). Stiles décrocha rapidement :
« POURQUOI BATMAN EST DANS ROBIN ? » Hurla la grosse voix du shérif.
Scott raccrocha immédiatement l'appel, blême. Les autres figés dans une torpeur mi horrifiés mi amusés tentaient de ne surtout pas avoir l'image en tête. Peter et Lydia ricanèrent songeant à demander le lien de la fanfic à Stiles. Derek soupira à rendre l'âme, il voulait tellement prendre sa retraite, et puis de toute manière Superman x Batman était sans aucun doute supérieur à Batman x Robin (HERETIQUE).
OoO
La meute, et Scott trainant par la peau du cou un Stiles mécontent, arrivèrent en plein milieu de la forêt méfiants et curieux (sauf Stiles qui avait dû abandonner sa lecture de 7 minutes in Heaven un Eren x Reader qui lui donnait des ailes). Le clan inconnu avait demandé de les rencontrer en paix, dans les bois, en pleine nuit, bien éloigné de toutes âmes…Bref, en paix. Rien de plus normal pour la meute d'exploration.
Le groupe d'amis, précédé par un Alpha dépressif qui rêvait de prendre des congés bien mérités et par un psychopathe notoire qui ricanait comme un dindon se prenant pour Light, arriva à la clairière. Plus loin à l'arrière du groupe, Stiles raclait le sol avec ses ongles tentant en vain de retourner chez lui et d'essayer de s'extirper des mains redoutables de Scott. Ce même Scott tenait la cheville de son cher et tendre, un sourire de tueur de série aux lèvres. Le parfait amour. Le reste de la meute pariait sur qui allait gagner ce glorieux combat à sens unique (étrangement, tout le monde paria sur Scott).
Un bruit et une odeur étrange (pour les loulous) attirèrent leur attention et leur firent reprendre leur sérieux redevenant ainsi la meute badass que tout le monde connaissait (sauf pour Stiles qui faisait son…Stiles). Plusieurs hommes et femmes habillés de noir de la tête au pied sortirent des buissons, menaçants. Armes en main, à feu comme à blanc, les traits plissés de concentration, ils se donnaient un air professionnel et sérieux. Une image très rassurante.
Puis, un homme vêtu d'une tenue traditionnelle amérindienne, sobre mais colorée (le total opposé du groupe), s'avança vers eux le visage souriant mais les yeux froids.
« Je suis Isha du clan Chippewa, mon peuple et moi sommes des changeurs de forme, ravi de rencontrer des Enfants de la Lune »
« Bonsoir je suis Derek Hale, l'Alpha de Beacon Hills, puis-je savoir ce que vous faites sur nos terres ? » Grogna notre dépressif préféré
« Nous sommes là pour la réunion bien sûr, après tout c'est l'évènement le plus important de l'année, normalement vous auriez-dû être informé si vous prétendez diriger ces terres mais je vois que ce n'est pas le cas » Isha s'avança encore, un peu plus menaçant que la première fois.
« Ma famille veille sur Beacon Hills depuis des générations ce n'est pas un étranger qui va venir m'insulter, et de quelle réunion parlez-vous ? Etes-vous ici pour le Néméton ? » Les yeux de Derek flashèrent vers le rouge et un grognement guttural sorti de sa gorge, le loup ne savait pas pourquoi mais l'aura du dénommé Isha attisait son loup et impactait surement le reste de la meute au vu des grognements qu'ils pouvaient entendre derrière lui.
Isha cette fois s'avança franchement vers Derek faisant se tendre la meute (sauf Stiles qui avait volé le téléphone de Scott et lisait sa fanfic avec des étoiles dans les yeux complétement plongé dans son monde ne remarquant pas la tension ambiante ou s'en foutant, le connaissant).
« Ces terres sont le domaine de la famille Slupowski (Stiles leva la tête à l'entente de son véritable nom de famille), certes les Hale sont connus dans le monde de l'Underground mais pas pour veiller sur Beacon Hills et la Californie ça c'est le boulot des Slupowski »
« C'est qui ces foutus Slustski ! On ne les connait pas et si c'est eux les « protecteurs » qu'ils aillent se faire foutre ! » Cracha Jackson agacé par l'autre con qui les prenait de haut.
Isha grogna et ses yeux noirs flashèrent pour devenir argentés, sous les encouragements sourds de sa tribu il tenta de s'avancer vers Jackson mais fut retenu par Derek qui grognait à son tour (Stiles éteignit à regret le portable, il allait devoir intervenir avant que tout ce ceci ne se termine dans un bain sang à la Tarantino).
Alors que les deux alphas censés être responsable allaient se sauter dessus (pour la bagarre bande de coquins) la voix de notre hyperactif national coupa la tension.
« Isha qu'est-ce que tu fous ici ? » La meute se figea en regardant Stiles surprise, comment ça l'humain de la meute connaissait l'étranger malpoli ?
« Mieczyslaw ! Quelle surprise de te voir avec cette…meute ! »
« Mieczyslaw ? C'est quoi ce nom ? » Derek plissa des yeux vers Stiles, et Scott bouda dans son coin, jaloux qu'un étranger connaisse le vrai nom de son chéri.
Stiles s'approcha d'Isha et les deux s'étreignirent amicalement (plus loin, Scott grogna et se demanda s'il était légitime de tuer ce mec sans laisser de traces…pas qu'il manquerait à quelqu'un). Une fois éloignés, Stiles baffa le nouveau venu, plutôt violemment. Tellement violemment que le sol se brisa sous leur pied. Et que la terre trembla. Et que les nuages se divisèrent. Et que…en fait, rien de tout cela n'arriva, hormis la violente baffe qui était à la limite de donner un traumatisme crânien à un loup.
« Bordel, Isha, tu fous quoi ici ? Et ça t'embête de faire chier mes amis ? »
« Ducon, j'ai déjà expliqué la raison de ma venue ! On t'a pas appris à écouter le monologue des méchants sadiques ? »
« Je lisais ma superbe fanfic ! Tiens, je t'envoie le lien ! »
Stiles sortit le portable de Scott et envoya le lien vers un numéro non enregistré. Isha sourit jusqu'aux oreilles et laissa un rire sadique s'échapper de ses lèvres lorsqu'il lut le résumé de ladite fanfic, pouvant concurrencer Peter sans problème (le mort-vivant plus ou moins taré bouda).
« Merveilleux ! Cette fanfic va refaire ma soirée ! »
« Sans vouloir casser l'ambiance ô combien fantastique, on nous explique ? » Intervint Derek, son sourcil menaçait de disparaître dans ses cheveux tellement son agacement et son envie de retraite augmentait de minute en minute.
Isha se redressa, rangea son portable et recomposa un air menaçant. Il fit un bref signe à ses troupes qui d'un seul mouvement s'agenouillèrent devant Stiles. Celui-ci grimaça, saoulé. Dire que son père et lui avaient quitté la Pologne pour vivre loin de toutes les mondanités à la con de la famille royale et de tous les complots absurdes qu'on pouvait y trouver (mais sérieusement, une fois, quelqu'un avait tenté de l'assassiner en lui offrant un café pimenté à de la cigüe…il ne voulait pas imiter la mort de Socrate, merci bien !).
« Prince Heimdall ! » Firent-t-ils d'une même voix révérencieuse, sous le choc de la pauvre meute qui sembla perdre les quelques neurones qui leur restaient.
Stiles soupira à l'entente de son nom princier formel, sa main frappa son front avant d'incliner respectueusement la tête vers Isha.
« Second Prince Chippewa, bienvenu sur nos terres. Puissiez, par Odin, avoir un séjour agréable auprès de la famille Slupowski. »
« Je vous remercie, Prince Heimdall, puisse Friga veillez sur vous et votre meute. »
Il eut un bref moment où les regards des deux princes s'affrontaient dans un silence choqué et tendu (ils oublièrent volontairement les plaintes de la meute et la réalisation de Jackson qui avait insulté la famille de Stiles). Puis…
« Une petite tasse de sang ? » Demanda Isha, le plus normalement du monde.
« Ouais, mais alors O+, je digère mal les autres groupes sanguins en ce moment. » Soupira Stiles, agacé et boudeur, ignorant les regards de plus en plus choqués de ses amis.
« Tu sais, tu devrais consulter ! Une Ghoul qui digère mal un groupe sanguin, tu couves peut-être un gros rhume ! » S'inquiéta le Prince amérindien, guidant Stiles vers l'autre côté de la clairière où les troupes venaient d'installer comme par magie un nécessaire à thé, blasées et habituées.
« Comment ça, une Ghoul ? » Demanda stupidement Erica mais elle fut royalement ignorée par les royaux.
A suivre dans une éventuelle deuxième partie si on n'a pas trop la flemme…
OoO
Elfelmira : Comment ça la flemme, Accio ?
Accio : Bah ouais, la flemme ! On a quand même écrit ça tard !
Elfelmira : On a commencé à 15h…
Accio : Pour finir à minuit trente.
Elfelmira : Désolée de vouloir manger à 19h et de voir Terminator. Et puis, tu te rends compte que pour la première fois, TU finis une fanfic ! Avec un peu d'aide de ma part !
Accio quitte la pièce en claquant la porte.
Elfelmira : Tu te rappelles qu'il est 00:30 et qu'on est en plein couvre-feu ?
Accio, depuis derrière la porte : Je m'en fou, la République c'est moi !
Elfelmira : Quand tu auras fini de plagier un certain homme politique ayant le pouvoir de se dédoubler pour un meeting, tu préviendras !
Accio dormit dans le jardin.
OoO
Merci à tous, petits lecteurs victimes de notre humour plus ou moins douteux ! Nous espérons, ma très chère collègue et moi-même, que vous vous êtes amusés en lisant nos conneries !
Si vous avez appréciés, faites-nous savoir si vous voulez une suite. Après ça dépend de nous ! Nan, mais franchement, c'est notre fanfic, on fait ce qu'on veut, et si on a la flemme d'écrire la suite et bien cassez-vous bande de…
Elfelmira ! Calme-toi ! Bon l'écoutez pas, elle fatigue. Après tout, elle a le Signe du Serpentaire à terminer !
Bref, merci d'être resté jusqu'ici, à la revoyure. Bye bye !
