Et je repars dans un 50nuances ! Mais comparé à l'ancien la publication sera totalement aléatoire et non hebdomadaire. Je suis maso ouais mais pas deux fois merci bien.
Donc here we go pour un 50Nuances de Bakusquad ! Les textes seront donc concentrés sur eux, et ceux que je considère dedans, principalement. La longueur des textes est totalement variable.
Des bisous
Ce n'était pas la première fois que Kirishima arrivait dans sa chambre avec son stupide sourire et une boîte de teinture dans la main. C'était pas non plus qu'il n'arrivait pas à lui dire non alors qu'il était occupé à faire ses devoirs, avec son avance habituelle.
« Broooo » commença le rouge dont les racines brunes pointaient le bout de leur nez « Est-ce que - »
« Oui je ferai ta teinture du merde. » coupa-t-il en soupirant, ce qui fit tout de même sourire encore plus Kirishima, et bordel il était faible. « Laisses-moi finir ma phrase tu veux ? Prépare le bordel. »
Il leva les yeux au ciel en entendant le cri de son joie de son camarade, un léger sourire aux lèvres. Katsuki entendait clairement le bruit venant de la chambre voisine, parce que bien sûr son ami ne s'était pas soucié de refermer la porte derrière lui hein, parce que c'était Kirishima dont on parlait hein, et il vit du coin de l'oeil la furie rouge partir vers les escaliers afin d'aller dans la salle de bain des garçons dans les parties communes.
Il referma son cahier en se disant qu'il finirai les problèmes de maths après le repas, parce qu'avec le hérisson sur patte c'était mort pour qu'il remonte sans se faire harponner dans des activités de groupe, surtout alors qu'on était samedi, et prit une serviette et t-shirt pourri avant de prendre le même chemin que le rouge.
Ce n'était pas la première fois qu'il faisait la teinture à Kirishima, même si Ashido avait tendance à bien plus s'en occuper que lui. Mais Pinky était en patrouille pour le week-end avec il ne savait plus quelle héroïne alors bon, ça retombait sur sa pomme. Enfin il disait ça mais c'était toujours plaisant d'avoir un moment tranquille avec l'incassable.
Ouais, il était totalement tombé pour lui quand bien même il s'était toujours pensé aromantique. 'Fin il l'était, il avait jamais eu de crush sur qui que ce soit et franchement, il s'en était bien battu les couilles jusque-là. P'être qu'il était demi-romantique. Ou p'être qu'il se faisait juste chier à essayer de se foutre dans une case.
Quand Kaminari avait demandé les orientations de leur petit groupe, pour être sûr de pas être un teubé avec ses blagues de merdes, parce dieu il en faisait, il avait dit aro. Parce que c'était plus simple. Parce qu'il se voyait mal dans une relation romantique.
Et puis, avouons-le, il était pas intéressé à l'époque. Il en avait vraiment rien à foutre. Mais alors à un point...
Aujourd'hui… Bah aujourd'hui c'était deux ans plus tard, ils étaient en troisième et dernière année et Kirishima avait fait son p'tit chemin dans le cerveau du blond comme si de rien n'était.
Il voulait vraiment pas se prendre la tête, parce que clairement il s'en battait les couilles qu'il bouge sur le spectre de l'aromantisme, il se considérait toujours comme tel. Mais il s'était pas attendu à se sentir fondre pour le sourire du rouge.
Nope.
Tant pis.
Pas comme si il allait essayer de faire quoique ce soit pour changer ça, dans quelque sens que ce soit. Il était tombé pour Kirishima ? Ok. C'était bien. Et c'était tout.
« Brooo pourquoi t'as mis aussi longtemps ? » lança ce dernier qui était déjà en boxer devant la porte d'un des boxes à baignoire. Non il ne regarda pas un petit trop longtemps le torse de son camarade. Camarade qui avec les années avaient pris dix centimètres et beaucoup de trop de muscles pour la santé mentale de l'homme explosif.
Pourquoi il était pas asexuel plutôt qu'aro hein ? Ca aurait facilité sa vie.
« Rentre là dedans au lieu de causer. » Il ne fit pas vraiment attention aux geignements de son ami, qui se plaignait de son excuse non-excuse habituelle.
Deux minutes plus tard, Kirishima était au sol, la serviette devenue plus ou moins rouge à force de subir des teintures autour du cou, la tête penchée vers la baignoire où il était lui-même. Seulement habillé de son t-shirt délavé et troué et de son boxer pour éviter de se mettre du rouge partout.
« L'alien bosse avec qui déjà ? » demanda-t-il en touillant une dernière fois la bouillie rouge avec l'énorme pinceau avant de commencer son travail dans les cheveux de son vis-à-vis.
« Avec Miruko j'crois. » Ah la lapine. Il l'aimait bien elle, elle était une fonce dans le tas et se concentrait sur les vilains, comme lui en soi.
« Ca lui fera du bien. Elle est trop sur la défensive encore. » C'était le défaut principal d'Ashido depuis la fin de la Ligue des Vilains, ou quelque soit leur stupide nom. Elle pouvait avoir des élans d'attaques mais elle restait principalement en soutient, en sauvetage ou sur la défensive.
Et bon, s'entraîner avec des types comme lui, Kirishima, Sero et Jirou, qui étaient totalement dans l'offensive, ne l'aidait pas à changer ça. Ils avaient essayé pourtant, surtout Denki et Shinsou, de la faire attaquer quand ils s'entraînaient tous ensemble. Mais c'était rare qu'elle lance l'offensive.
Chacun gère ses trauma à sa façon. C'était celle de la rose.
« Ouais. Elle va revenir et se déchaîner sur nous, ça va être fun. » Il savait pas si fun était le bon mot pour se prendre dans la face des jets d'acides mais ouais, ça ferait du bien un bon combat avec Ashido.
« Tu vas retourner chez Fat-Gum la semaine prochaine ? » Il ne reçu qu'un petit son affirmatif en réponse, ainsi qu'une petite tension dû à la pince qu'il venait de glisser dans les cheveux pleins de coloration. Les cheveux du rouge avaient poussé avec les années, vu qu'il n'avait jamais voulu les couper.
C'était devenu la chose préférée de Sero qui pouvait pas s'empêcher de foutre ses mains dedans pour les secouer dans tous les sens dès qu'il le pouvait.
« Y aura Amajiki aussi normalement. Il est revenu de sa mission de je sais plus quelle ville. » fit l'incassable pensivement « Oh mec ça fait si longtemps qu'il est pas revenu, il doit être encore plus viril maintenant ! »
« Arrête de bouger putain ! » seul le rire de son camarde ne lui répondit et Katsuki soupira. Pourquoi il était tombé amoureux de ce gars déjà ?
« Même en bougeant dans tous les sens, j'suis sûr tu te ratera pas Bakubro. » déclara ce dernier en penchant sa tête un peu plus en arrière, grand sourire aux lèvres.
Putain. C'était pour ça là. Bordel.
Un sourire étira ses propres lèvres alors qu'il poka le nez de son camarade avec le pinceau. Les yeux rouges faces à lui s'ouvrirent en grand, autant que la bouche d'ailleurs, avant que Kirishima n'essaye d'attraper le pinceau à son tour, sous le rire du blond qui faisait exprès de le mettre hors de portée vu la position que son ami avait.
Sauf qu'il oublia le bol de teinture. Où Kirishima plongea sa main.
Et merde.
« Kiri no – Putain ! » lança-t-il sous le rire de l'autre alors qu'il avait une belle trace de main à l'arrière de la cuisse maintenant. Il sentait très bien la teinture couler le long de sa jambe. Et il sentait très bien que c'était très proche de son cul aussi.
« Gagné. » le sourire grognard lui fit froncer les sourcils. En plus il n'avait pas bougé de sa putain de position de merde et était toujours la tête à l'envers.
« J'te hais. » fit-il en reprenant sa place, remuant à nouveau la bouillie pour reprendre son boulot. Il ne loupa pas le regard doux que l'autre lui lança.
« Nope tu me hais pas. »
Il roula simplement des yeux pour toute réponse. Ils étaient amis, bien sûr qu'il le haïssait pas. Sinon il lui ferait pas cette putain de teinture devenue pendant un instant bataille de peinture. Pourtant, Kirishima ne bougea pas d'un pouce.
« Remets toi en place chieur. »
« Nope. » Il haussa un sourcil et l'autre homme sourit encore plus. « Dis-le. » sa tronche disait tout vu que le rouge recommença « Aller c'est pas si dur broooo. Et c'est viril de dire aux autres qu'on les apprécie ! »
« Je n'aime aucuns de vous. Encore moins toi. » répondit-il simplement, quand bien même ils savaient tous les deux que c'était le putain de contraire. Il était une putain de maman avec son groupe de potes.
Il leur faisait à bouffer, bon ok il faisait à bouffer pour le dortoir entier en soi avec Sato et les ceux qui étaient en roulement pour la cuisine, mais avec eux c'était plus pour leur plaisir que juste pour les sustenter. Même s'il gueulait dès qu'ils essayaient de manger trop de trucs style malbouffe parce que c'était de la merde.
Il vérifiait leurs putains de devoirs et les aidait bien trop souvent. Quand Yaoyorozu ou Shinsou ne l'aidaient pas à le faire, en bons élèves qu'ils étaient par rapport à la bande de bras cassés qu'étaient Kirishima, Kaminari ou Ashido.
« Aller mec, tu peux le faire. » le sourire de son camarade était le pire, putain c'était horrible de fondre pour ça. « Sinon tu finis avec ma main dans les cheveux. »
« Attends quoi ?! Non mais ça va pas à la tête ! » Il vit clairement le sourire fourbe et la main rouge s'approcher de lui. « Ok ! Putain oui j'vous aime bien bande de merdeux arrête ça ! »
Kirishima osa rire en reprenant sa main comme si de rien n'était. Il le haïssait. Bordel.
« C'était pas si compliqué ! » dit-il avec un sourire totalement innocent que Katsuki avait envi d'envoyer se faire foutre. Ou … Ouais stop cerveau.
« C'est fait sous la menace, ça tient pas. » grommela-t-il en, enfin, continuant de colorer les cheveux de l'autre homme, qui se foutait bien de lui. Putain.
Un silence reposant se fit entre eux, durant lequel il termina enfin de poser le rouge sur toutes les traces de bruns qu'il y avait pu avoir avant. Il ne manquait plus qu'à masser un peu tout ça et ils pourraient se rincer. Ouais ils, merci Kirishima et sa main rouge. Putain de chieur.
Il ne fût même pas étonné des sons appréciateurs qui sortirent de la gorge de ce dernier. Ni le fait qu'il penchait encore plus la tête en arrière maintenant qu'il faisait cela. Parce que c'était devenu une habitude. Les yeux rouges s'ouvrirent pourtant et les deux hommes se sourirent un instant.
Il ne vit pas la main s'approcher de son crâne pour appuyer dessus. Il ne fit même pas attention à vrai dire. Parce que l'instant suivant il embrassait le crétin d'hérisson et c'était ok. C'était même plus que ok en fait.
C'était génial.
« C'est ok ? » demanda le rouge quand ils se séparèrent, quand bien même ils étaient toujours proches. Il répondit seulement par un bruit de gorge. Ils savaient tous les deux que si cela ne l'était pas, Kirishima aurait pas eu le temps d'utiliser son alter pour éviter les explosions de l'homme explosif.
« T'as du rouge sur le menton. » fit l'incassable avec un sourire. Avant qu'il ne perde ce dernier. Oh non..
Il allait le massacrer.
« Eijirou... » sa voix était grondante. Parce que maintenant il avait une putain de main rouge imprimé sur le crâne.
« Je suis désolé ! »
.
Personne ne demanda pourquoi l'homme explosif avait une trace main dans les cheveux. Nope. Ils avaient pas besoin vu que l'incassable s'excusait encore et encore, tout en câlinant son désormais petit-ami qui rageait de son cerveau fait en cheveux.
Personne ne demanda pourquoi le blond fini par demander à Ashido de lui faire une undercut non plus.
