Hello ! :-) Comment allez-vous ? Me voilà avec un OS Dramione que j'avais gardé depuis plusieurs semaines dans mon PC et que j'ai décidé enfin à le publier... Du coup c'est sur le thème des fêtes de fin d'années, qui certes, ne sont plus d'actualité mais, je voulais toute de même vous le partager. C'est un tout petit OS mais j'espère qu'il vous plaira.
Je remercie House of the Lion d'avoir pris le temps de corriger mon OS.
N'oubliez pas de laisser une petite review, ça me fera tellement plaisir de connaitre votre avis que cela positif ou négatif, même si c'est un ou deux mots, c'est le seul salaire des fan-auteurs ! :-)
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture.
La pomme de Draco ou le fruit défendu
Disclaimer : Les personnages appartiennent à J.K Rowling. Je ne reçois aucun financement en échange de mes publications sur ce site.
Pairing : Draco/Hermione
Rating : T
Genres :Romance – Humour
Résumé :À l'approche des festivités de fin d'année, Draco observe sa petite amie décorer de fond en comble leur domicile, d'un regard exaspéré tout en savourant une pomme dans un croquement de dents.
Les défis relevés sur le discord "Les Défis Galactiques":
- « Prompt du jour » : Prompt du 01/12/2020 : « J'ai l'impression de vivre dans un magasin de décorations de Noël. Tu ne trouves pas que tu abuses un peu ? - Tais-toi ou j'en rajoute. »
- « Mot inconnu de la semaine » Mot du 13/08/2020 : ruchonner
- « Shippez votre personnage » : Draco Malfoy
- Qui-est-ce ? : écrire sur un perso dont son prénom commence par H
- « Alphabets » : Alphabet des thèmes n°8 : N - Noël
Un craquement de mâchoire résonna dans le salon du grand appartement d'Hermione Granger où le joli blond, Draco Malfoy observa cette dernière s'extasier devant son travail accompli, la bouche mâchouillant un morceau de sa pomme verte. Ses yeux gris perle jetèrent des petits coups d'œil sur les décorations de Noël que la brune avait déposés ici et là, rendant la pièce inondée d'odeur de sapin et de lumières envahissantes, accompagnés d'un fond de musique de Noël, de lumières et de jouets mécaniques. Draco distingua dans un coin du grand séjour, installé autour d'une multitude d'accessoires colorés, un père Noël en bois, qui ne cessait de saluer de sa main gantée tout en ouvrant machinalement sa bouche. Il vit également le grand sapin orné fièrement non loin du canapé en cuir, brillant de tous les côtés, de ses boules étincelantes et de ses guirlandes en paillettes. La grosse étoile en toc au haut de l'arbre à épine ne passa pas inaperçu et le blond croqua une deuxième fois dans sa pomme, camouflant un soupir de lassitude face à toute cette étouffante atmosphère féerique.
« Ça y est, j'ai fini de décorer la maison ! »
À ce commentaire, Draco releva ses yeux en l'air, exaspéré tout en continuant silencieusement à avaler un autre morceau de sa délicieuse pomme. Il n'osa pas diriger son regard vers l'escalier où il savait que, comme les précédentes années, il était bombardé de décoration en tout genre, passant de guirlandes touffues à des phrases animées et lumineuses qui s'amusèrent à défiler sur la rampe où les mots « Joyeux Noël » et « Bonne année » à chaque fois qu'on osait poser un pied sur chaque marche. Certains cadres photos accrochés sur les murs avaient le droit d'être décorés par des petits ornements festifs au plus grand damne de Draco qui avait tenté la brune de l'en dissuader sans réussir à la faire changer d'avis. Sa pomme se réduisit de moitié et le jeune homme fit quelques pas en direction de Hermione qui avait encore son regard pétillant tel un enfant qui découvrait pour la première fois un lieu magnifique.
« J'ai l'impression de vivre dans un magasin de décorations de Noël. Tu ne trouves pas que tu abuses un peu ? Railla-t-il dans une moue explicitement moqueuse
- Tais-toi ou j'en rajoute. »
Hermione s'était retournée vers lui, les bras croisés dans une petite moue provocatrice. Draco préférait finalement ne pas répliquer davantage, devinant que sa petite amie était tout à fait capable d'appliquer sa menace. Alors qu'il s'apprêtait à croquer une nouvelle fois dans son fruit, il la vit déposer sa main contre la sienne, l'immobilisant son geste et écarquilla des yeux, surpris de voir sa bouche mordre dans sa pomme.
« Hum… Elle est sucrée. J'adore. » Déclara-t-elle entre deux mastications.
Comme si de rien n'était, la jeune femme quitta la salle de séjour en l'informant qu'elle allait préparer des cookies, ses pas se dirigeant vers la cuisine américaine. Draco, toujours sa bouche contre sa pomme, resta figé, trop ahuri par ce que sa copine venait de lui faire. Puis, doucement, ses dents croquèrent dans la peau du fruit, les joues subitement plus roses qu'à l'ordinaire. Il dévisagea un instant toutes les lumières et les statuettes rappelant l'approche des festivités de fin d'année, l'impression d'être pris sur les faits. Le père Noël en bois au fond du salon, posé sur la petite commode, semblait rire moqueusement de lui avec sa main qui ne cessait de gigoter de gauche à droite.
« Foutues décorations de Noël… » ruchonna Draco avant de finalement quitter la pièce afin de rejoindre sa belle.
J'espère à bientôt ! :-) Bonne journée/Soirée !
