Prompt du 20 avril : Combinaison de mots : rire, danse, océan
Une plage de sable fin, troisième galaxie après la comète
-Rose, Rose ! Regarde ce que j'ai trouvé !
Avec paresse, la jeune femme releva les yeux de la serviette de bain où elle s'était affalée, le son des vagues résonnant à quelques mètres d'elle.
Ses yeux s'agrandirent subitement, avant qu'un fou rire ne lui échappe en découvrant Jack, vêtu d'un maillot de bain rouge, armé d'une immense radio sur l'épaule.
-Qu'est-ce que c'est que ce truc ? C'était dans le Tardis ? On dirait le machin que ma mère utilisait quand j'étais gamine ! Énorme et pas pratique du tout, rit-elle en se redressant sur un coude pour le fixer.
-Un communicateur primaire d'ondes terrien du XXème siècle ! C'est fou ! Doc ! Où êtes-vous ? Doc !
-Sa majesté est partie explorer les bois, renifla Rose. Quelque chose à propos d'une espèce d'araignées unique à cette zone du pays.. Elle secoua la main. Et ce n'est qu'une radio. Et une super vieille, en plus !
-Tu saurais la faire marcher ? s'exclama Jack, ses yeux brillant d'espoir.
La jeune femme le dévisagea, ahurie, avant de rire et s'asseoir sur sa serviette. Le capitaine la rejoignit immédiatement, s'accroupissant à ses côtés avant de lui tendre l'objet. Avec un sourire amusé, la blonde lui expliqua le fonctionnement de la radio, tournant les boutons et tirant sur l'antenne, sous son regard fasciné.
Jack, et sa passion pour la technologie.
-On en a des plus petites maintenant.. C'est beaucoup plus pratique.. Tiens, écoute, sourit-elle en entendant le son typique du rock'n'roll commencer à résonner. Comment la radio réussissait à capter au fond de l'univers, elle n'en avait aucune idée, mais après tout, Jack n'avait pas dû la trouver sur le Tardis pour rien … Du bon vieux rock !
-Quoi ? Non, la rectifia celui-ci, c'est du tango saturnien !
-Du quoi ? Non, je te dis que c'est du rock, rit-elle.
-Tu sais ce que c'est ? Un appel à la danse, rétorqua le capitaine, avant de tourner le bouton du volume à fond, et la saisir par la main, l'entrainant avec lui.
-Jack ! protesta Rose en se faisant relever de force. Oh, tu es incorrigible, rit-elle, s'attirant un sourire grivois et un haussement de sourcils lascif.
-Mais c'est comme ça que tu m'aimes !
-Je ne t'aime pas, je te supporte, rétorqua-t-elle alors qu'il la faisait tourner.
-Oh, méchante ! Un bisou, mon amour !
-Tu vas voir si je vais te faire un bisou ! Fais-moi danser, au lieu de parler, capitaine, répliqua-t-elle en le fixant, un sourire ravageur aux lèvres. A moins que tu ne sois composé que de mots ?
-Tu vas voir de quoi je suis composé, sourit l'intéressé en l'attrapant par la taille, la collant à lui.
-Hum … J'en ai déjà une petite idée, murmura-t-elle en se pressant contre lui, avant de tourner soudainement sur ses pieds, pour mieux coller son dos à son torse.
La main de Jack descendit sur son ventre, caressant sa peau nue. La blonde soupira de plaisir, fermant les yeux alors que leurs hanches ondulaient d'un commun accord.
Une plage de sable bleu, au fin fond de l'univers. Un océan de la même couleur que ses cheveux, un homme extraordinaire avec lequel passer la journée. C'était pour ce genre de moments, que Rose était partie voyager.
Cela, et tant de plus.
Derrière elle, Jack se pencha, déposant un fin baiser dans son cou en même temps que leurs corps dansaient l'un contre l'autre. La jeune femme sourit, et tourna la tête, rencontrant ses lèvres. Le sourire du capitaine s'élargit, avant qu'il ne la fasse pivoter sur elle-même, l'entrainant dans le rythme endiablé du rock'n'roll.
-Tu ne te débrouilles pas trop mal, pour une gamine d'un quartier pauvre, la taquina-t-il après plusieurs minutes d'échanges passionnés.
Rose haussa un sourcil, avant de le tirer par le bras, le rapprochant d'elle sans prévenir. D'un mouvement suave, elle se retourna, se collant à lui.
-Tu n'es pas trop mauvais, pour un type du futur, rétorqua-t-elle alors qu'il expirait brutalement.
-Hum … Je te ferai dire, murmura-t-il en embrassant son cou, son expression enivrée, que j'ai étudié toutes les danses de l'univers à l'Agence.
-Ah oui ? souffla-t-elle, ses joues rouges de plaisir. Je demande une preuve. Physique, ajouta-t-elle après une seconde, un sourire grivois aux lèvres.
Derrière elle, Jack explosa de rire.
-Oh, ne t'inquiète pas, Rosie, je te donnerai toutes les preuves que tu voudras. Après tout, ronronna-t-il, ses doigts glissant le long de ses bras, rien ne vaut l'expérience.
Rose grogna, avant de se presser un peu plus fort contre lui.
Elle avait le sentiment que cet après-midi n'allait pas tarder à prendre une nouvelle tournure.
Qui pouvait-elle, si Jack avait la musique dans la peau ?
