Bonjour ! Bonsoir ! :-)

Voici un petit OS de moins de 1000 mots sur le couple Draco/Pansy. A la base, je devais faire une sorte de recueil qui rassemblait toutes les relations de Draco mais finalement j'ai changé d'avis, je préfère publier mes écrits en OS indépendamment des un des autres.

Le OS est vraiment tout petit et vraiment sans prise de tête, j'espère que ça vous plaira. Bonne lecture.


Je remercie LoupSpell d'avoir pris le temps de corriger mon OS.


Première petite amie

Disclaimer : Les personnages appartiennent à J.K Rowling. Je ne reçois aucun financement en échange de mes publications sur ce site.

Pairing : Draco/Pansy

Rating : T – Pour le langage et les scènes parfois explicites.

Genres : Romance – Drame – Humour

sumé : Première expérience de Draco Malfoy… Quand Draco à l'âge de s'intéresser aux filles et qu'il veut réaliser une première relation avec une de ses camarades de Maison. Qui de mieux que Pansy Parkison, la Serpentarde qui semble s'amouracher de lui pour expérimenter le premier baiser ?


Ce premier one-shot répond également à des défis du serveur « Les défis galactiques » :

- « Le défi des baisers » : 300ème baiser : Un baiser d'un blond

- « Shippez votre personnage » : Draco Malfoy

- « Couple imposé » : Draco/Pansy


Un sourire narquois sur ses lèvres, de haut de ses treize ans, Draco observa Pansy Parkinson rougir à sa présence. Le blond savait pertinemment qu'il lui faisait de l'effet et que la Serpentarde avait des vues sur lui depuis un petit moment. Il se souvint de la conversation qu'il avait eue avec son meilleur ami, Blaise Zabini dans leur dortoir, le matin même, concernant leurs rapports avec les filles de leur Maison. Le noir lui avait avoué qu'il avait embrassé Daphné la nuit dernière et que depuis, il sortait avec la jolie blonde. Draco eut la réflexion qu'il n'avait jamais encore franchi le cap du premier baiser et sa curiosité grandissante lui poussa à songer que, peut-être, il pourrait tenter l'expérience avec Pansy.

Les deux adolescents étaient éloignés de leurs groupes d'amis qui se dirigèrent vers la grande salle afin de prendre leur déjeuner. Ils étaient dans le couloir qui se vida peu à peu d'élèves, amenant doucement le silence autour d'eux. Draco apercevait les lèvres rouges de Pansy à force d'être mordillées et tel un automate, il s'avança vers elle et baissa sa tête vers celle de la brune. Ses lèvres frôlèrent la bouche sèche de Pansy qui sursauta à ce contact avant qu'elle réduise encore plus les quelques millimètres qui la séparaient des lèvres du blond. Ce dernier se laissa faire un instant puis appuya un peu plus sa bouche, embrassant maladroitement l'adolescente. Naturellement, Draco prit la jeune fille par les hanches afin de l'approcher un peu plus de lui et approfondit le baiser sous un petit gémissement de la Serpentarde.

Un petit instant plus tard, lorsqu'il sentit le souffle lui manquer, Draco retira sa langue désireuse de connaître davantage la bouche de la brune, de l'antre humide, et soupira d'aise dans un sourire fier. Enfin, il l'avait fait. Il avait embrassé une fille. Il vit Pansy détourner le regard gêné, les joues virant au cramoisi, augmentant son ego déjà surdimensionné. Bien qu'il se sentit fier, le cœur battant au fond de sa poitrine ne cessait de vouloir tambouriner sa cage thoracique, conséquence de l'adrénaline qu'il avait subi durant ce moment de pure découverte.

« Tu embrasses bien. » Lui dit-elle dans un petit sourire franc.

Draco répondit à son sourire, puis sentit une chaleur au niveau de sa main, le poussant à baisser son regard dans sa direction. Il découvrit les doigts fins de la brune se croiser avec les siens, liant ainsi leurs deux mains. Est-ce que Pansy pensait qu'ils formaient un couple ? Après tout, leur baiser pouvait laisser croire qu'il y avait désormais quelque chose entre eux. Il serra la main de Pansy et réalisa qu'elle était toute petite par rapport à la sienne. Cela rendait la jeune fille fragile et Draco prit conscience de sa différence de taille avec sa camarade. Il faisait presque une tête de plus qu'elle et son corps commençaient à prendre l'apparence d'un adolescent musclé.

Est-ce qu'il voulait réellement être en couple avec l'adolescente ? Pourquoi pas, résonna la voix de sa conscience au creux de sa tête. Pansy était loin d'être moche. Il avait remarqué que la jolie demoiselle avait fait des efforts pour s'embellir. La légère taroupe qu'il lui faisait un monosourcil avait disparu depuis quelques semaines et ses paupières étaient maquillées d'une manière assez claire, donnant un éclat à son regard. L'idée de rendre sa relation concrète avec Pansy ne lui déplut pas. Il pourrait approfondir ses connaissances en matière de filles et puis… Lui aussi avait aimé embrasser Pansy. Il pourrait donc à loisir capturer les lèvres de la Serpentarde et découvrir d'autres expériences avec elle. Ce fut sur cette pensée que Draco entreprit d'emmener sa nouvelle petite amie avec lui, main dans la main, jusque dans la grande salle.

Arrivé à la table des Serpentards, Draco croisa le regard rieur de son meilleur ami qui avait vite aperçu leurs mains liées. Blaise s'exclama, sur un ton narquois et sans aucune indiscrétion, des commentaires gentiment moqueurs envers le nouveau couple, faisant rougir expressément Pansy qui fut bombardée de questions par ses amies.


Normalement j'ai d'autres OS terminés au fond de mon ordi, une fois que ma bêta aura le temps de les corriger, je les publierai. :-) Bonne journée/Soirée !