Auteur: Lady Arcane

Titre : Rien que pour Toi et Moi

Disclamé: Tout les personnages appartiennent à JKR, toute l'histoire avant que j'intervienne aussi d'ailleurs.

Résumé : Début de la 6ieme année. Drago à besoin de l'aide de Harry, et lui sauve la vie in extremis. Il s'allieront en secret pour le bien de Pouldlard.

Couple : Drago/Harry, Harry/Ginny et des notions de Sirius/Remus. Bi!Harry

Rating : R, pour les triggers de ce chapitre et aussi parce que je me connais, je ne ssais pas garder mes histoires PG.

Triggers : Ce chapitre fait mention de suicide, de culpabilité et d'idée noires.

En Italique : Les pensées de Harry

En Gras : Les dialogues


Note de l'auteur: Après 13 ans à avoir mis l'écriture de coté, j'ai décidé de recommencer. J'ai enfin fini PPC et je peux passer à autre chose. L'inspiration de cette fics vient des deux mini truc moches et plein de fautes qui se sont retrouvé publier sur ce profil quand j'étais encore un gros bébé. Je pense que je vais les supprimer, d'ailleurs .
Comme quoi on trouve l'inspiration partout.
Mes chapitres sont cours, parce que sinon je me prends trop le choux et ne publie pas. J'espère que ça vous plaira :)
Pensez à me dire ce que vous en pensez en reviews, ça fait toujours du bien.
Cœur sur vous et bonne lecture,

Lady A .


Chapitre I : La chute.

Harry.

Lundi 7 octobre 1996

13h30

Harry Potter prenait l'air tout en haut de la tour d'Astronomie. Si quelqu'un lui avait demandé ce qu'il faisait là, c'est ce qu'il aurait répondu. Je prends l'air. Après tout, il n'y avait presque que ça ici, de l'air. De l'air, des vieilles pierres et quatre gargouilles vraiment pas très engageantes.

Le ciel était gris et lourd, comme souvent dans ce coin de l'Écosse. Le parapet sur lequel Harry était appuyé était mouillé. L'ambiance humide et triste ne faisait rien pour améliorer son moral.

Harry broyait beaucoup du noir ces dernier temps.

En même temps y a de quoi.

Sirius, évidement, occupait majoritairement ses pensées. La solitude de Rémus aussi. Pour lui, ça allait ensemble. Il était autant responsable de l'un comme de l'autre. Si il n'avait pas était aussi idiot et tête brûlé, Rémus aurait toujours son meilleur ami et il ne se noierait pas dans son travail pour l'Ordre du Phoenix.

Il avait peur de le perdre lui aussi. Il l'imagina mort dans une ruelle et ses yeux s'embuèrent de larmes.

C'est moi qui les tue à travers lui.

Cette idée l'obsédait depuis leurs petite virée au département des Mystères.

Sirius.

Et tant d'autre.

Et Hannah.

Si jolie Hannah Abbot. Innocente et douce. Préfète et parfaite. Qui après la mort de sa mère s'était renfermée sur elle même et qu'on avait retrouvée sur le sol des toilettes des filles au deuxième étage. Si Mimi Géniarde n'avait pas ameuté tout le château par ses hurlements, Hannah aurait pris sa propre vie. Ça aussi, Harry savait que c'était lui le responsable.

Si il avait réussit à le tuer avant.

Si il avait perdu lors du Tournois des 3 Sorcier, et jamais mis les pieds dans ce cimetière.

Cédric...

Si il n'avait pas cru aux images dans sa tête.

Sirius...

Peut être Hannah avait elle la solution. Elle avait dit avant de partir de Poudlard que ça avait été le seul moyen de faire taire la douleur au fond d'elle.

Harry, lui, voulait éteindre celle qu'il causait autour de lui. Peut être ferait il mieux de faire la même chose qu'elle.

Non c'est absurde, si je ne suis plus là, qui s'occupera de lui régler son compte ?

Harry s'éloigna du muret d'un pas. Le parc de Poudlard puis la Foret Interdite s'étalait à perte de vue sous ses yeux.

Il repensa à tout ce qu'il y avait vécu. Il repensa à Rémus qui s'y baladait les soirs de pleine lune pendant sa scolarité.

Il n'a plus personne pour l'apaiser pendant ses transformations, ils sont tous partit. Il à perdu son dernier compagnon, à cause de moi.

Il se rapprocha du muret et mis un genoux dessus, se souleva du sol, puis ramena l'autre contre le premier. Il frissonna quand le vent manqua de l'emporter.

Dumbledore s'occuperait bien de lui tout seul.

On avait pas tant que ça besoin de lui de toute façon, on ne le tenais jamais au courant de rien, on ne le prenait pas au sérieux non plus. Penché légèrement, il contemplait le gazon impeccable. D'ici il semblait doux, moelleux.

Il se leva, pas très à l'aise sur l'étroit parapet balayé par les vents. De violentes images issues des cauchemars qu'il lui envoyait déferlèrent dans sa tête. Il le revit torturer et aimer ça. Comme quand il dormait, il ressentit tout à nouveau. La délectation et la colère.

C'est trop.

Il fallait que ça cesse.

Harry pris une grande inspiration et sans y réfléchir, de peur de ne plus oser, sauta vers l'herbe tendre.

Après une demie seconde de chute il sentie une jubilation, puis un grand vide dans sa tête.

Et merde !

Il s'était encore fait avoir par l'autre face de serpent.

Merde merde merde, je vais mourir, merde !Mais quand est ce que je vais apprendre ! Clairement pas là, c'est trop tard. Mais quel crétin. Merde, merHeu, quoi ?

Il ne tombait plus. L'herbe avait cessé de se rapprocher depuis un moment déjà. Pour tout dire, il s'en éloignait.

Mais, enfin ..?

Par Merlin, que ce passait il ? Était ce la magie ancestrale du château qui le retenait ? Il remontait tout doucement, comme au prix d'un grand effort. Le château n'aurait eu autant de mal, c'était donc un sorcier.

Mais, qui as suffisamment de magie pour faire un truc pareil !?

Rattraper quelqu'un en plein vol, il en fallait de la puissance. Puissance qu'il sentait faiblir d'ailleurs. Le sol se rapprocha à nouveau légèrement puis il repris son ascension.

Ho, Bordel !

Il vit le parapet passer sous son ventre, se sentit se redresser et il reposa les pieds sur les dalles en vieille pierre de la tour d'astronomie. Il voyait à nouveau la Foret Interdite s'étaler devant lui. Haletant, les yeux écarquillé, Harry n'y croyait pas. Il était vivant. Il aurait voulu regarder derrière lui pour savoir, qui, et pourquoi. Mais ses jambes étaient si flageolantes qu'il n'osa pas essayer de se retourner.

Soudainement, deux bras fins lui entourèrent la taille, et le serrèrent très fort, le soutenant. Un voix traînante murmura à son oreille :

« Ne fait plus jamais ça, Potter »

Je connais cette voix..

Harry avait du mal à calmer les battements de son cœur et à reprendre contenance. Ses jambes toujours tremblantes, lâchèrent légèrement et il du s'appuyer contre le torse derrière lui. La personne dégageait beaucoup de chaleur et était un peu plus grande que lui. De toute évidence, c'était un homme. Il sentait bon. Harry se surprit à se laisser aller dans cette odeur rassurante.

Rassurante ? Mais n'importe quoi. Avant de t'inquiéter de son odeur, demande toi qui c'est!

« Je te cherchais, Potter. Je crois que j'ai bien fait de te trouver »

Malfoy ? C'est lui qui me serre dans ses bras comme ça ? C'est lui qui m'a sauvé ? C'est lui qui sens si bon? Mais ça va pas moi, c'est le choc !

Harry se dégagea de la prise ferme de Malfoy et se retourna, les yeux agrandit par la surprise.

«Mais, Pourquoi ?fut la seule chose qu'il trouva à dire.

- Parce que j'ai besoin de toi, abrutit de Griffondor. C'est quoi cette idée débile que tu as eu, tu voulais te tuer ou quoi espèce de demeuré ! Le Serpentard cracha sa réponse avec dédain.

- Qu'est ce que tu me veux ? Tu me sauve puis tu m'insulte, c'est pas cohérent. »

Harry fronça les sourcils et par acquis de conscience recula encore d'un pas. Il appuya son dos contre ce fichu muret humide. Il ne manquerai plus qu'il se casse la figure devant la fouine. Il n'aimait vraiment pas ce muret, mais au moins comme ça il était stable.

« Parce que j'ai besoin de toi, mais que ça me débecte. En fait je sais pas si j'aurais vraiment du te repêcher, Potter. Me fait pas regretter !

Visiblement il en coûtait à Malfoy de parler. Il le faisait entre ses dents. Et ce n'était pas agréable. Qu'elle que soit l'aide dont il avait besoin c'était un sale gosse de riche et Harry avait autre chose à faire.

« Si tu me parle comme ça » maugréât le Griffondor, et il entrepris de marcher jusqu'à la porte de la tour. Sur ses jambes toute cotonneuse ce n'était pas une partie de plaisir.

J'espère qu'il ne voit pas ma faiblesse

« Ho ! Potter ! Non, reste. Attends… Sérieux reviens. »

Harry avait déjà la main sur la poignée de la porte et commençait à la tourner. Quand Malfoy parla à nouveau, il se figeât, stupéfait.

« Putain Potter. Il veut que je tue Dumbledore. Merde, aide moi ! »


Voila pour ce premier chapitre du point de vue de Harry :)