Avertissement: Shingeky no Kyojin appartient à Hajime Isayama.
Ce One-Shot commence à partir du chapitre 133 à 139.
Un hydravion sillonnait les cieux, les nuages s'écartaient pour laisser place à cet avion qui fonçait à pleine allure. Il y avait une atmosphère divine, à la vue de ces nuages qui s'ouvraient pour laisser un chemin ouvert à cette hydravion. Comme si le destin voulait que les Hommes qui résidait dans cet aéroplane arrivent à destination. À l'intérieur de l'avion, l'ambiance était maussade .. Ceux qui étaient maintenant désignés comme: «L'Alliance» entre les guerriers mahr et eldiens avaient le visage morne, Eren avait fait son choix et ils maintenant se battre qu'ils voulaient l'arrêter.
- Alors il faudra tuer Eren pour arrêter le Grand Terrassement. Jean prit la parole en premier, en serrant les dents.
L'atmosphère devint encore plus lourde et un blanc s'installa immédiatement.
- Alors .. Onyankopon commença hésitant. Vous étiez dans le chemin, c'est bien ça? À l'instant ..? Onyankopon, voyant que personne ne lui répondait, regarda par-dessus son épaule pendant quelques secondes, ses yeux ne vu qu'un groupe de personnes déconfit .. Il arrêta alors de poser des questions et se concentra sur le pilotage de l'hydravion.
Après plusieurs minutes, Reiner décida de briser le silence.
- C'est la seule solution .. Nous devons tuer Eren, si nous voulons arrêter la mort de millions d'innocents. Son visage essaya d'arborer une sorte de détermination, mais son visage torturé de nature représailles le dessus.
Armin, qui avait son visage plongé sur la paume de ses mains, chuchota d'une voix très basse presque inaudible:
- Non .. Il doit y avoir une autre solution .. Je dois discuter avec lui en tête-à-tête.
- Tu la très bien entendu. Si nous souhaitons l'arrêter, il faudra se battre .. et je ne pense pas qu'il se laissera gentiment faire. Dit durement Peak.
- Raaaaah! Cria Conny. J'ai dû tuer Sam et Daz, et maintenant, il faut que je tue encore un autre de mes proches! Conny mit ses deux mains sur son visage et lâcha quelques larmes. Reiner .. Je sais maintenant ce que tu as ressenti, il y a quatre ans.
Reiner touchait, releva la tête.
- Mes crimes ne s'effaceront jamais et le poids de la culpabilité pèsera toujours sur mes épaules, mais si je peux garantir un avenir aux dernières personnes qui me sont chères. Alors je serais prêt à tuer Eren!
- Même si nous arrivons à tuer Eren, nous serons comme des traîtres par l'île, et les pro-jäeger n'hésiteront pas à nous enfermer en prison pour que nous y croupissions pendant le reste de notre vie. Mais qu'en est-il des guerriers mahr? Jean a directement une question sa propre. Les pro-jaeger, les remarqueront dès qu'ils poseront un pied sur l'île de Paradis.
Onyankopon affolé, clama:
- J'aperçoit de la fumée, pas loin de notre position! Dans quelques kilomètres, nous arriverons à proximité du dos d'Eren! Il ne reste, tout au plus, que cinq minutes avant notre arrivée! Alors décidez-vous! Nous allons tuer Eren Jaeger, oui .. ou non?!
Mikasa, qui n'avait pas parlé depuis un bon moment, se sentit directement concerné, elle ne pouvait certainement pas tuer Eren. Malgré ce qu'il lui avait dit quelques jours auparavant, elle ne pouvait pas accepter qu'Eren la quitte brutalement. Elle voulait vivre avec lui, et porter le péché du Grand Terrassement avec lui. Même si cela signifiait .. Armin se leva et parla, ce qui interrompu ses pensées.
- Nous allons l'arrêter. Dit Armin en serrant les dents avec des yeux attristés. Même si cela signifie le tuer ..
- Arm .. Dit Mikasa, mais qui n'a pas pu interrompre le discours d'Armin.
- ..J'aurais aimé emprunter une autre voie ..
- Et Sieg? Dit Livaï.
- Hein..? Armin interloqué, regarda Livaï.
Peak et Jean tendaient leurs oreilles pour écouter attentivement ce qu'allait dire le caporal.
- Il faut bien rassembler l'Originel et un descendant de sang royal pour pouvoir utilisé le pouvoir de l'Axe sans être occupé par le pacte de non-agression, non?
Armin très perspicace, devina directement où voulez en venir son ex-caporal.
- Si on réussit à tuer Sieg, sur stoppera le Grand Terrassement. Dit Armin.
- Ce n'est qu'une hypothèse. Rétorqua Livaï.
Armin leva la tête vers le plafond, ferma les yeux et souffla. Ils avaient peut-être trouvé une solution pour arrêter Eren, sans le tuer. Armin leva ses deux mains et se gifla violemment les joues. Ce qui a surpris les autres.
- Désolé les gars, Hansi m'a confié les rênes du bataillon et il y a encore quelques minutes, j'étais incapable de prendre une décision rationnelle. Armin fit une pause et reprit après trois secondes. Grâce au caporal Livaï, nous avons trouvé une solution. Nous allons tuer Sieg et stopper le Grand Terrassement!
- Il ! Je viens de dire que ce n'était qu'une hypothèse!
- Nous ne pouvons pas perdre de temps a discuter sur la façon dont nous allons arrêter le Grand Terrassement, il faut prendre une décision immédiate, je suis prêt à prendre le risque! Rétorqua Armin a Livaï.
- C'est grâce aux innombrables risques qu'on a pris, qu'on a pu enrayer la menace des titans sur l'île de Paradis .. Alors un risque en plus, qu'est-ce que ça change? Dit Jean avec un faible sourire.
- Tch! Faites comme vous voulez! Dit sèchement Livaï. Tant que je tue le poilu, ça me va ..
- Nous allons nous baser sur une hypothèse simple ..? C'est beaucoup trop risqué! Dit Conny pas très confiant.
- Si tu as peur, ne viens pas. Moi, je compte y aller et tuer Sieg, si nécessaire, pour sauver mes proches. Répondit Peak d'une manière franche.
Conny s'y résigna, il devait se battre, lui aussi, maintenant qu'il avait tué Samuel et Daz, il ne pouvait plus faire marche arrière, et il ne pouvait pas abandonner ses amis, alors que la bataille finale approchait à grands pas .
- Peak une raison. Jean tourna son regard vers Armin. Mais .. si ça ne marche pas .. qu'allons-nous faire?
- Je serais obligé de choisir l'explosion du colossal pour éliminer définitivement la menace que représente Eren.
Mikasa, écarquilla ses yeux, et regarda Armin.
- Les gars! Nous sommes arrivés .. j'aperçois .. Onyankopon plissa les yeux et cria instantanément. LE BESTIAL! Il est là! En face de nous!
- Il est temps de se battre .. Murmura Reiner.
L'Alliance se prépare mentalement au combat le plus important de leur vie, leur réussite ou non allait sceller le sort du monde. Ils réussissent coûte que coûte. Mikasa regarda l'écharpe rouge qu'elle avait posée sur un des sièges de l'avion, puis le prit pour le mettre sous sa chemise.
Peak, Jean, Armin, Conny, Mikasa et Livaï attendaient tous le signal d'Onyankopon pour sauter de l'avion. Tous affirmaient un visage déterminé, prêt à conclure cette bataille. Ils n'allaient peut-être pas tous survivre, mais au moins, un d'entre eux devait réussir à tuer Sieg!
Onyankopon cria soudainement et l'hydravion bascula d'un coup à droite, tout le monde tomba au sol, déconcerté.
- Onyankopon?! Qu'est-ce qui se passe? Cria du mieux qu'il pouvait Armin à cause des secousses.
- Le bestial nous caillassent de rocher et une aile de l'avion a été touchée! Vous devez sauter .. maintenant!
Armin et les autres se lèvent et s'approchent de la porte coulissante de l'hydravion.
- * Nous allons le faire. * Se répéta Jean mentalement.
- Et toi, Onyankopon, qu'est-ce que tu vas faire? Demanda Armin.
Onyankopon regarda le réservoir de l'hydravion et sourit.
- L'hydravion est endommagé et il ne reste plus beaucoup de temps avant que le réservoir ne finit à sec et .. à cette vitesse, je ne suis pas prêt de m'arrêter ..
Armin réalisa ce que comptait faire Onyankopon et ne le retint pas.
- Très bien. Merci, Onyankopon. Pour tout ce que tu as fait. Ton sacrifice ne sera pas vain. Armin baissa les yeux et ouvrit la porte coulissante, le vent frappait son visage et ses cheveux était projetait en arrière.
- Merci à vous de m'avoir accueilli. Je suis désolé pour Jelena. Une larme coula le long de la joue d'Onyankopon. Allez-y. Vous devez sauver le monde! Moi, je m'occupe de faire un maximum de dégâts sur la nuque d'Eren!
Armin hocha la tête et s'apprêta à sauter, mais Reiner le retint.
- Laisse-moi y aller en premier.
Reiner regarda le bestial qui préparait ses projectiles et quelque chose choisi l'interloqua.
- * Blanc ..? Il est tout blanc? * Pensa Reiner. * Bon, nous verrons ça de plus près .. *
- Allons-y! Reiner! Pressa Jean.
- J'agirais comme votre bouclier!
Reiner s'élança et se transforma directement après avoir mordu sa main, un éclair tonitruant descendu des cieux comme pour annoncé l'avènement d'un dieu cuirassé. Reiner fonça directement vers le bestial, suivit par Armin, et les autres qui restait bien derrière son dos.
- * Enfin .. la bataille finale commence! * Pensa Armin.
Monsieur Leonhart soulevait Karina qui s'était écroulé au sol de tristesse.
- Je suis une mère indigne, j'ai si honte d'avoir manipulé mon fils pour arriver à mes fins ..
- Et moi donc .. Rétorqua monsieur Leonhart. Nous ne pouvons maintenant qu'accepter notre sort, et mourir pour nos péchés ..
Karina se relève à l'aide de monsieur Leonhart et regarde au loin vers le titan originel.
- Ces milliers de titans vont nous écraser dans les prochaines minutes. Je suis désolé .. Sanglota Karina. Pour tout ce que je t'ai fait .. Je suis désolé. Reiner!
Et comme si elle avait invoqué le nom de Dieu, la foudre descendit du ciel et un grondement se fit entender.
- Le bruit d'une transformation en titan .. Dit monsieur Leonhart ébahi.
- C'est un titan! Dit un homme qui avait de meilleurs yeux que la majorité des gens ici présent.
- Des eldiens. Affirma monsieur Leonhart.
- Des eldiens? Répéta un autre d'un ton interrogatif.
- Des eldiens sont venus nous sauver?! Dit l'homme avec des bons yeux. J'aperçois .. Un titan blindé qui plaque le titan poilu!
- Quoi? Comment est-ce possible? Dit une femme qui ne devait pas être eldienne. Je pensais que c'était l'engeance du démon! N'est-ce pas pour cette raison qu'Eren Jaeger nous assaille aujourd'hui?
- Reiner .. Dit Karina. Il est venu nous sauver.
- Ça signifie que .. Annie.
- Elle est là! Dit Karina d'un ton confiant. Si mon fils est là, votre fille est forcément là. Croyez-le, monsieur Leonhart.
- Oui, elle est là .. je le sais. Dit monsieur Leonhart de tout son cœur.
Karina et monsieur Leonhart aperçurent aussi, un avion se crasher sur la tête de l'énorme titan originel.
Des projectiles apparaissaient dans les paumes du bestial, il prit une posture de baseballeur et lança de toutes ses forces les projectiles vers le mastodonte qui s'approchait par les airs, Reiner reçut les projectiles de plein fouet, mais réussis quand même a résister au choc , sa vitesse ne fut ralentit que de peu, Armin et les autres essayaient de maintenir leurs efforts pour rester derrière le dos de Reiner, ils utilisaient son corps comme un bouclier comme il leur avait autorisé juste avant leur saut.
- Les gars .. Essai tant bien que mal, Armin de parler dans le vent. Agripper les grappins de votre équipement tridimensionnel sur le dos de Reiner! Sinon, nous serions emporté par le vent, et qui sait où nous atterririons! Armin tourna sa tête vers Peak qui le regarde aussi.
- Ne t'inquiète pas pour moi! Hurla Peak. Vous sous-estimez également les capacités du titan charrette.
Juste après avoir dit ces mots, elle se transforma à son tour et un éclair la frappa instantanément!
- ..Je vais vous les montrer maintenant! Une voix grave tonna a la place de la voix aiguë de Peak
Son titan retomba sur le dos de Reiner et courut pour ensuite bondir jusqu'au bestial. Le bestial lança sa deuxième vague de projectiles et avant qu'elle ne touche le titan charrette, Peak fut projeté de son titan, vers le ciel! Il ne restait que la carcasse déchiqueté par les projectiles du bestial.
- Hein?! S'étonna l'Alliance mentalement. Un siège éjectable?!
Peak grâce à son titan charrette pouvait expulser assez de vapeur pour la projetait rapidement de plusieurs mètres, elle n'avait jamais vraiment besoin de s'appuyer sur une telle capacité auparavant donc elle ne contrôlait pas totalement la propulsion.
Peak, qui était maintenant plus haut dans les airs, se mordit le pouce pour réitérer la transformation en titan, elle plaça intentionnellement sa nuque vers le titan bestial et réutilisa sa projection pour fuser vers celui-ci, elle se retrouva directement derrière le poilu. Elle essaya de profiter de cette chance pour mettre fin définitivement à Sieg. Mais elle remarqua que le titan bestial était immaculé de blanc, elle n'avait pas remarqué dû à l'adrénaline et l'enchaînement des événements, certes, très peu, mais assez rapide pour faire ignorer ce point à Peak.
À la vue du titan bestial blanc, Peak perdit quelques secondes et le vent l'emporta plus loin que prévu elle se retransforma directement en titan et se laissa tomber vers un long pilier conique blanc, elle regarde au-dessus d'elle pour voir le bestial qui était retourné vers mézigue * et prêt à lui envoyer d'autres projectiles, mais Reiner arriva à temps pour le plaquer sur le dos du titan originel d'Eren, il ouvrit la nuque du bestial et ne vit que de la vapeur en sortir.
- C'est bien ce que je pensais, c'était un faux. Dit Reiner intérieurement.
- Tch! Cracha Livaï. C'était un faux, ça n'allait pas être aussi facile que je le pensais. Livaï se posa tranquillement dans un cône en hauteur à l'aide de son équipement. Il regarda l'emplacement de ses coéquipiers, pour être sûr que l'entièreté de ses camarades était présente.
Livaï regarda ses mains tremblante. Il était vraiment pathétique seulement après quelques secousses, il ressentait déjà des douleurs sur différents partis de son corps, il se sentait vraiment faible et impuissant, dans la plus grande situation critique qu'il ait dû faire face dans sa vie, qui entraînerait soit la fin du monde, soit un avenir, plus ou moins, de paix. Il était tout simplement inutile. Il sentait qu'il pourrait se briser seulement en effectuant quelques pirouettes avec son équipement tridimensionnel. Ce qui le maintenait, c'était une promesse faite à Erwin. Il comptait tuer cet enfoiré qui avait sacrifié plusieurs hommes du bataillon. Si Sieg n'était pas présent sur le bestial faux titan, il fallait bien être quelque part d'autres!
Jean demanda directement quelle situation il fallait adopter suite à la découverte du faux bestial.
- Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Sieg n'était pas dans le bestial!
- Il faut trouver Eren immédiatement! Nous n'avons pas le temps, un autre danger pourrait survenir aussitôt! Hurla Peak.
- Oui .. nous devons trouver Eren, il doit être dans sa nuque! Nous devons le sortir de là! Dit Armin dégoûté de ne pas avoir pu suivre le plan initial qui incluait Sieg.
- Les gars! Cria Conny. Regardez!
Cordons blancs qui découlaient des grands cônes se rassemblaient pour matérialiser plusieurs formes humanoïdes, après quelques secondes, plusieurs titans de différentes anatomies apparurent de la vapeur qui remontait des colossaux.
Jean regarda autour de lui, et vit du coin de l'œil un titan poilu se jetait sur lui, Jean sauta vers le haut, et vu que le titan qui avait jeté son dévolu sur lui avait des cornes sur les deux coin de sa tête . Le titan se rattrapa immédiatement et tendit sa main vers un Jean encore hébété. Jean se reprit rapidement et utilisa de manière habile les grappins de son équipement pour se déplacer sur un autre cône blanc et arriver juste derrière la nuque du titan poilu, mais le titan auquel il faisait face était beaucoup plus rapide que prévu: le titan pivota rapidement en direction de Jean et tendit sa main droite ouverte pour l'attraper, Jean en réponse à cela, se rua sur sa main et découpa les quatre doigts du titan en faisant une pirouette, à cause de la panique de l'inconnu, Jean perdu équilibre en l ' air et tomba rapidement vers le sol, mais il se reprit et agrippa ses grappins sur le front de la bête en face de lui, pour se projeter juste au-dessus du crâne de son adversaire. Il perdit volontairement, pendant une seconde, son équilibre et mis son poids vers la gauche pour tomber parfaitement derrière la nuque de son ennemi, Jean appuya sur la détente qui actionna les grappins aussi vite qu'il pouvait mais le titan avait mis sa main gauche indemne sur sa nuque pour se protégé. Jean sachant pertinemment que ca ne servirait a rien, se jeta quand même sur le dos de la main et la trancha aussi vite qu'il le put puis sauta en arrière et alla se réfugier sur un cône beaucoup plus loin en sécurité. Il se pensa en sécurité, sauf qu'il vît venir deux titans de vingt mètres avec une anatomie féminine sur l'un,
- Fait chier ..! Je n'ai pas le temps de respirer une seconde ..! Vociféra Jean.
D'un autre point de vue ...
- Merde ...! Il ne compte pas moi lâcher!
Conny essayait d'échapper à la bête de 8 mètres qui capturerait le prix pour cible, il slalomait à travers les différents cône blanc du titan originel pour trouver une solution et échappait au géant. Il passa un coup d'œil par-dessus son épaule gauche pour voir la position du prédateur qu'il poursuivait.
- Tch! Il ressemble à deux gouttes d'eau au bestial de Sieg! Qu'est-ce que c'est ? Un singe? Onyankopon m'en avait parlé... il ressemble parfaitement à sa description ... Avec son sourire de con! Pensa Conny, monologue juste après son.
- Ça va mal, si la poursuite se prolonge encore, je viderais mon gaz avant même d'avoir été utile dans cette bataille... Maman... Pourquoi ai-je intégré le bataillon d'exploration... Pour être un héros , c'est ça? Ou bien pour sauver l'humanité? Mais qu'est-ce qu'un homme comme moi peut faire? J'ai vraiment cru pouvoir sauver l'humanité? C'est absurde, c'est totalement impossible!
Conny leva sa tête et vit Mikasa se battre contre un titan d'une vingtaine de mètres.
- Mais .. même pour une raison aussi absurde, je ne dois pas abandonner, sinon .. à quoi aurait servi la mort de Sasha? De Sam et Daz? Conny secoua sa tête, il serra les dents et tira son grappin vers un cône puis fit un virage à gauche, ce qui ne décontenança pas la petite bête qui le pourchassait toujours en empruntant le virage à gauche aussi! Mais en utilisant plus de gaz, Conny rattrapa très rapidement l'arrière-train du titan de huit mètres. Et pour se donner du courage, il cria:
- RAAAAAAAAAAAAAAAH! Conny empoigna les deux sabres et coupa vivement les pieds du titan et un bout de la queue. Puis il partit en hauteur dans un autre cône et fixa le géant en contrebas.
Conny soupira et fit un rire nerveux.
- Fwouuu! Ha ha! Est-ce que je peux le faire?
Du côté de Mikasa, elle se démenait comme elle pouvait contre un titan qui avait une couche de cuirasse impénétrable.
- HAN IIAAARRR! Mikasa écrasa une deuxième fois ses lames, qui se brisèrent, sur la cuirasse du titan. Impossible de passer sa défense! Son bouclier est impénétrable, si j'avais des lances foudroyantes, j'aurais pu briser sa carapace... il est aussi dur que...
Peak hurla et stoppa net les pensées de Mikasa:
- Je pense que vous l'avez déjà tous compris ! Nous avons affaire aux anciens titans primordiaux! Rugis Peak. Mais ils ne sont pas habités par leurs prédécesseurs, ce sont seulement des coquilles et probablement contrôlées par Eren! Ajouta Peak. Ils ne sont guères différents que des titans primaires, ils n'ont que leurs pouvoirs en plus!
- C'est bien ce que je pensais .. Leurs coups étaient trop coordonnés pour que ça soit une simple coïncidence .. Songea Reiner qui avait fini d'abattre deux titans charrette. Reiner baissa ses yeux et regarda les deux titans primordiaux a ses pieds, puis continua a parler intérieurement. Et aucun corps ne sort de leurs nuques, Peak a vu juste!
- Merde! Encore plus de galère! Cria Jean.
Livaï même après le discours de Peak, resta silencieux, il était resté à l'écart du combat pendant les cinq minutes qui ont suivi l'affichage des titans primordiaux.
Armin leva sa tête, essoufflé, il se mit en hauteur directement après l'annonce de la guerrière mahr.
- Plus le temps d'essayer de sortir Eren de sa tanière! Je dois me faire exploser maintenant! Écartez-vous! Cria Armin.
- Alors, c'est bon?! Sur va tuer Eren? Dit Conny.
Mikasa réussit à échapper au titan cuirassé dont elle faisait face et s'approcha directement vers Armin.
- Armin!
- Mikasa c'est fini, c'est la seule a choisi à faire, nous ..
- Fini de tergiverser! Si vous ne vous décidez pas a allez tuer Eren Jaeger, moi, j'y vais! Coupa Peak.
Peak s'élança sur la route qui menait directement vers la nuque d'Eren, elle traversa vélocement les titans primordiaux mais trop sûr d'elle, elle ne vit pas venir le titan marteau qui embrocha brutalement sur sa nuque avec son trident, ce qui arrêta net Peak!
- Quel conne! Vociféra LivaÏ. Même moi je ne me risquerai pas à moi jeter dans ce troupeau de titan!
- Armin! Rappela Mikasa.
Mikasa et Armin se regardaient dans les yeux ne sachant pas quoi dire, mais Armin brisa le silence.
- On ne peut plus faire marche arrière, nous n'avons plus le temps de chercher Sieg, ni aller voir si Eren se trouve sur sa nuque ..
- Nous pouvons sûrement trouver un autre moyen ..
- Non ! Coupa Armin. Le nombre des titans primordiaux n'arrêtent pas augmenté .. et nous n'arriverons jamais a battre plusieurs titans primordiaux! Nos réserves sont limités: on a que très peu de lames et nos bombonnes de gaz seront bientôt a sec .. c'est fini Mikasa. Armin regarda Mikasa avec un visage attristé. Eren a pris sa décision .. il compte se battre jusqu'à la mort!
Mikasa releva son menton et plissa ses yeux pour retenir ses larmes.
- Armin! Mikasa! Dépêchez-vous! Gueula Jean.
- Je sais! Dit fermement Armin. Vous devez partir loin d'ici .. Dit Armin à Mikasa. Sinon vous serez pris dans l'explosion.
Mikasa ne se trouve plus rien d'autre à dire, accepte la décision d'Armin à contre-cœur et pris ses distances via son équipement. Armin qui était maintenant seul commença son monologue intérieur:
- Eren .. Je n'aurais pas réussi à te comprendre jusqu'au bout .. Tes décisions et tes choix me sont encore flous .. Armin prit une pause, puis continua. Maintenant, j'en suis sûr, je n'aurais pas dû être sauvé ce jour-là .. le Major Erwin aurait certainement trouver une autre solution pour stopper le conflit entre Mahr et Eldia .. et tu n'aurais pas eu à commettre ce génocide .. Eren .. Aurevoir ..
Armin commença à lever sa main droite pour se mordre, mais une gigantesque langue apparut et s'enroula directement autour de lui puis un bout de la langue plongea dans sa bouche.
- Hein ...? Qu'est ce qui se passe?
Armin ne put que se laissait emporter dans la gueule du titan. Mais il aperçu quelque chose .. ou quelqu'un, sur un pilier conique.
- Hein, Qui est-ce? Une jeune fille, ici .. ?
Impossible de continuer à penser correctement une cause du manque d'oxygène soudain, Armin ferma les yeux et se laissa engloutir totalement.
Mikasa cria:
- Armin! Mais c'était déjà fini.
Tout s'enchaîna très rapidement:
Reiner qui n'avait pas pris ses distances, car il était aux mains contre les titans de Marcel et Porco, avait aperçu du coin de l'œil une lumière éblouissante puis en un instant, une explosion survenue! De la vapeur jaillit du centre de l'explosion et laissa apparaître le haut du corps d'un colossal!
Reiner qui avait été repoussé en arrière d'une dizaine de mètres ne mettre qu'être pantois à la vue de son défunt meilleur ami ...
- Bertholt ...?! Laissa échapper instinctivement à Reiner.
L'apparition de Bertholt avait été qu'un jaillissement de vapeur, elle avait simplement fait que renverser les titans primordiaux contrôlés par Eren et fait reculé Reiner de quelques mètres.
Le colossal de Bertholt n'attendit pas deux secondes de plus, et attrapa directement Reiner.
- Aah! Gémit de douleur Reiner. Non .. Bertholt, pas ça ..
Mais ce que redoutait Reiner, se réalisa. Le colossal ne perdit pas de temps et fit un croc sur le cuirassé! Mais Reiner réussit à la dernière seconde à se retirer de son titan et se laissa tombé vers le sol.
Au même moment ..
Jean était déboussolé à cause du jet de vapeur soudain et avait atterri sur la longue colonne vertébrale du titan originel, une fois que tout était clair dans sa tête, il évalua directement la situation et vit l'énorme colossal.
- Bertholt .. Murmura Jean.
..Pour ensuite voir le corps de Reiner chutait du ciel vers le sol, s'il tombait sur le sol à cette hauteur, c'était la mort assurée! Jean se pressa d'aller secourir Reiner qui était en plein air, en mettant les pleins gaz pour rattraper Reiner avant qu'il ne écrase violemment sur un os du titan originel, il agrippa Reiner et se posa sur un os et le lâcha .
- Jean ..
- Tu vas bien? Demanda Jean.
- Oui .. Tu aurais dû me laisser tomber, je me serais représailles en moi transformant une nouvelle fois.
- Pour te laisser écrasé par les colossaux du Grand Terrassement? Y'a pas moyen, on a besoin de chaque membre du bataillon!
- Tu penses vraiment qu'on a une chance de gagner?
Jean observa Reiner, puis répond.
- Non ! On ne va pas y arriver! Mais sur doit le faire!
- C'est absurde.
- Ça l'est totalement! Avoua Jean. Sauver l'humanité .. et puis quoi encore, tss. Se moqua Jean ironiquement. Mais c'est pour ça qu'on a rejoint le bataillon d'exploration, non? Pour sauver l'humanité!
- Oui .. Reiner sourit. Concentrons-nous .. Ou est Conny? Et le caporal Livaï? Demanda Reiner.
Jean chercha de l'œil ses frères d'armes et vu Livaï face à un titan mâchoire, ce qu'il vit ensuite l'inquiéta et le poussa a hurler sans délai.
- Caporal Livaï! Hurla Jean horrifié.
- Merde, un titan mâchoire? Il ressemble à celui dessiné dans les anciens rapports .. le titan d'Ymir? Il ne me lâche pas d'une semelles et m'attaque volontairement sur mon angle mort .. ils sont bien contrôlés par Eren ..
Livaï porta son regard vers la droite pour voir un énorme courant d'air le frapper de plein fouet.
- Argh!
Livaï se heurta contre un os, puis cracha une gorgé de sang.
- Merde ..!
Trop prêté à reprendre son équilibre, le caporal ne vit pas venir le mâchoire sauté sur lui, la gueule grande ouverte. L'Ackerman perdit définitivement son équilibre et commença à tomber, il prit une décision très rapidement et décida de tendre sa jambe gauche en premier et de rétracter celle de droite, le mâchoire d'Ymir remercita pas et broya sa jambe gauche de ses dents acéré, Livaï serra les dents et mis directement sa jambe droite sur le front de la bête, grâce a sa jambe droite, il prit affiché sur le front du titan, et se projeta en arrière de toutes ses forces.
- Aaargh! Cria de douleur Livaï.
Sa jambe droite arrachée, Livaï perdit connaissance puis comme dernier réflexe, il appuya sur la gâchette, ce qui active directement les grappins qui s'accrochèrent sur un os plus haut.
Pour ce qui était du titan mâchoire, n'ayant rien sur quoi prendre ou s'accrocher, il tomba tout simplement dans le vide.
- Caporal Livaï! Hurla Jean horrifié.
Mikasa qui avait entendu le cri de Jean, pivota sa tête immédiatement, pour voir son caporal, une jambe en moins, qui était seulement soutenu par les deux grappins accroché à l'ossature du titan originel.
- Non.. ! Cria Mikasa qui tendit son bras désespérément.
Elle ferma les yeux, puis les rouvrit déterminés. Elle regarde les deux titans en face d'elle et s'exclama:
- Approchez!
En réponse à Mikasa, le titan poilu qui correspondait au titan bestial s'approcha rapidement de l'Ackerman, et envoya sa main droite pour attraper la descendance d'Heazul, mais elle appuya sur les gâchettes pour actionner les grappins et se rua vers ainsi principale. Mikasa utilisa comme elle le savait faire l'équipement tridimensionnel: elle hacha d'une manière souple et comme une toupie tout le bras du titan primordial. Elle était maintenant dos au titan, elle pivota donc d'un seul coup à l'aide du gaz pour se retrouver face à la nuque du bestial, vivement, les grappins s'ancrèrent sur la nuque du géant, et Mikasa en profita immédiatement pour trancher sans pitié le point faible du bestial. Le corps sans vie du titan tomba sèchement.
Ensuite, Mikasa porta son regard froid directement sur sa prochaine cible qui fonçait sur elle, Mikasa lança sans attendre ses grappins sur le tibia gauche du colosse, le gaz amplifia sa vitesse et elle arriva à distance parfaite de la cheville du géant, elle découpa la cheville d'un coup sec, puis relança ses grappins sur le tibia droit qui était resté en retrait pendant la course du titan. Elle effectue la même action que pour le tibia gauche et le géant tomba sur ses deux genoux, impuissant. Mikasa remonta en utilisant son gaz jusqu'à la nuque du titan et l'acheva rapidement.
Mikasa comptait partir aider son caporal, mais elle vit Reiner en cuirassé le prendre, et remarqua Jean sur son épaule. Elle faillit se permettre de souffler avant de remarquer l'absence de Conny, elle le chercha rapidement du regard et le vit dans la même situation que Livaï, une minute plus tôt.
Conny saignait de l'arcade sourcilière, et était à moitié conscient, «l'explosion» du titan colossal sur le projeté loin, mais il avait pu se rattraper en ancrant un grappin sur ce qui servait de colonne vertébrale au titan originel.
- Non .. Je ne peux pas le faire .. non .. Gémissait Conny, qui venait de perdre tout espoir de survie.
À son grand-mère, un titan d'une dizaine de mètres apparut juste à sa gauche, alors qu'il voyait du coin de l'œil sa mort approchait. Mikasa en décida autrement, en tranchant la nuque du titan qui tomba ridiculement. Mikasa planta ses grappins sur l'ossature du titan originel et à la vue de tous les titans qui commençait à la guetter, elle cria pour se donner du courage:
- Venez! Approchez tous! Je suis forte! Plus forte que vous!
Mais dieu avait décidé que sa fin n'était pas encore pour maintenant. Mikasa pouvait bénéficier de l'arrivée de personnages qu'elle ne connaissait que trop bien, avant qu'elle puisse intervenir, elle entendit une voix qui lui était familière.
- Mikasa!
Elle sentit une main s'enrouler autour de ses hanches et l'emporter, avant qu'elle ne cligne des yeux, elle était sur un énorme faucon et Conny était allongé à ses côtés. Elle leva la tête et vit qu'elle était dans les cieux, elle remarqua Jean sans son équipement, puis Gaby qui faisait un garrot sur la cuisse gauche de Livaï, elle entendit le son d'une manœuvre tridimensionnelle, elle tourna son regard et vit Reiner, Annie l'aida a monter sur le faucon et parla enfin:
- Nous sommes de retour. Les gars.
Jean remettait l'équipement tridimensionnel qui était prêté a Reiner pour qu'il puisse remonter sur l'oiseau, pendant ce temps, il y avait un silence, tout ceux qui avaient pris part à la bataille en profita pour souffler, ça n 'avait duré que dix minutes, mais c'était dix minutes intense.
Jean commença à prendre la parole.
- Comment êtes-vous venu jusqu'ici?
- Comme tu peux le voir, nous sommes venues grâce à Falco. Répondit directement Annie.
- Non .. plutôt .. comment Falco a acquis soudainement la capacité de voler? Réitéra Jean.
- Il a reçu des souvenirs.
Jean attendait beaucoup plus comme explication de la part d'Annie, mais en voyant qu'elle n'allait pas en dire plus, il reprit la parole.
- Je croyais qu'avoir des souvenirs ou des pots-de-vin de souvenirs était extrêmement rare.
- C'est ce que je pensais aussi, visiblement, ça diffère selon les personnes ..
- Que sont devenus Yelena et Mademoiselle Azumabito?
- Ils sont partis en direction de l'île avec cinq ingénieurs sur une barque .. la transformation de Falco était trop conséquente pour que le bateau tienne.
- Ils vont traverser toute la mer en barque?! S'offusqua Jean.
- Ils croiseront peut-être un navire des pro-jaeger qui voudront jauger la situation du port .. tu sais, ils se sont sacrifiés volontairement pour nous laisser vous aider. Ils connaissaient les risques.
- Où est Peak? S'exclama Gaby, qui avait fini de faire un garrot sur la cuisse de Livaï.
- Et Armin ...? Continua Annie.
Mikasa prit la parole d'une voix morose.
- Il s'est fait engloutir par un titan... et il nous a échappés .. Mais je ne pense pas qu'Armin ce soit fait bouffer ..
Annie écarquilla les yeux, mais se reprit immédiatement.
- Je vois ..
- Versez Peak. Continua Jean. Elle s'est faite embrochée par le titan marteau d'armes. Aucune idée si elle s'en est sortie ou pas.
Gaby baissa les yeux suite à cette nouvelle.
Subitement, Conny éclata en sanglots, il releva son oreille de la poitrine d'un Livaï inconscient et pâle.
- ..Merde .. les battements de cœur du caporal Livaï sont très lent, et il a perdu énormément de sang lors de la perte de sa jambe, nous n'avons aucun moyen de le soigner, et il est fiévreux! J'en ai marre! Nous avons tous failli mourir! Pendant un instant, je me suis dit que je pouvais le faire, qu'ON pouvait le faire ... mais c'est impossible. Eren est tout simplement trop fort pour nous...
- Qu'envisages-tu? Demanda Annie en fixant droit dans les yeux Conny.
- Hein ? Fut la seule réponse de Conny qui se sentit intimidé.
- Je ne compte pas abandonner. Je ne sais pas ce que tu as ressenti dans le champ de bataille, ni ce que tu as vécu. Mais j'ai fait une promesse que je compte tenir. Et ... Une personne qui me tient à cœur s'est fait enlever, et maintenant, je dois récupérer cette personne à tout prix. S'il faut tuer Eren, alors je le ferais!
Mikasa leva la tête pour prendre la parole, mais Annie continua à parler.
- Mais je n'y arriverai pas seul. Je ne compte pas faire cavalière seule comme autrefois. Annie porta son regard sur Reiner, qui la regarda en retour, puis elle revint sur Conny. Alors je te le demande: s'il te plaît. Prête-moi ta force et n'abandonne pas, j'ai besoin de votre force à tous. Même de la tienne, Mikasa.
Les yeux de Mikasa s'affaissèrent et elle parla doucement.
- Je ne suis pas sûr d'arriver...
- Mikasa, n'endosse pas ce rôle, je ne te laisserai pas porter ce fardeau. Je tuerai Eren. Dit fermement Jean.
- Non .. Conny, qui avait représailles un peu de courage suite aux paroles d'Annie, parla. C'est moi qui tuerai Eren!
Gaby prit son fusil anti-titans et le serra contre elle.
- La première fois, c'est moi qui ai tiré sur Eren Jaeger, et les murs sont tombé... C'est en partie de ma faute s'il y a le Grand Terrassement actuellement .. je ne me raterai pas! Je tuerai Eren Jaeger!
- Non .. vous n'avez pas à porter ce fardeau, si je l'avais arrêté à Revelio, il n'y aurait pas eu de ces événements malheureux... Reiner regarda la paume de sa main. C'est moi qui dois l'arrêter, je dois en finir définitivement avec Eren, je le tuerai!
- Mikasa, nous savons qu'Eren compte beaucoup pour toi, mais nous avons des êtres chers qui nous attendent... qui attend d'être sauvé par nous! Dit Annie.
- J'ai compris. Dit Mikasa en fermant les yeux.
Jean soupira.
- Nous devons commencer à faire un plan, le mieux, ce serait que Falco nous lâche directement sur la nuque d'Eren, mais pour ça ..
Mikasa se retourna et fixa la nuque du titan originel caché par la vapeur, jusqu'à ce qu'un éclair descende et frappe en un éclair la nuque!
- Regardez! S'écria Mikasa brusquement.
Le son paisible du vent pouvait apaiser le cœur de l'homme le plus désabusé du monde. L'effluve léger du fleuve agissait presque comme un somnifère .. Des pétales de fleurs bleues répandus le long du court d'eau, deux oies vagabondaient autour de ces pétales, ils communiquaient de façon totalement libre en criant et en adoptant une autre posture, ignorant totalement leur environnement. À cet instant. Il n'y avait qu'eux. Près des deux oies, sur un pétale, une libellule s'y posa tranquillement, les observant paisiblement.
Armin ouvrit les yeux lentement, il était assis au bord du fleuve, après s'être rendu compte qu'il pouvait bouger librement il regarda le fleuve devant lui et vit son reflet. Il écarquilla les yeux en voyant qu'il avait rajeuni de neuf ans en arrière. Il regarde autour de lui rapidement. Il remarqua plusieurs maisons moyenâgeux qui lui était familier, après quelques secondes, il était sûr de lui, il se développerait à Shiganshina.
- Tu t'es enfin réveillé ..
Armin tourna son regard vers le son de la voix et il ne put que dire instinctivement le nom de son meilleur ami qui était assis lui aussi, et rajeuni a ses dix ans.
- Eren ..
- Je voulais avoir une dernière discussion avec toi .. Dit Eren lentement et calmement.
Les deux amis ne parlèrent plus. Ils préféraient garder le silence, avant de débuter un débat éternel. Les deux savaient que la situation actuelle était malheureuse, l'humanité mourrait de plus en plus. Les deux hommes étaient accablés de peine, mais pour des raisons différentes, le silence se prolongea encore pendant plusieurs heures sûrement, peut-être même pendant des années.
En un clin d'œil, Armin et Eren se trouvaient au bord de la mer, avec une taille d'adolescent d'une quinzaine d'années, ils portaient tous les deux, les vêtements du bataillon d'exploration. Armin décida en premier, de briser le silence.
- Quand on était gamin .. On aspirait au même rêve, qu'est ce qui t'a fait changer d'avis en cours de route? Demanda Armin sincèrement en fixant la mer devant lui.
Armin avait prévu de parler sincèrement à son meilleur ami. Il comptait l'arrêter, mais d'abord, il devait le comprendre, durant ces derniers mois, il avait compris qu'il n'avait jamais réellement connu Eren, du moins, il s'était fait une idée d'un Eren, qui agissait pour les autres, qui était généreux, et qui était prêt à se sacrifier pour les autres. Mais c'était complètement faux. Eren n'avait pas hésité à tuer des milliers de gens à Revelio, ni à déclencher le Grand Terrassement. Plus il y pensait, plus Armin se rendait compte qu'Eren .. N'avait jamais hésité à tuer un homme depuis ses sept ans. Non. Depuis qu'il est né. Il avait toujours été comme ça. Il offrait sa générosité aux personnes qu'il aimait, et était un monstre envers les personnes qu'il détestait.
Armin voyait en Eren, un sauveur. C'était lui, qu'il avait poussé un continuer à croire à son rêve et de ne pas abandonner, un monde où les eldiens pourraient découvrir les lacs de feu, les terres de glaces et les champs de sable, en étant libre. Mais c'était Armin qui avait montré une Eren que c'était possible de découvrir toutes ces merveilles grâce au livre de son grand-père, donc était-ce de sa faute si Eren était comme ça aujourd'hui? S'il n'avait pas parlé du livre à Eren .. Est-ce que son meilleur ami aurait agi comme ça, aujourd'hui? Bien sûr que non. Armin était coupable.
Le cœur d'Armin se serra.
Il avait un délit.
Eren aspirait déjà à la liberté, lui parlait de tous ces paysages au-dessus des murs, avait fait qu'alimenter son désir, Eren voulait la liberté de son peuple, de ses amis, mais ce qui primait au-dessus de tout , c'était tout simplement: sa liberté. Eren était prêt à franchir la ligne rouge. C'est ce qui différenciait Armin et Eren.
La détermination, le pouvoir d'être un monstre et de sacrifier autrui pour son propre ego.
Armin se reposa la question une dernière fois.
«Est-ce que si je n'avais pas montré ce livre à Eren, les événements auraient-il pu tourner autrement? »
Armin avait pris sa décision. Il allait arrêter Eren, pour corriger sa faute, car il était coupable. C'était ce qu'il croyait.
- Je n'ai pas abandonné ce rêve. Répondit lentement Eren. J'ai tout vu. Les lacs de feu, les terres de glaces et les étendus de sables à perte de vue, et bien plus encore, tout était comme dans ton livre, Armin.
- Hein ..? Commenter.. ? Dit Armin très étonné.
- Le pouvoir de l'originel me permet de pousser à son paroxysme le pouvoir du bestial, grâce à ça, j'ai pu «voyager» dans les airs, du point de vue aigle.
- Le pouvoir du bestial ..? Donc Sieg est mort .. Dit faiblement Armin. Je croyais qu'il fallait quelqu'un de chanté royal pour pouvoir utiliser l'Originel sans restrictions.
- En vérité, c'est Ymir qui possède les pleins pouvoirs, elle n'a pas besoin d'une personne de sang royal pour la contrôler, pendant deux milles ans, même avec le pouvoir d'une déesse, elle est restée soumise à la volonté de la lignée royale, tout ce qu'elle recherchait, c'était que quelqu'un puisse la comprendre, que cette personne lui montre qu'elle a le choix.
- Elle voulait la liberté. Et c'est toi qui lui a montré que c'était possible de l'obtenir. Devina Armin.
- Oui ..
- Eren .. Tu dois arrêter le Grand Terrassement, des millions d'innocents meurent. Supplia Armin.
- Je ne peux pas. Rétorqua directement Eren.
- Tu as déjà assez dévasté le monde comme ça, si tu arrêtes le Grand Terrassement maintenant, le monde ne nous attaquera pas pendant les siècles à venir! Dit Armin en parlant plus fort.
- Armin, j'ai accompli beaucoup de choses, jusqu'à aujourd'hui, je ne peux tout simplement pas m'arrêter maintenant, sinon tous mes efforts ont été vain! Je dois briser le cycle de haine entre Mahr et Eldia, c'est la seule solution Armin, tous mes ennemis doivent disparaître.
- Non ! Cria Armin. Il y a des enfants comme moi et toi, qui ont des rêves eux aussi, ils ne sont pas coupables des erreurs que leurs parents ont commis, ils ne comprennent rien à ce qui leur frappe aujourd'hui, mais tu peux encore préserver les rêves de des milliers d'innocents, mais tu dois stopper ce massacre! Armin qui se rendit compte qu'il avait haussé la voix, baissa d'un ton. Eren .. que penserait ta mère de tout ça ..?
- Armin! Coupa Eren. Je suis au courant de tout ça! Je suis loin d'être fier de commettre ce génocide! Je ne loue aucun plaisir à tuer des innocents! Je vivrais certainement le reste de mon existence avec le poids de la culpabilité, mais je ne regrette rien, c'est une nécessité pour avoir la liberté. Dit Eren avec peine.
Armin se teinte la tête et soupira.
- Je ne te suis plus .. je n'arrive pas à te comprendre .. pourquoi est-tu allé aussi loin ..? Ce doit être certainement de ma faute .. Conclut Armin. Si je ne t'avais pas montré ce livre, tu n'aurais pas eu à commettre ce péché. Je dois t'arrêter Eren ..
- Ne t'incombe pas des devoirs inutiles Armin, tu n'es pas responsable de mes actes et de mes choix, j'aurais fait le Grand Terrassement quoi qu'il arrive.
Armin leva sa tête vers le ciel, il n'avait pas pu convaincre son ami, il avait honte, des gens plaçaient leurs espoirs en lui, mais il était incapable de faire changer d'avis son ami.
Soudainement, Armin se retrouva dans la version originel du chemin, il se trouve dans une étendue de sable à perte de vue, il observa bouche bée, Eren et Ymir de taille enfant, se tenir la main.
- Encore elle ..? Ce serait .. Ymir?
- Armin, c'est fini, je ne peux plus faire marche arrière.
- Eren! Non ! Et Mikasa? Hurla Armin
- Armin, si je fais tout ça ..
Armin s'élança de toutes ses forces, mais à chaque fois qu'il parcourait une dizaine de mètres, il avait l'impression qu'Eren se développerait toujours plus loin.
—... C'est pour les eldiens, pour les sacrifices du bataillon d'exploration, pour ma promesse faite à Ymir .. Pour mon enfant qui m'attend!
- Ton enfant ..? La vision d'Armin commença à se brouiller, ses pas devoirs lourds, et sa course ralentit. Vite ..! Rattrape-le! Cours! Empêche-le de faire ça! Plus vite! .. Merde! T'es inutile! Un bon à rien! Vente incapable! Ils vont mourir, si tu ne fais rien! Pourquoi Onyankopon s'est sacrifié?! Bouge-toi! Tu n'es même pas capable de comprendre ton meilleur ami! T'es qu'une merde! Tu n'aurais pas dû être sauvé ce jour-là! C'est une certitude, maintenant! Allez! Arrête de pleurer! C'est tout ce que tu sais faire?! Merde ..! Merde ..! MERDE!
- Je vais mettre un terme définitif à la malédiction des titans et aux deux milles et haine qu'elle a engendrée! Déclara Eren. Pardonne-moi .. Armin .. c'est fini .. je l'ai vu .. j'ai gagné! Dit Eren d'un ton profondément désolé.
Armin tendit son bras de façon désespéré et cria de toutes ses forces le nom de son meilleur ami.
- EREN!
Jean soupira.
- Nous devons commencer à faire un plan, le mieux, ce serait que Falco nous lâche directement sur la nuque d'Eren, mais pour ça ..
Mikasa se retourna et fixa la nuque du titan originel caché par la vapeur, jusqu'à ce qu'un éclair descende et frappe en un éclair la nuque!
- Regardez! S'écria Mikasa brusquement.
Un titan de quinze mètres, musclé, avec des cheveux longs noirs sortit promptement de la fumée, ses dents tout exposées à cause du manque de ses lèvres et de la chaise de ses joues lui donnaient un aspect bestial et terrifiant.
- Eren! S'écria en chœur chaque membre de l'alliance.
- Monsieur Kruger ..? Pensa Falco.
Un titan marteau qui tenait un trident où se trouve le titan charrette empalée, s'approcha d'Eren, et tendit sa longue lance à trois dents.
- Culminer.. ! Cogita Gaby.
- Hein.. ? Eren ..? Pensa Peak. Qu'est-ce qu'il compte faire? Impossible d'utiliser la projection pour moi sortir de là, la lame de la lance est transpercé directement dans mon dos, si je me propulse hors de mon titan, je serais automatiquement coupée en deux! Et je mourrais ...!
Eren tendit sa main vers le titan charrette pour le prendre.
- Il veut me prendre ..? Pourquoi faire ..? Il compte ..? Peak pensa directement à son père, et elle serra les dents résignée. Peu importe ce qu'il compte faire .. je ne peux tout simplement pas le laisser agir .. je dois me sortir de là, quitte à mourir!
Eren prit brutalement d'un seul geste Peak.
- Merde .. je dois le faire .. mainte ..
Mais c'était trop tard.
Eren n'hésita pas une seule seconde et la dévora sèchement.
Seul le cri de Gaby mêlé à ses larmes résonna.
- PIC !
Après avoir mangé Peak, Eren marcha vers le titan qui avait englouti Armin plus tôt.
- Il se dirige vers le titan qui a pris Armin .. Dit Mikasa encore désorienté sur ce qu'elle venait de voir.
- Vite! Falco! Emmène-nous vers le titan okapi! Ordonna Annie pressé.
- Compris!
- Okapi ..? Pensa Mikasa.
Falco mit toutes ses forces en battant des ailes, pour se diriger vers la direction qu'Annie lui avait ordonné.
Le titan okapi s'approchait précipitamment d'Eren, Annie et Mikasa était prête à sauter dès que l'occasion se présenterait, ils craignaient que le pire arrive.
- Vite .. Pria Annie.
Après quelques secondes, Falco arrive à une bonne distance pour permettre à ses coéquipiers de sauter.
- Il faut y aller .. maintenant! Annie se jeta vers le titan originel, puis elle se mordit le pouce pour se transformer en titan, l'éclair habituel vint la frapper en un clin d'œil, et elle entama sa métamorphose en géante. Armin .. Pensa Annie.
Mikasa se jeta elle aussi, en même temps qu'Annie, suivit de Reiner.
- Eren .. encore .. pourquoi est-tu aussi têtu? Après cette dernière pensée, Reiner se transforma instantanément.
Jean s'apprêtait à sauter, mais il vit Conny les yeux grands ouverts resté sur place, il cria alors son prénom.
- Conny!
Aucune réponse.
- Conny!
- ...
- Conny!
- Hein ? Réagit Conny en sursaut.
- Il faut y aller maintenant! C'est la dernière ligne droite! Eren s'est montré à nous!
- Jean ..
Jean posa sa main sur l'épaule de son meilleur ami et d'une manière résolu, il dit:
- Sur va survivre!
Conny savait que Jean essayait de le rassurer comme il pouvait, mais il choisit de faire confiance à son ami.
- Oui .. je n'ai plus beaucoup de gaz, je dois échanger avec les bonbonnes du caporal Livaï ..
- Nous n'avons plus le temps! Les autres vont se battre! Allons-y!
Conny se laissa emporter par les paroles de Jean et sauta du titan hybride avec celui qu'il considèrerait comme son frère.
Le titan okapi arrive en face d'Eren très facilement, Eren mis sa main dans la bouche du titan rapidement et empoigna le corps inconscient d'Armin.
Au même moment, Annie atterrit sur la colonne vertébrale du titan originel, elle bondit directement en direction d'Eren.
- Non..
- Annie ..! Appela Mikasa, qui voulait son aide pour se lancer vers le titan okapi.
Inquiète, Annie n'écouta pas l'appel de Mikasa, et préféra y aller toute seule.
Eren Ouvrit Grand Sa Gueule.
- Non .. Pensa Annie craintif.
- Il ne va pas le faire .. Songea Reiner qui avait atterri lui aussi, mais trop loin pour commencer un cours vers Eren. Directement, une dizaine de titans marteaux vinrent lui barrer la route.
Mikasa qui avait été complètement oublié par Annie, dû utiliser son équipement tridimensionnel pour fuser vers Eren, elle esquivait tant bien que mal les titans en travers de sa route, mais les titans réussirent tout de même à la ralentir.
Jean et Conny avaient entrepris la même chose que leur amie, mais ils manquaient de l'expérience dans la manipulation de l'équipement tridimensionnel comparé à la femme la plus forte du monde, donc ils ne purent aller bien loin, et ils se firent stopper par des titans.
Jean aux mains contre un titan, s'autorisa pendant une seconde, une pensée contre un ami.
- Qu'est-ce que tu vas faire, Eren?! Espèce d'idiot! Tu vas trop loin! Cria Jean.
Conny, lui, essayait d'échapper à un titan charrette, en forme de lézard, beaucoup trop rapide!
- Et merde .. ça recommence .. encore! Dit Conny.
Reiner observait chacun des membres de l'alliance se démenait pour sortir de leur situation compliquée et venir en aide à Armin. Il voyait chacun de ses amis se dévouait corps et âme, pour sauver l'humanité.
Mais la réalité les frappa durement.
Il y avait beaucoup trop de bruit pour entender les rugissements désespérés d'Annie, beaucoup trop de tumulte pour entender les cris larmoyant de Mikasa, beaucoup trop de .. cri pour entendre Jean et Conny implorer le nom d'Eren et le fournisseur de ne pas faire ça.
S'il y avait un dieu dans ce monde, Reiner l'aurait directement soupçonné de l'avoir intentionnellement rendu sourd, pour ne pas entendre les cris de ses amis avec souffrance.
Du sang éclaboussa, et les deux jambes, seuls vestiges du corps d'Armin tombèrent au sol.
- Eren .. Dit intérieurement Reiner stupéfait.
- ROAAAAAAAAAAH! Rugis de rage Annie.
Annie s'élança sur Eren, le bras droit levé, prêt à s'abattre sur Eren, mais subitement de la vapeur s'échappa très rapidement du titan d'Eren, Annie désemparée ne vit pas venir un coup-de-poing s ' enfoncer sur sa mâchoire, qui l'envoya valser plus longe.
De la vapeur s'échappait de la mâchoire cassée d'Annie, elle se releva pour voir un titan avec une torse plus volumineux que ses bras et ses jambes, il possédait une barbe noir et épaisse avec des poils noirs sur sa poitrine, ses longs cheveux noirs rappelait ceux du titan d'Eren. Un autre titan de même taille que lui, apparurent à ses côtés, contrairement à l'autre titan avec de longs cheveux, lui, ne possédait que de court cheveux marrons.
Annie grogna et se mit en garde.
Du côté de Mikasa, elle n'arrivait toujours pas à y croire, celle qu'elle aimait plus que tout au monde venait de dévorer son ami d'enfance.
- Qu'est-ce que je dois faire ..? Je ne sais plus.
Trop absorbée par ces pensées, elle faillit se faire bouffer par un titan serpent, elle esquiva sur le côté de justesse, et utilise son équipement tridimensionnel pour se diriger vers le haut, une fois en hauteur, elle essaya de réorganiser ses pensées, mais un titan mâchoire sauta sur elle, ne lui acceptent pas une seule seconde de répit.
Mikasa sauta vers la droite pour esquiver le coup et elle fonça vers un autre cône pour s'y posait.
- Je n'y arriverai pas ..
Mikasa se teinte le front, une migraine l'assaillit, et elle lâcha un petit cri de douleur.
- Aie ..
Elle leva sa tête pour voir le titan mâchoire, qu'il l'a regardé et qui était prêt à l'attaquer, Mikasa empoigna ses lames, mais elle sentit qu'elle ne mettait pas autant de force que d'habitude, elle avait besoin de répit et de s'écarter du champ de bataille pour réfléchir à ce qu'elle allait faire, mais l'ennemi en face d'elle se foutait de ses désirs et n'aller pas lui laisser le temps de se reposer.
Mikasa était en mauvaise posture mentalement et physiquement, les combats contre les titans primordiaux demandaient énormément d'énergie, et ce qu'elle avait vu deux minutes plus tôt ne sortait pas de son crâne.
Totalement désemparé, Mikasa soupira. Elle avait besoin qu'on lui souffle la réponse, qu'on vient l'aider, Armin n'était plus là, et Eren était dans l'autre camp. Elle se sentait seule.
Elle afficha une mine vidée d'émotion et se jeta sur le titan mâchoire, elle utilisait l'équipement tridimensionnel pour esquiver les coups du mâchoire et l'attaquer, mais de toute sa vie, elle n'avais jamais eu autant de mal à abattre un titan.
Conny et Jean se battaient chacun de leur côté contre un titan.
- Eren, tu es réellement devenu le plus grand fumier de l'histoire de l'humanité! Tu as tué ton propre ami d'enfance! Pourquoi être allé aussi loin?! Qu'est-ce qui te motif? Si tu m'entends Eren... réponds-moi! Hurla Conny, qui échappait un titan.
Jean ne disait rien, il n'y avait rien à dire. Eren était devenu un enfoiré et il fallait l'accepter. Il n'y avait plus aucun retour en arrière possible, dès qu'il trouverait une occasion, il tuerait Eren, il était allé beaucoup trop loin pour avoir leur pardon.
Annie envoya son pied-droit directement sur la nuque du titan en face d'elle.
PAH!
Son coup de pied fit mouche et le titan avec la poitrine volumineuse tomba au sol, raide mort.
- Eren, je ne comprends pas pourquoi tu fais tout ça .. je ne te connais pas vraiment, en fin de compte .. je ne te connais pas du tout, mais .. de ce que j'avais vu .. tu étais loin d'être l'enfoiré d'aujourd'hui! Qu'est-ce qui s'est passé pendant mon sommeil de quatre ans? Enfin bon .. tu ne me répondras jamais .. et au final, je m'en fous!
Annie envoya deux coups de poings vigoureusement dans la garde du deuxième titan qui lui faisait face, le titan lui répond en envoyant son pied droit vers les hanches d'Annie, mais elle bloqua le coup avec son coude, ce qui brisa le tibia du titan de quinze mètre, la géante féminine s'approcha vivement du titan pour prendre sa tête avec ses deux mains et lui enfoncé son genoux gauche sur le plexus solaire du titan, le géant recula et mis un genoux a terre, Annie en profita directement pour faire sa technique fétiche: elle envoya son pied décapité sèchement la tête du géant, qui tomba au sol, mort.
Annie aperçu la carcasse du titan assaillant d'Eren et s'étonna directement.
- Quoi? Commenter.. ? Annie se rendit compte d'un élément. Mais oui! Il a absorbé le pouvoir du titan colossal, et a used une de ces capacités qui lui permet de faire évaporé de la vapeur de son corps, n'ayant pas la chaise nécessaire, une seule utilisation du pouvoir du colossal suffit à lui vider entièrement son l'endurance!
L'analyse d'Annie était vraie, mais elle oubliait un détail.
Annie vit du coin de l'œil à gauche un flash, puis rapidement, elle se prit un poing dans sa mâchoire, ce qui l'envoya valser une deuxième fois.
Annie se releva et observa Eren en face d'elle.
- J'avais oublié .. en absorbant le titan charrette, il assimile aussi son endurance incroyable! Dit Annie intérieurement. Mais .. si Eren n'est pas sur la nuque du titan originel .. est-ce que la gigantesque structure osseuse va dépérir aussi? Aucune idée. Tout ce que je sais, c'est qu'Eren est en face de moi, il me suffit de le tuer et ça mettra fin au Grand Terrassement!
Eren se mit en garde et enveloppa ses phalanges du durcissement, Annie, étonnée pendant une seconde, ne se laissa pas bouleversée.
Elle s'inspire d'Eren et mit son durcissement sur ses phalanges et sur ses tibias.
Eren et Annie se fixèrent, et d'un coup, se ruèrent dessus.
Sur le dos de Falco.
Gaby ajusta son fusil anti-titans, pour tiré sur la nuque du titan assaillant d'Eren, mais incapable de trouver un bon angle pour visé, elle s'exclama.
- Aaah, je n'y arrive pas!
Elle était beaucoup trop stressée, il ne lui restait qu'une seule balle et elle ressentait toujours une grosse douleur à son épaule droite due à ses précédentes utilisations du fusil, cette fois, si elle utilisait, elle pouvait dire au revoir définitivement à son épaule. Elle soupira, pour se concentrer, mais avant qu'elle ne se remette en position, elle entendit un gémissement à côté d'elle, elle tourna immédiatement sa tête.
- Li. .Livaï Ackerman .. Bégaya Gaby.
Livaï ouvrit ses yeux, il avait l'impression d'être devenu sourd, il n'entendait plus rien. Il ne sentait même plus ses jambes, et il n'arrivait pas à bouger ses lèvres pour dire un mot, la fièvre le souffrir et les blessures causées par la lance foudroyante étaient à deux doigts de se rouvrir. Il était dans un état déplorable. Le seul fait que ce soit un Ackerman le maintenait en vie, un homme normal serait déjà mort.
Mais Livaï savait qu'il lui restait quelques heures avant que le dieu de la mort vienne le récupérer, même s'ils gagnaient cette bataille, il ne survivrait pas.
- J e suis vraiment dans un état pitoyable, je ne pourrai même pas effleurer Sieg, s'il se trouve devant moi .. Erwin .. je suis incapable de réaliser le seul et dernier ordre que tu m'as donné .. j ' ai été incapable de veiller sur l'enfant en qui tu voyais une lumière pour sauver l'humanité .. tous ces sacrifices .. pour ce résultat ..?
Les yeux de Livaï n'exprimaient que de la peine.
- Les gars .. pourquoi avoir offert vos cœurs? Pourquoi êtes-vous morts? Hange .. Furlan .. Isabel .. Erd .. Gunther .. Auruo .. Petra .. pourquoi avoir dédié vos cœurs? Pour quel cause vous battiez vous? Au final .. Erwin .. je ne regrette pas de ne pas t'avoir choisi ce jour-là, je t'ai épargné un enfer encore plus grand ..
Gaby inquiète pour Livaï s'approcha de lui, et mit son oreille sur sa poitrine, elle entendit le son unique et habituel du cœur.
- C'est prêté ... trop lent. Dit faiblement Gaby.
Elle leva sa tête et observa sur le titan originel trois titans marteau aligné qui tendait leur arc vers eux.
Gaby comprit ce qu'il se passait directement, son cerveau analysait la situation et réfléchissait une solution à une vitesse exponentielle: si elle sautait du titan de Falco avec Livaï Ackerman maintenant, elle pourrait-être utiliser les grappins de l'équipement tridionnelimens pour s'accrocher au titan originel, et Falco reviendrait les récupérer, mais elle devait d'abord le prévenir.
Gaby exécuta son plan presque instantanément, elle poussa Livaï hors du titan faucon et immédiatement, elle ouvrit sa bouche pour prévenir son ami.
- Fal.
En savoir plus Gaby sous-estimé la vitesse des flèches lâchées par les titans marteaux, en un instant Falco se fit transpercé par trois flèches.
- Quoi?! Qu'est-ce qui se passe?! J'ai mal! J'ai mal! S'affola Falco.
Falco bouleversé, retomba vers le sol, il n'arrivait plus à reprendre le contrôle de son titan, avec trois flèches qui le transperçait.
Gaby n'eut aucune chance de survie. Elle fut coupée en deux par une flèche.
Livaï tomba à toute vitesse vers le sol, il ne survivrait pas à la chute, et personne ne pouvait le sauver, il était condamné.
- Alors c'est bon .. c'est fini .. Livaï tendit sa main vers le ciel. ..Erwin. Ce fut ses dernières pensées.
- Gaby ..! Falco ..! Pensa Reiner intérieurement.
Reiner posa un genou à terre, sa cuirasse avait été presque entièrement détruite par les titans marteaux, des lances étaient percées sur son corps de titans.
- Merde .. je ne peux plus .. pourquoi, Eren ..?
Plus loin .. Annie se confrontait toujours à Eren.
- Merde ..! J'y crois pas! Il est toujours en forme! Il dispose de beaucoup trop d'endurance! Trouble Pensa Annie. Il connaît par cœur mes coups, il les prévoit tous!
Annie avait le bras gauche cassé, sa mâchoire était brisée, et il lui manquait l'œil droit, mais le titan d'Eren était indemne.
Elle aperçut avec le seul œil qui lui restait, Falco dégringoler vers le sol, mais le titan colossal de Bertholt l'attrapa et l'envoya violemment sur l'ossature du titan originel.
- Qu'est-ce qu'il fait? Après Armin, c'est au tour de Falco, c'est ça?! Pourquoi s'acharne-t-il sur les réceptacles de titans ..? En y repensant .. était-il réellement obligé de bouffer Armin, qui était sans défense?
Annie décida de se calmer, elle était beaucoup trop en colère pour réfléchir, mais, elle se sentait très perturbée, elle avait l'impression de se trouver parfaitement là, où il fallait.
Annie regarda par-dessus son épaule et vit Reiner, un genou à terre, entourée de titans marteaux.
- Quoi ...? Comment se fait-il qu'il soit toujours vivant? Les titans primordiaux ne recherchent pas à le tuer?
Elle fixa les yeux du titan d'Eren, il était beaucoup trop calme, beaucoup trop serein. Ce n'était pas l'Eren qu'elle connaissait.
Une pensée, qui pourrait être considérée comme passagère, vint lui occuper l'esprit pendant une seconde:
«Et si, tout était prévu? ».
Annie secoua sa tête et se focalisa sur l'adversaire en face d'elle, mais elle ne pouvait s'empêcher de repenser à la discussion qu'elle avait eue avec Gaby avant d'arriver sur le champ de bataille.
Quelques minutes avant l'arrivée de Falco sur le champ de bataille.
Sur un faucon géant, deux personnes se trouvaient accrochées sur un gigantesque filet, suspendu sur le titan faucon.
Gaby remarqua qu'Annie n'avait pas une mine enjouée à l'idée d'aller aider Peak, Reiner et les autres, et décida de lui demander ce dont il n'allait pas.
- Annie ..?
Annie lui a directement.
- Tu ne trouves pas ça bizarre que Falco ait des souvenirs soudainement? Normalement, il faut un temps avant de pouvoir recevoir des souvenirs .. et il contrôle son titan parfaitement .. je sais que Bertholt avait eu besoin que d'une seule transformation .. mais je trouve ça, vraiment, rapide ..
- Heu .. Je ne sais pas vraiment comment marcher, obtenir des souvenirs des prédécesseurs .. mais .. nous pouvons dire «Merci! »À la chance de Falco qui nous permet d'aller aidé nos amis! Rétorqua Gaby qui ne savait pas trop quoi répondre.
- Hmmm .. oui .. nous pouvons dire «Merci» a sa chance .. Conclut Annie, à moitié convaincu.
De retour au présent ..
Annie ignora ses pensées et dès que son bras gauche fut régénéré, elle s'élança sur Eren.
- Je dois y aller, pour en finir maintenant!
Mais Eren aussi, avait décidé d'en finir rapidement.
Elle envoya un coup-de-poing amplement sur le visage d'Eren, mais elle reçut de la vapeur de plein fouet, ce qui la déstabilisa et fit rater son coup.
Annie vit le corps pourri du titan assaillant au sol, et chercha rapidement du regard sa cible, un flash et un bruit sourd retentit derrière elle, et elle vit Eren avec une épée toute blanche, avant qu'elle n'est l'occasion de se retourner complètement, ses deux jambes fut tranché d'un seul geste, mais avant qu'elle ne tombe, Eren enfonça son épée sur la poitrine de la géante.
- Hein? Réagit Annie stupéfaite.
Eren mit ses deux pieds sur les plis des deux coudes de son ennemi, et prit les deux avant-bras d'Annie et les arrachas violemment, avec toutes ses forces, un par un. Annie hurlait de douleur, la scène était terrifiante et angoissante, Reiner regardait son amie se faire battre, l'air dépité.
- AAAAARGH!
- Annie .. non. Pensa Reiner. Raaaaaaaah! Reiner rugit et essaya de se lever, mais il se fit clouer au sol net par une flèche qui était venu percer son triceps gauche.
Annie vécut ses derniers instants en pensant à son père et celle qu'elle aimait.
- Papa .. Armin ..
Eren approcha sa gueule de la nuque du titan féminin, et la dévora sèchement.
Reiner posa son deuxième genou au sol, il regardait maintenant Eren s'approchait du corps du titan de Falco.
- Non .. Eren .. assez ..!
Mikasa essoufflée avait fini d'abattre le titan mâchoire en face d'elle.
- Annie .. Murmura Mikasa.
Jean trancha la nuque du titan aurait fait face rapidement, et retomba tranquillement, il appuya sur la gâchette pour activer ses gaz, mais il a vu que rien ne sortit.
- .. C'est fini .. fwooo. Soupira Jean.
Conny apparut devant lui.
- Alors toi aussi, tu n'as plus de gaz .. Demanda Conny.
- Oui .. Jean regarde autour de lui et vit plusieurs titans s'approchait sur. Nous n'avons aucune chance de survivre .. hé hé. Jean se moqua nerveusement. Eren nous en aura fait baver jusqu'au bout.
- Ce crétin .. Conny essaya de rester fort, mais son visage trahissait ses émotions. Jean .. mon seul regret .. et de ne pas avoir pu voir ma mère une seule fois depuis sept ans .. Les larmes de Conny coulaient à flots. Je ne veux pas mourir .. Jean .. j'ai peur ..
Le cœur de Jean se serra, et ses larmes coulèrent aussi.
- Je sais, Conny .. moi aussi .. je n'ai pas envie de mourir ..
Mais .. Malheureusement. Leurs désirs étaient totalement différents de ce que le destin leur réservait.
Deux titans primordiaux en profitèrent pour les dévorer, pendant qu'ils étaient immobiles.
Mikasa regarda bouche bée, la mort de ses camarades, et tendit sa main.
- Non .. Dit Mikasa faiblement.
Eren se développer maintenant, en face du titan hybride. Il forma directement une lance pour clouer le bec du faucon. Eren ne laissa pas le temps à Falco de réponse, et il coupa avec une épée les deux ailes du titan mâchoire-bestial.
Falco, qui ne pouvait plus bouger, sentit deux mains l'empoigner.
- Non .. Papa ..! Maman ..! Gaby .. Reiner .. aidez-moi .. s'il vous plaît .. Monsieur Kruger .. arrêtez .. je ne veux pas mourir .. Supplia intérieurement Falco.
Mais le souhait du jeune Falco ne se réalisa pas.
Eren était déterminé et avait un objectif clair dans sa tête: réunir les nouveaux titans primordiaux.
Eren bouffa d'un seul coup le jeune Falco, et laissa le corps du géant faucon dépérir au sol.
Eren avança maintenant vers Reiner. Il ne restait que lui.
Reiner complètement détruit mentalement, tomba au sol.
- Eren .. pourquoi?
À mesure qu'Eren avançait, les titans marteaux s'écartait, pour laisser place à l'avènement d'un homme qui allait atteindre une existence similaire à un dieu. Eren se révèle face au cuirassé qui était au sol, mais il ne le mangea pas directement, il attendit quelques secondes.
Tous les titans invoqués grâce au pouvoir de l'originel et du marteau arrêtèrent de poursuivre Mikasa, et se tournèrent pour contempler Eren. Mikasa se posa dans un cône pour observer ce qui allait se passer, elle ne pouvait pas sauver Reiner, c'était impossible, il y avait bien trop de titans regroupé autour de Reiner et .. elle était en plein doute, elle n'était pas pas sûr de ce qu'Eren lui ferait.
Eren s'abaissa au niveau de la nuque du cuirassé et grâce aux facultés que le titan mâchoire lui procureur, il perça facilement la cuirasse qui protégeait la nuque de Reiner avec ses dents.
-Eren .. je suis navré .. c'est de ma faute si tu remplis le rôle de génocidaire actuellement, si je n'avais pas brisé le mur Maria il y a neuf ans, ta mère serait encore vivante, et tu n'aurais pas eu à raser le monde, pour protégé les eldiens du massacre qu'ils allaient subir .. j'ai tellement de regrets .. après tout ce que j'ai fait, et ce que j'ai vécu .. je mérite de mourir. J'arrive à vous rejoindre .. Marcel, Bertholt, Peak, Annie, Gaby, Falco et .. Porco.
Contrairement à Falco, le souhait de Reiner fut exaucé.
Après neuf ans de souffrance, Reiner Braun obtient enfin le répit qu'il voulait tant.
Tous les titans invoqués par l'originel disparurent, et Eren marcha calmement vers la nuque du titan originel, mais il manquait une personne qui était sur le champ de bataille.
Mikasa se tint la tête à cause de la migraine qu'elle subissait, et regarda Eren partir, Mikasa ferma les yeux pour la énième depuis le début de la Bataille du Ciel et de la Terre, et pour la première fois depuis ses sept ans, elle prit une décision qui relevait entièrement de son libre-arbitre.
Une femme, qui portait une écharpe rouge autour de son cou, parlait à un homme qui était assis sur un banc, le dos posé contre le mur derrière lui. Ils avaient l'air d'avoir commencé leur discussion depuis un bout de temps.
- .. Pourquoi veux tu garder ce fardeau seul ..? Tu aurais dû nous en parler, nous .. Commença la femme d'un ton douloureux.
- Vous n'accepteriez jamais .. Répondit l'homme avec un ton lent et calme, mais avec une pointe de mélancolie.
Son interlocutrice réussit directement.
- Je t'aurais suivi sans rechigner!
- Mikasa .. je t'ai tout expliqué .. il est temps ..
- Non .. Les larmes de la susnommé coulèrent.
Mikasa enroula ses bras autour d'Eren, et le serra contre elle.
- Oublie-moi ... et jette cette écharpe.
- .. Je ne peux pas ..
- Je t'en prie .. Oublie-moi .. Supplia Eren.
- .. J'en suis incapable .. Dit Mikasa faiblement en sanglots.
- Si tu le peux .. tu en es capable .. je le sais ..
- Non..
- Mikasa .. je crois en toi .. sois libre .. Dit une dernière fois Eren.
Mikasa arrêta d'embrasser Eren, et se releva lentement, elle porta son avant-bras jusqu'à son visage pour essuyer ses larmes.
Le dernier pétale d'une fleur bleue s'envola, guidé par le vent, elle alla en direction du soleil, mais à mesure qu'elle s'approchait de Galarneau ***, elle dépérissait jusqu'à disparaître complètement.
Mikasa regarde dans les yeux une dernière fois Eren, et prit sa décision.
- Adieu .. Eren.
De retour à la réalité.
Mikasa essuya ses larmes qui avaient coulé réellement, elle prit l'écharpe qu'elle avait mis sous sa chemise, et la contempla avec nostalgie, et elle lâcha son écharpe qui s'envola vers le ciel.
Mikasa voulut en finir vite, elle ancra ses grappins sur la nuque d'Eren, et se rua vers le talent d'Achille du titan, puis elle amplifia sa vitesse avec le peu de gaz qui lui restait.
Ce moment dura une éternité pour Mikasa, elle se remémora tous les moments de sa vie: en débutant par son sauvetage des hommes qui voulait la kidnapper, en passant par l'arrivée du titan cuirassé, la découverte de la transformation d'Eren, son entrée au bataillon d'exploration, la mort d'Hannes, la révélation de la cave, et la découverte de la mer avec Armin.
Mikasa ne met s'empêcher de pleurer en pensant à Armin.
Après avoir retracé la majorité de ses souvenirs, Mikasa se déroule à une bonne distance pour trancher la nuque du titan assaillant, elle leva ses deux lames et déclara d'un ton larmoyant.
- Adieu .. Eren.
Après ces paroles, une pique matérialisée par le pouvoir du marteau d'armes empala par le bas, Mikasa, qui mourut sur le coup.
Eren ne regarda pas derrière lui, il continua à avancer encore et encore, sans reculer une seule seconde.
Le 16 avril 854, à 5 h 08 du matin, lors de la Bataille du Ciel et de la Terre, Mikasa Ackerman mourut, et cela mit un terme à la Bataille du Ciel et de la Terre.
Le 19 avril à 14 h 16, le monde fut entièrement rasé par Eren Jaeger. Contrairement aux estimations de Hange Zoë, il fallut cinq jours à Eren Jaeger, pour raser les habitations, massacrées des millions d'innocents et détruire complètement l'écosystème. L'humanité nomma la tentative désespérée, mais courageuse de l'Alliance: La Bataille du Ciel et de la Terre. Il fallut encore cinq jours à Eren Jaeger pour retourner à l'île de Paradis, durant ce laps de temps, une pluie incessante frappa le sol du monde pendants cinq jours et cinq nuits, l'humanité ne trouva aucune explication logique et rationnelle et décida de nommer cette période: Les Larmes du Mondes.
Le 24 avri 55 du matin, Eren Jaeger arrive enfin à Shiganshina. Des dizaines de milliers de personnes nus se trouvaient derrière lui, en file indienne, sous les yeux ébahi du peuple d'Ymir, Eren Jaeger ordonna aux pro-jaeger de donner des vêtements et un toit au millier de personnes derrière lui.
Le 24 avri 7 h 33 du matin, Eren Jaeger se développe devant le chalet de sa bien-aimée.
Une calèche à quatre roues se dirigeait rapidement vers la résidence principale de la Reine Historia, sous ordre d'Eren Jaeger, la voiture hippomobile circulait rudement, ce qui déplaisait fortement a certain .. mais le cocher était pressé, il avait reçu directement l ' ordre d'Eren Jaeger en personne, rien que ça!
Pendant les dix jours qui ont suivi l'absence d'Eren Jaeger, Eldia était dans un chaos sans nom! Les séquelles du coup d'État commençaient à se faire ressentir rapidement, et les pro-jaeger n'arrivait plus à prendre le contrôle de la situation à cause d'un manque d'effectif. La Reine ne s'était pas prononcée une seule fois depuis plusieurs mois, le peuple perdait confiance en elle et sa popularité dégringoler, pendant que le peuple était totalement divisé, un homme s'était levé pendant ce chaos et avait repris le contrôle des pro -jaeger, et avait réuni le peuple. Cet homme s'appelait: Vanutan Dan.
Après la confirmation de la mort des pro-jaeger qui avait été missionné et dirigé par Frock Vorster pour surveiller le port, Vanutan Dan était lié, et avait proposé plusieurs solutions pour sortir Eldia de la crise, il avait envoyé un navire de reconnaissance pour retrouver les membres de l'Alliance, et grâce à ce navire, il réussit à capturer Yelena et mademoiselle Kiyomi Azumabito, ainsi que cinq ingénieurs qui l'accompagnaient.
Il exécuta sur la place publique l'adoratrice de Sieg, et envoya mademoiselle Kiyomi Azumabito et ses cinq ingénieurs en prison. Jusqu'au retour du sauveur d'Eldia, Vanutan Dan multiplie les bonnes décisions et permet de faire monter sa popularité contrairement à celle de la Reine Historia.
Eren à l'intérieur de la calèche avait les yeux rivé vers le sol, il ne pensait a rien. Il n'avait qu'un seul espoir et cet espoir l'attendait.
Suite à son arrivée sur l'île, il avait appris la mort de Frock. Il n'avait jamais été proche de lui, et leur relation ne se limitait qu'à deux personnes qui se servaient de l'un et de l'autre pour atteindre leur objectif. Mais, même s'il n'aimait pas spécialement Frock, il allait lui accorder le même hommage que ses défunts amis. Il avait un peu de respect pour cet homme qui avait battu pour son peuple jusqu'à la mort, et il ne méritait pas la haine d'une majorité des eldiens, qui lui reprochait d'être trop cru.
Le cocher qui vit qu'ils étaient bientôt arrivés, prévint son invité:
- Nous sommes bientôt arrivée. Dit humblement le cocher.
Il entendit une réponde courte et rapide.
- D'accord.
La calèche ralentit et s'arrêta.
Eren sortit de la calèche et marcha vers le chalet en face de lui, il remarqua quatre soldats qui jouait aux cartes sur un tabouret qui servait de table, dès qu'ils aperçurent Eren, ils se levèrent en panique et s'approche de lui à toute vitesse .
- Gloire au souverain légitime du nouvel empire d'Eldia, Eren Jaeger. Disent-ils en se prosternant humblement.
- Comment va Historia? Posa Eren directement, qui ignora les louanges des hommes en face de lui.
- Elle a accouché il y a huit jours. Commença un soldat barbu. À cause de la fatigue due à l'accouchement, elle se repose dans son allumé actuellement.
Eren ne permet pas, et se dirigea pressé, vers le chalet, il ouvrit la porte, et il vit Historia qui s'amusait avec un bébé dans ses bras.
Un garde qui lisait un journal, remarqua directement Eren et le salua.
- Gloire au Sauveur d'Eldia .. Loua le soldat, mais Eren l'ignora complètement.
- Historia .. Dit lentement Eren, en s'approchant d'elle.
Une autre personne sortit d'une pièce et parla.
- Historia .. qui est-ce ..? Dit le roux familièrement avant de se retenir en apercevant la personne en face de lui.
Le roux comprit directement.
- Laissez nous seuls. Dit Eren.
Le roux et le garde s'exécutèrent, et se dirigèrent silencieusement vers la porte de sortie, Eren porta un coup d'œil au garde et dit:
- Donnez-lui la prime qu'on lui une promesse.
- Compris! Dit respectueusement le soldat.
À présent, Eren et Historia étaient seuls dans la maison.
Historia regarda Eren et baissa les yeux, si Eren était présent devant elle, cela signifiait que ses amis avaient rejoint les bras de morphée éternellement.
« Christa .. Je n'ai aucun droit pour te dire comment vivre ta vie. Donc considère ceci comme un souhait. Vis ta vie .. la tête haute. »
En repensant aux paroles d'Ymir, Historia leva sa tête et sourit fièrement. Elle n'oubliait pas ses amis, et elle ne pourrait sûrement pas vivre à fond sa vie en ayant sur la conscience la mort de ses défunts compagnons, mais elle avait un enfant qui ne serait pas incombé par un quelconque fardeau. Il vivrait librement, sans avoir peur de mourir un jour. Cette enfant accomplie ce qu'elle et Eren n'a pas pu accomplir, et a cette seule pensée, elle était tout simplement heureuse. C'était soit le reste du monde soit l'île de Paradis, il ne pouvait y avoir qu'un seul gagnant. C'est ça, la réalité.
- Voila notre fille .. Dit Historia fièrement, en tendant l'enfant a Eren.
Eren prit sa fille délicatement et ému commença son discours.
- Pendentif deux mille ans, la famille royale t'utilisait comme esclave pour assouvir leurs désirs .. tu t'es faite violer, manipuler .. on t'a battu et haïs .. mais pendant deux mille ans, tu gardais espoir .. tu gardais espoir qu'un jour, un homme vient te sauver .. aujourd'hui, grâce à ton aide .. j'ai pu briser deux mille de haine et de souffrance et tout ce qu'elle a engendré .. j'ai brisé la malédiction des titans qui te maintenant souffrir .. c'est fini, .. tu peux vivre normalement .. comme nous .. comme tu le désires .. Ymir ..
Eren porta Ymir jusqu'à son épaule gauche et la serra fort contre son épaule.
- Tu es libre, maintenant.
Note de fin:
* Mézigue est un synonyme du mot "Moi"
** L'originel + le Bestial cette idée vient d'une théorie faite par deux amis: Kénifra et Boy³.
*** Galarneau est le surnom du soleil.
- Surpasser le Père (ne peut pas commettre les mêmes erreurs que la génération précédente) Historia et Eren correspondent bien à ce point-là, ce sont les seuls à ne pas avoir commis les mêmes erreurs que leurs pères, donc faire ces derniers parents d'Ymir était la choisi la plus logique à faire.
- Briser le cycle de haine entre Eldia et Mahr (donc briser la malédiction des titans et tuer l'un des deux camps)
- Être libre
Cette fin se passe bien ses trois thèmes, car Eren met un terme au cycle de haine entre Mahr et Eldia en dévastant le reste du monde, il devient enfin sa liberté et sa fille (réincarnation d'Ymir) est enfin libre, et ne portera aucun fardeau, car Eren et Historia ne répéteront pas les mêmes erreurs que leurs parents.
je mettrais un jour régulièrement ce premier chapitre pour corriger certaines erreurs et réécrire une partie de l'histoire comme la discussion entre Eren et Armin dont je ne suis pas fier.
Il y aura sûrement un deuxième chapitre, qui seras l'après-GT et qui conclura ce One-Shot, mais ce n'est pas sûr.
Merci d'avoir lu!
