Salut chers lecteurs !

Pour aujourd'hui, une histoire sur Fullmetal Alchemist Brotherhood !

Je me suis toujours demandée qu'est-ce qui se serait passé si les Homonculus avaient adopté Edward et Alphonse après la mort de leur mère. Mais malheureusement, je n'en ai trouvée quasiment aucune ! Et les rares qui existent sembles avoir étés abandonnés.

Alors, je vais vous faire ma propre version de ce qui -je pense- serait arrivé !

Bon, je vous ai suffisamment fait patienter ! J'espère que cette histoire vous plaira !

Bonne lecture !

( HISTOIRE 45 )

Le choix d'une famille

Chapitre 1: La décision

« Il semble que certaines choses vont subir quelques modifications. »

« Oh ? Et à quel sujet, Père ? » demande Lust, tout en regardant curieusement son créateur.

Tous les Homonculus étaient réunis autour du trône de leur "Père", Lust, Gluttony, Wrath, Pride, Envy et Greed. Sloth était le seul à ne pas être là, trop occupé à creuser le trou qui servira de cercle de transmutation pour le "Jour Promis".

« Il semble que Van Hohenheim est eu 2 enfants, Edward et Alphonse Elric. » expliqua calmement Père.

Chacun se redressa à cette annonce, soudainement bien plus intéressé.

« Il a été capable de se reproduire celui-là ? » demanda avec moquerie Envy.

L'homme n'y fit pas attention, même s'il a lui aussi avait été surpris quand il l'a découvert « Hohenheim a disparut depuis plusieurs années et les garçons ont perdu leur mère depuis quelques mois avant d'être entraîné par Izumi Curtis. Il semble que les 2 enfants ont un vrai don pour l'alchimie, alors qu'ils n'ont que 10 et 9 ans. »

« Vous pensez qu'ils peuvent être de potentiels sacrifices ? » demanda Pride avec intérêt.

« Au vu de leur niveau et qu'ils soient les enfants de Hohenheim, sans l'ombre d'un doute. » dit Père.

Envy soupira de frustration « Super ! Donc maintenant, il va falloir en plus surveiller les 2 gamins ! »

« Oui, mais en les gardant bien près de nous. » déclara leur créateur, cela interpella tous les Homonculus « Ils n'ont plus personne pour veiller sur eux et s'ils étaient pris en charge par des gens de notre cause, alors nous pourrons les remodeler afin qu'ils nous servent le moment venus. »

« Très bien, je ferais des papiers pour qu'ils soient sous la tutelle d'un de mes Généraux. » dit Wrath, commençant déjà à énumérer dans sa tête les potentielles personnes de confiance à qui il pourrait confier cette tâche.

« Inutile, j'ai déjà tout prévu. » tous reporta son attention sur le vieil homme « J'ai envoyé des papiers pour leur tutelle qui nous sera accordée par droit familial. Cela sera ainsi beaucoup plus facile pour nous de les garder en ligne et de faire un sort qu'ils nous suivent. »

Il prit quelques minutes à leur expliquer qu'ils sont officiellement considéré comme des parents éloignés d'Hohenheim et que ce faisant, la garde d'Edward et Alphonse Elric leur serait remis de plein droit.

« Attendez, ça veut dire qu'au lieu de les surveiller, on va devoir ce coltiner les marmots avec nous pour les années à venir ?! » s'exclama Envy en se levant d'un coup, très furieux.

Le vieil homme le fixa du coin des yeux « Oui, nous allons nous occuper d'eux jusqu'au "Jour Promis", tout en nous assurant qu'ils ne savent rien de notre vraie nature. As-tu quelque chose à y redire, Envy ? »

Ce dernier frissonna et eux l'intelligence de baisser la tête et se taire face à la menace silencieuse de son créateur.

« Donc, comment on va s'organiser avec les enfants ? » demanda Lust pour essayer de calmer l'ambiance qui était devenue oppressante.

« Est-ce que je pourrais les manger ? » demande Gluttony avec enthousiasme.

« Bien sûr que non, idiot ! Si ce sont des potentiels sacrifices, alors il faut absolument qu'ils restent en vies ! » dit froidement Greed, rendant triste Gluttony qui avait espéré un autre repas...

« Ils arriveront dans 2 jours. L'un de vous va devoir aller les chercher à la gare. » déclara simplement Père, décidant de les laisser faire à partir de maintenant.

Chacun se regarda.

Gluttony n'était même pas à envisager, il risquait plus de manger les enfants sur un coup de tête et avec son gabarit très voyant, il se ferait remarquer par tout le monde.

Pride non-plus, cela serait étrange si c'était un autre enfant qui allait les chercher.

Wrath le pourrait, mais si le chef d'Amestris ce déplaçait de lui-même pour aller les chercher au milieu de la foule, les humains -comme ils le sont tous- se poseraient des questions et des rumeurs indésirables circuleraient. Il valait mieux que personne ne sache qu'ils sont "liés" au Führer.

Greed et Envy perdraient trop vite patience à cause de leurs tempéraments, donc à éviter.

Pour Sloth...il valait mieux ne même pas y penser...

Lust finit par soupirer « Très bien, je vais le faire. »

À Resembool

« Alors on a encore de la famille ? » demande avec surprise Alphonse, tout en relisant les papiers pour leur garde.

« Il semblerait, ça m'étonne de savoir qu'il nous reste de la famille de son côté. » dit sans trop de conviction Edward, refusant d'appeler Hohenheim leur "père".

Alphonse se tortilla sur sa chaise, mal à l'aise « Mais ça veut dire qu'on va devoir partir et laisser Winry et mamie Pinako. Regarde, ils vivent vraiment très loin, à Central ! »

Ed soupira « Je sais Al...peut-être que si on leur demande, ils nous laisseront revenir les voir de temps en temps. »

Alphonse regarda encore les papiers, assez incertain « J'espère que tu as raison...»

À suivre...

Alors, quelles sont vos impressions ? Désolée que le chapitre soit si cours, j'essaierais d'en faire un pus long la prochaine fois.

D'après vous, comment va se passer la nouvelle vie d'Edward et Alphonse ?

Comment les Homonculus vont faire pour s'occuper d'eux ?

Quel va être leurs ressenties de vivre ensemble ?

N'hésitez pas à me mettre un commentaire !

À plus pour un nouveau chapitre ou une nouvelle Fanfiction !