Bonjour à tous! C'est Ashton.
Deux informations importantes avant de lire cette histoire.
J'accepte toute critique constructive qui m'aide à m'améliorer, mais je refuse les insultes et les critiques gratuites n'ayant aucuns mais.
L'histoire sera mise à jour toutes les deux semaines jusqu'à ce que j'atteigne la fin de ma réserve.
Désolé pour le désagrément et bonne lecture!
La pâle lumière de la lune brillait sur le champ de fleurs blanches comme seul témoin du duel qui avait lieu. Les coups échangés entre les deux guerriers étaient rapides et vicieux. Aucun des deux ne semblaient essayer de chercher un combat honorable. L'horrible couperet entre les mains du disciple frappa sous la garde de la faux du premier chasseur. Du sang cramoisi jaillit de la plaie tachant les fleurs blanches au sol dans des teintes sanguines. Le porteur de faux relâcha un léger grincement avait de faire tourner son arme en utilisant l'élan qu'il avait bénéficié de l'attaque de son adversaire. Le coup se connecta tranchant la poitrine du chasseur en face de lui, les envoyés tout deux tituber à travers le champ.
Du sang suintait de la blessure ouverte, le chasseur avait du mal à se tenir debout et utilisait le couperet comme une canne, il pouvait par moment rencontrer les yeux de Gehrman à travers ses cheveux grisonnants. Une détermination sinistre était la seule chose que l'on pouvait voir dans les pupilles perçantes du vieux chasseur. Quelle que soit l'attaque ou la stratégie utilisée par l'apprentie chasseur, Gehrman riposterait avec deux fois la ténacité qu'il avait utilisée pour l'attaquer. Malgré tout, le chasseur lisait une détresse éternelle dans les yeux du pauvre homme. Il connaissait la vérité, il savait que tout était un jeu et que tout serait fini pour lui, un autre prendrait sa place.
Le chasseur savait quand un combat était perdu. Après tout, il avait fait partie de milliers de batailles perdues par avance. Il connaissait le sentiment de ne rien pouvoir accomplir et de mourir dans la douleur. Mais pour autant, il avait durement découvert que même un combat désavantageux pouvait tourner bien vite en faveur de l'autre.
Mais ce combat était différent, pas de retour en arrière, pas d'éveil comme si tout cela n'était qu'un mauvais rêve. Pas de nouvelle tentative à essayer encore et encore apprenant les coups et les techniques de son adversaire. Perdre ici serait la fin, c'était sa dernière chance de sauver au moins une personne de cet horrible rêve.
Une fiole de sang transperça la cuisse du chasseur. La brève douleur intrusive a été éclipsée par le vieux sang qui s'est répandu rapidement dans tout le corps du chasseur, refermant à nouveau la plaie thoracique douloureuse en un instant. Le flacon fut rattacher à sa ceinture là ou se situait les précédents remèdes.
«Ça fait dix-neuf» grinça le vieux chasseur. «Plus qu'une fiole»
Le premier chasseur plia ses genoux avant de sauter en l'air, augmente rapidement la distance entre les deux guerriers. Malgré son âge, sa force n'avait pas diminué. Le chasseur roula rapidement en arrière, ce qui fit que la faux de Gehrman ne trouva que l'air devant lui. Avec hâte, le chasseur réengagea Gehrman qui, d'un clic mécanique, sépara la lame de la tige de sa faux. La lame plus courte se balança pour la tête du chasseur qui se baissa sous le coup en se balançant pour atteindre le côté ouvert du vieux chasseur. Le couperet ne frappa que le vide. Le chasseur tenta de reculer pour être frappé au visage par le pied du vieux chasseur. Il glissa de peu sur le côté évitant la faux du premier des leurs.
Avec un grognement d'effort, Gehrman leva sa lame au-dessus de sa tête, la claquant dans le sol en reculant, le Hunter évita une nouvelle fois le coup dur. Tirant rapidement avantage de la nouvelle ouverture, le Chasseur écrasa son pied sur l'arme, la piégeant dans le sol mou tout en balançant son couperet sur la tête non gardée du Gehrman. Le premier chasseur abandonne l'arme ancrée et se pencha loin de la balançoire en évitant à peine de perdre la tête à l'attaque peu orthodoxe de son disciple. Le Chasseur allait appuyer sur l'avantage de créer seulement pour être contraint de plonger vers la droite loin du coup violent du tromblon modifié brandi par Gehrman.
Le tromblon rugit alors que d'autres tirs suivaient, forçant le Hunter à s'éloigner de Gehrman. Profitant de l'espace gagné, le premier chasseur récupéra rapidement son arme juste à temps pour bloquer un swing puissant du couperet ennemi. La lame lisse grinça contre les dents sauvages de la scie lorsque le premier chasseur tenta de repousser l'arme. Les deux chasseurs, voyant l'impasse, amenèrent leurs armes respectives en arrière pour atteindre leur pistolet.
Le plus petit pistolet du Hunter était l'arme la plus rapide.
La balle de vif-argent déchira l'air présenté un petit son et dans une éclaboussure cramoisie pénétra la hanche de Gehrman provoquant la perte de l'équilibre du vieux Hunter. L'arme à feu fut ramenée à la ceinture alors que le Hunter profitait de l'état vulnérable de Gehrman en plongeant son bras dans la torse du vielle homme.
Un craquement mouillé s'échappa de la bouche du premier chasseur. Avec un soulèvement surhumain, le chasseur tira son bras vers lui en arrachant une poignée de chair rouge. Une cascade de sang s'ensuivit alors que Gehrman était repoussé par la force de son élève.
Malgré la blessure grave qui pleurait un flux constant de sang, Gehrman se tenait toujours debout, fixant le chasseur telle une gargouille gardienne d'une cathédrale de Yharnam.
Gehrman fit un pas tremblant en avant mais s'arrête alors que du sang coulait davantage de la blessure ouverte. Une toux sanglante lui échappa et tâcha sa tenue de chasseur. La pâle de la lune augmenta en lumière, la lueur embrassa doucement Gehrman vu sa forme dans un éclair rayonnant. La lumière brillait avec suffisamment d'intensité pour forcer les yeux du Hunter à se fermer, avant que l'énergie n'explose hors de Gehrman dans une vague d'énergie blanche envoyé le Hunter dans les airs le désarmant par la même occasion.
Alors que le chasseur se remettait de l'explosion d'énergie arcanique, il se tourna rapidement vers Gehrman. Le premier chasseur se tenait plus le droit qu'il ne visait jamais vu, sans être dérangé par ses blessures qui apparaissaient se refermer petit à petit. La faux était fermement saisie dans ses mains, des volutes d'une étrange puissance inconnaissable rayonnaient sur son corps perturbant l'air stagnant du rêve du Chasseur.
Gehrman fit un pas en avant puis dans un flou disparu de la vue.
Seuls les instincts finement aiguisés des embuscades constantes dans les rues impitoyables de Yharnam permirent au Hunter de se cacher sous la barre horizontale de la faux. Roulant rapidement, le chasseur se tenait à peine à distance avant que Gehrman ne soit sur lui en train de balancer son arme en arcs mortels. Le chasseur était obligé d'esquiver mais même avec toute son habileté, l'arme à longue portée avait quand même réussi à marquer plusieurs longues coupures à travers le costume en cuir et en tissus du pauvre chasseur. Une nouvelle traînée de sang éclaboussa les fleurs blanches autrefois pures.
Le chasseur désarmé glissa la main dans son dos et sortit de la doublure de son manteau une arme que Gehrman ne présente pas. C'était un simple boiteux semblable à une épée.
Il était rare qu'un chasseur porte plus d'une arme, mais celui-ci était l'une des exceptions. Une seconde lame qui n'avait pas vus le combat depuis bien longtemps. Une arme plus symbolique que réellement utile.
Il dévia l'attaque de la faux sur le côté et se sépara du vieux chasseur commençant à intercepter les coups de Gehrman. Il arrivait avec difficulté à parer les attaques du premier chasseur prenant parfois des blessures nécessaires pour arrêter les plus violents des dégâts. Les nombreux morts en Yharnam lui avait appris à ne pas craindre le chant si cela lui permettait de vaincre l'adversaire. Peut lui importait la douleur actuellement.
La lame dansa avec la faux. L'acier rencontra l'acier. Le chasseur créa une ouverture dans la garde du premier chasseur. C'était ce qu'il lui fallait.
Il se jeta en avant faisant corps avec son arme et visa le cou ouvert de Gehrman. Mais le premier chasseur avait plus d'expérience qu'il ne le laissait paraître habituel. Il remonta son arme, para l'attaque et riposta. Le chasseur n'eut pas l'occasion de reculer avant de sentir l'acier pénétrer la chaire de sa jambe.
Un souffle haletant s'échappa de la bouche du chasseur tandis que le coup franc retiré l'air de ses poumons. Il atterrit sur le dos. Ne lui accepter pas le temps de récupérer Gehrman balança sa faux comme s'il s'agissait d'une pioche. Le chasseur tordit son corps en évitant à peine l'attaque. Le premier libéra facilement l'arme avant de la rabattre de nouveau.
Le chasseur toujours à bout de souffle tente de retirer son corps quand le coup suivant arriva. Mais il savait qu'il n'avait pas le temps d'esquiver. La faux impitoyable tomba en visant le cœur du chasseur. La meilleure solution était de bloquer l'arme avec ce qu'il avait.
La poignée de l'épée tomba des doigts sans nerfs du chasseur tandis que le bout de la faux transperçait son avant-bras s'arrêtant juste avant de pénétrer sa poitrine. Gehrman grogna alors qu'il poussait la faux plus profondément, provoquant un halètement de douleur.
Son bras était devenu le fourreau de la dangereuse lame.
Le chasseur tenta d'attraper son épée pour qu'elle lui soit retirer d'un coup pied bien placer.
«Pourquoi? »Marmonna Gehrman« Pourquoi persister, quand vous n'avez rien à gagner, pourquoi combattre Hunter? »
Le chasseur réfléchit aux mots tout en reprenant son souffle.
«Je ... veux juste ... au moins vraiment sauver quelqu'un»
C'était la vérité. Malgré toutes les personnes de l'église qui avaient été «sauvées», il ne les a jamais vraiment aidées, ne faisant que prolonger leur souffrance dans ce rêve malade.
Il savait que le rêve reprendrait dès sa mort. Les derniers chasseurs encore présente connaîtraient bientôt son destin. Que d'autre viendrait suivant un chemin similaire et différent à la fois.
Il avait vu des amis et des frères tomber dans la bestialité. Il espérait vainement que Brador sortirait de sa cellule pour vivre réellement. Que Djura le chasseur libérer du rêve irait au-delà de sa mission de protéger l'ancien centre d'une ville morte.
Il avait aidé personne. Les autres chasseurs étaient morts un par un tombant dans la folie. Il avait affronté les pires créatures que ce monde avait à présenter et découvert qui était réellement les grands.
Il avait regardé les prêtres de l'église se perdre dans la tristesse tandis que le reste de Yharnam devenait fou. Il avait vécu la déchéance de la cité autrefois prospère.
«Gascoigne» pensa le chasseur en se rappelant le pauvre prêtre étranger qui avait laissé petit à petit aller à la bestialité.
Le vielle homme était le symbole de cette folie. Son plus grand regret était de ne pas pouvoir achever les souffrances du prêtre étranger.
Ce cauchemar devait se terminer avec au moins le sauvetage de quelqu'un. Peu lui importait le prix à payer, il fallait qu'il sauve quelqu'un. Qu'il finisse cette maudite spirale descendante de folie et de mort. Que son esprit trouve enfin un semblant de paix.
«Hunter ne sauve pas les autres, nous nettoyons après que la situation devienne bel et bien un cauchemar»
Un halètement s'échappa du chasseur coincé alors que Gehrman tordait l'arme.
«Nous ne sommes pas des héros, nous sommes le mal nécessaire à ce monde. Nous tuons, combattons et mourrons sans que personne ne se souviennent de nous. »
«Je ... juste…» continue le Hunter dans un marmonnement.
«Quoi Hunter? »
Dans un mouvement rapide, l'apprenti jeta son poing libre plein de saleté sur le visage du premier chasseur. Gehrman dans son choc se jeta rapidement loin du Chasseur déchirant sa faux avec lui. Le chasseur attaqua rapidement Gehrman, le plaquant au sol et repoussant son arme.
Atterrissant sur le vieux Hunter, il se servit de son poids pour frapper rapidement la tête non protégée avec son seul bras fonctionnel. Le coup fit tomber la tête de l'homme sur le côté et fendit une entaille sanglante sur sa lèvre.
Glissant tel un serpent, il attaqua le ventre ouvert de Gerhman pour atteindre la rate.
Utilisant la main droite inutile du chasseur, Gehrman fit son retour. Saisissant la tête du chasseur, il claqua son pouce dans l'œil du chasseur. La pression a rapidement fait éclater l'orbe.
Le chasseur hurla d 'agonie, profitant de la perte d' équilibre, Gehrman repoussa son élève de sa poitrine et claqua rapidement son bras restant tout en fermant son autre bras autour de la gorge du chasseur.
Le chasseur se débattit alors qu'il étouffait lentement. Peu importait à quel point il essayait de bouger son bras coïncidé, il ne pouvait pas briser la poignée de fer de Gehrman. Le chasseur avait essayé de bouger son bras droit sanglant, mais il n'a répondu que par de faibles contractions. Ses jambes ne doivent pas frapper assez haut pour atteindre un point sensible.
«Non… non»
Il devenait de plus en plus difficile de penser… de plus en plus difficile à voir… Des larmes se formèrent du côté de son œil manquant.
«Je dois gagner! ... s'il vous plaît n'importe qui ... n'importe quoi ... un diable, un ange ... Kos ... Oedon ... quoi que ce soit! Laissez-moi me repentir et sauver quelqu'un… Ne me laissez pas une nouvelle fois tout seul! »
Un claquement nauséeux résonna à travers le champ de fleurs calme, la lutte était terminée. Le corps du chasseur tomba au sol dans une flaque de liquide rouge vif. Il réussit à lever une dernière fois sa vue pour voir le premier chasseur posé sur faux sur son cou.
«Vous devez accepter que votre mort soit arrivée… Soyez libéré du cauchemar et réveillez-vous dans un monde meilleur»
C'était une chute éternelle pour le chasseur. Une chute toujours plus profonde dans l'obscurité de cet endroit.
Pour la première fois depuis qu'il avait commencé à tuer, une chaleur réconfortante répandue dans tout le corps du chasseur. Un faible espoir s'épanouit alors que la véritable perspective de la libération du terrible rêve se frayait un chemin dans son esprit fatigué.
«Gehrman»
Le nom était comme du poison sur sa langue tuant la chaleur du soleil, décomposant l'herbe, fanant les fleurs et volant un avenir loin du rêve.
Loin du soleil. Le sauver n'effacera pas le rêve. Mais au moins, il sera libre. Au moins… Il aura aidé quelqu'un. Le chasseur sentit la chute devenir plus rapide, une lumière intense l'étouffa le forçant à fermer les yeux.
Puis… Comme-ci tout cela n'était qu'une folie de son esprit de son esprit, la lumière s'évanouit. Engloutit par l'obscurité et les bruits rauques de créatures autours de lui. Il sembla que la chute était une sorte de métaphore de sa vie à Yharnam.
Il sentit son dos percuter une durée de surface. Était-il mort?
Il n'en savait rien. Il ouvrit les yeux prit d'une folie furieuse avant de se calmer. Tout son corps était couvert de sueur froide. Il prit de nouveau une inspiration profonde pour se calmer.
«Vider son esprit… Prendre le temps de penser ...»
Il calma son esprit et reprit une attitude plus professionnelle. Son instinct lui criait de se calme. Il n'était jamais bon de paniquer lorsque l'on ne connaissait pas sa position.
Il fronça légèrement les sourcils en sentant quelque chose d'étrange.
«Comment puis-je respirer? »
Il se souvenait certainement de sa mort après que Gehrman est briser son cou. Il était également conscient que son cœur avait arrêté de battre après sa perte de sang. Il se rappelait cette ombre et de ce passage dans les ténèbres vers une lumière éblouissante.
«Suis-je… en vie? Je… Je ne suis plus dans le rêve… »
Le cœur qu'il pensait éteins battait plus fort que jamais. Il ouvrit les yeux pour se rendre compte que son œil était revenu.
Tous ses sens de l'odorat, de l'ouïe, du toucher, du goût et de la vue étaient là, intacts. De lourdes larmes coulèrent sur ses joues pour la première fois depuis bien longtemps. Il avait bel et bien échoué… Encore une fois… Il n'avait pu sauver personne…
Il avait du mal à se souvenir de quand il était arrivé à Yharnam mais il se souvenait du temps avant de rejoindre le rêve. Il avait dû grandir vite et avait vus certains des chasseurs plus comme l'âge une sorte de figure paternelle qui lui manquait maintenant horriblement.
«George…» marmonna-t-il en pensant à un chasseur en particulier.
Il ferma les yeux et chassa ses pensées. Il fallait qu'il y retourne…
«Non…» s'offusqua-t-il.
Il avait échoué. Il ne pourrait plus jamais retourner dans le rêve…
Mais… Au moins, il retournait à Yharnam pour trouver un nouveau moyen de réparer ses torts… Il savait que d'autres étaient coincer dans le rêve. Il ramassa sa dernière fiole de sang et se l'injecta avant de se relever.
Son corps entier lui criait de se reposer mais son esprit lui intimait de se préparer. Le Chasseur regarda autours de lui les yeux las.
«Analyzer la situation. »
Il était dans une sorte de caverne très profondément sous terre. Les murs étaient couverts d'une sorte de simulacre de pierre rouge parsemé de veinure noire. Ils semblaient avoir été brûlé malgré le fait qu'il ne laissait pas tomber de cendre.
Un bruit résonna à sa droite.
Le Chasseur siffla et attrapa la scie sur son dos se mettre en position de combat. Un monstre dragon vert foncé avec un long corps de serpent et quatre pattes était apparus. Ses écailles d'une couleur claire différaient de l'endroit où il se nourrit.
«Qu'est-ce que c'est que ça? »Grogna-t-il.
Durant tout le temps qu'il avait passé dans le rêve, il n'avait jamais rencontré de telle créature. Puis la révélation lui vint. Il n'était plus dans le rêve.
Glissant sur le côté en esquivant l'attaque rapide de la bête, il passa sous son estomac et planta sa lame dans l'interstice de deux plaques d'armure écailleuse provoquant un rugissement de la bête.
La patte essaya de l'écraser. Cela lui rappelait la fois où lui et l'autre chasseur avait dû affronter un Amygdala avec d'autres chasseurs. Aucun n'avait l'idée de ce que faisait le Grand Ancien en dehors du cauchemar, mais ils l'avaient traqué durant des jours avant de le coincer. Ils avaient eu des pertes ce jour-là mais s'en sortis tout de même obligeant la bête à retourner dans le cauchemar. C'était sa première vraie rencontre avec un Grand Ancien et cela restait marquant.
D'une certaine manière, il se sentait heureux de ne jamais avoir l'occasion de voir la lune de sang et le monde tel qu'il était réellement. Encore plus d'avoir échappé à la chasse éternelle dans le cauchemar du chasseur.
Une sorte de fumée verte s'étendit autours de la créature.
«Du poison. »Nota Ashton en montant son foulard devant son nez se protégeant des relents.
Il fallait qu'il la tue vite. Instinctivement, il se dirigea dans le dos de la créature cherchant à la décontenancer. Il doutait fortement que les balles puissent traverser la bête et se rabattit sur la méthode de contact direct. Sortant encore une fois indemne d'une suite d'attaque, le chasseur monta sur le dos de la bête et abattit sa lame dans la partie non protégée du crâne. Probablement que la stratégie rapide et peu orthodoxe de l'homme surpris la bête car elle n'eut pas un instant pour réagir avant qu'il ne l'abatte.
Un rugissement bestial lui échappa avant qu'elle ne s'effondre lourdement au sol dans un fracas infernal. Le Chasseur sauta du dos de sa récente victime et regarda le corps se dissoudre dans un amas de poussière ne comprend que deux plaques d'écaille, une griffe et une sorte de gemme.
«Que… Comment…»
Il s'approcha et ramassa les objets obtenus du combat. Il n'était pas rare qu'il doive ramasser les munitions et les armes de ses ennemis mais c'était bien la première fois qu'on lui donnait aussi simplement.
Il les ramassa avec prudence et les examina. A quoi pourrait-il bien s'en servir? Les bêtes ne lâchaient jamais rien de totalement inutile, les échos de sang en était la preuve.
Il demanderait à un autre chasseur quand il en croiserait un. Peut-être que Eileen aurait une réponse. La vielle chasseuse de chasseur avait bien assez de connaissance pour l'aider.
Il rangea les gains dans son dos. Puis… Cela le frappa.
Il n'était plus dans le rêve et pourtant il y avait toujours des bêtes? Que se passait-il ici.
Des bruits résonnèrent tout autour de lui. Le même son que la bête précédente. Le chasseur reprit son arme en main et soupira avec fatigue.
Peu importe où il irait, il serait toujours confronté aux bêtes. Un grognement rauque s'échappa de ses lèvres à l'instant ou davantage de créature surgissait des tunnels voisins.
Elle avait des sortes d'armure noire semblables à l'obsidienne et une créature squelettique les suivaient. Le sang mystérieux qui lui avait été injecteur par le ministre du sang chauffa en lui. Il y avait des bêtes et des monstres dans ce monde. Son rôle n'était pas encore fini.
Le chasseur claqua son pied et position prit. Sa voix rauque résonna dans les couloirs vides de présences humaines.
«Ashton Warden rejoint la chasse. »
Prologue servant à mettre en place une partie de qui est Ashton.
Début intense avec un combat honteusement inspiré d'un ami qui m'a gentiment aidé à le remettre en forme retiré plusieurs parties inutiles.
La partie deux est déjà écrite et prête à être publiée dimanche dans deux semaines.
Jusqu'à là, prenez soin de vous!
Ashton Out!
