Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.

Résumé : Trouver Lancel et Myrcella sur le point de lui faire un petit enfant, oui, Cersei appelle cela un doigt d'honneur de la part du karma.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : Roulette des romances du 21/04/2021 : Myrcella Baratheon/Lancel Lannister + De secondaire à principal : Lancel Lannister + Ecrire sur un personnage issu d'une famille royale (Qui est-ce?) + Quatre aspect de … Cléa (Marvel) : - Princesse : Écrire sur Myrcella Baratheon ou écrire sur un personnage de lignée royale + Cap ou pas cap d'écrire une fic dans laquelle quelqu'un surnom Myrcella "Cella" ? (Ancien COPC) + Défi Sarah et Voirloup n°246 - "Le karma est pute" + Cent trente septième baiser : Un baiser en se déshabillant

Le majeur tendu du karma

- Le karma est une pute. Pense Cersei alors qu'elle essaye d'oublier une image qu'elle sait pourtant déjà gravée dans sa tête pour toujours.

On est en 2021, pas en 300AL, alors trouver Myrcella embrassant un garçon dans sa chambre n'est pas une chose qui la choque. Non, ce qui lui fait penser que la vie a envie de l'emmerder, c'est quand ce jeune homme, occupée à explorer avec ses doigts la gorge de sa fille, c'est son ancien amant. Oui, trouver sa princesse en train d'esquisser les prémisses d'une relation sexuelle avec Lancel est un événement qu'elle qualifie de gênant, de troublant, de malsain. S'ils couchent ensemble, le fils de Kevan pourra se targuer d'avoir fait l'amour à la mère et à la fille. Sauf qu'il y a une différence fondamentale entre les deux :

Cersei a couché avec Lancel sans sentiment, pour se venger d'une énième tromperie de Robert, en jouant sur ses hormones en folie, le fait qu'il était puceau et elle l'a jeté ensuite. Elle lui a brisé le cœur, l'esprit pendant un temps.

Myrcella est incapable de coucher sans sentiments. Elle a sa beauté mais pas sa nature. Si elle laisse Lancel la toucher, c'est qu'elle l'aime.

Et la quadragénaire admet sans peine que leur relation est moins malsaine que celle qu'elle a entretenu jadis avec l'étudiant : l'écart d'âge est beaucoup moins flagrant. Leurs huit ans d'écart ne font pas le poids entre les seize qui ont séparé les anciens amants. Leurs liens de cousinages sont légèrement plus distants que ceux de l'ancien duo : Cersei est sa cousine germaine.

Oui, cette découverte, cette vision, c'est clairement un doigt tendu de la part du destin :

Puisqu'elle n'a pas voulu cesser leur affaire proprement, puisqu'elle l'a rejeté quand elle est devenue veuve, alors, il sera un gendre potentiel.

C'est quand elle entend le fils de son oncle gémir « Cella » dans un soupir où se mélange l'amour et la luxure que la mère de famille décide de partir loin, très loin de sa maison :

Voir est une chose mais entendre est un autre niveau qu'elle ne veut pas atteindre.

FIN