Me voilà de retour avec mon premier et dernier (en principe) One-Shot sur Naruto Shippuden.
J'espère avoir rendue hommage (et ne pas avoir trop trahie les caractères principaux de nos deux nukenin zombies). Bref j'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas a commenter pour me dire se que vous pensez de mon OC (qui au passage n'as pas eu de chance d'être tombé sur eux).
La voleuse et les frères zombies
Kimura Mayu était une jeune kunoïchi originaire de Kumo comme pouvait l'attester sa peau basanée et ses yeux de couleur noisette. Elle avait aussi de longs cheveux châtains relevés en un épais chignon.
La jeune femme de dix-sept ans avait décidé de quitter son village natal afin de découvrir ses véritables compétences en solitaire et voir de quoi elle était réellement capable. Cependant, Kumo ne l'entendit pas de cette oreille et le Raikage la déclara comme ninja déserteur. Mais qu'importe.
La jeune femme avait décidé de prendre en main son destin et elle préférait se nommer d'elle-même comme une « sans village ». Pas de bandeau frontal, pas d'appartenance. Rien que la liberté.
Cependant, elle dut tôt ou tard se confronter à la vérité et l'argent vint à manquer, son statut de nukenin ne lui permit pas de gagner sa vie honnêtement alors elle eut l'idée de détrousser les pauvres malheureux qui avait la malchance de croiser sa route.
Alcool fort et somnifère firent l'affaire, remercions sa résistance naturelle à l'alcool tandis qu'elle les laissait sans le moindre sou.
Cependant, Mayu n'était pas une idiote, loin de là. Elle savait que pour augmenter ses chances de survie elle devait s'allier à un groupe bien plus puissant.
L'Akatsuki.
Les nukenins au manteau noir orné de nuage sanglant.
Elle crut comprendre pendant une escale qu'ils recherchaient des déserteurs issus de différents village afin qu'ils puissent entrer sans le moindre problème à l'intérieur et comme aucun des neufs membres n'était issu de Kumo, la jeune Kimura saisit sa chance et parvint à rencontrer Konan, la jeune nukenin aux cheveux lilas pour la convaincre de l'engager. La criminelle accepta mais lui confia quelque mission afin de voir son potentiel. Espionnage, récolte d'information et exécution étaient parmi celle qu'on lui imposait. Mais qu'importe, la jeune femme accepta sans problème et si en plus elle était payée, elle ne disait pas non. Cupide ? Non, elle avait juste besoin du minimum vital pour survivre dans ce monde dirigé et pensé par les hommes.
Elle parvint néanmoins à se faire un nom au sein des informateurs du groupe au point, où, un jour elle fut surprise de se faire intercepter par Konan sous forme d'hologramme :
- Mayu, j'ai votre prochaine mission.
La jeune femme sentit alors deux chakras effrayants se profiler à quelque mètre seulement d'elle.
- Quelle est la cible ? Demanda la jeune femme sur ses gardes.
- Etant donné que vous êtes la seule nukenin issue de Kumo au sein de notre organisation, vous devez conduire notre duo au sein du village sans vous faire repérer.
Mayu resta silencieuse alors que le duo se dévoilait. Elle les reconnu presque immédiatement. Le premier au cheveux blanc et au sourire effrayant se nommait Hidan. Un homme au douteux surnom d'immortel et connu pour amonceler des cadavres inutilement durant les quêtes. Quant au second... Malheureusement, Mayu ne possédait qu'une seule information qui était son nom, Kakuzu, mais cela ne l'empêchait pas de le trouvais vraiment effrayant avec ses yeux verts qui ne la quittaient pas.
La jeune femme prit la parole après quelque minute résignée :
- D'habitude, je ne fais pas équipe avec des gens qui me sont inconnus mais je suppose que je n'ai pas le choix ?
- Exact, reprit Konan.
- Très bien, j'accepte de les conduire à Kumo.
Puis, elle se tourna vers les deux hommes et déclara :
- Il faudra compter une semaine et demi pour rallier le village.
- Hein ?! Faut pas juste une semaine pour rallier Kumo ? S'exclama Hidan
- En principe, oui. Mais le Raikage est bien plus prudent qu'il n'y paraît et je compte vous faire passer par des routes secondaires peu empruntés.
Le trio quitta alors le repaire et se mit en route, mais il ne fallut que quelque heure de marche pour que Hidan ne s'éclipse, forçant le groupe à stopper sa marche. Mayu demanda alors à son coéquipier, curieuse :
- Qu'est-il allé faire ?
Un rire se fit soudainement entendre entre les arbres tandis qu'Hidan revint comme si de rien n'était, si on excluait la tache de sang présente au torse.
- Tu as fini ton hobby que l'on se dépêche, grogna Kakuzu.
- Oye ! Ne traite pas Jashin-sama de hobby ! Grogna Hidan en retour.
Mayu laissa son regard couler entre les deux hommes et sentit que le voyage allait s'avérer assez mouvementé et elle ne pensait pas si bien dire. Alors qu'ils reprenaient tranquillement la route qui était coupée par les pauses d'Hidan pour prier pour son dieu et pouvait parfois s'absenter pendant plusieurs heures afin de sacrifier les quelques voyageurs qu'il croisait.
La jeune femme sentait que le nukenin de la cascade pouvait être de plus en plus irrité car le temps était de l'argent et il appréciait moyennement perdre autant pour une tâche qui ne rapportait pas un centime.
Mais la jeune femme l'apprendra à ses dépens qu'il ne fallait pas sous-estimer un homme fou comme Hidan.
Alors qu'ils approchaient du village de Kumo, la jeune Mayu fit stopper le groupe en levant la main.
- Pourquoi on s'arrête ? Demanda Hidan
La jeune femme entailla son doigt avant de composer des mudras et plaqua sa main au sol en prononça :
- Invocation.
La fumée se dissipa dévoilant une nuée de papillon noir, elle leva l'index permettant à l'un d'eux de se poser dessus. Ce dernier prononça d'une voix aigüe :
- Que doit-on faire ?
- On n'est pas loin du village, dis-moi qui est posté à l'entrée de la cascade, indiqua-t-elle.
- A vos ordres.
Puis, la nuée de papillon s'envola avant de disparaître.
- On va pas se faire repérer avec tes insectes ? Demanda Hidan qui s'était assis sur un rocher en attendant.
- Aucun risque, les papillons que j'invoque ont la particularité d'avoir un chakra indétectable même pour un sensoriel.
- Que fait-on maintenant ? Demanda Kakuzu.
- On attend, j'ai besoin d'avoir cette information avant de vous faire entrer à Kumo.
Cette phrase arracha un rire a Hidan qui reprit, hautain :
- On s'inquiète pour nous ?
Cette question fit renifler Mayu, qui répondit :
- Parce que je le devrais ? La seule raison pour laquelle j'ai besoin de cette info c'est pour savoir le niveau de puissance des gardes parce que, bien que j'ignore ton niveau de puissance l'immortel, je ne pense pas que tu feras le poids si tu trouves face au bras droit du Raikage, Darui.
Ce dernier afficha un sourire de psychopathe avant de reprendre tout en brandissant sa faux :
- Répète un peu que je suis faible c*nasse !
Soudainement, Hidan lança sa faux que Mayu esquiva de peu en se baissant. L'arme alla se planter contre un arbre tandis que la nukenin se préparait à entreprendre une contre-attaque. Ce fut Kakuzu qui stoppa l'affrontement d'une voix ferme :
- Hidan ! Ça suffit ! Nous avons assez perdu de temps comme ça !
- Hein ?! S'exclama Hidan.
- Plus vite nous accomplirons la mission et plus vite nous serons payés.
Le religieux pointa du doigt son coéquipier et répliqua :
- Alors arrête de blasphémer.
La faux rejoignit alors son propriétaire et Mayu souffla un coup face à l'attaque surprise. Elle se releva et constata un papillon à sa droite qui lui murmura à son oreille les nouvelles informations. Ce qui n'échappa pas à Kakuzu qui demanda :
- Peut-on attaquer ?
- À la nuit tombée, sans problème, mais pas maintenant. Je connais le garde et il est plutôt puissant.
Kakuzu hocha la tête avant de reprendre :
- Nous ferions mieux de nous arrêter pour l'instant.
Les deux nukenins acceptèrent la décision sans discuter, bien que cela n'a pas empêché Hidan de râler à grand coup d'insulte et de promesse envers Jashin.
Mayu, quant à elle, préféra s'éloigner des deux hommes, peu encline à côtoyer des hommes dont elle ignorait tout, et partit faire une sieste en s'allongeant sur une branche d'arbre en hauteur. De façon à les garder à l'œil s'ils tentaient le moindre signe suspect.
Si elle savait.
Croisant les bras sous sa poitrine absente, tout en tentant de reposer sa nuque, elle eut juste le temps d'entendre une brindille se briser suivit d'un rire démoniaque.
Elle tomba gracieusement au sol tandis que le bandeau de soie blanche qui retenait ses cheveux en chignon céda recouvrant partiellement son visage. Signe que l'attaque de son adversaire n'avait fait que peu de dégât.
Elle dévisagea Hidan qui semblait ravi de son attaque surprise tandis que sa faux était plantée dans l'écorce de l'arbre.
- Vous êtes complètement fou ! Votre attaque va alerter les gardes et rameuter toute la cavalerie, grogna-t-elle entre ses dents.
Il pointa alors son arme sur la jeune femme et ricana avec un sourire carnassier :
- Laisse toi te faire buter conasse !
Et il s'élança dans sa direction avant de la trancher avec sa faux, mais la jeune femme esquiva avec agilité. Et, bien plus petite qu'Hidan, elle se servit de sa taille comme d'un avantage, en prenant appui sur le sol pour bondir.
- Raiton...
Elle arriva au niveau de la tête du religieux, mais alors qu'aucun mudra ne fut composé, son pied émana une quantité non négligeable de foudre et elle cria :
- Frappe décisive !
Elle donna un violent coup de pied à l'immortel, qui tituba sous l'impact, puis elle retomba à terre et prit de la distance. Elle lui envoya deux kunaï qui se plantèrent dans le torse son adversaire avant d'en planter un dernier dans le sol rocheux tandis qu'elle composa les mudras rapidement :
- Raiton ! Conduit électrique !
Elle posa sa main contre son arme qui s'illumina, gorgé de l'élément, avant que ce dernier ne soit redirigé contre les armes plantés dans son adversaire, l'électrocutant avec violence. Le corps tomba à terre, immobile. Elle souffla et se tourna vers Kakuzu en se relevant.
- Désolée pour ton pote mais c'est lui qui a commencé les hostilités.
- Si tu penses l'avoir déjà tué, alors tu ne sais pas à qui tu as affaire.
Une fraction de seconde suffit pour que la faux siffle l'air et aille se planter dans un arbre mais Kakuzu eut la surprise de constater qu'aucune plaie n'était visible au bras de la nukenin tandis que sa manche avait été entaillé.
- Cette capacité à ne pas subir de dégât physique, je l'ai déjà vu plusieurs fois.
Mayu se risqua un bref regard vers Kakuzu, qui demanda :
- Tu es du clan Kimura ?
Mais la jeune Nukenin ne répondit pas, trop concentrée sur l'épaisse fumée qui entourait Hidan.
- Ton clan a la capacité de modeler leur chakra rapidement et de le concentrer dans un point précis du corps, le rendant dur à n'importe quel dégât physique.
Soudain, le rire d'Hidan résonna forçant la brune à reculer, surprise de le voir se relever comme si de rien n'était.
- Q-Qui est tu ?! Demanda-t-elle, surprise.
Elle le vit approcher à toute allure et Mayu décida de tenter le tout pour le tout, car il était hors de question de se frotter à un malade dont elle ignorait les capacités. Sachant qu'ils n'étaient pas loin du village de Kumo, la jeune femme joua son ultime carte, elle plaqua ses mains entre elle et puisa dans la totalité de son chakra.
- Raiton !
Elle le vit brandir sa faux et arriver à vive allure tandis qu'elle fermait les yeux, concentrée :
- Bombe rayonnante !
Une détonation ainsi qu'un flash lumineux émana dans un rayon de dix kilomètres alertant les individues aux alentour, provoquant une épaisse fumée.
- Bon sang ! Se plaignit Mayu.
Cette dernière se cacha derrière un arbre à une centaine de mètre du lieu de l'explosion mais elle était totalement épuisée et vidée de son chakra, car la technique de la bombe rayonnante provoquait une véritable tornade d'éclair et de lumière pour tuer toute personne prise dans son rayon d'action mais était surtout extrêmement gourmande en chakra pour son utilisateur.
Elle posa sa tête contre le tronc pour reprendre sa respiration, en vain.
- Tu croyais aller où ?
Elle eut un sursaut de peur en croisant le regard d'Hidan à quelque centimètre du sien. Cependant, la dernière chose qu'elle vit fut la faux de ce dernier qui la transperça.
