Alors là je vous annonce que je me lance dans un gros projet, un truc bien plus conséquent que ce que j'ai fait avant (oui oui ça fait beaucoup de fanfic en cours je sais, mais Ecrit le devrait vite être terminé et Tu m'as redonné espoir avance aussi).
Mais c'est une idée qui me trottait dans la tête depuis un petit moment, et j'ai décidé de la poser sur papier enfin.


Fiore année X450.

- Anna si tu fais ça il n'y aura pas de retour en arrière. Désapprouvait l'immense dragon rouge se trouvant aux côtés d'une femme blonde.

- Je le sais très bien. Mais c'est peut-être le seul moyen d'y arriver. J'ai vu ce que peuvent accomplir ces gens sur l'autre continent, si on arrive à appliquer cela à moi-même on aura une chance de le vaincre. N'en démordait pas la blonde, nommée Anna.

- Le vaincre est un bien grand mot Anna. La majorité d'entre eux meurent consumés de l'intérieur. La contredisait une splendide dragonne blanches aux yeux de saphir.

- Grandine a raison. Puis rien ne nous dit que ça marchera.

- Son âme est noircie par la magie noire, il y a donc une possibilité pour que ça marche. N'en démordait pas Anna.

- Mais pourquoi toi ? Pourquoi te sacrifier toi ? Pleurait presque un dragon de métal.

- Parce que c'est mon idée. Et parce que je suis une constellationniste, mon corps est littéralement fait pour servir de portail. Avec les bonnes formules magiques je suis sûr que ça peut réussir. Gagnait en confiance la femme, sûr de son plan.

- Tu vas maudire toute ta lignée, ils seront tous condamnés à servir ton plan tu en as conscience ? Continuait d'argumenter le dragon rouge contre l'idée farfelue de l'humaine.

- Je le sais. Mais c'est peut-être notre seul moyen de l'arrêter… Au moins pendant un temps et de leur offrir suffisamment de répit pour grandir. Sourit la femme, en observant cinq enfants jouer ensemble un peu plus loin.


Fiore 7 juillet X777.

- Alors c'est toi Anna Heartfillia ? Notre ancêtre qui nous a maudit ? Crachait le portrait craché de cette fameuse Anna.

- Oui c'est moi, je suis désolée que cette charge d'ouvrir la porte Eclipse t'incombe à toi. S'excusait platement la femme venue du passé.

- Et tu es désolé aussi pour nous avoir tous maudit ? Et comment ça se fait d'ailleurs que tu n'es pas servi de réceptacle toi hein ? Hurlait la jeune noble, des larmes de rage aux coins des yeux.

- Je… J'étais déjà enceinte à l'époque… Je l'ignorais mais le sort à touché mon bébé… C'est d'ailleurs un miracle que mon fils est pu survivre après ça. Mais cela représentait pour moi un signe, le signe que ça pouvait marcher, que mon idée était bonne. S'expliquait Anna, sans aucune once de remord, rendant folle son sosie.

- Marcher ? Et combien de génération il faudra avant que ça marche hein ? Ça fait trois siècles qu'on se coltine cette malédiction, qu'on meurt tous jeunes. Je suis mourante par ta faute. A cause de toi je ne pourrais jamais voir ma fille grandir est ce que tu imagine ce que ça fait ? Ou tu t'en fiche ?

- Layla écoute…

- Non ! Je ne t'écouterai plus j'en ai plus qu'assez j'ai fait mon devoir, maintenant dégage. Va retrouver tes dragons slayers et disparai.

- Je… Pardonne moi. Soufflait honteuse l'ancêtre de cette Layla, une vague de remord la saisissant pour la première fois depuis des années.

- Je te promets que je ne laisserai pas ma fille vivre ce que j'ai vécu, ce que nous avons tous vécu. Je la protégerai de la malédiction. Se jurait Layla.


Fiore année X777, deux mois avant la mort de Layla Heartfillia.

- Vous pouvez supprimer la malédiction ? Demandait avec espoir Layla, à une femme aux cheveux roses remontés en un chignon sévère.

- Non. Je ne peux pas enlever une malédiction de ce type, elle beaucoup trop complexe et vieille. Le seul moyen de la briser serait que l'un d'entre vous réussisse la tâche confiée par votre ancêtre ou meurs avec lui en vous. Répondait avec froideur la rose. Cependant je dois pouvoir la mettre en pause. Soupirait-elle finalement, touché malgré tout par la détresse de cette mère qui avait parcouru tout Fiore pour la trouver avec sa fille, dans l'espoir de lui offrir une vie meilleure.

- C'est vrai ? S'exclamait avec joie la noble.

- Oui. Je peux faire en sorte qu'elle ne se déclenche pas. Je vais poser un sceau bloquant l'effet de la malédiction. Tant que votre fille ne développera pas trop sa magie il n'y aura aucun risque pour qu'il saute.

- Oh mon dieu merci. Tu as entendu ça ma chérie, tu es sauvée, jamais tu n'auras à vivre ce que j'ai vécu. Souriait avec bonheur la jeune maman en serrant sa petite fille dans ses bras, voyant enfin le bout du tunnel.


Fiore année X784

Il était fou de rage, cette maudite gamine blonde était là. Possédant les mêmes cheveux dorés, les mêmes yeux chocolat que tous ses ancêtres, maniant cette même magie stupide. Il reconnaitre n'importe lequel de ces maudits humains entre tous. Il était d'abord venu saccager un peu les lieux, mais maintenant qu'il savait qu'elle était là, qu'elle avait quitté le concon familiale dont sa mère s'était jurée qu'elle ne bougerait pas, il allait tous les tuer, afin d'en finir avec elle. En finir avec ces humains méprisants qui pensaient l'avoir berné. Le pire c'est qu'elle le regardait avec ses yeux terrifiés, ne sachant même pas qui il était. Et il comptait bien faire en sorte que cela reste comme cela à tout jamais. Aucune chance de développer sa magie et de l'emprisonner à nouveau ne lui serait laissé. Rugissant sa rage il engloutit l'île, ne laissant plus aucune trace de celle-ci et notamment de Lucy Heartfillia.


Fiore année X791

Lucy Heartfillia pestait actuellement contre Jason, son patron du Sorcerer Magazine. En effet il l'avait envoyé sur un autre continent afin d'assurer le reportage sur un gros échange d'œuvre d'art ayant lieu entre le roi de Fiore et ce que les gens de ce pays nommaient un Hokage. En soit Lucy était heureuse d'avoir été choisi, elle pensait enfin être reconnu à sa juste valeur et elle mentirait si bouger de Fiore, ne lui faisait pas du bien. Ça lui permettait de se changer les idées et d'oublier la dissolution de la guilde et le départ de ses deux coéquipiers sans elle qui remontait à déjà presque six mois.

Cependant cela lui aurait fait vraiment plaisir, si Jason avait prévu un transport pour elle une fois arrivée au pays du Feu, ce pays semblant totalement dépourvu de voiture ou de train. Sérieusement comment les gens se déplaçaient ici ? En plus forcément il fallait qu'elle se perde à peine arrivée et sortie du port. Si le pays du feu n'était finalement qu'à deux heures de bateau de Fiore en partant du nord du pays, il n'en était pas de même pour rejoindre le village de Konoha.

Errant dans la forêt, ayant dérivée du chemin à un moment sans savoir comment elle avait fait, elle pestait allégrement contre Jason, avant d'entendre un bruit entre les arbres. Ses sens en alerte, son corps habitué au combat, elle se mettait directement en position défensive, saisissant entre ces mains l'une de ses clés d'or. Observant les alentours, elle finit par se rassurer en ne voyant et n'entendant plus rien. Surement n'était-ce qu'un lapin. Mais alors qu'elle allait reprendre sa route en râlant, un puissant rugissement se fit entendre. Apeurée, reconnaissant ce cri entre mille, Lucy prenait sur elle pour se forcer à se retourner, souhaitant savoir si son intuition était vraie.

Quand enfin, son corps réussi à bouger elle se retrouvait nez à nez avec deux immenses yeux bleus la fixant tel un monstre. Retenant son souffle, elle fini par se mettre à courir de toute ses forces en voyant la bête rugir une nouvelle fois, lui perçant les tympans. Courant à en perdre haleine, elle espérait échapper par elle ne savait quel moyen à l'immense créature noire et bleue la poursuivant depuis le ciel. Esquivant les branches du mieux qu'elle pouvait, elle finit propulser sur le côté par un souffle violent. Jurant, sentant ses cotes du côté droit se fracturer, elle réussi malgré tout à se relever et à poursuivre sa course.

Malheureusement celle-ci l'amenait directement vers la falaise, menant à la mer, le dragon l'ayant poussé dans cette direction de force en comprenant qu'elle cherchait à se protéger en restant dans les arbres. A bout de souffle, les nerfs à vif, la peur lui serrant les entrailles, Lucy se retournait encore une fois afin de fixer surement l'un de ses pires cauchemars. Malgré son membre manquant Acnologia restait toujours aussi impressionnant que la première fois qu'elle l'avait vu. Acculée, elle savait qu'elle n'avait aucune chance et qu'elle allait malheureusement y passer aujourd'hui. Et pourtant elle se saisit de son trousseau de clé. Malgré toute la peur qu'elle ressentait Lucy Heartfillia restait une mage de Fairy Tail et elle était prête à se battre jusqu'à son dernier souffle. Quand bien même elle savait qu'elle n'avait aucune chance, après tout même le père de Natsu, le roi des dragons de feu n'avait pu en venir à bout.

Alors quand Acnologia expulsait un puissant hurlement du dragon, elle invoquait un de ses esprits. Mais une chose inattendue se produit. Ce n'est pas la clé qui se mit à briller d'une vive lumière dorée, mais Lucy. Tout son corps irradiait et en instant sans qu'aucun d'eux n'est le temps de comprendre ce qui se passait, Acnologia fut aspiré par son corps. Le choc magique fut tellement intense, que Lucy basculait en arrière dans le vide, sa dernière pensée étant pour tous ses amis et notamment ses deux coéquipiers Natsu et Happy qu'elle aurait tant aimé revoir.

La chute lui parut interminable, avant que son corps ne se fracasse sur les rochets plus bas. Celui-ci atterrit dans un bruit sourd et par miracle elle ne mourrait pas sur le coup. Mais ses blessures et sa douleur étaient tel qu'elle perdait immédiatement connaissance. Pétris de contusion et de fracture son corps ne pourrait survivre à sa chute. Tout du moins c'est ce qui se serait passé, si un petit cercle bleu ne s'était pas dessiné autour de son nombril et que l'être qu'elle venait d'absorber ne faisait déjà pas le nécessaire pour rester en vie en sauvant la sienne.


Hé voilà petite mise en bouche de cette nouvelle fanfiction. Alors non non vous ne rêvez pas je vais pondre un cross over entre Fairy Tail et Naruto, grâce à Lucy qui devient le réceptacle d'Acnologia (me demandait pas d'où sorte mes idées j'en sais rien, de mes rêves souvent en faite).
Bon je ne sais pas encore exactement ce que ça va donner et encore moins si le cross over sera bien géré, notamment dans la fusion des deux univers mais je vais essayer de faire un truc le plus cohérent possible.