Nozel Silva est un homme aussi résistant que sa magie de Mercure. Pourtant, après une série de missions éreintantes, les disputes incessantes de sa sœur, Nebra et son frère, Solid et les interminables réunions quotidiennes entre Capitaines. Nozel est lassé de jouer au silencieux stoic, ce soir, il va faire comprendre qu'il veut prendre du repos.
Si Dorothy ne s'amusait pas à l'enfermer dans son Glamour World, sans raison apparente.
-Capitaine Dorothy, appelle Nozel. Veux-tu bien arrêter cela à présent ?
Le temps dans ce monde compte, il peut s'endormir à n'importe quel moment, à cause de la magie de la sorcière des rêves.
Nozel se lève en un instant malgré le poids irrationnel de son corps. Il est lourd comme si quelqu'un avait déposé une pierre sur lui. Assis sur ce qui semble être un canapé flottant, il passe une main sur son visage, réveillant ses traits. Le sommeil a fini par gagner son corps, si vite, qu'il ne s'est même pas rendu compte qu'il s'est endormi.
-Yoho, fait Dorothy en apparaissant devant lui. Te voilà éveillé.
-Quelle est cette supercherie ? s'agace Nozel.
-Tu semblais avoir besoin de repos, sourit Dorothy. Je ne fais que rendre service.
-J'aurais pu me reposer chez moi, gronde l'aîné Silva.
-Entourer de tes recrues, de tes frère et soeur, laisse-moi en douter, rit la sorcière.
-Ne pouvais-tu pas me le proposer plutôt que de me tendre un guet-apens, fait Nozel.
-Ce n'est pas la première fois que je te le propose, raconte Dorothy. Et ce ne serait pas la première fois que tu aurais poliment refusé.
Il souffle, elle n'a pas tort, depuis le temps, qu'il connaît la Capitaine endormie, il sait qu'elle n'a pas du genre à abandonner en ayant une idée en tête. Après tout, elle fait partie des personnes qui ont combattu après d'Acier Silva, malgré son jeune âge.
-Tu dois être encore pantelant, assure Dorothy. Tu resterais bien le temps d'une tasse de thé.
Il ne s'oppose point, il ne connaissait aucun moyen de sortir de ce monde pailleté sans blesser sa propriétaire. Une table, une chaise, du thé ainsi que des gâteaux sont apparus devant lui, Dorothy voltige jusqu'à son siège, se positionnant en face de lui.
-Mais tu sais, commence Dorothy. Tout le monde se fait du souci pour ta santé. Ce sont les autres qui m'ont forcée à le faire.
-Tu aurais pu refuser, marmonne Nozel.
-Je ne refuse jamais quelque chose à une jolie fille, soupire doucement Dorothy.
-De qui parles-tu ? demande Nozel intrigué.
-De ta petite Noëlle, minaude Dorothy. Tu as été en mission récemment avec son équipe, elle était très inquiète en voyant ton visage.
Noëlle a hérité de beaucoup de traits de sa mère, physiquement que mentalement, la gentillesse cachée de la manieuse d'eau en est une grande preuve. Nozel sirote son thé, cela lui redonne des forces pour les quelques heures qui restent avant de rejoindre son lit.
Satisfaite de sa tâche, Dorothy les fait tous les deux sortir de son monde rêveur, Nozel s'éloigne, donnant une réponse positive à la Capitaine en rose bonbon, il est certain de devoir un jour, revenir dans ce monde ensorcelé. Pour voir Dorothy et bien sûr pour prendre une pause bien méritée.
