REVENGE : Prologue
Coucou, j'espère que vous allez bien ?! Après cette lonnnnnnngue absence, me revoici avec une nouvelle histoire, qui devrait être assez courte mais qui, j'espère, vous plaira ;-) Sur ce, bonne lecture !
HPHPHPHPHPHPHPHPHP
Aujourd'hui, nous sommes le 31 juillet, date de mon anniversaire, un jour heureux normalement, mais… pas pour moi. Toute ma vie j'ai eu l'impression de ne pas avoir de contrôle sur mon corps, mes pensées, mes goûts, mes passions, en somme sur ma vie. Et là encore, aujourd'hui, on me dit que je n'aurai aucun contrôle sur mon amour, enfin sur le choix de la personne avec qui je veux finir ma vie.
Ce choix est pourtant très important pour moi, moi qui n'a jamais été aimé, ou tout du moins pas pour les bonnes raisons. J'ai toujours souhaité, et je souhaite toujours, rencontrer quelqu'un qui m'aimera pour moi, seulement pour moi. Quelqu'un qui me fera découvrir ce que le mot "AMOUR" veut dire. Une personne pour qui l'envie de me battre, pour elle, ne s'essoufflera jamais. Une personne avec qui avoir une famille me plairait, oui, avoir des enfants est dans mes projets, dans mes projets les plus importants d'ailleurs. Avoir une belle demeure aussi me plairait, un grand manoir lumineux, avec assez de chambres pour avoir autant d'enfants que je veux, un grand jardin pour que ceux-ci puissent jouer, rire et s'épanouir dans les meilleures conditions, un grand manoir pour une belle et merveilleuse famille, voilà ce que j'aurai voulu, ce que je veux, mais pas avec elle…
Aujourd'hui, on m'a annoncé que je dois devenir sien, que je dois et devrai l'aimer, la chérir et lui apporter autant d'enfant qu'elle le veut, pour tout le reste de mon existence. On m'a rappelé que c'est une fille bien, de bonne famille, une famille dont je suis très proche d'ailleurs, que je considère ou plutôt que je considérai comme la mienne.
Oui, je "considérai", car maintenant, après qu'ils m'obligent à être avec elle, je ne vois plus les choses de la même façon. Je les considérai comme ma famille, maintenant, je les considère comme mes geôliers, ils sont comme des surveillants dans une prison, ils vérifient que tout fonctionne bien, que je fais comme je "dois" le faire. Maintenant, je les vois comme des traîtres, ils m'ont trahi et de la pire des façons qui soit selon moi : en me privant de la seule chose que j'avais encore sous mon contrôle, la seule chose que je pouvais encore décider : la personne avec qui j'allais finir ma vie. Je sais que ce n'est pas bien de haïr les gens, mais là, je suis désolé, mais c'est cette émotion qui m'envahit. Je les hais, tous autant qu'ils sont, je les hais tellement si vous saviez.
Mais je suis Harry Potter et je ne vais pas me laisser faire. Je vais me battre pour garder le peu de liberté qu'il me reste. Alors oui, je vais honorer ce contrat, parce que de toute façon et comme me l'ont dit les gobelins, je suis obligé de me marier avec elle. Certes, je vais devoir me marier avec elle, mais il n'est dit nulle part que j'allais devoir être la famille parfaite avec elle. De plus, il est dit que je dois avoir une descendance, mais il n'est jamais précisé que je dois l'avoir avec elle, il n'est jamais dit nulle part non plus que je dois avoir la moindre relation sexuelle avec elle. Le contrat dit juste : tu dois te marier avec elle, oui je ne dois lui faire du² mal physiquement, oui je ne dois l'attaquer elle en justice, oui je ne pourrai jamais demander le divorce avec elle, seul elle le peut et oui elle peut avoir accès à mes coffres personnels. Mais il n'est jamais dit nulle part que je ne peux pas dénoncer ce qu'elle et sa famille m'obligent à faire, il n'est jamais dit nulle part que je ne peux pas lui rendre la vie impossible, à elle et sa foutue famille, comme il n'est jamais dit nulle part que je dois faire ma vie avec elle, au sens propre. De plus, il n'est jamais dit nulle part que je ne peux laisser que le strict minimum d'argents sur mes comptes personnels. Et j'ajouterai pour finir, qu'il n'est jamais dit nulle part que Harry Potter doit rester le naïf et laxiste Gryffondor.
Ils vont tous le regretter ! Au revoir le Harry gentil, bienvenu au Harry vengeur, mon côté Serpentard va enfin pouvoir se montrer et prendre la place qui aurait dû être la sienne depuis longtemps ! Oh oui Ginny Weasley, tu as voulu jouer, alors on va jouer !
HPHPHPHPHPHPHPHPHP
Bisous ,
Aphrodillia
Xx***Xx
