Bonjour !

Voici un OS écrit pour le Marichat May 2021 !
C'est un lemon (rated M)

Clairement, il n'y a pas de contexte très profond, j'avais juste envie d'écrire un lemon xD

Le thème d'aujourd'hui est ''Minuit''.

Les autres jours du défi sont postés sur la même histoire : ''Marichat May 2021 - Recueil d'OS''

Bonne lecture !


Rendez-vous ce soir, Minuit.

Un peu avant minuit, Marinette s'enroula dans une couverture et sortie sur son petit balcon. Elle observa le calme de la rue. L'appartement qu'elle louait depuis qu'elle était étudiante était excentré des grands axes, offrant une tranquillité plus que bienvenue. Son plus était ce petit balcon, à l'abri des regard, lui permettant de sortir en tant que Ladybug sans risquer son identité.

La petite brise de la nuit fit voler ses mèches brunes. Elle avait laissé tomber les couettes après le collège et osait les laisser tomber naturellement de part et d'autre de son visage.

Un sourire se dessina sur son visage quand une silhouette se détacha de la noirceur du ciel, bondissant de toits en toits. Se rapprochant à vive allure, Chat Noir atterrit souplement à ses côtés.

« Bonsoir Princesse. »

« Bonsoir Chat. »

Ils s'étreignirent quelques secondes avant de séparer. Depuis quelques mois, Chat Noir rendait régulièrement visite à Marinette. Il aimait pouvoir parler des heures avec elle, la faire rire, se faire lamentablement écraser aux jeux vidéos. C'était devenu leur petit rituel du vendredi soir. Une façon de relâcher la pression après une semaine difficile.

Pour elle, c'était une pause dans sa vie de super héroïne et de gardienne. Elle pouvait se laisser aller complètement avec son partenaire, tout en étant simplement Marinette. Passer du temps avec lui en dehors des combats, de la pression et loin du Papillon, lui faisait un bien fou.

Pour lui, c'était une excuse de plus pour se transformer et fuir la demeure familiale, qui l'étouffait de plus en plus. Chat Noir était plus proche de ce qu'il était réellement, et pouvoir l'exprimer aux côtés d'une personne aussi extraordinaire que Marinette était un énorme plus.

Marinette jeta un regard à l'écran de son téléphone. L'heure affichait minuit deux.

« Tu es en retard. » Lança-t-elle avec un petit sourire en coin.

Chat Noir rigola intérieurement, elle était bien la dernière à pouvoir faire ce genre de reproches. Mais il ne dit rien, Adrien le savait peut-être, mais Chat Noir ne pouvait pas être au courant.

« Mille excuses, Princesse. » Répondit-il dans une courbette.

Elle rigola doucement et ils entrèrent dans le petit appartement. Après s'être confortablement installés dans le canapé, ils commencèrent à parler de tout et de rien. C'était ce qu'ils appréciaient le plus dans leurs échanges, que les sujets soient légers ou, aux contraires, très profonds, ils se sentaient écoutés et compris, jamais jugés.

« Oh tu as vu ! Jagged Stone à sorti un nouveau single aujourd'hui ! »

« Oui ! C'est mon chanteur préféré, il est génial ! Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'écouter, j'ai été très pris aujourd'hui... »

« Oh mon Dieu ! Quel piètre fan ! C'est une honte ! » Rigola Marinette, « Nous allons y remédier immédiatement. »

Elle alluma la petite enceinte bluetooth et démarra la musique sur son téléphone. Les premières notes résonnèrent dans la pièce et Marinette commença à fredonner les paroles.

« Je vois que toi, tu as bien eu le temps de l'écouter en revanche... » s'amusa Chat Noir.

Marinette rougit un peu honteuse, puis souris timidement.

« C'est une chanson qui parle d'un amour inavoué… Je ne sais pas. Elle me parle, alors je l'ai écouté en boucle aujourd'hui. »

Chat Noir se concentra quelques instants sur la chanson. La voix de Marinette se superposant faiblement à celle du chanteur chatouilla ses oreilles. Elle avait fermé les yeux et battait la mesure avec le pied. Il la contempla. Elle était si belle quand elle était avec lui. Son comportement était tellement différent quand elle était avec Adrien. Comme si elle se retenait d'être celle qu'elle était vraiment, à l'intérieur.

Quand le refrain arriva, elle fronça les sourcils et augmenta le volume de sa voix. Elle était à fond. Chat Noir sourit chaleureusement. Il ne prêtait plus attention à la musique et profitait du spectacle qui se jouait sous ses yeux.

Marinette senti un mouvement près d'elle, la sortant de la petite bulle musicale qu'elle s'était créée et rouvrit les yeux. Chat Noir se tenait devant elle, légèrement penché, la main tendue, l'invitant silencieusement à danser.

Elle attrapa sa main. Il l'attira vers lui, avant de la relâcher un peu et de la faire tourner. Surprise, elle se mit à rigoler. Avant de se prendre au jeu et de partager une petite danse avec son chaton.

Ils s'immobilisèrent quand la musique prit fin. Sa main droite dans la sienne, l'autre sur sa hanche, Chat Noir n'osait pas bouger. Une nouvelle musique se lança. Une ambiance totalement différente, une musique beaucoup plus douce et une voix féminine, presque fragile, emplit finement la pièce.

Chat Noir amorça un léger mouvement, presque imperceptible. Mais Marinette le suivit. Leurs mouvements se firent timides au début. Puis, leurs pas se calèrent au rythme du slow. Chat Noir rapprocha un peu plus Marinette de lui et glissa sa main dans le creux de ses reins. Marinette lui sourit et posa sa tête sur son épaule.

Les étreintes de Chat Noir étaient toujours exquises. Elle se sentait bien, blottie contre lui, respirant son parfum et profitant de sa chaleur. Comme si c'était là qu'était sa place. Elle se colla un peu plus à lui, voulant profiter un maximum de ce moment.

Chat Noir ferma les yeux. Le corps de Marinette contre le sien était pour lui la sensation la plus agréable qui puisse exister. Si seulement ça ne s'arrêtait jamais. Il ramena sa deuxième main dans son dos et le caressa doucement. Les bras de Marinette virent s'accrocher à sa nuque et ses mains jouèrent avec ses mèches blondes.

Ils dansaient toujours, par automatisme. La musique était terminée depuis un moment et une nouvelle l'avait remplacé. Mais chacun était trop concentré sur les caresses de l'autre pour s'en soucier.

Continuant ses mouvements dans le dos de la jeune femme, Chat Noir arriva à la limite de son haut, qui s'était quelque peu relevé. Hésitant d'abord il laissa ses doigts frôler le bout de peau exposée. Il regretta instantanément d'être transformé. Marinette sentit un nœud se former dans son bas ventre. Son nez enfouit dans le cou de Chat Noir, elle rougit. Le contact électrisa Marinette. La matière se la combinaison était froide et brute. Rien à voir avec la chaleur, la douceur de sa nuque sur laquelle elle laissait courir ses doigts.

Chat Noir se perdit sous le toucher envoûtant de Marinette. Sa peau était brûlante contre la sienne. Une chaleur irradia dans tout son corps. Il avait chaud, très chaud. Son cœur s'affola quand il sentit le souffle de Marinette s' accélérer contre sa peau.

Sans vraiment y réfléchir, prit d'une pulsion, il s'écarta rapidement et captura ses lèvres. Le baiser était doux, chaud et passionné. Marinette répondit avec entrain et se mit sur la pointe des pieds pour augmenter la pression de leurs lèvres scellées.

Le baiser devint rapidement plus profond, plus désireux. Un soupir d'aise s'échappa de la bouche de Marinette quand la langue Chat Noir passa la barrière de ses lèvres. Le jeune héro colla autant que possible le corps de Marinette au sien. Il avait besoin de plus, besoin de son contact. Il se recula et buta contre le canapé. Il s'y assit en entraînant Marinette. La jeune femme prit naturellement place en s'installant sur ses genoux. Elle se détacha de ses lèvres et plongea dans son regard dans le sien. Les iris vertes s'étaient assombris de désir, et le félin passa sa langue sur ses lèvres, provoquant chez Marinette une sensation exaltante, qui se diffusa dans tout son corps.

Sans crier gare, il partit à l'assaut de son cou. Elle jeta sa tête en arrière lui offrant autant de peau que possible. Elle se laissa fondre sous la langue de Chat Noir, s'exprimant par de légers soupirs et gémissements incontrôlés.

Chat Noir était perdu dans un monde d'incandescence. Il sentait tout son être se consumer un peu plus à chaque soupir de la jeune femme. Il s'enivrait de son odeur, laissant sa bouche goûter sans relâche à sa peau délicate. Il descendit doucement à la base de son cou, laissant derrière lui une traînée de baisers humides. D'une main, il écarta la manche de son t-shirt et profita de cette nouvelle parcelle de peau qui se présentait à lui. De l'autre, il attrapa le bas du dos de la jeune femme à la rapprocha de lui.

Marinette profitait des baisers succulents que lui offrait Chat Noir. Elle avait laissé ses mains courir sur le torse du jeune homme. Malgré la combinaison, elle pouvait sentir à quel point son corps irradié d'une chaleur, qui l'attirait indéniablement. Ses doigts suivirent le dessin de ses muscles. Quand il l'attira un peu plus contre lui, elle sentit son bassin entrer en contact avec le sien. La sensation était si douce. Elle le sentit descendre toujours plus bas ses baisers. Elle se délectait des petits bruits de succion, mêlés à la sensation des lèvres quittant sa peau, pour toujours mieux la retrouver ensuite. Il buta contre son haut. Il se détacha, et d'un simple regard, lui demanda la permission de le lui enlever.

Pour seule réponse, Marinette attrapa elle-même le bas de son t-shirt en l'envoya à l'autre bout de la pièce.

Chat Noir resta figé quelques secondes, perdu dans la contemplation du corps qui s'exposait à lui. Il sentit une bouffée de chaleur l'envahir, quand il constata qu'elle ne portait rien en dessus, lui accordant le plaisir de contempler sa poitrine nue. Marinette approcha doucement ses lèvres des siennes et les frôla, sans jamais les laisser se rencontrer. Elle sourit en sentant la patience de Chat Noir atteindre ses limites.

Il ne la laissa pas jouer plus longtemps avec lui et attrapa sa nuque pour l'embrasser sans qu'elle ne puisse s'échapper. Il laissa une de ses mains caresser son ventre, et remonta très doucement, trop doucement, vers sa poitrine. Il en dessina le contour, l'effleurant de ses griffes. Il appuya un peu plus quand elle lâcha un gémissement. Marinette laissa ses mains s'accrocher aux mèches blondes son partenaire et embrassa sa mâchoire. Quand elle arriva à son oreille, elle en mordilla le lobe, lui arrachant un soupir rauque et empli de désir.

Les doigts de Chat Noir jouaient avec ses tétons durcis d'excitation et les soupirs de contentement qu'il laissait échapper à chaque fois qu'elle ondulait contre lui, poussèrent Marinette à la limite de sa patience. Elle avait envie de plus. Elle avait envie de lui. Et à en croire la bosse qu'elle sentait contre son entrejambe, elle n'était pas la seule.

Elle poussa un grognement de frustration, quand ses lèvres rencontrèrent la combinaison de Chat Noir.

Elle se recula et plongea son regard dans le sien. Chat Noir semblait embêté. Lui aussi voulait plus, mais impossible pour lui de se détransformer devant Marinette. Leurs souffles désordonnés résonnaient dans la pièce, la musique s'étant arrêtée de longues minutes au paravant. Leur cerveau tournaient à vive allure, à la recherche d'une solution.

Soudain, le regard de Marinette s'illumina. Elle se leva. La chaleur de son corps disparut, créa immédiatement un manque chez Chat Noir. Il avait besoin de la sentir contre lui.

« Tu me fais confiance ? » Demanda-t-elle doucement.

« Plus qu'à qui conque. » Répondit-il, hypnotisé par la vue de son corps que lui offrait sa partenaire.

Elle lui saisit la main et l'entraîna dans la chambre.

Il la regarda fouiller dans les tiroirs près de son bureau. Elle en sortit un bout de tissus et se planta face à lui.

Elle le regarda droit dans les yeux, un sourire malicieux sur le visage. Puis elle se banda les yeux, nouant le morceau de tissus à l'arrière de la tête.

Il la regarda faire en silence. Elle était incroyablement sexy. Et désormais à sa merci.

Il se détransforma en un instant et ne s'inquiéta même pas de Plagg qui s'enfuit rapidement de la pièce, un air de dégoût sur le visage.

Il se jeta sur ses lèvres, affamé de sa bouche, de son corps qu'il avait l'impression de ne pas avoir touché depuis une éternité.

Marinette fut surprise de l'intensité du baiser mais y répondit avidement. Avoir les yeux bandés augmentait tous ses autres sens, et elle gémit de nouveau quand la main de Chat Noir vint se poser contre sa hanche. Sentir sa peau chaude, le tissu de ses vêtements, provoqua une nouvelle vague de désir dans tout son corps. Elle touchait pour la première fois Chat Noir. Elle quitta ses lèvres et, à tâtons, elle chercha le bas de son t-shirt et le retira lentement. Elle caressa sa peau, délicatement. Elle découvrit sa chaleur, sa douceur, son corps.

Il la laissa faire. Immobile, il la regardait balader ses mains sur son corps. Un étrange sentiment l'envahit, celui d'être à la fois vulnérable et exposé mais aussi, en sécurité plus que nul part ailleurs.

Elle remonta ses mains le long de ses muscles en se mordillant la lèvre inférieure. Il se retint de lui sauter dessus, ne voulant pas l'interrompre. Il craqua finalement, quand elle atteignit sa mâchoire, cherchant désespérément ses lèvres.

Elle le gratifia d'un soupir s'accrocha à son cou. Il la souleva alors, elle enroula ses jambes autour de sa taille, et il la porta jusqu'au lit. Il la posa délicatement et se retira. Il posa ses mains sur sa poitrine, lui provoquant un hoquet de surprise, et les descendit le long de son ventre. Quand il buta sur son pantalon, il la vit frissonner, anticipant ce qui allait suivre. Il lui retira rapidement et se délecta de la vue. Elle était magnifique. Les bras étendus autour de son visage, les cheveux entourant négligemment sa tête, son visage qu'il devinait rouge d'excitation malgré le bandeau. Sa poitrine se soulevant au rythme irrégulier de sa respiration.

Ne souhaitant pas la laisser patienter plus longtemps, il plongea sur elle et prit en bouche un de ses seins. Marinette gémit sous le traitement et passa sa main dans la chevelure de son amant, appuyant un peu plus ses baisers.

Sa bouche bien occupée, Chat Noir laissa sa main remonter le long de la jambe de Marinette. Il atteignit rapidement le sous-vêtement qu'elle portait, dernier rempart à sa nudité. La caressant par dessus le tissu, il la sentit se cambrer sous lui. Il sourit contre sa poitrine et appuya son geste. Un gémissement plus fort que les autres franchit ses lèvres. Il remonta pour l'embrasser, continuant de laisser ses doigts courir sur le tissu. Elle dévora ses lèvres dans un baiser presque désespéré.

Marinette sentait son corps frémir de façon incontrôlable. Elle brûlait de l'intérieur et Chat Noir ne faisait qu'alimenté toujours plus les flammes ardentes de son désir.

Elle laissa ses mains parcourir le dos du jeune homme, elle pouvait sentir ses muscles rouler sous ses doigts. Elle atteignit bien vite son jeans et suivit le bord du vêtement pour atteindre la boucle de sa ceinture. Elle lui l'ouvrir d'un geste habille et déboutonna le jeans. Elle entreprit de le faire glisser le long des jambes de Chat Noir emportant le boxer avec, mais se retrouva bien vite gêné par le corps qui la surplombait. Il l'aida en enlevant lui même les vêtements. Il posa son front contre le sien et gémit quand elle le prit en main.

Il glissa sa main sous la culotte de Marinette, et elle commença de lents va-et-vient sur son membre. Elle ondula contre sa main, son bassin entrechoquant son entrejambe. La sensation été divine.

Il l'embrassa avec passion et inséra doucement un doigt en elle. Elle accéléra les mouvements de sa main et il lui rendit la pareille. Il la senti mouiller plus encore contre son doigt, et en inséra un deuxième. De son pouce, il caressa son clitoris. Les gémissements de la jeune femme devinrent vite plus puissants, et ses mouvements devinrent irréguliers. Elle se perdit dans les sensations et laissa les doigts de Chat Noir la noyer dans une vague de plaisir. Il la laissa redescendre en l'embrassant langoureusement.

Quand elle revint à la raison, un sourire de bonheur plaqué sur le visage, elle s'attaqua au cou de Chat Noir, reprenant ses mouvements sur sa virilité. Alors qu'il ne s'y attendait pas, elle renversa leur position et le plaqua contre le matelas. Son hoquet de surprise laissa un petit air satisfait sur le visage de Marinette qui n'échappa pas au jeune homme. Elle se pencha sur lui réussi, après deux tentatives à capturer ses lèvres. Il fit glisser sa culotte le long de ses jambes, et attrapa fermement ses fesses. Elle se dégagea rapidement du sous-vêtement et revint saisir les poignets de Chat Noir, les positionnant à hauteur de sa tête et l'empêchant de bouger pleinement. Elle commença à onduler contre lui, frottant son intimité maintenant dénudée contre celle de Chat Noir.

Chat Noir se laissa porter par les sensations que lui offrait Marinette. Il pouvait sentir sa chaleur et son humidité contre lui.

« Mari... » Lâcha-t-il d'une voix rauque.

D'une main assurée et d'un mouvement de bassin tendre, elle le laissa se glisser en elle. Il poussa un profond soupir et elle commença se mouvoir sur lui. Il l'observa, maîtresse de son propre plaisir, s'essouffler dans sa quête de délivrance.

Il attrapa ses hanches, lui imposant un rythme. Rythme qui devint de plus en plus soutenu, augmentant avec lui la puissance de leurs gémissements erratiques. Chat Noir la senti se serrer autour de lui, il intensifia encore ses va-et-vient, sa respiration devenant chaotique.

« Chat ! » Cria Marinette avant d'être emportée par un puissant orgasme.

Et, après quelques coups de bassins profonds, il la rejoignit dans un gémissement rauque.

Marinette se laissa tomber sur le corps ferme de Chat Noir, avant de glisser à ses côtés. Il lui embrassa la base des cheveux en reprenant son souffle. Elle se blottit tout contre lui et pu entendre les battements de son cœur, encore affolé.

Soupirant d'aise, elle ferma les yeux et se détendit. Il promena ses doigts dans ses longs cheveux bruns, et se laissant bien vite gagner par le sommeil, il s'endormit dans ses bras.

.oOo.

Les rayons du soleil réchauffant sa peau eurent raison du sommeil de Marinette. Elle étira son corps endoloris et constata que le lit à ses côtés était vide. Quelque peu déçue, elle retira lentement le bandeau qui avait résisté à sa nuit. D'un rapide coup d'œil, elle remarqua que seuls ses vêtements traînaient sur le sol de sa chambre. Faisant la moue, elle se leva et marcha jusqu'à la cuisine avec l'intention de boire un très grand café. Mais son regard fut immédiatement attiré pour un papier sur la table. Elle le lut, un sourire illuminant son visage.

« Désolé d'être parti si vite Princesse.

Je te retrouverais ce soir, à minuit !

Ton prince Chat-mant ;) »


A demain pour le thème Secrets.