Bonjour/Bonsoir,

Cet os est écrit pour un jeu du FoF, il fallait le rédiger sur le thème "Amande" en une heure. Pour plus de précisions vous pouvez m'envoyer un mp.

J'ai également profité de l'écriture de cet OS pour répondre à des défis du serveur "Les défis galactiques" que vous trouverez en le détail en bas du OS.

Je précise qu'il n'a pas été corrigé par un bêta donc, c'est possible que vous trouverez quelques coquilles... Merci d'être indulgent le temps que je remette la version corrigée.

C'est la première fois que j'écris un OS sur le Théory : je précise que c'est une relation entre hommes et que les critiques homophobes seront supprimées.

Bonne lecture.


Un baiser au goût d'amande

Disclaimer : Les personnages appartiennent à

Rating : T

Pairing : Théodore Nott/Harry Potter

Genres : Romance – humour

Résumé : Quand Harry découvre Théodore, en pleine nuit, dans la cuisine de Poudlard en train de manger des amandes et que les hormones s'incrustent… Forcément, ça dérape.


Le regard posé sur Théodore, Harry détailla sa tenue, se sentant ridicule dans son pyjama usé. Bien qu'il fût deux heures du matin, Harry avait l'impression que le Serpentard était largement plus classe que lui. Derrière ses lunettes rondes, le brun observait depuis plusieurs minutes l'adolescent vêtu d'un pantalon noir en soie et d'un pull en cachemire, en train de picorer quelques amandes dans un bol.

Depuis combien de temps, Théodore était ici ? Harry pensait croiser personne à cette heure-là… Il s'était lourdement trompé. Sous sa cape d'invisibilité, Harry profita pour le détailler sans pudeur, bien qu'il soit assez éloigné de lui afin d'éviter de se faire remarquer. Les cheveux de Théodore étaient plus décoiffés qu'à l'accoutumée et cela lui donnait un certain charme que Harry se surprit à découvrir. En réalité, il ne faisait pas tellement attention à lui, mais maintenant qu'il avait loisir à l'observer, il prit conscience que l'adolescent était loin d'être un garçon si quelconque…

« Il y a quelqu'un ? »

La voix de Théodore le fit tressaillir. Est-ce qu'il sentait sa présence ? Harry n'eut le temps d'approfondir sa question qu'il vit Théodore se concentrer de nouveau sur ses amandes. Ses doigts délicats récupérèrent un des fruits secs afin de le mettre entre ses dents alignées pour casser la coque… Les yeux de Harry étaient incapables de se détacher de la scène. Il déglutit lorsqu'il vit l'amande sortir de son enveloppe et de rentrer, d'un coup de langue, dans sa bouche.

Comment des amandes pouvaient rendre une scène aussi sexy ?

Harry voulait goûter sa bouche et partager cet encas nocturne à travers leurs langues… Les lèvres de Théodore avaient-elles le goût d'amande ? Réalisant ce qu'il était en train de penser, Harry sentit une chaleur envahir jusqu'à son visage, trahissant son embarras.

Merlin… Venait-il de s'imaginer embrasser Théodore ? Inconsciemment, il s'était rapproché de lui, ce qui fit froncer les sourcils du Serpentard, la baguette à la main.

« Qui est là ? »

Harry décida de se dévoiler, ne souhaitant pas engendrer un conflit avec lui. Après tout, il n'avait jamais eu de problème avec Théodore. Celui-ci était plutôt solitaire, évitant le plus possible les rivalités entre maisons.

« C'est moi. »

Le corps de Théodore s'affaissa sur le tabouret derrière lui, dans un petit soupir. Harry s'étonna de le voir reprendre son grignotage. Il pensait l'entendre des remarques où des questions de sa part, mais aucun son ne brisa cet étrange silence.

« Tu ne me dis rien ?

- Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

- Pourquoi je suis ici ou bien depuis quand je suis là… »

Il vit hausser paresseusement des épaules alors qu'une de ses mains reprit le chemin jusqu'aux amandes. Harry s'installa sur le second tabouret à côté de lui, posa son coude sur la table en bois et logea son menton au creux de sa paume, ses yeux en direction du Serpentard. Sentant son regard, Théodore pivota sa tête vers lui, le sourcil arqué.

« Quoi ?

- Rien, lui répondit-il dans un sourire amusé.

- Tu ne sais vraiment pas mentir. »

Sa réplique fit agrandir le sourire du Gryffondor qui continua à l'observer, songeant à son désir. Décidément, la bouche de Théodore était vraiment attirante… Le Serpentard glissa vivement sa langue sur ses lèvres, alimentant le nouveau fantasme de l'adolescent.

Putain d'hormones…

« Arrête de me regarder comme ça, s'adressa-t-il d'un air gêné

- D'après toi, je te regarde comment ? »

Une nouvelle fois, le sourcil droit de Théodore haussa, lui faisant comprendre par ce geste qu'il n'était pas dupe à l'allusion. Harry rougit à son audace et détourna le regard, comprenant que Théodore avait compris qu'il l'observait avec une certaine… Envie ? Il soupira.

« J'peux t'en piquer une ?

- Non.

- Allez, tu peux m'en donner quelques-unes ! »

Une nouvelle fois, Harry souffla, constatant que Théodore ne semblait pas daigner partager sa collation avec lui. Harry glissa ses bras sur la table et posa sa joue contre ces derniers, le regard toujours sur le Serpentard qui continuait de manger.

« J'ai envie de t'embrasser. » Murmura-t-il

Il l'entendit s'étouffer puis réussir à reprendre de l'air, ses yeux bleus grands ouverts.

« Qu-quoi ? » bégaya-t-il

Harry releva sa tête, mordilla sa lèvre inférieure nerveusement tandis qu'il baissa le regard sur ses mains moites, désormais posées sur ses genoux.

Merde… Pourquoi avait-il dit cela !

Il ne s'était pas rendu compte qu'il pensait à voix haute.

« Euh… Oublie. »

Harry s'apprêtait à se lever lorsqu'il sentit deux mains se poser fortement sur ses épaules, l'empêchant de faire un seul mouvement. Il leva un regard interrogateur vers Théodore et découvrit celui-ci les pommettes écarlates, le regard fuyant.

« Est-ce que je peux te demander un service ? »

Étonné par ce changement de sujet et curieux par sa requête, il acquiesça. Il le vit retirer ses mains chaudes de ses épaules et glisser ses doigts dans ses cheveux châtain foncé, ses yeux bleus oscillant du sol jusqu'à lui : Théodore avait l'air si timide à cet instant-là, et cela renforça son envie d'être proche de lui.

« Je n'ai jamais eu l'occasion d'échanger un baiser avec quelqu'un… »

Sérieusement ? Ses camarades se vantaient souvent de leurs vies sexuelles actives, que Harry avait déduit stupidement que Théodore aussi.

« Et comme tu sembles avoir envie de m'embrasser et que moi je veux essayer… »

Tout s'éclaircit dans l'esprit de Harry. Un sourire se faufila sur ses lèvres. L'idée d'être le premier baiser de Théodore l'excitait. Son regard s'accrocha au sien.

« Oui. »

- Oui ? » répéta Théodore, les yeux écarquillés.

La réaction de Théodore le fit ricaner. Harry se leva et tira le pull vers lui, forçant l'adolescent à s'approcher. Lentement, il avança son visage vers le sien, croisa ses yeux bleus pétillants d'appréhension puis posa ses lèvres sur les siennes. Il sentit sa bouche frissonner à son contact et peu à peu leur baiser devint moins chaste. Théodore laissa la langue du brun rejoindre la sienne et gémit en la sentant s'agiter dans son gosier. À bout de souffle, les deux adolescents se séparèrent, les joues rosies et les yeux brillants de désir.

« Si tu veux un autre service de ce genre, n'hésite pas à me solliciter. »

Théodore approuva, encore perdu dans l'effervescence qu'avait provoquée cet échange. Harry profita pour piocher une poignée d'amande avant de quitter la cuisine, la cape d'invisibilité sous le bras.


Les défis relevés sur le serveur « Les défis galactiques » :

- La roulette : La roulette du 08/05/2021 : Théodore Nott/Harry Potter [publié dans les 24 heures après l'annonce du défi]

- Qui-est-ce ? : écrire sur un perso aux yeux verts


J'espère que cet OS vous à plu, personnellement je me suis bien amusée à l'écrire. Ce n'était pas évident pour moi de le rédiger en 1000 (avec une marge jusqu'à 1050 mots) : c'est la contrainte de la roulette :-) C'était un bon exercice.

J'espère en faire d'autres sur ce couple. Vous en pensez quoi?

Bon weekend !