OS dédié à Daisy Flauriossa et Suzuka ^^
Voluptueusement vôtre
Rune relevait le visage, joliment rosi aux joues, sur son Seigneur et Maître après Hadès.
Entrouvrant la bouche, il laissa échapper quelques minces filets laiteux, les laissant maculer le bas de ses joues, glissant jusqu'à son cou.
Minos en fut si secoué qu'il rendit une ultime saccade.
Voir Rune, ce Spectre voué au silence, apprécier à ce point ce fluide intime le remuait chaque fois davantage, brassant une nouvelle fois le désir au point de lui provoquer une réaction pour le moins organique.
Les doigts de Minos libérèrent progressivement la jolie nuque ; cheveux argentés moites littéralement agglutinés contre la peau du Procureur.
Minos raffolait de cette vision de son sexe si proche du visage de celui qu'il s'était choisi et avait aimé.
Rune ne faisait pas partie de la panoplie des accessoires sexuels du Juge mais il demeurait bel et bien son partenaire en titre.
Et Rune bénéficiait d'un pouvoir unique et particulier, à savoir d'érotiser les choses là où Minos avait l'art de les pervertir.
La fois où, dans cette ferme, il s'étaient arrêtés pour goûter la traite du jour. Ce moment où Rune s'était tourné vers lui, moustache de lait lui montant des commissures, Minos en eut immédiatement une forte érection qui les avait condamnés à consommer l'acte dans la première grange venue, au milieu des ballots de foin !... La sensation avec été affreuse, entre le plaisir montant et urgent et les démangeaisons de l'herbe sèche sur leurs peaux délicates !...
Un souvenir inoubliable pour l'un comme pour l'autre !...
Le Juge tentait d'imprimer à jamais, et pour sa réincarnation suivante, ce spectacle qui lui remuait les sangs, le fascinant jusqu'à l'âme. Ainsi Rune aimait tout de lui ?...
"Mon goût... te sied-t-il, Rune ?..."
Rune embrassa amoureusement le ventre du Juge.
"Tellement... Seigneur Minos." avalant enfin la ration avec une profonde délectation, paupières closes pour en savourer chaque nuance.
Minos aimait avoir et savoir Rune à ses pieds !... Non qu'il s'en rebellait mais la position aiguisait fortement les sens du Juge.
Il leur arrivait certes d'intervertir les rôles. Minos, cependant, possédait un attrait pour la domination, rappelant jusque dans l'intimité la position qui lui revenait de droit. Il était un appelé, un élu de Sa Majesté !... Et Rune se plaisait à lui le manifester sans le contrarier le moins du monde. Cependant... il arrivait à Minos de vouloir être possédé parfois très brutalement. Il jouait alors la carte de la provocation et se sabordait volontairement, avisant Rune avec ce petit sourire que le Procureur lui connaissait bien à présent.
"J'ai... été négligent dans mon travail aujourd'hui, Rune... Je mérite une correction."
Évidemment, il n'en était rien et Rune pouvait l'attester, monté sur le même pupitre que Minos en ces temps d'affluence.
Lorsque les termes "négligent" et "correction" dansaient ensemble dans la même phrase prononcée par le Juge, Rune savait pertinemment que ce dernier cherchait la distraction, prêt pour cela à céder la place qu'il occupait habituellement.
Les premières fois, Rune avait hésité, complètement désarçonné par ce que le Juge demandait. Fort de son pouvoir, Minos s'était alors mis à exiger, refaçonnant ainsi les contours de la relation, s'assurant ainsi que tous ses désirs seraient entendus et exécutés.
"Plus vite !" "Plus fort, Rune !" "Je te l'ordonne !..." "Obéis, Rune !..."
Ils n'en ressortaient que plus forts et plus unis encore après de tels jeux. Minos n'était pas fou au point de demander pareilles faveurs à n'importe quel Spectre.
Ils avaient ainsi bâti une relation de confiance dont le ciment était ces aspects de leurs personnalités qu'ils ne donnaient pas à voir en public.
A mesure que leur relation s'étoffait, les jeux devenaient plus audacieux. Comme cette fois où Minos concéda à Rune de se servir de son arme de prédilection pour le lier. Car oui, Rune, sous son aspect austère, maniait une arme dont on aurait plutôt doté l'impitoyable et flamboyant Garuda !... Le fouet !...
A l'instar des fils invisibles que l'aura de Minos savait maîtriser avec précision, le fouet de Rune faisait des merveilles, notamment lorsqu'il était détourné de son but initial qui demeurait dépecer.
Il avait sa place dans la salle de jeux des deux Spectres.
Quant à la technique de Minos, elle aussi détournée de son but premier, Rune y cédait avec délice, laissant le Juge seul maître de ses articulations, appréciant de balancer dans le vide, simplement maintenu par le pouvoir de Minos, fesses heurtant le joli sexe dressé de son superbe Magistrat.
Minos était, il fallait le dire, impressionné par les vocalises produites par Rune, se moquant tendrement de lui lorsqu'il exigeait le silence absolu dans la vaste cour du premier Tribunal.
"Ce n'est pas drôle, Seigneur Minos." se rembrunit Rune.
"Pardon, Rune." reprenant son travail avant de pouffer discrètement.
"Seigneur Minos." sévère.
"Tu te libéreras sous mon assaut. Compte sur moi pour te l'offrir promptement."
"Ce n'est guère le moment d'évoquer de telles choses, Seigneur Minos." sentant le chaud lui monter au corps malgré les protestations.
Minos avait décidément l'art de jouer avec sa température interne !...
Ces améthystes... ce qu'elles pouvaient se montrer expressives lorsqu'elles étaient mises à contribution.
Inutile que Minos ouvre la bouche ; Rune lisait dans ses yeux comme sur les lignes d'un livre ouvert !...
"Il y en a une qui s'agite sur la droite." lui fit remarquer Minos.
Rune se leva prestement. "SILENCE !"
Sa voix, d'une profondeur de velours, était capable d'atteindre des décibels incomparables.
Mais ce que Minos préférait avant tout était d'entendre son bel amant chanter ses louanges lorsque le plaisir devenait lancinant, amorçant le dernier virage avant le point de non-retour. Là, à cet instant précis, la voix de Rune se déployait via les halètements charnels et Minos fermait les paupières pour en apprécier toute l'érotique portée.
Minos menait, Rune criait !...
Il était fréquent que Rune fasse la lecture à Minos. Car Minos appréciait le timbre soyeux de sa voix. Ce faisant, le Juge égarait ses doigts dans la chevelure incomparable de son Procureur.
Et Rune était capable de lire toutes les langues de la Terre !... Le latin, notamment, possédait une consonance particulière dans la bouche de Rune. Le latin lui allait comme un gant !...
Les textes anciens en grec ou en hébreu.
Puis les contes dans leur langue natale. Ah oui... les Norske Folkeeventyr de cette Norvège oubliée et toute sa farandole de créatures dont la plupart auraient pu venir tapisser les antres des Enfers !...
Minos se régalait lorsque Rune lui faisait la lecture, le soir, après le souper. Le Juge aimait garder son Procureur avec lui, dans l'intimité de la secrète Tolomea.
Rune ne faisait certes pas partie des meubles mais il était nécessaire au décor du Juge.
Les thermes accueillaient également les deux Spectres après les journées harassantes passées à juger le cortège éternel des âmes. Là aussi, les deux gradés d'Hadès avaient leurs habitudes, se laissant masser par des mains expertes, savourant de se faire suer dans le sauna, chevelures montées en chignons fouillis, corps exposés à la vue de l'autre. La sudation, par Hadès, voilà un bienfait dont les deux compatriotes étaient incapables de se passer !...
S'observer, nourrir le désir, tout en affrontant la monte de la température, faisait partie d'un rituel proprement nordique que les deux Spectres affectionnaient. Après tout, Hadès ne leur demandait guère de renier leur origine ; tout au plus à s'élever au-dessus des basses aspirations qui animaient leurs contemporains.
Ils étaient à présent bien plus proches qu'ils ne l'avaient jamais été sur Terre ; Juge et Procureur. Complémentaires.
FIN.
