La pluie s'abattit sur le quartier de Beika, et tel un fleuve qui passait sous un pont, le temps passa et la pluie gagna en intensité pour devenir un torrent d'eau qui s'abattit sur la maison d'un certain professeur.

Dans cette appartement, une jeune fille aux cheveux vénitiens assistait au spectacle qui s'afficher devant elle. La pluie.

Elle se souvenait, il y'a de cela 5 ans lorsque le professeur Agasa l'avait recueilli sous cette même pluie, lorsqu'elle avait perdu toute espoir dans la vie. Lorsque l'organisation lui ont arraché tout à ce qui tenait le plus chère à son coeur.

Onee-san.

La pluie gagna en intensité et Aï observa cette pluie et se remémora du temps passé à côté de cette fenêtre avec une tasse café. Ce temps où elle devait rendre ce qu'elle avait prit à un certain détective, c'est pour cela que dans le passé elle veillait tard et bailla constamment lorsqu'elle devait se retrouver avec les Détective Boys.

Aujourd'hui, elle réussi à retrouver un rythme un peu près normal que cela soit pour une adolescente ou une fille, l'organisation la croyait morte, elle s'amusa plus et avec le temps devient de plus en plus la fille qu'elle ne croyait jamais être.

Seule à la maison avec une robe rouge s'arrêtant à mi-genoux, ayant un petit Gillet de couleur blanc se reposant sur les épaules qu'elle avait troqué avec une blouse qu'elle utilisait à l'époque, elle voyait sur l'horloge qu'il était une heure du matin.

Elle assista au spectacle aquatique qui s'offrait devant elle avec un sourire mélancolique, plein de tristesse.

Aï descenda de sa chaise pour aller dans sa chambre quand soudain, une sonnerie retentit à travers la salle.

L'orage gronda de plus en plus, la pluie était de plus en plus violente qu'on aurait cru qu'un tsunami c'était abattu sur le Japon.

La foudre éclata et le salon du professeur Agassa était éclairé d'une grande couleur blanche.

Le bruit provoqué par la foudre était d'une si grande puissance que Aï avait cru un instant que le ciel s'était déchiré. Elle avait cru pendant un instant que quelqu'un venait de sonner à la porte.

Je dois sûrement être fatigué... après tout j'ai pensé à lui...

Elle tourna le dos au salon du professeur Agasa et commença à monter les escaliers, quand un bruit retentit dans la maison.

Une sonnette résonna dans la demeure du professeur, ce dernier était partit avec Subaru et le FBI, pour une affaire de la plus haute importance qui concerne l'organisation dirigé par Karasuma mais aussi le plus grand traitre de la police japonaise.

Au final Aï était toute seule dans l'appartement du professeur, Subaru et son père adoptif était parti pour Osaka et elle était toute seule pour ouvrir cette porte.

La foudre éclata une nouvelle fois alors que la scientifique rajeunie se trouvait devant la porte d'entrée.

Elle pouvait entendre derrière la porte quelqu'un qui haletait de manière intense, comme s'il avait couru un marathon.

Elle resserra sa prise contre le poignet de la porte et ravala sa salive lorsque son radar pour l'organisation des hommes en noir s'activa.

Pas question que je fuis devant mon destin.

Elle ouvra la porte avec une grande hâte et recula instantanément

Impossible

Aï lâcha la poignet devant la plus grande surprise de sa vie.

Sa gorge se serra et elle sentit que ses yeux se gonflèrent mais elle réussit tout de même à garder un visage neutre face à la personne qui lui faisait face.

"Kudo-kun. "

Devant elle se trouvait un adolescent qui avait un peu près le même âge que Haibara.

Habillé seulement d'une chemise noire déchiré et un pantalon noir troué au point que de sa chaussure jusqu'à son genoux la partie soit totalement réduit en charpie, il abordait toujours le même sourire que celui de Conan lorsqu'il avait résolut un mystère.

Des coupure se trouvait dans ses avant bras comme s'il s'était battu avec un ours, du sang coula à partir d'une plaie sur son crâne. Il devait plisser ses genoux pour essayer de tenir debout et il utilisa sa main droite pour empêcher l'hémorragie de se propager davantage

Il était possible pour Aï de sentir de la fumée comme s'il venait de sortir d'une bataille d'armes à feu ou qu'il était partit à la guerre.

Il avait énormément de mal à parler et à du à plusieurs reprises reprendre son souffle pour essayer d'aligner une phrase.

"Yo... Haibara "

Le fait d'avoir parlé l'a épuisé que ses genoux toucha le sol, et avant qu'il ne puisse toucher le sol, Aï enlaca Conan dans ses bras alors qu'elle restait toujours choquée par cette nouvelle.

"Haibara."

"Tu... tu ... ne devrais pas être là." devant la triste vérité que venait de dire son ami, il toussa et son sang se trouva par terre devant la maison du professeur Agassa.

"Je n'avait nulle part où aller."

Au final on est tous les deux des idiots.


Elle aida Conan à traverser le salon du professeur Agasa et à s'installer sur l'un des canapés qu'il utilisait pour regarder la télévision du temps que Conan Edogawa n'était pas le plus grand traitre du Japon.

Après que Ai l'ai aidé à s'installer, elle se dirigea vers la salle de bain pour chercher une trousse de premiers secours, au même moment Conan regarda l'appartement autour de lui et sentit à la fois un sentiment de bien être, de nostalgie mais aussi de culpabilité.

Lorsque la scientifique rajeunie était revenue de la salle de bain pour s'installer en face du détective rajeunie. Cette dernière offrit un verre avec une pillule à Conan. Ils n'avaient pas besoin de se parler pour comprendre que ce médicament aurait pour effet de soulager la douleur. Il prit le médicament et buvait d'une gorgée l'eau que son Ai lui avait offert d'une seule traite.

Ai s'installa dans le canapé et enleva ses chaussons pour qu'elle puisse poser ses pieds sur le canapé. Elle plia ses jambe en dessous de ses cuisses et réarengea sa robe pour qu'elle puisse mettre ses fesses sur les talons. De cette manière elle pourra soigner avec une grande efficacité l'ancien détective, mais aussi pourra avoir un aperçu plus précis sur ses blessures.

Elle évita son regard et observa les blessures qu'elle pensa. Elle mit la trousse de premier secours entre les deux et s'installa sur le même canapé que celui de Conan.

Elle se concentra sur toutes les cicatrices qu'avait reçu son ancien ami, elle avait beau être quelqu'un de froid par l'apparence, elle se souciait énormément des personnes qui l'entoure, en particulier... une certaine personne.

À ce moment précis son visage était impassible lorsqu'il fallait soigner Conan, mais il n'empêche que plusieurs sentiments se déchaînèrent dans sa tête, mais aussi dans son coeur.

Après avoir appliqué de l'alcool sur l'une de ses plaies, elle déroula le sparadrap blanc pour l'enrouler autour du bras du blessé. Elle répétait la même actions et cela à plusieurs reprises. Elle soigna aussi toutes les traces de sang et de terres autour du visage de l'ex-détective.

De son côté Conan détourna les yeux de son "amie", et rougit sur le coup de recevoir un contact aussi tendre et cela, même si ça venait de la part d'un ennemi. Il pouvait sentir la peau douce de Ai qui le soignait qui était un contraste avec la peau rigide et le poing de ses adversaires et des membres de l'organisation.

Ses yeux devinrent sec et sa gorge se serra lorsqu'il repensa à tout ce qui s'est passé dans l'organisation.

Toutes les fois où Gin, avait abusé de lui, après avoir échoué dans une mission, toutes les fois où Chianti l'utilisa comme un punching-ball ou encore toutes les fois où Rum Karasuma et Gin l'avait menacé.

Parfois il se demandait comment Ai avait réussi à supporter depuis toute sa naissance, et être aussi forte que ça soit devant lui, les enfants, Ran, ou même le professeur.

Après avoir soigné son visage, Ai se concentra maintenant sur Le Bras droit qui était bien plus endommagé que l'autre bras, ça n'avait strictement rien à voir. Elle devait se concentrer pour ne pas laisser un hoquet de surprise lorsqu'elle observa l'état de son bras gauche.

Même si maintenant, son visage qui était auparavant impassible a commencé à faire apparaitre des traits de tristesses. Encore une fois plusieurs sentiments se déchainèrent dans sa tête mais aussi dans son coeur qu'elle a failli perdre la raison de ne pas parler à son ennemi.

Mais lorsqu'il fallait soigner une plaie aussi dense et profonde que celle d'un ravin, elle ne pouvait s'empêche de lui en vouloir encore une fois. C'est pour cela qu'elle commenca à lui parler. Pour découvrir la vérité... même si la recherche de la vérité a provoqué la mort de Shinichi Kudo... le jeu en valait peut être la chandelle.

" Kudo-kun ... Tes parents te recherchent. "

"Je sais. "

" Ran-san aussi. "

" Je sais."

l'évocation de Ran, l'ex-petite amie du "défunt" Shinichi Kudo provoqua une grande colère enfouie chez Conan, mais il réussit à le contenir. Il ne sait pas quel était la raison mais ce qu'il savait c'est que l'ex-scientifique pouvait à la fois l' énerver mais aussi le calmer.

"Tout le monde te recherche Kudo-Kun... même les forces de l'ordre et tous les détectives du monde... .- elle serra le noeud du sparadrap qui enroula le bras gauche de Conan

Conan se concentra sur Le Bras que Aï enroula, il pensait à ses anciens alliés, à son meilleur ami et à ses rivaux

"Je sais" dit-il d'un ton neutre

"Je devrais normalement t'arrêter." sa voix baissa en intensité avec sa dernière phrase et Conan leva sa tête

"Est ce que tu vas le faire ? " demanda Conan

Le sang de Ai se glaca, ses yeux s'écarquillèrent et un scénario avait lieu dans sa tête.

Conan était menotté, emmené de force par le FBI, le PSB, la CIA ou même par le MI6. Plusieurs jours plus tard, des balle perforait son corps et la mort de Conan serait annoncé, dans les médias. Elle savait très bien ce que ferait l'organisation.

Pourtant lorsqu'elle s'était préparer à l'éventualité que Conan pouvait peut-être revenir, elle s'était dit qu'elle n'aurait aucune pitié envers le plus grand traitre du japon qui a tué de nombreux policiers, des politiciens ou même des membres des états fédéraux.

Elle secoua sa tête de droite à gauche pour répondre à la question de Conan et baissa son regard par honte de protéger celui qui par le passé représenter sa lumière dans les ténèbres.

"Je devrais y aller." il se leva du canapé

"Je ne voudrais pas que tu sois embarqués dans mes problèmes." continua-t-il

À peine, le membre de l'organisation s'était levé pour se diriger vers la sortie, qu'il sentit une main agripper son poignet.

Étant surpris par cette prise,Conan regarda Ai, ses cheveux cachèrent ceux qu'il pouvait y avoir derrières ses yeux, de la colère ou de la tristesse. Il ne pourrait pas savoir parce qu'il était incapable malgrès toutes ces années de savoir ce que pense son "amie".

" Haibara"

"Pourquoi." La prise de Ai se serra plus autour du poignet de Conan.

" Pourquoi."Cette fois ci sa voix se cassa de plus en plus lorsqu'elle répéta la même question et cela de manière frénétique.

La scientifique rajeunie de son côté, ne semblait rien transparaitre, comme émotions, et pourtant elle était à la fois heureuse et triste.

Elle se concentra pour ne pas essayer de pleurer devant lui et reposa une nouvelle fois la question.

Elle leva sa tête et avec des yeux déterminés, elle plongea son regard dans les yeux bleus colbat, de Conan. Ce dernier ne laissait transparaitre aucune émotion.

"Pourquoi tu as décidé de les rejoindre Kudo-Kun ..."Conan serra son poing, malgrès la douleur que cela faisait, il devait garder cela secret pour son bien tout comme celui de ceux qui sont les plus proches

"Pourquoi Kudo-Kun, tu as décidé de devenir ce que tu détestais le plus."

Sans qu'elle se rende compte, la voix de Ai se brisa, alors que Conan resta toujours avec un visage sans émotions, même si au fond de lui, revoir ce visage rempli de colère était quelque chose d'insupportable pour Conan.

"Pourquoi tu es devenu un criminel Kudo- Kun" Demanda Ai "s'il te plait répond moi."

La prise de Aï se serra encore plus autour du poignet de Conan, comme si cela était un appel pour ne pas partir.

Un appel de rester ici, mais aussi, de lui dire de répondre à ses question. De ne plus lui mentir comme il l'avait fait à l'époque.

Ces secondes représenter une éternité pour Haibara

Les émotions de Ai prirent le dessus et sa prise autour de Conan se serra davantage.

"Répond moi Kudo-Kun, s'il te plait."Même si elle le supplia de lui donner des information elle ne pouvait supporter que sa lumière ait rejoint ceux qui ont...

"Pourquoi tu as décidé de rejoindre ceux qui ont tué ma soeur. Pourquoi Kudo-Kun ? Pourquoi ? "

À cet instant précis, la main de Ai s'agrippa à la chemise noir tâché du sang de l'ex-détective lycéen.

"Haibara..."Conan prononçât avec délicatesse le nom de Ai.

Avec un mouvement précis et délicat, Conan leva le menton de la scientifique rajeunie pour regarder les yeux bleues azures de l'adolescente.

Tous les deux partageaient la couleur bleu mais il y avait une nuance entre leurs yeux. Ceux d'Aï se rapprochait de la couleur émeraude tandis que ceux de Conan de la couleur Saphir.

Le dos de sa main rigide, sale et blessé de Conan se balada autour du visage de Ai pour effleurer sa douce joue.

"Tu pleures."

La scientifique rajeunie toucha son visage pour toucher son visage pour sentir un liquide salé sur le coin de son visage.

Après toute cette année tu réussis encore à avoir cet effet.

"Alors c'était pour elle." souffla Ai "de toute façon c'est toujours pour elle que tu fais des actions idiotes." Conan écarquilla les yeux face à la déclaration de Ai.

"Pardon ? "

"Tu m'as bien entendu, tout ça c'était pour elle" Ai pointa son doigt vers la poitrine de Conan pour montrer son coeur

"C'était pour Ran-San n'est ce pas ?" Ce n'était pas une interrogation mais plutôt une déduction que lui posait Ai

Conan lui n'en pouvait plus de garder le silence et au final Trois choses supprirent Ai en quelques secondes.

La première est la main de Conan qui était jusqu'à présent plongé dans la poche de son pantalon, elle agrippa la main que Aï utilisa pour montrer la poitrine de l'ex-détective.

La deuxième est la seconde main que Conan utilisa pour agripper l'une de ses épaules et l'obligea à tourner Ai pour que les deux personnages échangent leur place, le dos de Ai fut pressée contre la porte d'entrée et la main de Conan pressa la main de Ai contre la porte d'entrée. Il utilisa son bras pour bloquer Ai, une manière pour lui de s'assurer qu'elle ne s'en aille pas.

La dernière chose est le regard noir et tueur de Conan qu'elle n'avait jamais vus auparavant. Et lorsqu'il parla, elle ne s'attendait pas à ce qu'il pouvait lui dire.

"Si j'ai fais tout ça ce n'étais pas que pour protéger Ran mais c'était aussi pour te protéger toi aussi Haibara, Gin sait que tu es en vie ... Gin sait tout." disait-il dans un murmure presque inaudible.

Conan plongea son regard dans celui de Ai pour voir la réaction de ce qu'il voulait éviter toute la soirée.

"Tu n'es qu'un idiot..." La tête de Ai s'inclina de sorte à ce qu'il ne puisse plus voir

"Tu n'es qu'un idiot, attentionné altruiste, un idiot qui ne se soucie que pour le bien être des autres." Continua Ai

Pour la première fois de la soirée des larmes finirent par couler, Ai releva sa tête et le coeur de Conan se serra davantage.

Le bras qu'il utilisait pour maintenir la main de Ai contre la porte se libéra et se balada et caressa son partenaire pour au final retombait sur le dos de l'ex scientifique.

Il rapprocha Ai pour pouvoir la serre fort contre lui, il ne voulait. que rien d'autre ne les sépare, il ne voulait plus qu'on le sépare de sa partenaire, de la seule personne qui pouvait réellement le comprendre.

Mais aussi, il ne supporter pas de voir le visage de Ai remplit de larmes , car il ne pouvait supporter ce visage d'horreur.

"Je suis désolé Ai..." la voix de Conan trembla

Ai de son côté ne l'écoutait plus et vida toutes les larmes de son corps contre la poitrine de Conan. Elle serra ses mains contre la chemise de Conan pour qu'il ne puisse plus jamais partir mais aussi, pour être sûr de ne pas rêver.

Depuis combien de temps ne s'était-ils pas tenu entre les bras comme ca.

"Je suis sincèrement désolé" disait-il avec une voix tremblante "Shiho"

Celle qui s'appelait Shiho par le passé écarquilla des yeux et releva sa tête pour voir celui qui par le passé s'appelait Shinichi.

Conan ne prononça plus un mot et décida de rester comme ça. Les deux ne savaient pas pendant combien de temps ils étaient rester dans cette position, mais ce qui est sûre, c'est que plus rien ne les sépareraient car ils avaient tous les deux besoins de ce câlin.

Haibara reposa sa tête contre l'épaule de Conan et continua à sangloter.

Les sanglots de Ai se calmèrent et elle retrouva une respiration plus régulèrent, il n'empêche qu'elle était exténuée.

Elle détacha sa tête contre la poitrine de Conan et au moment où ce dernier sentit que Ai détacha sa tête, il recula tout en tenant Ai contre lui pour voir son visage.

Leurs visage n'était qu'à quelques centimètres.

"On avait tous eu peur ... tu es là maintenant mais quand on a vu Akai-San utilisait son arme contre toi." C'était beaucoup trop dur pour elle de continuer, mais elle devait lui dire.

"j'ai cru t'avoir perdu... c'est toi qui m'a donné envie de regoûter à la vie après la mort de ma soeur... à ce moment... je ne pouvais pas supporter de vivre un monde sans toi."

"Haibara..."

"Aishiteru Kudo-kun."

Les mains de Ai qui était pressé contre le torse de Conan, glissèrent pour pour se joindre derrière le cou de Conan.

La main de Conan qui tenait la taille de Ai glissa pour se positionner sur le dos de cette dernière tandis que l'autre se positionner à l'arrière de con cou.

La scientifique se mit sur la pointe des pieds pour que son visage soit à la même hauteur que celui de Conan.

"Haibara..." Les yeux bleu colbat de Conan brillèrent.

Les deux se rapprochèrent et leurs lèvres se rencontrèrent pour au final ne formait plus qu'un baiser, un baiser qui sembler les réunir pour de bons.

Leurs respirations se synchronisèrent et Conan rapprocha Ai plus près de son corps, il avait besoin de sa chaleur, il avait besoin mais tellement besoin de sa partenaire, il avait besoin de la personne avec qui il est tombé amoureux.

En passant l'une de ses mains contre le visage il sentit quelque chose de salé au coin de ses lèvres. Il se détacha pour regarder droit dans les yeux l'adolescente qu'il venait d'embrasser, qui pleurait.

"Je ne devrais pas faire ça ... " disait ai " Ran-san..."

"Ran n'est plus ma fiancée"

- Mais ... sans moi vous seriez tous les deux...

- Sans toi je serais mort Ai, Conan n'aurait jamais exister et Ai ne serait jamais venu au monde.

- Mais...

" Haibara pour te dire la vérité..." Conan rencontre le regard de Ai "je ne savais pas si je je voulais réellement prendre l'antidote à l'époque."

" Pardon ?" s''exclama Ai " Mais Ran..."

" Tu sais à quel point Shinichi Kudo était seul."

Elle hocha sa tête de droite à gauche pour montrer qu'elle n'en avait aucune idée, mais ce qu'elle savait c'est que Conan aborder un regard d'une si grande vulnérabilité.

" Quand j'étais devenu Conan Edogawa, j'ai pu avoir des amis, non un groupe d'ami, j'ai appris à connaitre les gens qui m'entourer et j'ai aussi appris à connaitre davantage Ran et Ojii-san."

Il regarda vers le ciel alors que son sourire était resté figé, comme s'il se rappelait du bon vieux temps.

" Pour la première fois quand j'ai intégrer les détective boys, j'ai senti une fierté en voyant grandir les enfants et était content quand nous étions avec Agasa dans les moments difficile lorsqu'on affrontait ces corbeaux."

Il finit par plonger de nouveau son regard vers Haibara.

" Tu sais, ca va te paraitre bizarre" la scientifique avanca vers le détective "mais c'est comme si toi et moi, nous étions le père et la mère de Ayumi, Mitsuhiko et Genta. " Face à cet déclaration, les deux protagonistes commençaient à rougir de cette déclaration

" Comme si on était... " commença Conan

" Une famille." termina Ai.

Elle fini par se mettre sur la pointe des pieds pour enlever les lunettes de Conan et observer davantage le visage de son prince tandis que ce dernier contempler le visage de sa princesse.

Ai n'a pas eut le temps de terminer son action que Conan l'embrassa avec plus de force et de passion qu'auparavant. Ses lèvres restèrent coller contre celles d'Ai et il demanda l'autorisation d'entrer la langue.

Étant poussé par l'adrénaline et la fougue, elle serra ses bras autour du cou de Conan et ce dernier passa ses mains derrière les jambes de sa partenaire. Il souleva les jambes de l'adolescente pour qu'elle puisse s'agripper à son fessier.

Il la porta jusque dans le salon du professeur et la déposa sur le canapé qu'ils avait utiliser pour panser les blessures du détective, sans pour autant se séparer de leurs baiser.

Conan se sépara de Ai et était maintenant au dessus de cette dernière. Les deux hantèrent et se regarder avant de reprendre

Ai déchira les boutons de chemise de Conan tandis que ce dernier utilisa ses mains pour enlever ce qui ce cacher en dessous de la robe que porter . Puis Conan replongea sur sa proie pour l'embrasser avec toutes ses forces. I

Des " Je t'aime Ai" et " Je t'aime Conan" finirent par être échange entre les deux au cours de leurs baiser.

Ils se séparèrent se regardait et finirent par rigoler tous les deux, un sourire était figé sur leurs visages , ils se regardèrent tous les deux avec le même regard.

Puis ils finirent une nouvelle fois par s'embrasser pour au final ne former plus qu'un couple amoureux.

Dans cette nuit, les deux oublièrent qu'ils étaient pour exprimer réellement leurs sentiments. Il s'agissait peut être de deux traitres, mais ce qui était sûr c'est que plus rien ne pourrait les séparer de ce destin.

Le lendemain matin lorsque Ai se réveillera elle trouvera Conan et tous les deux partagerait le même lit alors que tout leurs vêtements était éparpillé partout dans la salle.

Elle finira par replonger dans les bras du plus grand traitre du japon pour continuer ce rêve qu'elle a tant aimé. Elle sentit la prise de Conan se serrait davantage contre elle et les deux finirent par faire une étreinte réciproque.

Un câlin d'un retour dangereux.


Voici un petit-One-shot coai.

Pour ceux qui n'ont pas réellement compris, cette histoire est un canon divergence où l'organisation connait l'identité de Conan et ses proches. Ce dernier devient l'un d'entre eux pour protéger ceux qu'il aime.

Se faisant traquer par tout le monde, il va vers la seule personne qui pourrait l'aider.

Ma principale source d'inspiration viens de cette histoire, que j'ai trouvé sur Youtube :Source d'inspiration : watch?v=xO8jJ_p8WkY

Aussi pour tous ceux qui pense que je peux m'améliorer dans l'écriture, n'hésitez pas à me donner des conseils.

J'espère que vous aurez tous apprécier ce one-shot et on se retrouve tous pour une prochaine histoire ( cette fois-ci en Anglais et en Français pour que tout le monde puisse comprendre).

Que tout le monde se porte bien.