Thème 4 : Chien
Titre : Une complicité incroyable

Fandom : Rex, chien de flic

Duo : Rex et Richard

Rating : K+


Note : j'ai écris ce texte pour le cadre de la « nuit fof » sur fanfiction net. Le thème a été donc « Chien » et j'ai choisis Rex. L'adorable chien de flic. Sur ce, je ne m'attends avoir une tonne de review, mais un commentaire serait le bienvenu. Bisous ! bonne lecture, les copains ! Merci encore pour vos reviews !

Disclaimer : Les personnages ne sont pas de moi. Je les empreintes ! Fan de cette série tv Allemande depuis des années, j'ai pas pu m'empêcher d'écrire dessus pour une fois.


Résumé : texte écrit pour la nuit du fof, Rex vit une complicité incroyable avec Richard son nouveau maître et vie chez lui depuis deux ans. ( OS, Complet)


Un matin pas comme les autres, Rex décida de réveiller son maître Richard qui dormait a point fermé dans son lit double. En ouvrant la gueule, le berger allemand tira le drap qui se glissa au sol, doucement. Petit à petit. Richard Moser fut profondément endormi après une longue chasse contre un criminel, la nuit précédente. Il manqua quelque heure de sommeil. Puis, il continua avec la grosse couette de mordiller dedans et Richard se réveilla. Un rire amusé se fit entendre dans la chambre. L'inspecteur fut enfin réveillé par son chien qui remua la queue dans tous les sens. S'approchant du lit, Rex réclama des câlins et Richard le fit avec simplicité.

Il lui susurra quelques mots :

« Bonjour, mon chien, merci de m'avoir réveillé de si bon matin. Tu es adorable Rex comme tous les jours. Tu as vraiment une horloge dans la tête, ma parole. Tu es incroyable, allez vient, on va dans la salle de bain. » l'informa Richard en se redressant enfin du lit, maladroitement.

Possédant un caleçon vert couleur pomme, Richard se dirigea vers le lavabo et Rex s'assit près de lui, normalement. Sage, il observa son propriétaire qui se lava au bord de levier. Il se rasa sa légère la barbe et tout disparait. Ensuite, il s'habilla lentement et mouilla la frimousse de Rex avec légèreté. Il ria comme un enfant. L'inspecteur Richard Moser caressa ensuite son chien avec de bonne humeur. Puis, il boutonna le bouton de son pantalon et laissa sa veste ouverte. On put distinguer une cravate rose sur sa chemise blanche. Il fut élégant. L'aboiement de Rex le fit sursauter mais il voulait juste son beignet du matin. Richard lui donna sans hésitation puis ils partirent pour le boulot.


fin de l'os