A translation of Remedial Dance Class.


« J'ai pensé que l'homme était censé mener ces choses ! » Derek se plaignit obstinément.

Jamie a roulé les yeux sur le commentaire. Ce serait un long après-midi si son amie continuait à la contrarier. C'est ce que vous obtenez quand vous trop louez votre enfant, elle ricane à elle-même.

« Eh bien, techniquement, oui, c'est vrai. Pour cette leçon, cependant, tu iras suivre mes instructions, donc je vais mener, capische ? » Elle répondit avec un sourire suffisant.

Derek a légèrement sauté. Il commençait à se demander pourquoi il avait même demandé son aide à Jamie. Bien sûr, c'était la personne la plus intelligente qu'il connaissait, une véritable corne d'abondance de connaissances, il allait donc de soi qu'elle aurait une sorte de réponse à son problème.

D'ailleurs, il ne savait pas quelqu'un d'autre qui pourrait savoir danser, alors il avait espéré que son seul coup atterrirait. Il l'a fait, donc il ne devrait pas se plaindre que beaucoup, mais il était un adolescent têtu et fier.

C'était la veille de la danse de retour à son école, et il venait tout juste d'être arrivé à Derek qu'il n'avait absolument aucune idée de ce qu'il fallait faire quand il s'agissait de danser.

Au début, la pensée ne semblait pas le déranger beaucoup, mais, à l'approche de la date, il est vite devenu évident que le problème de Derek était plus grand qu'il ne le voulait.

Bien qu'il en ait assez dans son assiette comme il était, avec des applications collégiales et des éclaireurs dans chaque jeu, l'idée de se présenter à la danse de retour et d'être le seul qui ne savait pas comment danser n'était pas attrayant, d'autant plus qu'il a été élu roi et tous les yeux seraient sur lui et la pauvre âme dont les pieds seraient brisés par lui. Derek avait donc demandé à la seule personne qui, selon lui, aurait une réponse raisonnable : Jamie. Il ne s'attendait pas à une leçon complète, cependant.

« Comment exactement tu as appris à danser ? » Il avait demandé à Jamie quand elle avait offert de lui enseigner.

Elle cachait son visage sur ses longs cheveux, comme si cela la protégeait de son examen.

« Quand j'étais plus jeune, avant que les Holdens n'emménagent, Elizabeth jouait au golf au country club et il n'y avait personne qui pouvait rester avec moi à la maison, alors maman nous a inscrits à un cours de danse Maman et Moi pour passer le temps. Nous continuons de les attendes... J'ai continué jusqu'à l'âge de treize ans. »

Derek a dû admettre qu'il était assez difficile pour lui d'imaginer Jamie danser. Tout semblait si différent d'elle. Non pas qu'elle était peu honteuse ou virile, mais la classe de danse country club semblait beaucoup trop futile compte tenu de ses autres intérêts. Cependant, considérant qu'elle était tout ce qu'il avait, Derek a estimé qu'il prendrait son aide même si elle ne savait vraiment pas ce qu'elle faisait.

« Donc, tout d'abord, tu devrais mettre ta main sur ma taille, et je vais mettre ma main sur ton épaule. Allais, Derek. » Jamie a insisté.

Il plaça sa main du côté de Jamie, mais ne pouvait cacher son faible rougissement alors qu'elle la tirait vers le bas jusqu'à sa taille. À sa grande gratitude, Jamie n'a pas commenté la couleur du visage de Derek.

« Et maintenant, nous tenons nos autres mains comme ça. » Elle a continué, serrant sa main gauche.

Derek a avalé. Mis à part l'étreinte rare sur les occasions spéciales, il n'avait jamais été aussi proche de Jamie. Curieusement, il n'avait pas se senti aussi maladroit qu'il s'y attendait.

« D'accord. » Jamie a dit, en ramenant l'attention de Derek à la question à portée de main. « Pour le premier pas, tu prennes est en avant avec ton pied gauche, tandis que je retourne sur ma droite. Tu as entendu ? »

Derek hocha la tête. Ça a l'air assez facile, non ?

« À ce moment-là, donc après cela, tu iras sorte d'avant et à droite sur ton pied droit, puis déplacer tes poids à ce pied. »

Jamie a soigneusement conduit Derek à travers le sol, en s'assurant qu'il comprenait chaque étape.

« Maintenant, tu feras glisser ton pied gauche pour rencontrer le pied droit, puis reculeras avec la droite. Maintenant, cette fois, reculez et vers la gauche avec ton pied gauche. C'est bien ! »

Jamie a instruit Derek tout au long du reste de la danse. Lentement, les étapes sont devenues plus intrinsèques et fluides. Ils ont traversé la danse encore et encore, dans l'espoir de le perfectionner autant que possible. Comme la jeune fille parlait et se déplaçait gracieusement avec lui à travers son salon dégagé, le joueur de football silencieusement regardé son ami dans l'admiration.

Le léger embarras qu'il avait ressenti au début avait fondu, et il commençait à se sentir de plus en plus à l'aise de la tenir dans ses bras. Il lana son esprit errer, et commença à penser à des choses qu'il savait qu'il devrait not. On pensait que tout simplement notquitter son esprit l'a laissé se demander ce que ce serait que de tenir Jamie dans ses bras plus souvent.

Comme Derek a essayé de secouer la pensée, il a accidentellement marché vers la droite quand il aurait dû marcher vers la gauche.

« Aie ! » Jamie grinçait.

Elle s'est séparée de Derek, ce qui l'a fait la regarder avec surprise.

« Que s'est-il passé ? » Il demandé, un peu surpris.

Elle le regarda avec un sourire tranquille.

« Oh, c'est bon, tu viens de marcher sur mon pied. Dommage, aussi. Tu t'en sorts si bien ! » Jamie songea.

La lumière qui affluait des grandes fenêtres surplombant la mer créait un effet de halo autour de ses longs cheveux doux, et ses yeux étaient brillants. Soudain, Derek sentit qu'il voyait son meilleur ami sous un tout nouveau jour.

Peut-être que c'était l'absence d'un tas de livres et de travaux scolaires qu'elle essayait toujours de s'attaquer, ou de la surveillance zélée cove, ou peut-être qu'il avait juste été trop stupide pour le voir avant, mais quelque chose avait changé dans Jamie. Elle avait toujours été jolie sur un genre sans nombre de manière, mais c'est ici, maintenant, que Derek a été vraiment la voir. La courbe douce de son visage, la joie dans son sourire, la grâce dans sa posture.

C'est alors que Derek a vraiment ressenti le besoin de tenir Jamie dans ses bras à nouveau. Sans hésitation, il se rapprocha d'elle, serrant la main.

« Permettes-moi d'essayer de mener cette fois. » Derek a dit doucement, ne sachant pas d'où venait sa certitude.

Jamie froissé ses sourcils. « Tu es sûr ? Nous n'avons pas pratiqué depuis très longtemps et... »

Derek saisit légèrement sa taille et tira sa couleur contre lui, la faisant taire dans le processus.

« Je suis sûr. » Il répondu hardiment, ce qu'il a fait de mieux, en fait.

Jamie leva les sourcils, mais ne protesta pas.

Avec une grande respiration, Derek a commencé les mouvements rythmiques. Au début, il ne pouvait s'empêcherde compter les pas dans sa tête comme il a lentement conduit son meilleur ami à travers la piste de danse de fortune. Après quelques instants, Derek a arrêté de compter. En fait, il comprenait les mouvements, et ils venaient facilement.

Ses yeux n'avaient pas quitté Jamie, cependant. Elle le regardait aussi directement, ses iris colorées se mélangeant à ses iris vertes.

Aucun d'eux ne savait ce que l'autre faisait. Les deux semblaient jouer à l'oreille. Derek a remarqué les coins de la bouche de Jamie lentement et négligemment tourner vers lehaut s. Il pouvait not combattre le sourire, soit.

Toujours aussi soigneusement, les deux ont commencé à tomber en décalage avec le compte de la danse, et a commencé à créer leurs propres étapes. Finalement, Derek et Jamie étaient tout simplement tourner ensemble, plus vite et plus vite. Avec sa main sur sa taille et son bras enroulé autour de son cou, ils ne pouvaient s'empêcher de rire. La poussière a donné un coup de pied vers le haut à chaque étape, créant un tourbillon brumeux et brumeux.

Enfin, ils ont commencé à ralentir leur rythme.

Derek a mis les deux mains sur la taille de Jamie. Elle sourit et lâché son cou, se pensa dans ses mains, et tendit les bras de chaque côté de son torse. Les yeux fermés alors qu'ils filaient, elle ressentait l'incroyable sensation de voler sans avoir peur de tomber. Derek s'émerveillait du regard sur son visage. C'était une joie intacte. C'était du pur bonheur. C'était la liberté. Il sourit largement.

Alors qu'ils s'arrêtaient, Jamie baissa les bras et se leva droit. Derek a laissé sa taille d'une main, et l'a apportée à son visage. Son sourire ne faiblit pas, mais ses yeux s'assombrissaient légèrement. Comme Derek brossé sa joue avec son pouce, il a entendu sa respiration devenir moins profonde. Ses yeux flashé à sa bouche. Il n'a attendu pas une seconde de plus avant de s'écraser ses lèvres vers le bas sur la sœur.

Presque immédiatement, Jamie enveloppa ses bras autour du cou de Derek, et le tira encore plus près. Ils n'ont pas cessé de s'embrasser jusqu'à ce que la respiration devienne un problème. Alors qu'ils se retiraient, Derek et Jamie fermaient les yeux, tous deux espérant que l'autre ne regrettait pas ce qui venait de se passer. Après quelques secondes, ils ont tous deux souri, assurés de leurs sentiments.

« Je pense que c'était une bonne leçon. » Derek a offert.

Jamie sourit et appuya fermement sur sa bouche à la sœur.

« C'est un excellent début. » Elle a répondu avec bonheur. « Heureusement pour toi, je connais beaucoup plus de danses. »

Derek sourit. « Pourquoi ne pas descendre au bal avec moi, alors ? Nous les testerons tous sur la piste de danse. »

« Proposition intéressante. » Jamie sourit.

L'athlète aux yeux verts lui fait un clin d'œil confiant. « Tu sais, je suis très important sur le campus. Je suis sûr que tu seras l'envie de toutes les filles là-bas. »

Jamie riait. « Tu n'es pas un peu trop confiant ? »

« Pourquoi pas ? Quelqu'un serait trop confiant quand est beau comme moi. » Son expression est devenue sérieuse et sage. « Tu voudrais ? S'il te plaît ? »

Elle l'embrassa doucement. « J'adorerais. »