Le Dieu de la malédiction (Fruits Basket)
Spoil Manga
Regarde-moi !
Je souffre en silence, je tombe en cendres le vois-tu ?
Ma vie est un vaste mensonge, je découvre chaque jour des horreurs et je perds pied, je tombe en vous emportant avec moi.
Je vous blesse et je vous torture mais cela n'est que le reflet de ma psychose.
Crois-le ou non mais tu es mon favori, celui dont je me délecte de toutes les émotions.
J'ouvre peu à peu les yeux, j'ai vécu dans la haine et le dégoût depuis trop d'années, depuis qu'il ne me reste plus qu'une boîte vide comme unique trésor.
Mais elle m'a ouvert les yeux, elle Tohru Honda. Je ne sais plus qui je suis ni ce que je dois faire. J'ai essayé de lui nuire et pourtant elle m'a souri malgré la peur qui danse dans ses yeux.
Loin de chez moi qui m'a servi de prison dorée je remets ma vie en question, heureusement que tu es prêt de moi.
Tu m'agaces fortement, encore une fois nous nous disputons mais cette fois cela à un but, une finalité qui n'est autre que notre libération et la fin de ce que nous avons toujours connu. Les liens se brisent je le ressens, je connais cette sensation, je l'ai déjà ressentis il y a de cela bien du temps mais cette fois elle est plus vive, plus forte, elle est démultipliée par 12.
Les larmes laves mes joues je suis perdu, moi qui suis née pour être le Dieu de la malédiction que suis-je à présent qu'elle n'existe plus ? Maintenant que vous êtes libéré de ma perversion et de ma folie ? Que vais-je devenir si mon unique raison, mon unique but dans ce monde et réduit à néant ?
Trop de choses se sont passées en peu de temps, ma vie a complètement changé en quelques heures, mon monde s'est écroulé, je n'ai plus personne à ma botte, je ne suis plus une déesse.
Pour autant une trace d'égoïsme persiste encore, j'aimerais que tu restes à mes côtés comme tu là toujours étais, que tu m'aimes comme tu là toujours fais, que tu me touches comme j'aime tant que tu le fasses, je voudrais être la femme de te vie.
Sauve-moi de cet enfer, donne un sens à ma vie, montre-moi toutes ces choses que l'on m'a toujours cachées.
Moi qui ne suis que le pauvre chef de la famille Soma je te demande cela à toi Shigure, toi qui connais tous mes secrets, toi qui t'es joué plus d'une fois, toi que j'ai toujours aimé sans jamais l'admettre.
Prends soin de moi et de ce qui on était maudit, je sais que tu peux le faire, j'ai confiance en toi malgré tout.
J'ai versé bien des larmes sur ce bout de papier mais ce ne sont pas des larmes de tristesse non, c'est un signe de renouveau.
Pour autant, je serai toujours Akito Soma. Mon passé ne changera pas, je serais toujours hanté par ses démons, mes fautes ne seront jamais effacées, je ne serais probablement jamais pleinement pardonné mais cela n'est pour le moment qu'un détail car aujourd'hui je suis au commencement de ma nouvelle existence.
