Note de l'auteur : Ceci est un One shot traduit de ma version anglais (qui sera posté plus tard pour coller aux PeterPatter Fest).
Il a été réalisé pour les Défis Galactiques avec pour situation : "Un personnage A fait quelque chose qui est considéré comme étant une activité du sexe opposé".
Vous trouverez la version anglaise sur mon AO3 (même pseudo) dès le 31 Mai. Vous y trouverez déjà un autre fanfic sur ce paring en plusieurs chapitres (avis aux amateurs de traductions).


Reggie n'est pas le gars le plus confiant. Il lui arrive de se sentir mal dans sa peau, mais les choses vont mieux depuis qu'il a rencontré Luke et Alex, et il peut maintenant s'assumer, qui il est, son style, tout. Une chemise en écossais rouge, une veste en cuir. La première étape. La chemise est un cadeau d'anniversaire de Luke et la veste en cuir d'Alex, Bobby et bien sûr Luke pour un Noël. Il les chérit vraiment. D'une part parce qu'ils correspondent parfaitement à sa personnalité, mais aussi parce que ce sont des cadeaux. Il les porte presque tout le temps. Ce n'est pas grand-chose, mais c'est lui. Et il adore être lui-même.

Ses parents ne sont pas les personnes les plus ouvertes d'esprit, mais ils n'arrêtent pas de se disputer et ne se rendent généralement pas compte quand il part ou ne rentre juste pas à la maison. Il déteste tous les cris et les bagarres et termine généralement chez Luke, ou bien ils restent tous au studio ensemble. Et aujourd'hui, ils sont au studio, le temps n'est pas clément et dehors la pluie bat son plein. Luke gratte sa guitare, assis sur le sol devant le canapé, travaillant sur une musique. Reggie porte du liner noir, parce qu'il a commencé à en mettre quand il sait qu'il ne rentre pas chez lui ou quand il sait qu'il pourra le nettoyer avant. Il a appliqué du verni rouge sur sa main gauche, et maintenant il galère avec sa main droite et soupire alors qu'il essaye. Il se sent frustré, parce qu'il a toujours eu du mal à vernir sa main droite.

Luke doit avoir capté son problème parce qu'il relève la tête et le regarde en lui offrant un sourire. Un sourire tendre, bien qu'il ait l'air très amusé.

"Un coup de main Reg ?"

Reggie grogne et soupire lourdement.

"Pourquoi je n'y arrive pas !?"

Luke pose sa guitare de côté et se relève pour s'asseoir à côté de son ami.

"Laisse-moi faire !"

Il prend le verni de la main de Reggie et prend sa main pour appliquer le pigment rouge sur ses ongles. Ils restent comme ça dans un silence confortable. Luke n'éprouve aucun problème avec ça, il fait presque toujours la main droite de Reggie, alors il commence à maîtriser. Reggie aime vraiment ça. Il adore ces moments simples. Ça semble intime, mais Reggie a tendance à se perdre dans ses pensées.

"Tu trouves que c'est…. Bizarre ?"

Luke hausse un sourcil, peignant toujours ses ongles.

"Pourquoi ça le serait ? T'es droitier, ça semble logique que tu aies du mal à faire ça.
-Non… pas ça, je veux dire…"

Luke peut sentir l'inconfort de Reggie et s'arrête pour le regarder, mais Reggie fixe le sol.

"Hey Reg… regarde-moi."

Reggie relève le regard sur Luke sans hésitation. Il lui fait confiance et sait que ça va aller.

"Tu es génial ok. Tu n'es pas bizarre. Pourquoi ça le serait ?"

Il lui offre un sourire radieux et réconfortant. Il déteste quand Reggie se sent mal et le bassiste lui donne un sourire hésitant, mais au moins un sourire. Il pousse gentiment son épaule et reprend sa main.

"Maintenant laisse-moi finir, you dork !"

Reggie rit doucement et se laisse faire. Luke préfère l'avoir avec ce sourire qu'avec son visage triste. Il termine son travail et l'admire un peu.

"Parfait ! Je m'améliore !"

Reggie regarde ses ongles et sourit brillamment.

"T'es pas mauvais !
-Je suis le meilleur ! Et je sais que tu adores quand je le fais !"

Luke prend un sourire amusé et le visage de Reggie prend une teinte plus rosée, mais ça ne l'empêche pas de sourire.

"Tu m'as sur ce point !
-Maintenant laisses sécher et ne ruine pas tout !
-Je ne le ferais pas ! C'est tout qui le ruine tout le temps !"

Ils ricanent un peu et Luke attrape son journal et retourne sur sa musique.

"Ok, viens plutôt m'aider !"

Reggie garde ses mains de côté afin de ne pas abîmer son verni et se penche sur Luke pour avoir une vue sur son carnet. Ils travaillent comme ça un moment, Reggie jetant des coups d'œil à ses ongles de temps en temps. Après quelques minutes, il regarde ses ongles de plus prêt et sourit avant de laisser tomber ses mains sur ses cuisses, et il tourne sa tête vers Luke.

"Je crois que c'est bon !
-Enfin !"

Luke s'étire pour passer son bras autour des épaules de son ami.

"C'est trop long !
-Ce n'est pas toi qui dois rester tranquille…
-Et je ne sais pas comment tu fais ça !"

Il se rapproche de Reggie et embrasse sa joue.

"Je peux avoir un câlin maintenant ?"

Reggie lève les yeux aux ciels avec tendresse. Luke est beaucoup trop impatient, mais il l'aime quand même et vient poser sa tête sur son épaule, avant de l'enlacer autour de la taille alors que Luke les couche sur le canapé en humant de contentement. Reggie bascule la tête avec un de leur regard machiavélique et des yeux plein d'amour pour embrasser Luke. Juste un rapide baiser sur les lèvres, mais pas sans amour. Luke entoure ses bras autour de son petit ami. Il caresse les cheveux de Reggie gentiment alors que Reggie se blottit confortablement dans ses bras. Après un moment, Luke reprend la conversation, se souvenant du moment de stress de Reggie. Ça lui rappelait le jour où il avait eu sa crise identitaire. C'était un peu de sa faute, mais il n'a aucun remord pour ça. Il flirtait, comme toujours, ou du moins avec Reg, et il se souvient de sa tête avant qu'il ne lui dise qu'il était hot. Luke l'avait embrassé sur l'instant. Au moins maintenant, Reggie sait qu'il est bisexuel et il a un homme merveilleux.

"Hey Reg ?
-Hm ?
-Tu sais que tu pourras toujours compter sur moi ? Et que je ne te jugerais jamais ou je ne sais quoi ? En plus, t'es vraiment hot comme ça."

Il lui offre un regard langoureux. Il le pense vraiment. Reggie est magnifique et il est sûr que tout le monde est jaloux.

"Tu peux aussi compter sur moi."

Le sourire de Luke s'agrandit, ses mots lui font plaisir.

"Donc… je crois qu'on sera toujours là l'un pour l'autre !"

Reggie ajoute avec un sourire béat qui réchauffe le cœur de Luke. Il ne peut pas s'en empêcher et l'embrasse, un baiser plus long et plein de sentiments.

"Je t'aime, dork !
-Je t'aime aussi Luke !"