Hello, tout le monde !

Quoi de neuf, aujourd'hui ? Je suis de retour avec une nouvelle fic de la série Attack on Titans ! Tout pour l'année 2021 où ça veut dire "Sticks, t'exagères encore avec tes conneries"... Ca, c'est Levi qui me sort cette foutue réplique à longueur de journée. Ma réponse, c'est ça : "Je t'emmerde, Ackerman. Va plutôt t'occuper de ta minette qui saccage ton canapé avec ses griffes où t'as posé ton cul dessus".

Bon bref... Trêve de poésie.

Cette fic se passe dans un entreprise de luxe super classe et je vous laisse deviner la description de ce batîment.

Rating : M

Couple : Erwin Smith x Armin Arlert

Bonne lecture.


Il y avait 3 ans qu'Armin travaillait avec Erwin. 3 ans dans son entreprise en tant que son secrétaire. Tous les jours, le blond était aux petits soins avec son petit-ami, après l'université où il travaillait sans relâche. Erwin Smith était un bon professeur d'histoire depuis qu'il était au lycée, lors de leur rencontre lorsqu'Armin était en 2ème année de première. Il l'avait connu depuis qu'il avait 17 ans, lorsque le blond était dans la salle de cours en compagnie de ses amis d'enfance, Eren et Mikasa. Erwin était un bon gentleman, un homme bienveillant. Ses yeux étaient d'un bleu ciel, un peu identiques comme ceux d'Armin. Cela faisait depuis de longues années que l'adolescent lui avait tapé dans l'oeil.

Erwin l'aimait. Il en était conscient.

Il était chef de l'entreprise, très respecté. Un bon patron. Le blond était intelligent, un peu comme l'opposé de son collègue. Armin l'aidait dans ses papiers, dans ses projets qu'ils travaillaient ensemble. Entre eux, c'était le grand amour. En dehors du travail, ils se promenaient ensemble au parc, ils allaient au restaurant tous les étaient si inséparables. C'était le meilleur couple modèle.

Erwin adorait inviter celui qu'il aimait dans les lieux culturels, et Armin n'allait pas refuser à de tels offres. Il était chanceux d'avoir un petit-ami aussi tendre, gentil et bienveillant comme Erwin.

Le soir, après son travail au bureau, il avança dans le couloir. Son mobile vibra dans la poche de son pantalon. Il le sortit et vit le message de son amant.

"Hey, mon coeur ? Je suis encore au bureau et j'attends que tu amènes les dossiers que tu dois déposer avant demain."

Armin fut surpris. Son patron lui avait rappelé de lui rapporter les documents dans son bureau ? Il répondit directement au message d'Erwin.

"Ne t'inquiète pas, mon amour, je retourne les récupérer et je te les apporte tout de suite ! Tu finis à quelle heure ?"

Un nouveau message fut envoyé dans le portable du blond.

"Je finis à 22h."

Le sourire d'Armin s'illumina lorsqu'il envoya un dernier message à son amant blond.

"D'accord, je vais me dépêcher. A tout à l'heure !"

Il rangea son portable et retourna dans son bureau récupérer les dossiers qu'il avait classé depuis cet après-midi. Les derniers à la main, il ferma sa salle à clé pour se diriger dans le couloir en marchant, jusqu'au bureau de son patron. Armin s'arrêta devant sa porte. Avant de frapper à cette dernière, il tendit l'oreille. Qu'est-ce qu'Erwin foutait dans le bureau ? Le blond pouvait entendre ses gémissements. Le rouge lui monta aux joues soudainement. Sans doute, Erwin murmurait son nom. Tout s'expliquait pourquoi il avait envoyé Armin chercher les dossiers.

N'y tenant plus face à ce bruit, ce dernier toqua à la porte de son patron.

- Hmm... Entrez.

Armin s'exécuta et se mit devant le bureau de son amant en déposant les dossiers. Ce dernier était surpris de le voir entrer. Après qu'Armin finit son service, Erwin lui fit signe de s'approcher. Ce qui fit le blond en rougissant.

- Tu bandes, Erwin ?

- tu sais ce qu'il faut faire pour arranger ce problème ? Demanda le patron en adressant un sourire sadique.

Le blond lui rendit son sourire.

- Oui.

Erwin lui rendit son sourire en posant ses lèvres sur celles d'Armin en l'attirant vers son torse. Les mains du blond étaient posées, faisant de légères caresses sur ce dernier.

- Mon amour ? Nous devons penser à fermer la porte, quelqu'un va nous déranger.

- Tu as raison, je vais y aller. Reste où tu es, j'arrive.

Armin eut un petit sourire moqueur en regardant Erwin verrouiller la porte de son bureau et revenir dans sa direction. Les deux amants reprirent leur activité en s'embrassant langoureusement. Le chef de l'entreprise fit glisser la veste d'Armin de ses épaules. Il déboutonna sa chemise, dévoilant son torse fin. Le blond enleva la veste de son amant, dénouant sa cravate au passage. Sans interrompre leur baiser, il défit les boutons de la chemise d'Erwin qui caressa ses cheveux soyeux d'une main. Lentement, Armin fit glisser les pans de la chemise du blond. Erwin fit de même. Le jeune blond aux yeux bleus se colla contre le corps puissant de celui qui lui avait volé son coeur depuis sa rencontre au lycée.

Erwin quitta sa bouche pour descendre jusqu'à son cou qu'il embrassa sans hésiter, sous les légers gémissements d'Armin qui s'accrocha à ses cheveux. Il le prit dans ses bras et le souleva en faisant s'asseoir sur son bureau. Le patron parsema son corps de baisers, laissant des suçons et des marques de dents sur sa peau blanche. Il sentit son amour caresser ses bras musclés. Cela l'excita beaucoup lorsqu'il déboutonna le pantalon d'Armin, faisant glisser la braguette de ce dernier avec les dents. Avec tendresse, il l'enleva. Erwin remonta en embrassant son petit-ami, enroulant sa langue avec la sienne. Le blond passa ses mains autour de son cou pour le rapprocher encore plus de lui.

- Erwin, tu es si bon...

Le concerné le serra dans ses bras tandis que son amour prit son visage entre ses mains et l'embrassa tendrement. Armin dégrafa la ceinture d'Erwin et avec délicatesse, il déboutonna son pantalon. Sous le regard de son amant, il baissa lentement son boxer. Son sexe se trouvait à présent devant son visage. Il était gros et il fallait bien avouer qu'Erwin était bien monté. Très bien monté car c'était pour cette raison qu'il bandait. Bien évidemment, à cause du blond.

L'intello se mit sur les genoux et se mit à lécher la verge du membre du chef de l'entreprise. Il masturba la base de son autre main. Le blond fut satisfait d'avoir Erwin totalement sous son contrôle. Ce dernier caressa d'une main les cheveux de celui qu'il aimait et eut un sourire. Son bel ange était doué lorsqu'il suça son membre avec tant de douceur. Le chef de l'entreprise grogna et ce fut à cet instant qu'il jouit dans la bouche d'Armin.

- Ca t'a plu, mon amour ?

- Oui, je n'ai jamais pensé que tu avais autant d'expérience.

Armin eut un sourire gêné. Il fut un instant surpris lorsqu'Erwin l'allongea sur le bureau avec la plus grande douceur, déposant ses lèvres sur les siennes. Il descendit jusqu'à son boxer qu'il enleva, autoritaire. Il prit doucement le membre de son amour en bouche, taquinant sa verge avec sa langue.

- Mm... Erwin...

Le concerné eut un sourire dessiné sur son visage en entendant son petit-ami murmurer son nom. Il se positionna entre ses jambes pour embrasser ses cuisses qu'il mit sur ses épaules.

- Oh oui, mon amour ! Plus vite, s'il te plaît !

Erwin pompa le membre de son amoureux. Ce dernier, les joues et les lèvres rougies, perdit patience.

Armin jouissait dans la bouche de son patron qui avala toute l'expression de son plaisir.

- Pardon, Erwin...

- De quoi, mon ange ? Tu as été parfait.

Le blond se mit à rire lorsqu'Erwin fouilla dans son tiroir pour en sortir un préservatif ainsi qu'un tube de lubrifiant. Il fit couler un filet de liquide sur ses doigts. Un premier doigt fut entré dans l'intimité du plus jeune qui eut un petit soupir. Un deuxième fut ajouté, Armin se mit à gémir. Erwin l'embrassa en le rassurant. Lentement, il fit bouger ses doigts dans un mouvement de ciseaux afin de préparer son jeune amant.

Lorsque son beau petit ange fut prêt à le recevoir, Erwin retira ses doigts, enfila le préservatif et enfonça son membre dans l'intimité du blond, le prenant dans ses bras.

- Erwin, prend-moi, s'il te plaît... Gémit Armin en l'embrassant avec plus de tendresse.

Le concerné s'exécuta en s'enfonçant profondément en lui d'un coup de rein. Armin s'enfouit le visage dans le cou de son amant en passant ses bras autour de ce dernier. Erwin bougea lentement en lui. Il lui fit de très lents va-et-vient pour habituer son amour à sa présence. Une larme de plaisir coula sur la joue d'Armin.

- Erwin, s'il te plaît, plus fort...

Le patron de l'entreprise accéléra la cadence à la demande de son amoureux et secrétaire aux yeux bleus océan. Son bassin claquait contre ses fesses, faisant gémir Armin de plaisir. Erwin embrassa langoureusement son ange en le prenant dans ses bras, le soulevant pour ensuite se mettre face à la grande vitre en verre de l'entreprise. La vitre de verre, bien entendu car la chance qu'il n'y avait personne qui les avait remarqué en train de baiser dans leur lieu de travail. Un miracle que les deux amants étaient tranquille sans qu'on venait les déranger.

Doucement, Erwin plaqua Armin contre la vitre, et continua ses va-et-vient rapides en lui. Le blond s'accrocha à lui lorsque son petit-ami continua ses coups de butoir. De fines pellicules de sueur coulaient sur son visage et son corps nu. Erwin le fit retourner en plaquant son visage face à la vitre tout en accélérant ses coups de rein dans l'intimité de son amour. Il embrassa doucement son cou, ce qui fit gémir Armin qui avait les mains placées sur la vitre de verre.

L'ex-professeur le fit retourner en le mettant face à lui et le soulevant encore une fois pour le plaquer contre la vitre transparente. Il continua ses coups de butoir dans l'intimité d'Armin qui avait déjà enroulé ses jambes autour de son bassin, le rapprochant plus contre le sien.

Le blond cria le nom d'Erwin en griffant son dos, posant sa tête sur son épaule. Son amant fit de même en caressant ses cheveux d'une main. Il fallait admettre que le lycéen était le plus expérimenté. Son corps était en sueur tout comme son amoureux. Armin était heureux. Très heureux de faire l'amour avec celui qu'il avait rencontré au lycée depuis son adolescence, d'être le premier qui lui avait tapé dans l'oeil et qui était le premier qui lui avait adressé la parole dans la salle de classe lorsqu'ils étaient tous les deux seuls après les cours. Et ça, c'est ce qu'il avait plu à Erwin qui était sous son charme à cause de ses magnifiques yeux bleus océan.

Dans le passé, c'était pas la première fois que le blond avait couché avec Erwin. C'était depuis qu'il avait 16 ans lors de son anniversaire. Même quand il avait exactement 17 ans. Et pour terminer, à 18 ans. Cela avait duré 3 ans qu'ils avait couché ensemble. Erwin s'en souvint de ce moment inoubliable avec la nuit qu'il avait passé aux côtés de son amour. Après tout, il n'avait aucun regret. Son Armin était le premier, l'intello qui lui sourit tous les jours lorsqu'il vint le voir au bureau quand il avait été convoqué. L'adolescent était d'une grande gentillesse, d'une intelligence remarquable. Erwin ne regretta pas une seule seconde de l'avoir rencontré et l'avoir aimé car son ange était la seule personne sincère. Et très cher à ses yeux car il le protégera de tous les dangers.

Armin faisait de lui l'homme le plus heureux du monde. Il aimait sentir ses mains se promener sur son torse, lui faisant de douces caresses.

"Mon bel ange fait ça tellement bien..."

Le sourire fut dessiné sur le visage du patron de l'entreprise. Dans un dernier coup ultime qui était plus brutal et sauvage, Armin jouit sur son torse et celui d'Erwin. Ce dernier avait atteint ses limites et dans un grognement sourd, il se libéra en son amour.

Les deux amoureux s'allongèrent sur la moquette du bureau d'Erwin. Le plus vieux se retira en serrant Armin dans ses bras.

- Merci, mon amour...

- C'est moi qui te remercie, Armin. Tu fais de moi le plus heureux de tous les hommes.

Le blond rit doucement et embrassa son patron.

- Et tu es un très bon amant à mes yeux. C'est pour ça que je t'aime.

Erwin sourit avant de se poster au-dessus de celui qu'il aimait en caressant son visage.

- Moi aussi je t'aime, mon amour...

Le blond se blottit dans les bras de son homme en lui déposant un timide baiser sur son torse.

Plus tard, dans la nuit, les deux blonds s'endormirent dans les bras l'un de l'autre, nus sur la moquette, sous la lumière des étoiles qui brillaient sur eux, devant la vitre en verre.

THE END


Coin des persos :

Armin : Oh mon Dieu, la beauté... C'est génial, ton idée de secrétaire et patron dans un entreprise !

Moi : Merci, l'intello ! C'est sympa !

Erwin : J'ai l'air d'un beau romantique dans ce costard. C'est comme dans le dîner aux chandelles au resto où j'étais avec mon chéri.

Moi : T'es toujours beau pour lui, le blondinet. En plus de ça, t'es un pro pour le séduire.

Erwin : Je te remercie, belle auteure.

Moi : De rien, mon grand. Sur ce, mes chers lapinoux... Le déconfinement a déjà commencé depuis le 3 mai après qu'il y a la fin des restrictions et dans le 19 mai, merde... Alors là, préparez-vous ! Il y aura le couvre-feu de 21h et sans oublier la réouverture des lieux culturels. Les autres dates vont être sur ma prochaine fic en juin et croyez-moi, ça risque d'être très long qu'à la fin de la crise sanitaire en fin juin exactement, vous allez vous retrouvez avec une tronche pétée encore une fois. (Comme si le président de la République et le Gouvernement se le permettent, malgré eux. De voir les Français s'entre-tuer.) Oh, c'est vrai, j'ai oublié un détail... La fin de l'épidémie dont vous devez prendre note. Bon voilà, n'hésitez pas à envoyez vos reviews, ça me fera trop plaisir. Sayonara meeow et longue vie pour Attack on Titans 2021 !