The Last Of Us partie I
FanFiction (OC x Ellie)
Chapitre I
Par DocMystic (。◕‿◕。)
Hey ! Bienvenue sur cette fanfiction The Last Of Us sur le couple Ellie x OC qui se passe dans l'univers de The Last Of Us I!
Les homophobes, la porte est de ce côté. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Les âmes sensibles, attention! Cette histoire contient de la violence, du sang, de l'horreur en grande quantité.
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez ^^.
Ma fanfiction est également disponible sur wattpad sous le nom de DocMystic.
Bonne conférence! ❤ ❥ ❣ ❤ ❥ ❣ ❤ ❥ ❣ ❤ ❥ ❣ ❤ ❥ ❣ ❤ ❥ ❣
Recroquevillée sous une chaise, dans une pièce de monnaie, un couteau à la main. Elle ne servait de ce couteau que pour se servir du pain le matin, avant d'aller au lycée. Mais il n'y avait plus de lycée. Juste un grand bâtiments déjà pris d'assaut par les militaires, recouvert de barbelés, entouré par les 4-4, avec des phares sur les toits. Des rondes étaient effectuées toutes les demi-heures, par des soldats lourdement armés.
Elle n'y avait même pas passé une année. Elle avait 14 ans, et ses un mois dans le lycée Rohiths lui avait suffit pour tomber amoureuse de la ville, de sa petite amie et du lycée.
Laurie. Une adolescente capricieuse, populaire, riche, belle, parfaite.
Un jour, elle avait embrassé Masha et avait dit: "je voudrais que notre relation, et notre seconde ici, soient mémorables, tu comprends? ''
Ç'a été la seule vérité que Laurie est jamais dite.
Leur relation à été un fiasco mémorable.
Tout comme cette année de seconde.
Laurie l'avait trompée avec un mec de leur classe. Un mec con qui ne sortait avec elle que pour le cul. Quand Laurie s'en était rendu compte... Il était trop tard. Masha était brisée de l'intérieur et de l'extérieur. Elle ne se nourissait plus, et devint rapidement anorexique.
Sans ses grands frères, Masha en serait probablement morte. Et puis un jour, ils l'ont emmené chez le psy, lui ont fait ses plats préférés, l'ont inscrite au cours de dessin dont elle rêvait depuis toujours, et lui ont montré le krav maga. Ca a suffit. Ses professeurs l'ont ménagés, ses nouveaux amis l'ont bien intégrée, et elle commençait tout juste à se remettre.
Elle se remettait.
Et la catastrophe est arrivée.
Les recherches dans ce laboratoire exilé ont donné naissance à un virus transmissible par la morsure ou les spores. Les humains devenaient fous et incontrôlables, se tuaient et se mangeaient entre eux.
Et il n'y avait pas d'antidote.
La peur lui nouait les tripes.
Elle eut envie de vomir.
Et se rappela se qu'il y'avait chez elle. Des créatures qu'elle n'avait vu que dans les films, les séries ou les jeux de vidéos. Des putains de zombies.
Des humains dévorés et déchirés par une mutation génétique, transmise par des pores ou des morsures. Des merdes qui ont été tués sa famille. Ses amies. Ses voisins. Ses proches, aussi. Elle serra plus fort son couteau. Et se leva.
Directement, il lui sauta à la gorge.
Elle peinait à le repousser, à éloigner sa tête de son cou.
Elle sentait son fils haleine fétide, ses dents qui claquaient à quelques centimètres de son visage, entendait ses cris inhumains qui lui perçaient les tympans. Les mains de l'infecté lui déchirait la peau, lui piquaient ses plaies.
Elle enfonça le couteau dans son ventre. Rien. Elle le repris et l'enfonça dans sa gorge. Un jet de sang aspergea son visage. Le liquide chaud lui coulait dessus entre ses yeux, lui masquait son odorat. Elle ne sentait que l'odeur poisseuse, immonde, du chant. L'infecté tomba sur le côté.
Il commença à se vider de son sang avec quelques spasmes.
Elle sentit un liquide dans sa bouche.
Et vomit.
Elle vomit sa peur, son dégoût, sa tristesse, ses sentiments.
Son désespoir.
Son rejet.
Son incapacité à tuer.
Elle pleura.
Elle pleura sa famille.
Ses amies. Tout.
Des larmes amères coulèrent sur ses joues, éclaircissant la couleur rouge du sang qui séchait déjà. L'odeur de son vomit lui empli les narines, et ajoutée à l'odeur du sang, Masha perdit le contrôle d'elle même. Elle se roula en boule, en position fœtale, serrant l'auteur du massacre contre sa poitrine. La lame émoussée lui troua son débardeur et lui entailla la poitrine.
- Petite. C'est fini. Tu as été très courageuse.
Dans l'entrebaillement de la porte, un militaire tendait sa main vers Masha. Il portait un uniforme froissé, portant quelques tâches de sang. Une grosse arme à feu pendait dans son dos. Sans réfléchir, Masha attrapa sa main, lâcha son couteau de cuisine. Il l'entraîna dehors, ou quelqu'un la fit d'asseoir sur un banc dont un côté était écrasé.
- Tu t'es faite mordre? Tu as une morsure?
Sous le choc, Masha ne répond pas.
Elle n'entendait que des échos de leurs conversations de toutes façons.
Elle n'arrivait pas à l'ancienne de phrases avec les mots qu'elle entendait.
Elle laissa donc un type en blouse blanche examinateur sa peau. Aucune morsure.
Il affichait un regard écœuré, il voulait vomir de dégoût devant cette jeune adolescente poisseuse de sang, sentant le vomi et la mort à plein nez.
-Emmenez la au centre, s'occupera d'elle .
Le noir.
Le vide.
Le silence.
La lumière.
Le bruit.
La vie.
Une couverture recouvrant ses bras contusionnés. Un oreiller sous ses oreilles. Un pyjama à carreaux écossais sur son corps. Un visage. Une voix. Des couleurs.
- Bienvenue au centre, très chère inconnue!
