Petit OS sur le couple Snupin, c'est à dire Severus x Remus. C'est un ship que j'affectionne tout particulièrement et j'adore écrire des petites histoires sur eux.

Disclaimer : Rien ne m'appartiens, tout appartient à la talentueuse JKR (je ne fais que torturer un peu nos protagonistes). Aucun gallions ne m'a été reversé.

En espérant que cela vous plaise, OdyseeSnape.


Un doux rayon de soleil s'infiltra par la fenêtre et alla chatouiller le visage du jeune Remus Lupin. Il ouvrit péniblement les yeux et regarda sa montre qui était posée sur la table de chevet, il était 7h30. Il s'étira longuement et voulut sortir du lit mais un grognement rauque provenant de derrière lui le coupa dans son élan.

-Reste encore un peu, grogna de nouveau la voix.

Remus ne répondit pas et se leva, sous les nombreuses protestations de son petit-ami.

-Mais qu'est ce que tu peux être de mauvaise humeur le matin, rigola t-il en se penchant pour l'embrasser.

-Mmmm...

-Très éloquent, ironisa le jeune lycanthrope.

-Toujours, grimaça le Serpentard en se redressant sur ses coudes, il se frotta les yeux un instant et Remus replaça une de ses longues mèches noires derrière son oreille.

-Tu sais que c'est un jour très spécial aujourd'hui ?

-Et que ce passe t-il de si incroyable ?

Le Griffon fronça les sourcils, "ne me dites pas qu'il a oublié...et bien si visiblement, et si il n'acceptait pas mon cadeau ? Et si il me le balançait à la figure en me disant qu'il n'en voulait pas...non, non il n'est pas comme ça" Remus était tellement perdu dans ses pensées que Severus dut le secouer par l'épaule pour qu'il réagisse.

-La Terre à Remus Lupin ! Me recevez-vous ? Tu ne bougeais pas j'ai cru que tu étais mort, j'étais à deux doigts d'aller chercher Pomfresh.

-Tu es vraiment idiot quand tu t'y met !

Severus prit une moue renfrognée et Remus ne pu s'empêcher de sourire en voyant son amant faire. Il le repoussa sur le lit de manière à ce qu'il soit sur le dos et s'installa à califourchon sur ses cuisses.

-Mais tu es mon idiot, fit-il en se penchant pour l'embrasser. Bon anniversaire mon amour.

-Tu...tu t'en es souvenu ?!

-Bien sûr que oui, attends j'ai quelques chose pour toi, il fouilla quelques secondes dans le tiroir de sa table de chevet et en sortit une petite boîte carrée, enveloppée de papier cadeau vert foncé et entourée d'un magnifique ruban en satin noir.

Le Serpentard écarquilla les yeux en voyant ce que le Griffon était en train de lui tendre. Il hésita un instant et prit finalement la boîte. Il défit lentement le noeud, retira le papier et l'ouvrît. Les larmes lui montèrent instantanément aux yeux en voyant le bijoux, posé sur un coussin de velours noir. C'était un pendentif en argent représentant un loup hurlant, assit sur un croissant de lune, le pendentif était attaché à un cordon en cuir noir. Severus ne disait rien, il tenait le collier dans la paume de sa main droite, l'observant comme si il était la huitième merveille du monde.

-Sev'...ça va ? Si tu n'en veux pas je comprends, sa voix tremblait légèrement d'inquiétude.

-Tu plaisantes ?! Demanda le Serpent en relevant la tête pour croiser le regard du lycanthrope, il est magnifique...il est...oh mon dieu mon amour merci!

Il se jeta dans les bras de son petit-ami, celui-ci soupira de soulagement et essuya doucement les larmes qui coulaient sur les joues pâles de son amour. Il prit le collier et noua le cordon autour du cou de Severus qui souriait comme il ne l'avait jamais fait auparavant.

-Bon anniversaire mon ange, souffla Remus en l'embrassant tendrement.

-Merci mon amour, répondit Severus.

-J'ai un autre cadeau pour toi, dit-il tout en prenant appui sur ses coudes pour se redresser.

Le Serpentard le regarda d'un air perplexe, se demandant que lui réservait encore cette journée qui démarrait de la meilleure des façons possible. Il n'eut pas le temps de poser la question car des lèvres s'écrasaient à nouveau sur les siennes mais dans un baiser beaucoup plus fougueux, beaucoup plus ardent. Il sentit les mains de son petit-ami parcourir son torse tandis qu'il descendait ses baisers dans son cou.

-J'ai envie de toi mon amour...

-Tu...tu es sûr ? Je ne veux surtout pas te forcer à faire quelque chose que tu regretterais. Bafouilla Severus, il savait que Remus n'était jamais allé plus loin que quelques caresses et il ne voulait en aucun cas le forcer ou pire, le blesser.

-Oui, oui je suis sûr enfin...il hésita un moment, je pense que je suis juste un peu stressé.

-Ne t'inquiètes pas mon amour je serais doux, je te le promets, il posa sa main sur la joue du Griffon et l'embrassa passionnément, leurs langues se rencontrèrent et les deux garçons ne se séparèrent qu'au moment où ils avaient besoin d'air.

Severus lui mordilla la peau du cou et l'aspira jusqu'à lui laisser un magnifique suçon que le lycanthrope aura sûrement bien du mal à cacher. Remus sursauta quand il sentit son t-shirt lui être retiré et il ramena les draps sur lui par réflexe.

-Rem' est-ce que tout va bien ? Demanda le Serpent légèrement inquiet de la réaction de son amour.

-Oui c'est juste que...

-Juste que ?

-Je...je ne suis pas beau Sev', je suis recouvert de cicatrices, de blessures et je n'ai pas envie de te faire peur où...de te dégoûter, avoua t-il en baissant les yeux.

Severus mit un instant à se rendre compte de ce que son petit-ami disait, il prit son visage en coupe et plongea son regard onyx dans celui ambré de son amour, il se rapprocha et déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de commencer à parler.

-Remus John Lupin je t'interdis de dire ça !

-Mais...

-Il n'y a pas de mais ! Mon ange tu es la personne la plus magnifique que je n'ai jamais rencontré jusqu'à présent. Tu es quelqu'un d'extraordinaire et jamais au grand jamais je ne te jugerais sur quoi que ce soit, et encore moins sur ton corps et tes cicatrices. Elles font parties de toi mon petit loup, elles font parties de ta vie. Et puis tu ne m'a jamais rien dit par rapport aux marques sur mes bras alors...il marqua une petite pause, surtout n'oublie pas la chose la plus importante : Je t'aime Remus John Lupin...

Le rouge et or regarda un instant le jeune homme au dessus de lui, si un jour on lui avait dit que Severus Snape pouvait être une personne attentionnée, douce et aimante, il ne l'aurait jamais cru...et pourtant il devait bien admettre que c'était le cas, derrière son masque d'impassibilité, Severus était une personne sensible, qui avait constamment besoin d'être rassurée quand au sentiments qu'on lui portait.

Après un dernier baiser, le Serpent se remit vite à la tâche. Il laissa ses doigts parcourir les nombreuses cicatrices qui ornaient le torse du Griffon.

-Tu es magnifique mon amour, murmura-t-il.

-Sev' qu'est-ce que...mais il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il sentit les lèvres de son futur amant se poser sur chacune de ces cicatrices.

Remus se releva pour enlever le t-shirt du plus petit, il entreprit de découvrir de ses doigts en premier, puis de sa bouche, la moindre parcelle de peau. Le Serpentard soupira de plaisir en sentant un doigt effleurer son téton, puis le pincer, le martyriser gentiment. Severus se redressa soudainement et quitta le lit sans prévenir.

-Sev' où est ce que tu vas ?

Il eu bien vite la réponse à sa question quand il vit le vert et argent se mettre à genoux devant le lit et attraper ses hanches pour le tirer vers lui. Il passa un doigt sous l'élastique de son boxer, puis se décida à l'enlever totalement. Il sourit en voyant la virilité parfaitement dressée à quelques centimètres de son visage pendant que Remus rougissait affreusement. Il laissa son long doigt parcourir la hampe dressée, effleurant le gland déjà rougit par l'excitation.

Un petit gémissement étouffé lui confirma que le traitement effectué était plaisant. Il prit donc sa virilité en main et entama un petit mouvement de va-et-vient, caressant lentement les testicules de l'autre. La tête enfoncée dans l'oreiller et la main fermement agrippée aux draps, Remus gémissait doucement, il n'avait jamais ressentit pareilles sensations. Un grognement rauque passa la barrière de ses lèvres quand il sentit une langue titiller une partie de son anatomie qu'il n'avait encore jamais osé toucher.

Severus dessinait des petits cercles imaginaires autour de l'intimité du lycanthrope, pour le laisser s'habituer à l'idée d'être touché à cet endroit précis. Il poussa lentement sa langue dans cet antre chaud et un gémissement plus fort que les autres résonna dans la chambre. Un instant le Serpentard bénit intérieurement Remus d'avoir sa propre chambre en tant que préfet.

-Plus...Sev'...j'ai besoin de plus...

Severus retira sa langue et arrêta un instant ses mouvements sur le membre de son partenaire. Il savait bien que la première pénétration serait sûrement douloureuse pour le loup et il voulait le préparer au maximum. D'un mouvement de baguette il lança un accio et le pot de lubrifiant atterri dans sa main. Il s'en enduit les doigts et enfonça le plus doucement possible son index dans l'intimité du Griffon. Celui-ci ne sembla pas être gêné par cette intrusion et incita le Serpent à bouger d'un mouvement de bassin. Il fit donc bouger son doigt, entrant et sortant lentement de son amant. Soudain le corps du rouge et or se cambra et il poussa un petit cri.

-Que...qu'est ce que c'était ? Demanda-t-il, haletant.

-Ta prostate mon ange, répondit le Serpentard avec un sourire amusé.

Il inséra progressivement un deuxième doigt, le loup grogna un peu mais Severus prit aussitôt sa virilité en main pour le distraire. Il répéta la même opération pour le troisième doigt. Au bout de quelques minutes, il lui sembla que son amant était suffisamment préparé, il reprit donc le pot de lubrifiant et se plaça entre les jambes relevées du Griffon. Il retira son bas de pyjama et son boxer, libérant enfin son érection douloureuse.

Remus déglutit en voyant la taille de ce qui allait entrer en lui - il faut dire que le jeune Snape était plutôt bien membré pour son âge - et jeta un regard inquiet vers ce dernier qui lui sourit gentiment.

-Respire mon amour, détends toi...

Le Serpent enduisît sa virilité de lubrifiant et s'allongea sur son amant pour aller l'embrasser, son membre se pressant entre ses fesses. Il le pénétra doucement, le laissant s'habituer progressivement. Une fois qu'il fut entré en entier, il sortit et re rentra d'un coup sec qui arracha un râle de plaisir à Remus. Severus entama des coups de rein dans une cadence assez lente qui s'accélérât bien vite sous les supplications du Griffon.

Celui-ci avait entouré les hanches de son amant de ses jambes et s'accrochait à son dos en le suppliant d'aller plus vite. Le vert et argent changea de position et trouva l'angle parfait pour toucher la prostate de son partenaire qui hurlait de plaisir à chaque fois. Il se pencha vers sa nuque et la mordilla un peu avant de lui murmurer à l'oreille.

-Dit moi ce que tu veux mon ange...

-Je...je veux que tu me prennes encore plus fort, je...sa phrase fut coupée par un hoquet de plaisir au moment où Severus prit son érection en main et calqua ses mouvements sur ceux de son bassin.

-Comme ça mon amour ? Demanda-t-il en souriant.

Il eu pour seule réponse un grognement presque animal. Severus regarda un instant son petit-ami, et c'est à ce moment là qu'il aperçu les deux yeux jaunes qui le fixaient. Il n'eut pas le temps de s'attarder dessus plus longtemps car Remus atteignit le point culminant en hurlant le prénom de son amant. Le Serpent sentit les chaires de son petit-ami se resserrer autour de lui et il atteignit lui aussi l'orgasme, se déversant en lui dans un cri rauque.

Malheureusement son plaisir fut de courte durée, il poussa un cri de douleur en sentant son dos se faire lacérer par ce qu'il lui sembla être des griffes mais son cri qui fut vite étouffé par leur gémissements respectifs. Il s'écroula sur le torse du Griffon qui tremblait de plaisir. Les deux garçons mirent quelques minutes à retrouver leur respiration et à se remettre de cet orgasme dévastateur. Severus se retira doucement, Remus l'entoura de ses bras et se figea soudainement.

Il se releva et aperçu avec horreur les trois coupures qui s'étalaient de l'omoplate jusqu'en bas du dos. Il regarda un instant ses mains et ne vit rien d'anormal mais malgré ça il savait pertinemment que c'était sa faute. Son instinct d'animal sauvage avait prit le dessus et il n'avait pas su l'en empêcher. Il fondit en larmes dans les bras du Serpentard qui le serra contre lui.

-Chhh, ce n'est pas grave mon amour, ce n'est rien. Chuchota-t-il tout en caressant doucement les cheveux couleurs sable du Griffon.

-Non ce n'est pas rien ! Je...je t'ai fais mal Sev', dit-il en sanglotant bruyamment. Je...je suis désolé je n'ai pas su me contrôler, je suis désolé pardonne moi s'il te plaît mon amour, je t'aime...

-Rem' je ne t'en veux pas, ce n'est pas ta faute. Tu ne pouvais pas savoir comment ton loup intérieur réagirait sachant que tu n'avais jamais ressentis ça avant, tout va bien mon amour ne t'en fais pas.

-Mais...mais...balbutia le lycanthrope.

Severus l'embrassa tendrement pour le calmer et lui montrer qu'il n'était pas fâché contre lui. Le Gryffondor, épuisé par ce qu'il venait de vivre, s'endormît dans les bras de son petit-ami.

-Merci pour cet anniversaire mon amour, c'est le meilleur que je n'ai jamais vécu...je t'aime mon ange, murmura Severus avant de sombrer lui aussi dans le sommeil.


-Une histoire ! Une histoire !

-Seulement si tu arêtes de gigoter Al', lui répondit son père en s'asseyant sur son lit. Qu'est ce que tu aimerais comme histoire ?

-Hum...le petit garçon de 4 ans réfléchit un instant, comment Père a eu ses trois cicatrices dans le dos ?

Remus déglutit difficilement alors que son fils se blottissait sous la couverture pour écouter.

-Je te préviens ce n'est pas une histoire pour les peureux, commença-t-il, un jour quand ton père avait 17 ans, il est allé dans la Forêt Interdite et bien évidemment, il s'est perdu. Je t'ai déjà dis pourquoi il ne fallait jamais aller dans cette fameuse forêt ?

-Oui, parce que il y a plein de méchantes créatures et que c'est très dangereux.

-Exactement, mais ton père n'en fait jamais qu'à sa tête, et il a quand même voulu y aller pour chercher une plante rare pour ses potions...

Une demi-heure plus tard, le petit s'était endormi, son père le borda et lui embrassa tendrement le front. Le lycanthrope sortit de la chambre sur la pointe des pieds et laissa la porte entrouverte. Il descendit les escaliers et rejoignit son mari dans le salon. Celui-ci était assit sur le canapé et lisait tranquillement une revue sur les potions, il releva la tête et sourit en voyant son amant.

-Il s'est finalement endormi ?

-Oui...et il m'a demandé une histoire particulière ce soir, répondit Remus avec un petit sourire.

-Ah oui ? Et je meure d'envie de savoir laquelle, ironisa le directeur de Serpentard.

-Ne fais pas le fier comme ça amour, il voulait savoir d'où venait tes cicatrices dans le dos.

Severus s'étouffa avec sa gorgée de Whisky Pur Feu et sentit le rouge lui monter au joue.

-Et que..que lui as-tu raconté ?

-Oh rien de bien méchant, que tu étais allé dans la Forêt Interdite pour trouver une plante et que tu t'étais battu avec une bête sauvage, répondit le loup en rigolant.

Le potionniste grommela un peu mais se tu quand Remus s'installa sur ses genoux, face à lui.

-J'ai un dernier cadeau d'anniversaire mon ange, souffla-t-il avant de l'embrasser.

-Lequel ? Demanda le Serpent qui tentait vainement de garder son calme alors que son mari se frottait lascivement contre lui.

-On va avoir un bébé...avoua le loup en rougissant.

-Quoi...tu es sûr ? Oh mon dieu mon amour c'est merveilleux...dit Severus en enlaçant son amant et le serrant contre son cœur. Je t'aime...

-Moi aussi je t'aime mon ange, lui répondit le lycanthrope en essuyant les larmes de bonheur qui coulaient sur les joues pâles de son mari.

-Tu as déjà des idées de prénoms ? Parce que moi j'avais pensé à Ariane pour une fille, ou encore Hermione...quoi que...en fait non ça me fais trop penser à Miss-je-sais-tout.

Remus éclata de rire devant l'enthousiasme du futur papa. Il se rappelait encore de l'état d'excitation totale dans lequel était Severus quand il était encore enceint d'Althair.

-Pour une fille j'avais pensé à Morgane, ou Cassiopée et pour un garçon à Ambroise ou Ezekiel. Lui dit Remus en se blottissant contre lui.

Cette nuit là, les deux amants firent tendrement l'amour, chacun voulant profiter au maximum de la présence de l'autre. Comme pour leur premier enfant, Severus devint de plus en plus protecteur envers son mari, craignant qu'il ne lui arrive malheur à lui ou à leurs futurs enfants. Et oui, "leurs futurs enfants" car 9 mois plus tard les deux parents accueillirent dans leur vie, Ariane et Ezekiel Lupin-Snape. La vie n'avait jamais été aussi belle pour la petite famille qui coulait désormais de jours heureux dans la banlieue de Londres, Remus ayant abandonné son poste de professeur de DCFM pour rester à la maison avec ses enfants.

Rien ne pouvait entacher leur bonheur, même pas quand la seule fille de la famille fut envoyée à Gryffondor. Même pas quand, quelques années plus tard, Althaïr leur présenta son compagnon, un certain Harry Potter et malgré le fait que Severus feignit de faire une syncope, Remus savait que son mari était on ne peut plus fier de son fils. Non, décidément rien ne pouvais les empêcher de vivre leur vie comme ils le souhaitaient, ils étaient heureux, et ça, personne ne pourrais leur enlever.

~Fin~