Tout compte fait.


Avec la correction de MarineMaRi


Sasuke tournait en rond au milieu du petit salon. Naruto était en retard, et cela n'était pas dans ses habitudes. Non pas qu'il était anxieux, l'idiot était parfaitement capable de se défendre. Mais peut-être que le blond avait eu un empêchement de dernière minute. L'Uchiha secoua la tête, ses mèches encore humides de la pluie lui fouettèrent le visage. Nah, l'Hokage ne revenait jamais sur sa parole, et il avait promis à Sasuke qu'il serait ici.

Deux ans déjà qu'il parcourait le monde pour expier ses péchés, deux ans que Naruto lui rendait visite en catimini de temps en temps. Principalement lorsque le jinchûriki réussissait à avoir quelques jours de congé. Et cela n'arrivait pas souvent, les deux meilleurs amis s'étaient vu maximum une dizaine de fois depuis son départ.

Naturellement, leur première rencontre, suite à son départ, avait été une décision de la part de Naruto et presque sur un coup de tête. Seul Kakashi avait été avisé de son voyage. Donc Sasuke s'était réveillé la main sur son kunai, sharingan prêt à l'utilisation, et ce fut le rire contagieux du blondinet qui l'avait ramené sur terre.

"Baka ! J'aurais pu te tuer ! "

"Teme ! Puff voir si tu en aurais été capable ! "

Et tout naturellement, comme s'ils s'étaient quittés la veille, les deux ninjas s'étaient combattus amicalement. Ils y allèrent sans retenue, comme ils aimaient. Leurs alentours furent quelque peu détruits, mais le sourire ravi et les yeux brillants de Naruto en valait largement la peine.


Sasuke avait réalisé, durant son exil, qu'il lui manquait quelque chose, mais il ne parvenait pas à mettre le doigt dessus. Initialement, il avait cru que le vide qu'il ressentait était lié au fait qu'il n'éprouvait plus son besoin de vengeance. Qu'il n'avait pas été en mesure de remplacer ce besoin par autre chose. Donc, au lieu de parcourir le monde pour sa rébellion, il avait décidé de venir en aide aux gens qu'il croiserait sur sa route. Cela avait partiellement fonctionné pendant un certain temps, mais le vide à l'intérieur n'était jamais entièrement rempli.

Peu importe ce que tentait Sasuke, il ne semblait pas être en mesure de combler ce besoin. En second lieu, il crut que la perte d'Itachi se faisait sentir plus fort à retardement, comme une espèce de PTSD à reculons. Encore là, le noiraud avait tenté de trouver une solution, mais il avait fait, une fois de plus, fait chou blanc. L'Uchiha ne savait plus quoi faire, mais il ne baisserait pas les bras, il trouverait bien ce qui clochait avec lui.

Sasuke avait parcouru une bonne partie du monde shinobi, il avait fait de son mieux pour expier ses péchés et laver son âme. Mais malgré tout cela, le noiraud ressentait cependant ce vide à l'intérieur de lui. Pourtant, il était persuadé qu'il avait tout tenté pour bannir ses démons et se laver. Un soir, alors qu'il était dans le sud du monde, le plus loin que l'Uchiha s'était rendu dans le monde des ninjas, dans le Pays du Thé. Le shinobi s'était fait prendre par surprise par une averse qu'il n'avait pas vu venir. Et il avait couru pour se réfugier en vitesse sous un arbre immense. Sasuke s'était résigné à passer la nuit sous l'arbre, il s'était installé le plus confortablement possible, compte tenu des circonstances. Environ une heure plus tard, le noiraud était misérable, incapable de s'endormir, lorsqu'il perçut le bruit caractéristique d'une charrette qui s'approchait. Son premier instinct avait été de se reculer le plus possible dans l'ombre fournie par la dense forêt autour de lui ainsi que le feuillage de l'arbre. Mais Sasuke avait froid, il n'avait pas vraiment envie de rester dans l'humidité et sous la pluie. Alors il se leva pour être visible près de la route, il se présenta le moins hostile possible en espérant que les personnes qui s'avançaient vers lui pourraient l'héberger. Deux ou trois minutes plus tard, une vieille charrette tirée à bras par un homme d'un âge avancé, accompagné d'une silhouette assise sur le banc de la charrette. L'homme ralentit son pas, dévisageant calmement le ninja, il était apparent pour Sasuke que l'homme face à lui était sur ses gardes.

"Bonsoir. "

L'homme le dévisagea un instant, la main droite placée bien en évidence sur le pommeau d'une épée.

"Bonsoir. "

Le ton de voix de l'homme était détaché presque froid, prudent.

" Je suis un voyageur et je me suis fait surprendre par la pluie. "

Le voyageur observa Sasuke de la tête aux pieds avant de hocher subtilement la tête.

"Vous êtes loin de tout étranger. "

"Oui, je sais. J'avais cru être en mesure de me rendre plus rapidement vers le prochain village. En revanche, j'ai mal estimé mes distances, il semblerait. "

" Vous n'êtes pas du coin. "

Ce n'était pas une question, mais une déclaration.

"En effet. Je viens de Konohagakure dans le Pays du Feu. "

Sasuke observait franchement l'homme, tout comme celui-ci le faisait, mais il s'assurait de garder sa mèche devant son renningan. Cet œil attirait beaucoup trop d'attention, et automatiquement, les gens et shinobi semblaient porter un jugement impartial, et Sasuke n'appréciait pas cela.

L'Uchiha laissa le silence planer, cela ne le dérangeait pas, il y était habitué. Le marcheur continua à le regarder, la pluie tombait continuellement sans relâche, ayant peu de pitié pour les humains qu'elle trempait jusqu'aux os.

"Ojīchan… J'ai froid. "

Une douce voix de jeune femme brisa finalement le silence qui était seulement coupé par le son des gouttes d'eau qui tombaient sur les feuilles.

"Bien sûr. "

Le veille homme présenta son dos à Sasuke, et il s'avança vers la place qu'il occupait sur la charrette.

"Approche, aide-moi à tirer et je t'offre le couvert et un abri pour la nuit. "

C'est ainsi que Sasuke avait passé la soirée à discuter avec le vieil homme et sa petite fille. Ceux-ci habitaient seuls dans une petite fermette isolée. L'Uchiha avait été touché par leur gentillesse une fois que l'homme Shojiru, de son prénom, avait finalement décidé le lui faire confiance. Les deux hommes avaient discuté longuement dans la nuit, Shojiru était un homme sensé et possédait les deux pieds sur terre. Ils avaient discuté de tout, mais ce qui avait marqué le plus le noiraud était l'histoire que l'homme lui raconta. Un conte par rapport à une femme, dont il avait été amoureux, mais il n'avait jamais osé lui avouer. Et quelques années plus tard, il avait appris le décès de celle-ci, et Shojiru vivait avec ce regret depuis. Lorsque l'homme avait demandé à Sasuke s'il avait une telle femme dans sa vie. L'Uchiha avait déclaré que non, aucune femme n'avait fait battre son cœur. Il avait gardé pour lui que, cependant, il y avait bien un idiot blond qui était sans cesse dans son esprit et son cœur. Peu importe ce que tentait Sasuke, Naruto était continuellement là. Et grâce à lui, le noiraud n'avait pas sombré dans la folie et il avait réussi à vaincre la majorité de ses démons.

Le lendemain, il quittait la fermette de Shojiru avec la promesse de revenir le visiter si jamais il revenait dans le coin. Durant les semaines qui suivirent, Sasuke dut réfléchir à ce que Naruto représentait réellement pour lui. Il avait été facile durant sa "fuite" et sa course contre la vengeance de ne pas réfléchir à son lien qu'il avait avec le blond. Mais présentement, il n'avait rien d'autre à faire, à part réfléchir. Et venir mettre un terme aux choix qu'il avait fait par le passé, ainsi que d'analyser ce qu'il ressentait pour le jinchûriki.


Ceci n'avait pas représenté une tâche facile pour Sasuke. Il ne voulait plus entretenir de lien avec qui que ce soit, mais on parlait de Naruto… Et rien n'était jamais pareil avec le blond. Celui-ci avait été sa lumière salvatrice, son bonheur et ses yeux bleus avaient été son phare dans le plus pénible de sa tempête personnelle. Ainsi, l'Uchiha n'eut pas d'autre choix que d'accepter les sentiments qu'il ressentait réellement pour le blond.

À la suite de cela, il se devrait de trouver un moyen, sans prendre le risque de gâcher son amitié avec Naruto, de lui avouer son affection pour lui.

Donc, suite à la première visite surprise du blond, Sasuke s'était promis de lui avouer quelques semaines plus tard, lors de leur prochaine rencontre. Ils leur avaient fallu presque deux mois avant d'avoir la possibilité de se revoir. Le nouveau rôle d'Hokage de Naruto le gardait passablement occupé et il ne pouvait pas se libérer aussi facilement qu'auparavant. Et suite à cela, pour la première fois de sa vie, l'Uchiha s'ennuya. Il éprouvait une sensation de vide, surtout depuis qu'il avait accepté ce qu'il ressentait pour le blond. En revanche, Sasuke ne voulait pas faire ceci par écrit. Il devait être en mesure de regarder dans les yeux du jinchûriki, il pourrait y lire tout ce dont il avait besoin.

Depuis que Naruto était venu le visiter la dernière fois, les deux amis s'étaient mis à s'écrire mutuellement. Ainsi, ils tentaient de préserver leur lien intact le plus possible. Et chaque fois qu'un des crapauds du blond apparaissait, son cœur faisait un bon de joie. Naturellement, il conservait ses émotions sous clé. Le noiraud ne voulait pas que l'amphibien interprète quoi que ce soit et qu'il communique une information quelconque à son sujet. Sasuke voulait avoir le contrôle sur la manière dont il voulait se déclarer à Naruto.


Deux jours plus tôt, Gerotora, le crapaud parchemin de Naruto, était apparu. Celui-ci lui annonçait sa visite et il lui demandait où Sasuke se trouvait. Cette fois-ci, l'Uchiha eut beaucoup de difficulté à maintenir son visage neutre. Un sentiment de nervosité qu'il n'avait jamais ressenti auparavant le renversa, le noiraud avait hâtivement rédigé une réponse ainsi qu'annoté l'endroit où il voulait que le blond le rencontre. Une fois Gerotora parti, Sasuke se laissa aller à s'exclamer dans un cri de joie.

Il était très nerveux car deux ans plus tard, Sasuke croyait qu'il était temps de prendre son courage à deux mains et ouvrir son cœur à Naruto. Naturellement, dans les dernières rencontres, il avait eu quelques rapprochements selon son point de vue. Ils avaient oublié l'idée de dormir dans deux tentes différentes. Ainsi, il n'était pas anormal pour Sasuke de se réveiller avec Naruto qui le serrait entre ses bras et vice-versa. Les deux ninjas agissaient comme si rien ne s'était passé, mais, à l'intérieur, le cœur de Sasuke explosait de joie. L'Uchiha était passé maître dans l'art de masquer ses sentiments, et il espérait que le jinchûriki n'y voyait que du feu. Le blond était dense, donc le noiraud était persuadé que celui-ci ne se doutait d'absolument rien.

Pour le moment, l'idiot blond était en retard, et ceci lui arrivait rarement. Naruto semblait chérir autant que Sasuke leur trop brève rencontre, et il s'assurait de toujours arriver au moment prévu. Sasuke se décida à arrêter de tourner en rond et aller à la rencontre du jinchûriki. S'il restait une seconde de plus dans ce chalet de malheur, il allait perdre la tête. Sa main à peine sur la poignée que la porte s'ouvrit avec fracas, il dut faire un bond en arrière pour éviter d'être frappé par celle-ci. Le blond était trempé de la tête aux pieds, son sourire éclaira la pièce et son magnifique regard chercha celui de Sasuke.

"Arrgg désolé Sas, j'ai été retenu un peu plus longtemps que prévu. "

L'Uchiha tenta du mieux qu'il put de retenir son sourire mais le combat était perdu d'avance.

"Dobe. "

"Hé ! Teme ! C'est comme ça que tu m'accueilles ? "

Mais leurs insultes n'avaient rien de tel dans le ton utilisé, on aurait presque dit des petits mots doux échangés entre eux. Pendant un moment, les deux ninjas se regardèrent, ni l'un ni l'autre ne semblaient pouvoir, ou vouloir bouger. Sasuke se reprit rapidement en secouant la tête, il tendit la main vers le sac que portait Naruto, le blond lui tendit. L'Uchiha fut surpris du poids de celui-ci mais ne dit rien et alla le porter dans la chambre, l'unique de se chalet qu'il avait loué pour l'occasion.

"Aww, je suis crevé"

Naruto s'exclama en se laissant tomber sans grâce sur le sofa, le noiraud ricana en s'avançant avec nonchalance vers le blond et prit place à ses côtés. Automatiquement, la tête de l'Uzumaki se laissa tomber sur l'épaule gauche du brun, et un soupir s'échappa du blondinet. Ils restèrent ainsi un long moment en silence. Sasuke cru que Naruto s'était endormi. Il osa alors, de sa main valide, passer doucement le bout de ses doigts sur la peau douce de sa joue droite. L'Uchiha se sentait si bien lorsqu'ils étaient ainsi, seul au monde, profitant de la présence de l'autre, sans nécessairement avoir besoin de se parler pour se comprendre. Le noiraud savait que Naruto le comprenait mieux que quiconque et l'inverse était aussi vrai. Cela faisait la force de leur lien. Ce lien qu'il avait, pendant si longtemps, tenté de détruire, et grâce au blondinet, il n'avait pas été en mesure de réussir. L'Uchiha laissa un sourire fleurir sur ses lèvres, il pouvait laisser tomber ses barrières lorsque le jinchûriki était présent, l'artifice avec lui n'était pas nécessaire, Sasuke pouvait être lui-même.

"On est bien, hein ? "

La voix douce de Naruto fit tout de même sursauter Sasuke, il avait réellement cru que le blond dormait, et il s'était fait prendre la main dans le sac. Alors qu'il tentait de retirer sa main le plus rapidement possible, celle du blondinet attrapa la sienne. L'Uzumaki se redressa avant de se retourner vers Sasuke, en prenant place face à lui sur le sofa.

"Sasuke…Je dois te parler. "

Les yeux couleur de l'océan regardaient l'Uchiha avec tellement d'intensité, qu'il n'eut pas d'autre choix que de baisser son regard. Sasuke n'était pas sûr de vouloir savoir ce que Naruto avait à lui dire. Son regard avait été étrangement brillant, comme s'il se retenait de pleurer. Peut-être que l'Hokage avait reçu au bout du compte une demande en mariage de l'héritière Hyuga. Le blond lui avait déjà dit auparavant que celle-ci lui avait déclaré sa flamme, mais Naruto ne lui avait jamais dit ce qu'il avait répondu à Hinata, et par peur Sasuke n'avait jamais demandé. L'adage « ce que l'on ne sait pas, ne fait pas de mal » s'appliquait vraiment bien à leur situation. L'Uchiha remarqua que le blond ne parlait pas, celui-ci semblait attendre une réponse de sa part, ou un signe qu'il l'écoutait.

"Vas-y, dobe. "

Ce fut autour de Naruto de baisser son regard, Sasuke faillit lui prendre le menton pour que ce regard l'absorbe et lui dise tout ce qu'il ressentait. Cependant, il ne bougea pas, laissant au blondinet l'espace nécessaire pour parler. Le noiraud se dit que peut-être ainsi il ne risquait pas de briser leur amitié, si Naruto lui annonçait son mariage, ou peu importe ce que tentait de lui dire son ami.

"Je…Je ne veux pas briser notre amitié…Mais…Mais je dois te le dire…Ça me tue à petit feu. "

Le regard bleu attrapa finalement les yeux de Sasuke, les maintenant prisonniers l'empêchant de baisser le regard et se réfugier dans son esprit. L'Uzumaki attrapa la main droite de Sasuke dans la sienne, un courant électrique sembla les traverser tous les deux, ils se regardèrent également surpris. Mais le blondinet ne se laissa pas distraire, il raffermit sa prise sur la main du noiraud.

"Je…Je…"

Sasuke regardait le blond de plus en plus nerveux, jamais celui-ci avait été à court de parole dans le passé, ce qu'il devait lui annoncer ne devait pas être facile. L'Uchiha perdit alors son contrôle légendaire, et sans laisser la chance à son ami de terminer sa phrase, il l'interrompit brusquement.

"Naruto, je suis amoureux de toi. "

Dans le silence qui suivit sa déclaration, ils auraient pu percevoir une épingle tomber sur le plancher. Le noiraud avait rapidement baissé les yeux, honteux d'avoir perdu le contrôle, ainsi que la peur de voir la réaction de jinchûriki. Le silence sembla se prolonger à l'infini, l'Uchiha se maudissait intérieurement, il venait probablement de créer un malaise qui serait forcément dur à surmonter, il devait se reprendre, se racheter avant que Naruto quitte le chalet. Il ouvrit sa bouche pour parler mais ce fut à son tour d'être coupé dans son élan.

"Teme…Tu as dit ce que je tentais de t'avouer. "

Et avant qu'il puisse comprendre l'importance de cette déclaration, les lèvres douces, chaudes et malléables du blond se déposèrent sur les siennes. Sasuke eu l'impression d'être transporté dans un autre univers de pur bonheur, il retourna le baiser et il agrippa les mèches blondes de Naruto avec sa main valide, cherchant à approfondir leur baiser. Le jinchûriki gémit dans sa bouche, s'agrippant à son tour à la chevelure du noiraud. La seconde d'après, l'Uzumaki était assis sur les cuisses de Sasuke, cherchant à créer le plus de contact possible. L'Uchiha en profita pour glisser sa main sous le chandail du blond, touchant chaque parcelle de peau auquel il avait accès. La peau de Naruto était aussi chaude et douce qu'il s'était imaginé, il abandonna les lèvres de celui-ci et s'attaqua à son cou. Naruto gémit de nouveau, sa main glissa à son tour sous le chandail de l'Uchiha. Il alla pincer délicatement le mamelon gauche de l'héritier avant de faire pareil avec le droit, et le blond posa, à son tour, ses lèvres dans le cou du brun. La main de Sasuke abandonna un instant son exploration le temps de tirer sur le bas du t-shirt de Naruto. Le blond compris le message leva les bras. Aussitôt que le vêtement fut retiré, il exigea la même chose du noiraud. Une fois ceci fait, le blond se releva, agrippa la main de Sasuke et ensuite il l'attira dans la chambre. Sans lâcher l'Uchiha du regard, Naruto déboutonna son pantalon avant de le laisser tomber de lui-même à ses pieds. Maintenant habillé de seulement son sous-vêtement qui ne cachait pas grand-chose de son excitation, il se coucha doucement dans le lit, en se mordillant doucement la lèvre du bas.

Sasuke déglutit péniblement, en tentant à son tour de retirer son pantalon mais sa main ne semblait pas vouloir coopérer. Le blondinet prit pitié de lui, il s'avança à quatre pattes vers le rebord du lit, il tapa la main de Sasuke pour l'empêcher de tenter de continuer son travail. Habillement, la main du jinchûriki déboutonna rapidement le pantalon du noiraud, ensuite il se recula pour reprendre sa place sur les couvertures. L'Uchiha passa sa langue sur ses lèvres, se régalant du spectacle que lui offrait le blondinet.

Celui-ci était étendu de tout son long, les jambes légèrement écartées, son regard était d'un bleu beaucoup plus foncé qu'habituellement et ses mains caressaient paresseusement son corps. Ses yeux ne lâchaient pas Sasuke une seule seconde, il semblait vouloir le dévorer et cette sensation couvrit le corps de l'Uchiha de frissons. Finalement, Sasuke osa bouger, il s'avança vers le beau blond qui l'attendait patiemment sur le lit, les joues légèrement roses. Le noiraud s'avança vers son beau kitsune qui l'attendait, ouvert, accueillant. Il se glissa à ces côtés, les deux ninjas se firent face, couchés sur leurs flancs, se regardant tendrement. Sasuke osa bouger en premier, il déposa sa main sur la joue de Naruto, et se pencha pour l'embrasser de nouveau. Le jinchûriki réagit immédiatement au baiser, ses bras encerclèrent le brun, approfondissant leur baiser. L'Uzumaki ajouta un peu plus de force, Sasuke du se résoudre à se laisser aller sur son dos et son futur amant fut par-dessus lui dans la seconde.

"Sas'ke…Si tu savais…"

Mais l'émotion empêcha le blond de continuer. Au lieu de quoi, il se pencha pour réclamer une fois de plus les lèvres du noiraud. La main de celui-ci était dans le dos de Naruto, agrippant, graffignant la peau. Le jinchûriki bougea ses hanches, faisant en sorte que leurs érections entrent en contact, faisant gémir les deux amants dans la bouche de l'autre. La main de Sasuke descendit vers le bas, accrocha le rebord du sous-vêtement de Naruto et l'abaissa. Le blond se releva quelque peu, et avec l'aide de ses pieds il parvint à retirer le morceau de vêtement. Sans avoir le temps de réagir, le jinchûriki se retrouva à son tour sur le dos, et Sasuke était par-dessus lui.

"Je crois savoir…Je t'aime depuis si longtemps…Même si j'en avais aucune idée. "

Sans plus de préambule, l'Uchiha attaqua la gorge de Naruto. Ses dents mordillèrent la peau tendre, la langue ensuite passait par-dessus les petites marques laissées par le brun. Les mains de Naruto étaient dans le dos du noiraud, caressant chaque partie disponible, pour finalement aller agripper le fessier de l'homme. Naruto attrapa fermement celle-ci, les malaxant, les serrant, et il prit le rebord du vêtement et tira vers le bas pour le retirer. Sasuke se releva pour être en mesure de retirer son sous-vêtement mais avec seulement un bras, il perdit sa balance et tomba sur le côté. L'Uzumaki ne perdit pas de temps, il retira le bout de tissu, il le lança au hasard dans la pièce et Naruto s'abaissa pour embrasser le torse de Sasuke. De ses mains, il caressait la peau du beau brun, traçant les quelques cicatrices que celui-ci avait du bout de ses doigts. Avec sa bouche, il alla titiller les mamelons de son amant, ceux-ci se durcirent immédiatement.

Sasuke pour sa part, continuait d'embrasser toute parcelle de peau qu'il avait à sa portée, il osa ensuite tendre sa main et il s'empara doucement de la verge bien tendue de Naruto.

"Hngg. "

L'Uzumaki mordilla un peu plus fort un des mamelons, la sensation de la main de Sasuke sur son membre, lui fit presque perdre conscience. Le blond avait rêvé de multiples fois ce moment, sans jamais réellement croire qu'un jour cela arriverait pour de vrai. Pendant que l'Uchiha continuait de caresser son engin, Naruto, lui, poursuivit sa descente vers l'objet de son désir. Tout près de son visage, une mince ligne de poil noir, le menait vers la verge de Sasuke. Celle-ci était tendu à son maximum, elle était rouge de désir et un peu de pré-sperme s'écoulait déjà. Oh ! Comme il avait hâte d'y goûter, de pouvoir faire gémir l'homme qui lui avait volé son cœur des années auparavant. Une fois à son but, Sasuke n'eut pas d'autre choix que d'abandonner le pénis de Naruto, celui-ci était rendu trop bas. Alors le noiraud abaissa son regard vers le blond, celui-ci dut le ressentir car il haussa son regard au même moment. L'Uzumaki se licha sensuellement les lèvres avant de se pencher, et sans briser leur contact visuel, il avala la verge de Sasuke.

"Hgnn…Naru! "

La main de l'Uchiha alla se placer dans la chevelure du blond, agrippant durement les épis de celui-ci, tirant légèrement. Naruto entama alors un mouvement de vas-et-viens, effleurant l'engin de son amant de ses dents, enroulant sa langue autour de celle-ci. Sans pouvoir se contrôler, Sasuke haussa ses hanches, cherchant plus de friction. Les sensations que lui faisait ressentir Naruto était si puissantes, même dans ses fantasmes les plus fous, jamais il n'aurait pu croire ressentir ce qu'il vivait en ce moment.

"Sa'ke…Je te veux. "

Le blondinet avait abandonné temporairement la verge de Sasuke, il s'était légèrement détourné et il fouillait dans son sac. Une fois l'objet trouvé, il leva son magnifique regard bleu vers l'Uchiha. Son souffle se bloqua dans sa gorge, comme cet homme était magnifique. Ses cheveux étaient étendus autour de son visage, le laissant entièrement découvert, ses joues avaient pris une belle couleur rosée et ses yeux d'obsidienne le dévisageait avec amour.

"Alors prend-moi. "

La voix rauque de désir de Sasuke faillit, une fois de plus, rendre complétement fou Naruto. Alors celui-ci s'installa entre les jambes ouvertes du noiraud, celui-ci avait déposé son avant-bras sur ses yeux. Le blondinet s'avança légèrement pour retirer le bras.

"Ne te cache pas. Surtout de moi, je veux tout voir. "

Les joues de Sasuke prirent une couleur un peu plus rouge mais il obéit et laissa son bras retomber à ses côtés. Naruto se pencha pour l'embrasser.

"Tu es magnifique. "

Le blond lui murmura contre ses lèvres, il ne s'éternisa pas, au lieu de cela il descendit le long du corps de son amant, tout en le couvrant de baiser papillons ici et là. Une fois rendu à la queue de Sasuke, il reprit celle-ci en bouche, et avec ses mains il ouvrit son pot de lubrifiant. Le blond enduisit sa main qui n'était pas bandée, et tout en douceur, sans cesser sa fellation il déposa son index sur l'anneau de chair.

"Hng Naru. "

Le liquide continuait à s'écouler de la verge du noiraud, Naruto continuait de le sucer, il voulait que son amant focus sur le plaisir. Avec délicatesse, il inséra son index dans l'antre inviolé de Sasuke. Immédiatement, tout le corps de celui-ci se tendit. Le blond cessa son avancée mais continua sa fellation, la main de Sasuke était de retour dans sa tignasse et le brun tenait fermement ses mèches. Lorsque l'Uzumaki senti que son amant était un peu plus détendu, il recommença à bouger son doigt lentement.

"Hng…"

Les contours se relaxèrent autour du doigt, permettant ainsi au blond de bouger avec plus d'aisance. Alors, il osa en ajouter un deuxième, Sasuke se crispa à peine, le blond laissa le pénis de celui-ci tomber de sa bouche et il alla réclamer les lèvres de l'Uchiha. Leur baiser était désordonné, plein de bave, de dents, ils gémissaient sans se retenir dans la bouche de l'autre. Leurs mains parcourraient le corps de l'autre, avec ferveur, avec désir ne pouvant pas s'arrêter de toucher le corps de l'autre. Naruto osa pour ajouter un troisième doigt mais sans oublier d'ajouter un peu plus de lubrifiant.

"Naru – to ! "

Les jambes du noiraud encerclèrent le corps du blondinet, il avait besoin de s'agripper, de trouver un ancrage, Sasuke avait l'impression qu'il allait exploser de bonheur. Naruto ajouta son troisième doigt bougeant ceux-ci à l'intérieur et il trouva finalement la prostate.

"Ahhgg! "

"Sas'ke"

"Main – maintenant ! "

Le blondinet compris le message, il retira doucement ses doigts, il les essuya rapidement sur les draps. Naruto s'empara du contenant de lubrifiant, il se mordit les lèvres pour s'empêcher de jouir. Il haussa son regard, Sasuke le regardait tendrement, il se suçotait la lèvre du bas.

"Je t'aime. "

Naruto embrassa son amant, et avec sa main droite il empoigna sa verge qu'il enligna vers l'entrée de son amant. Il appuya délicatement sur l'anneau détendu, et il poussa doucement.

"Argg. "

Sasuke tira sans délicatesse sur la chevelure de son amant, ses jambes raffermissant sa prise sur son amour. L'Uzumaki se laissa absorber par le corps de l'Uchiha, il eut enfin l'impression d'être complet. Le blondinet cessa ses mouvements, laissant le temps à son brun de s'adapter à l'intrusion de son kitsune.

"Bou – bouge"

Le noiraud haussa au même moment ses hanches, et Naruto se laissa aller. Il augmenta la cadence, Sasuke s'agrippait à son homme, tirant un peu plus sur la chevelure du blond.

"Sa'suke…Ah…Sas'ke. "

La voix de Naruto était essoufflée, il mordilla le cou de son amant, et augmenta ses coups de butoir. Le rythme devint de plus en plus déchaîné, sans coordination, leurs lèvres se cherchaient.

"Je…Je vais…"

Sasuke écrasa ses lèvres contres celle de son amoureux, et les deux hommes jouirent ensemble, en gémissant longuement dans la bouche de l'autre. Naruto se laissa doucement tomber sur le côté gauche du côté de son amant. Leurs corps étaient emmêlés ensemble, leurs souffles se mêlèrent et leurs regards se croisèrent et restèrent accrochés.

"Je t'aime Sasuke. "

L'Uchiha embrassa tendrement le blond à ses côtés.

"Je t'aime aussi, kitsune. "

Un silence agréable s'installa entre eux, la pluie continuait à tomber à l'extérieur. Une dizaine de minutes se passa ainsi, Naruto sentit son brun soupirer, et il se retourna vers lui.

"Tu peux rester combiens de temps ? "

Ah.

La fameuse question, l'Uzumaki soupira, il étira son bras, agrippa le brun et l'attira à lui. Naruto embrassa le front du noiraud, avant de se reculer et de le regarder dans les yeux.

"Aussi longtemps que tu veux. "

Sasuke sursauta, ses yeux s'ouvrirent presque comiquement. Il se recula avant de s'assoir.

"Quoi ? "

"Aussi longtemps que tu veux. "

Sasuke regardait le visage en paix de son amant, celui-ci le regardait amoureusement, avec calme et un petit sourire en coin.

"Que veux-tu dire ? "

Naruto se détourna un instant, il attrapa son sac et il le déposa sur le lit.

"Je reste avec toi. J'ai donné ma démission. "

Sasuke le regarda abasourdi, avait-il bien attendu ? Naruto venait-il de lui annoncer qu'il venait d'abandonner son rôle d'Hokage ?

"Pardon ? "

L'Uchiha ne parvenait pas à croire ce qu'il venait de lui annoncer.

"J'ai donné ma démission…J'ai réalisé que j'étais malheureux…Sans toi dans les environs…Mon bonheur était à tes côtés. "

Le noiraud observa Naruto bouche-bée, celui-ci était prêt à tout abandonner pour lui ?

"C'est d'ailleurs pourquoi j'étais en retard. Ça m'a pris plus de temps que prévue de tout finaliser. "

"Sas ? "

L'angoisse présente dans la voix de l'Uzumaki le ramena dans le présent. Sasuke s'élança dans les bras du jinchûriki le renversant, et il l'embrassa à pleine bouche. Riant à moitié, pleurant à moitié, serrant le blond fortement contre sa poitrine.

"Oui…Oui reste avec moi ! "

Les deux shinobis continuèrent à s'embrasser, à rire, les yeux brillants de bonheur. Quelques minutes plus tard, ils s'installèrent confortablement dans le lit. Les deux s'étendirent l'un contre l'autre, leurs membres s'entremêlèrent de manière naturelle. À peine cinq minutes plus tard, les deux amoureux s'endormirent, sourire aux lèvres. Les deux étaient finalement réunit pour toujours et enfin prêt à vivre leur vie ensemble.